Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Apply] pack de joueurs [acceptée ]

Partagez

FuMong
    Invité

[Apply] pack de joueurs [acceptée ]

Message  FuMong le Mer 22 Fév 2006, 14:23

Bonjour bonjour chers Samaritains.

Je viens ici pour, non pas vous proposer un mais 4 joueurs, et oui messieurs, vous n'en croirez pas vos yeux (enfin ptête que si en fait)

Donc voilà, je vous explique : mes amis et moi jouons à Wow tous ensemble e puis le début et, lorsque nous avons reroll sur ce serveur, nous nous sommes promis d'intégrer une guilde tous ensemble.
    Nous venons du serveur "garona" où nous étions tous Force et Honneur (qui était à l'époque une très bonne guilde)

Donc, je viens ici postuler chez vous avec dans mes bagages : moi-même (Je suis Paladin), un Hunter et 2 Wawas (le tout lvl 60)

Les personnages :

FuMong : Paladin Humain Mineur Dépeceur
    Ashrakan : Hunter Nain Mineur Ingénieur
    Obituary : Warrior Elfe Mineur Depeceur
    Cidron : Warrior Gnome Depeceur Herboriste

Les accès MC et BWL sont ok pour tout le monde te je crois que c'est pareil pour Onyxia.

IRL, nous sommes donc 4 potes : 2 dans la vie active, 2 étudiant : le tout entre 23 et 26 ans.
    (Pour le stuff et le template, je laisse le soin à mes camarades de développer, car cela me semble être un point assez "personnel")

Pour l'expérience de jeu, nous venons tous du même clan (sauf ce sale con de Cidron ^^) d'un mod Hlnommé Natural Selection, puis, le mod mourrant, nous avons cédé à la vague WoW.
    Nous avons donc commencé à tous jouer à WoW et notre temps libre aidant, nous jouons tout les jours de 18h à minuit, ce qui est pratique pour les raids.
    L'expéreince WoW, nous en avons déjà pas mal emmegasiné grâce à nos autre oersos sur les autres serveurs que nous avons fréquenté.
    Nous sommes tous passés par pas mal de jeu (MMo compris) et nous avons toujours joué ensemble, une certaine alchimie à donc bien pris chez nous, et je pense que nous avons un TP (teamPlay) exemplaire, ce qui n'est pas négligeable en raid (et surtout en PvP sauvage ^^) (ça y ets je me lance des fleurs :p)

Maintenant, pouruqoi postuler chez vous :

Pour 4 choses majoritairement :
    - J'ai assez souvent raid avec des ODS et j'ai trouvé ces personnes très agréables et sympathiques, ce qui m'a tout de suite amené à penser beaucoup de bien.
    - Ensuite, de très bons écos de personnes d'autres guildes à propos de votre guilde et surtout de qulques personnes qui sont passé par chez vous.
    - Puis, parceque je pense que le fait de postuler à 4 personnes qui se connaissent bien IG et IRL peut aider énormément, car, j'ai oublié de préciser, nous avons, bien entendu, tous un micro et TS (mais Ventrilo c'est 10 fois mieux que TS ^^).
    - Enfin, dernièrement, parceque nous sommes des personnes très "coll" nous voyons ce jeu comme un moyen d se divertir après une journée de boulot/cours et que les personnes que j'ai croisé avait l'air d'être dans ce même état d'esprit.

Pour résumer un peu plus notre état d'esprit, il ser à base de : "Pas de place pour MC ce soir ?? Pas grave, y'en aura ptêt à la prochaine" nous ne sommes donc pas du tout "à cheval" sur ce genre de considération, j'aime à nous décrire comme des gars "cool" toujours prêts à filer un coup de main si besoin est.

Pour le stuff et template, je laisserais le soin à mes amis de vous le décrire.

