Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply mage [ Accepté ]

Partagez

Lethalfr
    Invité

Apply mage [ Accepté ]

Message  Lethalfr le Mar 14 Fév 2006, 04:59

Lethalfra - Mage grade 9

Accés : BwL/MC ok

Depeceur 315 - 1er soins 300 - en cour de respé.

Stuff composé de divers pièces epic : arcaniste / coeur de braise / baguette d'hakkar (larmes de chaos), bâton des bois lumineux avec enchent sur toutes pièces. egalement set T0 (hormis plastron) et set pvp (hormis casque et epaulettes)...

110 resist feu

Disponiblités : 4 ou 5 jours/soirs par semaines minimum.

Template modulable en fonction de la demande.(actuel 31arcane/20feu)

Anciennes guildes : la lune noire

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous ?

Un ami avec qui je joues depuis très longtemps à eu l'occasion de faire un raid MC avec vous et a fort apprecié l'ambiance de votre guilde.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?

Je dois avoir fais à peu près 25 Molten core jusque shazzrah, j'ai également participé à 2 victoires sur hakkar dans Zul gurub

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense etre un "equipier" agreable en audio et même si je suis assé discret, j'ai acquis grace a mon experience en pvp une certaine matrise de mon mage dans diferentes situations, ce qui ce revele être un atout en instance.

WoW est mon premier MMORPG

Informations complémentaires :

Comme l'a dit Iltis dans son apply nous sommes 3 vrais amis à postuler chez vous, nous serions vraiment heureux de pouvoir continuer notre aventure a WOW parmis vous, puisque pour nous une bonne ambiance est un critère primordiale pour notre evolution dans une guilde...

A bientot de vous lire

Invité
    Invité

Re: Apply mage [ Accepté ]

Message  Invité le Mar 14 Fév 2006, 11:39

Salut à toi jeune ami mage, c'est une très bone apply que je viens lire la et étant donné que tu es un ami de Iltis je ne vois pas en quoi nous te refuserions l'acces a notre guilde, j'esperes qu'elle te conviendra ainsi qu'à tous tes amis Smile

je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue Chez nous.

Pv Elphy, moi ou l'un des autres officiers pour te guilder dans un premier temps comme visiteur et si tu te plais chez nous en temps que mebre à part entière Smile

Ectelion
    Sylphy
    Vétéran

Message  Sylphy le Mar 14 Fév 2006, 11:49

Ben moi je dis si pour vous le critère primordial c'est la bonne ambiance vous aller être servi. Laughing
    Mais faudra nous donner une certaine tolérance parce qu'on a 2-3 jocolor spécimens non catalogué dans les guides wow. Et des fois ca dérape un peu rendeer drunken enfin Iltis a vu les dégâts hier sur TS
    enfin perso je suis ok

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 08:52