Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Candidature démoniste

Partagez
    Yzma
    Vétéran

Candidature démoniste

Message  Yzma le Mar 09 Mai 2006, 21:12

Bonsoir à tous !
    Apres avoir squatté la journée le compte de notre ami Seoman (mieux connu sous le nom de guigui, mieux connu encore sous le nom de grut, mieux connu encore sous le nom de frugt, ou enfin sous le nom de zidiben pruden, oui je sais ca fait plein de surnoms pour un seul homme...) pendant mes longues heures de chomage, j'ai fait un investissement sur la durée, et me voici donc sur Kael Thas pour jouer avec le dit Seoman (et pis aussi avec les autres dijonnais qui se reconnaitront). J'avais monté une demoniste mv 60 sur illidan, sur le compte de seo, et donc ayant un gout d'inachevé assez serieux, je me suis dit que j'allais en refaire une...

Nom du personnage: Yzma

Classe et level : Démoniste 21

Race : Humaine

Artisanat : Herbo / Alchi (environ 100 de chaque)

Anciennes guildes : Les New Horder sur Illidan (une des meilleures guildes hordeuse d'illidan à ce qui parait, j'ai payé un officier en nature pour rentrer...)

Template : je vais me diriger sur un 7/33/13 pour le début, on verra ensuite

Stuff: Bah du vert tout laid... Snif... Moi qui était habitué à avoir ma belle Etreinte d'Alanna (ya une rumeur comme quoi Anyna est jalouse d'ailleurs)

Possédez vous vos accès Onyxia / Mc / Bwl ( détailler ou vous en êtes si non ) : Aucun

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
    Déjà parce que je suis pote IRL de Seoman et aussi... je le dis ou pas ? Bon ok je le dis... Suis aussi un pote IRL de Killgar et de Taojun. Ouaih, c'est vrai que citer des mecs tout weak comme potes, ca va peut etre vous y faire reflechir à deux fois avant de m'enroll... Mais j'y peux rien, l'amitié avant tout !
    Et pis la deuxième raison, c'est parce que les 3 là m'ont tellement parlé de vous... Parfois avec des petites étoiles dans les yeux. Alors je me suis dit que vous devez etre des gens attachants Wink

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? De 18h jusqu'à minuit 1h la semaine, et le week end ca dépend. Mais quasimmet tous les dimanche aprem et soir. Pour le samedi, ca dependra si mon foie alcoolique crie famine et nécessite sa dose hebdomadaire...

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
    Scholo et Strat un nombre de fois.... incalculable, tout le mont blacrock bien entendu, et j'ai à mon tableau de chasse le nombre impressionnant de.... 1MC et 1 Onyxia (et oui je squattais le compte de quelqu'un qui joue tout le temps, lol)

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
    De la bonne humeur, du nimp (beaucoup de nimp), et pis quelqu'un qui est déjà aguéri au gameplay du démoniste.

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ?
    Pas grand chose à part Wow et Guild Wars (qui est un coop et pas un mmorpg)

Informations complémentaires :
    Demandez à Seo Wink
    Seoman
    Maître de guilde

Re: Candidature démoniste

Message  Seoman le Mar 09 Mai 2006, 21:17

Bon bah pas grand chose à dire de plus Wink
    Bienvenue :clown:

Message  TaoJun le Mer 10 Mai 2006, 20:37

Et hop encore un dijonnais parmi nous MOUHAHAHAHAHAHA !!! ^^

4 dijonnais dans la meme guilde. Manque plus que Nolia (ancien de chez nous) et on pourra se taper tous les scholo, strat, brd et lbrs que tu veux !!!^^ (encore 38 lvl et c'est bon !! ^^)

Laraccra
    Invité

plop pas 4 dijonnais

Message  Laraccra le Jeu 11 Mai 2006, 12:46

et non vous n etes pas seuls je suis la aussi dijonnais de naissance
    donc je suis assez content de trouver des voisins sur la meme guilde quand on sait que rasha est haut marnais pas loin^^
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 11 Mai 2006, 13:47

c'est vrai, natif de dijon aussi :p

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:29