Pour ma part, j'ai un template 10-25-16 ce qui me permet d'être une bonne unité de soutien (un Paladin ça sert à faire du soutien, pas à tank ou à DPS) et de pouvoir bien heal et surtout d'avoir rétribution et cette énorme béné des rois.
    Niveau stuff, j'ai 4 pièces de mon TO avec deux combinaisons d'armes possibles : Marteau des Grands Croisés ou Hache des Bois Profonds + targe macabre ou Déflecteur Draconnien.
    Enfin, ce genre de considération, je préfère les expliquer IG à un membre car je trouve cela pas trop objectif via firum Very Happy

Enfin, moi, derrère mon écran : Pierre 23 ans (quasi 24) étudiant en Master de Sciences de Gestion à Metz. fan de concert, foot (éh oui !!) et de jeux-vidéos depuis ma tendre enfance. j'avoue une tendance à lamer en BG et en PvP sauvage (<3 marteau de courroux) et je suis un très très bon vivant (les binouzes, ça me connait bien).
    Enfin, tout cela j'aurais peut-être l'occasion de vous le faire découvrir IG ou sur TS.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt peut-être

PS : Ashrakan, Cidron et obituary feront vraisemblablement leur post ce soir.
    PS² : J'avais oublié : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=13580

Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 12:02, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: [Apply] pack de joueurs [acceptée ]

Message  Invité le Mer 22 Fév 2006, 17:09

Chers les places pour le High level Sont.

Mais entre officiers votre Candidature nous examinerons et un réponse nous donnerons.

Ectelion

ashrakan
    Invité

Message  ashrakan le Mer 22 Fév 2006, 22:35

Pseudo : Ashrakan
    Classe : Chasseur
    Niveau : 60
    Race : Naine
    Professions : Mineur / Inventeur quand une de mes inventions géniales ne se retrourne pas contre moi

Présentation :

Bien le bonjour,

Ashrakan, Grand veneur pour vous servir. Derrière ce petit personnage à la forte pilosité et au caractère contrarié se cache un autre adorateur de l'hydromel. Je m'appelle Christophe, je suis un vénérable du haut de mes 27 ans. Je vis dans le centre de la France à côté de Bourges pour les plus curieux.

A l'instar de mon ami Fumong, je viens moi aussi d'un autre jeu (Natural selection) ou j'ai trainé mes guêtres pendant fort longtemps. J'ai eu diverses expériences plus ou moins heureuses sur divers MMO (AO, DAOC SVG, FFXI,...) mais suite à une migration massive de mes compagnons de jeu, j'ai décidé de les rejoindre moi aussi sous wow.

Je postule chez vous car jai entendu de très bon échos. Tout d'abord il parait que la bonne ambiance et le respect sont des notions importantes pour votre guilde. Des valeurs importantes pour un débris comme moi qui recherche des gens agréables avec qui poursuivre cette aventure vidéo-ludique. Je me présente avec mes 3 compagnons pour vous montrer combien cette notion de fidélité me tient à coeur.
    Je suis là pour m'amuser avant tout, pour avancer et faire avancer le groupe et ce dans la bonne humeur même si j ai parfois un caractère de chien...pardon de Nain.
    Comme le disait Fumong auparavant, je suis là non pas pour me stuffer en priorité, mais pour progresser .

Disponiblités :
    Le soir en général, en semaine pas de soucis particulier, tant que les lendemains ne sont pas difficiles.

Je vous remercie d'avoir prêter attention à ce petit apply .
    Sur ce à très bientôt,

Cordialement,

xeno-kan
    Invité

Message  xeno-kan le Jeu 23 Fév 2006, 01:17

Pseudo : Obituary
    Classe : Warrior
    Niveau : 60
    Race : Elfe
    Professions : Mineur / Depeuceur (grossiste en marchandise mais songe à reset ingénieur)

Présentation :

Bien le bonjour,

Xeno-kaneda (trop de pseudo à Wow ^^), ancien chomeur du haut de ses 23 ans a été obligé de retourner à la vie d"INGENIEUR INFORMATICIEN" ^^ mais toujours amoureux du nerdzage :p. Comme mes compagnons l'ont cité plus haut "vive la binouze !" Amoureux de la bonne vie des sortieq et des délires. Etienne de mon vrai nom (xeno pour les intimes) j'officie du coté de Paris ville pour laquelle j'ai quitté mon est natal. Voilà pour les chichis çà me soul de parler de moi en faite Wink

Je viens moi aussi de Natural selection ou j'ai officié avec mes 2 compères pendant plus de 2 ans. Premier amour du rts et du fps j'ai officié sur pas mal de MMORPG (DAOC, SWG, Ragnarok, Rose, Silkroad...) sur lesquels je joue parfois encore d'ailleur.

