Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Mythrillion

Partagez

mythr
    Invité

Mythrillion

Message  mythr le Mar 11 Oct 2005, 00:05

Bonjour a tous ceux qui verront se message :)

pour commencer, j'espere avoir poster mon message au bon endroit.

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est parceque je souhaiterai rejoindre votre guilde. En effet, j'ai eut la chance de pouvoir faire partie d'une de vos sortie en guilde a Rush baron et ensuite a Stratholm. J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie et votre guilde ma l'air assez compétente et c'est tout a fait se que je cherche.

J'ai aussi l'honneur de connaitre Shanua qui fait partie de vos membres et qui a plusieurs reprise m'a dit beaucoup de bien sur vous.

Voila, je pense que j'ai tous dit, juste, en ce qui concerne mon perso; et bien c'est un gentil mage bientot full set (j'espère ^^; 5 pieces sur 8).

Bon cette fois j'ai tous dit
    A bientot (dans vos membres j'espere)

+++
    [/b]
    Anyna
    Vétéran

Re: Mythrillion

Message  Anyna le Mar 11 Oct 2005, 01:30

Coucou!

Oui, c'est vrai que c'était super sympa notre sortie avec toi Very Happy .

A bientôt Very Happy

Shanua
    Invité

Message  Shanua le Mar 11 Oct 2005, 01:36

kikou mon ptit mago preferer, moi cest avec plaisir ke jespere te voir parmi nous, surtout ke tu es un tres bon mage cheers et cest toujours un tres bon moment que de jouer avec toi!

a bientot mon ptit myth, a mes coter peut etre Very Happy
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 11 Oct 2005, 01:48

Bah ecoute, je n'etais pas de la partie quand tu etais la mais tu serais le bienvenu chez nous.

Les officiers recruteurs de la guilde sont : Konkhra, Elphy/Incendius, Anyna/Angerona, Seoman/Wyam, donc essaie de pv l'un de nous en jeu.
    On va attendre les réponses de nos maitres de guilde, mais ca devrait pas poser de problèmes.

Bienvenu a toi, a très bientot.

Konkhra
    Invité

Message  Konkhra le Mar 11 Oct 2005, 08:18

Coucou à toi,

Et bien moi aussi je me rappelle de toi pour notre sortie Stratholme et c'était très sympa en effet.
    En ce qui me concerne et bien je ne verrai aucune objection à ce que tu rejoignes nos rangs. Enfin nos rangs c'est pas l'Armée non plus lol! , juste une bande de fouX qui veut jouer pour le fun à son rythme en vue de tout faire PVE//PVP.

A Bientôt sur Kael Thas
    Tranquillou,
    Hans Wink .

PS : Es tu réellement sur de connaitre Shanua ?? car le coté Obscur de la Force s'est emparé d'elle et sa face cachée bah pour plus de détails parle à Sigmus notre prêtre "Rappeur-Tombeur" tongue .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:31