Pourquoi votre guilde ? Je l'ai lu dans mon horoscope et je suis tombé par hasard sur le site ;-) Soyons sérieux, entendu parlé de vous par un ami qui m'en a dit du bien j'ai eu l'occasion de faire des Raid avec pas mal de membres que j'ai trouvé fort sympathique. L'ambiance est donc primordiale pour moi pas de prise de tête et çà me semble etre le cas chez vous. Je ne me vois donc pas capable de rejoindre une guilde qui me séparerais de mes 3 autres moitiés ?!! tiers ??!! Oo (à part Cid c'est un sale con ^^). Je ne vais pas être original en criant à haute voix : "y'a pas de place pour moi à MC ?!! bah je /GQUIT alors" franchement j'ai attendu 1 an pour mettre les pieds dans cette instance une semaine/ un mois / c'est pas un problème pour moi. Je ponctuerais celà par une trés forte volonté PVP (esprit TP FPS oblige !)

Template : 31/20 (arme, spé hache) mais je réfléchis grandement à une spé def mais je n'arrive pas à trouver de gens pour me donner un avis sur çà.

Stuff : ben c'est simple je cherche de la RF (35 ...) et je tombe sur de la RN (80) sinon çà change tout le temps car je farme BRD/SCHOLO/HT en ce moment mais comme vous le savez tous, pour warrior même le T0 ne tombe pas souvent Rolling Eyes

Disponiblités :
    No life dans l'âme dispo tous les soirs mais mon boulot a des horaires "flexibles" dans le sens ou je rentre souvent tard (21h) et que je commence les instances en mangeant mais çà n'a jamais géné jusqu'ici. Pour les Week end à part le samedi soir si sorti de prevu j'enchaine les heures le plus possible tant que je m'amuse et que je n'ai pas de contraintes de travail.

En espérant que mon écriture Kevin lool smiley Oo ^^ Smile ;p vous ai bien fait rire (j'ai oublié de préciser que j'étais pas drôle Laughing ) et que vous aurez la patience de me lire jusqu'ici.

Quelque ce soit la réponse merci d'avoir prêté attention à cette apply moi je dois y aller :arrow:

PS : je trouve qu'une bonne discussion TS/ventrilo vaut mieu qu'un long roman

++

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Fév 2006, 01:29

Pseudo : Obituary

un bon point déjà, j'aime ce nom, un putin de bon groupe de death old school (si c'est en rapport avec le groupe, sinon j'aime bien quand même ^^)

xeno-kan
    Invité

Message  xeno-kan le Jeu 23 Fév 2006, 13:33

oui c'est en rapport ^-^ je suis content car de plus en plus de personne me le signale dans le jeux et çà fait plaisir de savoir que des fans de metal traine leurs guetre sur Wow cheers
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Dim 26 Fév 2006, 11:21

Je vais être franc avec vous, vos classes ne sont pas celle qui nous manque le plus. Alors je pense que votre apply ne sera pas retenue, mais il faut qu'Ectelion ou bien Elphy confirme ca. Pourtant vous avez fait un gros effort sur l'apply donc ca montre votre motivation.

Bonne chance quand même.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 26 Fév 2006, 20:03

Nous sommes en effet complets dans les classes citées précedemment, nous avons donc une certaine crainte à vous prendre en tant que joueurs, peur en particulier que vous vous ennuyez dans votre coin car nous serons la plupart du temps complets pour les instances Hl.

Alors comme l'a dit Seoman votre apply montre vraiment votre motivation mais êtes vous prets a peut etre attendre quelques mois pour pouvoir faire des instances Hl ?

Ectelion

FuMong
    Invité

Message  FuMong le Dim 26 Fév 2006, 22:55

Après consultation, et comme j'ai dis plus haut on vient pas pour "se stuffer".

Si on doit faire MC que dans 1 mois ou 2, c'est pas du tout un problème pour nous.
    Et puis, intrasèquement, avant de faire MC, ça permettrait éventuellement de se connaître et se savoir si nos humeurs seont compatibles =)

Donc, si on doit attendre pour des instances, nous n'y voyons pas d'inconvénients.

La balle est dans votre camp messieurs =)

ashrakan
    Invité

Message  ashrakan le Dim 26 Fév 2006, 23:04

Comme l'a répondu mon collègue, attendre ne nous fait pas peur. Nous sommes là avant tout pour progresser, aider et participer.
    Rome ne s'est pas faite en un jour.

A bientôt

xeno-kan
    Invité

Message  xeno-kan le Dim 26 Fév 2006, 23:07

rien à ajouter

+1

illia
    Invité

Message  illia le Dim 26 Fév 2006, 23:56

Personnelement je ne m'y oppose pas
    Anyna
    Vétéran

Message  Anyna le Lun 27 Fév 2006, 10:04

Je ne m'y oppose pas non plus Very Happy
    TaoJun
    Sexy Gnomette

Message  TaoJun le Lun 27 Fév 2006, 12:53

je ne suis pas officier, mais ces trois là m'ont l'air d'être sincere et montre une grosse motivation pour intégrer notre bonne vieille guilde.

De plus, je sens qu'ils vont mettre de l'animation !!! ^^ alors comme on dit,"Plus on est de fou, plus on rit !!!" ^^
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Lun 27 Fév 2006, 13:05

Vous marquez des points !
    Vu que vous n'etez pas ultra pressé pour faire du HL (un minimum je pense), je suis favorable à votre entrée dans la guilde.

Attendez de voir ce qu'en pense Ectelion ou Elphy et vous serez fixés Smile

Message  gtheblack le Lun 27 Fév 2006, 16:30

Ca permettrait également de constituer des petits groupes de RAID pour ceux qui souhaitent stuffer leur perso pendant les différents MC... Je crois avoir lu un post des Gwil là dessus ! Smile
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Mar 28 Fév 2006, 13:57

Voilà alors après avoir consulté les différents messages et vos différentes demandes, je suis pour vous prendre chez nous.

Comme vous l'avez vu nous n'avons plus bcp de place pour aller faire les fous à MC ou autre mais si j'ai bien lu c'est pas ce que vous recherchez à l'heures actuelle et nous avons d'autres membres qui seront très contents d'avoir de nouveaux compagnons de jeu.

Donc il faut simplement me pv ou l'un des officiers afin de vous guilder. Vous serez visiteurs durant la première semaine en gros et si vous vous plaisez chez nousn vous deviendrez des membres à part entière.

A bientôt

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

FuMong
    Invité

Message  FuMong le Mer 01 Mar 2006, 04:34

Et bien, tout d'abord, merci à vous de bien avoir voulu nous laisser notre chance, parceque j'admet qu'un "pack" de joueur, c'est assez peu commun.

Après une soirée passée avec vous dans MC (saleté de Domo^^) je peux vous dire que je my suis bien plus et que j'ai réellement aimé cette pitite soirée, que j'ai fini avec deux autres sama au détour d'un cassage de gueule de Baron Rivendale en bonne et due forme.

Quelquechose me dit que je vais (que nous allons) bien nous plaire chez vous .

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 02 Mar 2006, 17:19

Pseudo : Cidron
    Classe : warrior
    level : 60
    race : gnome (k.)
    profession : herboriste/dépeceur ( capitalism ftw )

Présentation : Ben voila je m'appel Cid j'ai 23 ans, je suis le dernier des joueurs du pack à apply à cause de certain problème dirons-nous de "non je te donne par l'url ©Fumong"

Au niveau IG, je suis un warclone (31/20) spé dps pve et j'aime beaucoup le pvp ( mon but étant un jour d'être rank14 ).

Niveau disponibilité : pratiquement tout les jours sauf le dimance, de 18h00 à 00h00+ ( je travail de nuit ).

Merci d'avoir prété attention a mon apply.

Cidz

Meunique
    Invité

Message  Meunique le Jeu 02 Mar 2006, 18:26

[Hors sujet]

Mais comment c'est laid un gnome !§!

[/Hors sujet]

Ouep, tkt. Je sors.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé