Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Manjih Master Kzu

Partagez

manjih

Manjih Master Kzu

Message  manjih le Jeu 17 Mar 2011, 21:34

Nom du personnage: ManJih

Classe: Rogue

Race: Elfe de la nuit

/played: 378j

Rerolls (classe + Lvl): hunt 72 pretresse shadow 62 et dautres

Artisanat : Mineur Ingénieur 525

Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/manjih/simple

Template ( Avec une petite explication ): Spé Assassinat classique 31 2 8, merci blibli de bien nous diriger dans nos templates ( suite au massacre de la spé combat avant cata je suis revenu, avec joies, aux dagues ).

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Simplement , ficelle le tank burst dps , no reprise d' aggro , et survivre au max.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Sons of heavens, renatus , résu, beyond, sur 6ans de jeux , Bon nombres de raisons , principalement la séparation des joueurs , le dégout pour d' autre, l'envi de kill du boss , avoir l'occasion de raid.

Comment as tu connu les samas? Eu l'opportunité de raid sur Lk en alliance avec vous.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Mercredi jeudi , dimanche lundi donc 4/7, je peux bien sûr m' adapter à d'autres jours si besoin. Mes horaires 20h à minuit , plus si l'envi est la et que je n'ai pas d' autres bon jeux à me faire genre une petite nocturne left4dead , uhm zombieeeeee oups je m' égard. (J' en vois deja venir bien entendu cella passe après wow, si activité régulière il y a).

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Très peu de boss non down , quelques hm non faits, et ne jouant quasiment exclusivement que rogue , j' en ai accumulé de l' xp.
    je continu wow car j'aime jouer mon rogue malgré le yoyo up nerf de cette classe qui peut bien énerver par moment voir plus encore.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :Bon Pc, bonne connexion très peu de déconnexion , mumble ts micro op.

PARTIE IRL : Ninja dans l'âme donc je me préserve de ces détails qui ne regarde que moi Smile rôle play style. Ou envoyer les po pour plus d'informations si fan il y a.

Voila , merci d'avoir pris le temps de lire mon apply , désolé pour les fautes d' orthographes. Bon jeu à tous.

Thelili
    Thefloodeuse

Re: Manjih Master Kzu

Message  Thelili le Jeu 17 Mar 2011, 22:01

Manjih a écrit:

PARTIE IRL : Ninja dans l'âme donc je me préserve de ces détails qui ne regarde que moi Smile rôle play style. Ou envoyer les po pour plus d'informations si fan il y a.

sauf que chez nous ça compte l'irl Wink

gl pr ton apply ceci dit Smile

manjih

Message  manjih le Ven 18 Mar 2011, 01:26

Je me nomme Jean-François, 31ans dans l'info

Loisirs
    Music : Eclectro indus experimental drum and bass, Japans genre Joe hisaishi (Ghibli+Kitano)...+
    En ce moment, j'écoute pas mal de gros sons provenant de musique 8 16bits.
    Film/cinéma: bon comme mauvais( nanare et autres films "pop corn" )
    J'en consomme énormement.

Caractère
    Assez souple, je penses pouvoir m'adapter rapidement à mon éventuelle arrivée dans une nouvelle guilde.

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 18 Mar 2011, 09:25

Salut et merci d'apply chez nous !!!

Nous faisons du raid 10 avec des roulements, nous avons une approche plus casus du raid maintenant, ceci dit cela n'exclut pas que nous allons nous mettre ( pas de mauvais jeux de mots svp ) aux raids 25 mais actuellement ce n'est pas le cas !!!

Ceci te pose un problème ?

Comme je te l’ai dit nous allons faire tourner les effectifs tu risques de pas raid avec t’es amis, ca risque de te poser un problème aussi ?

Nous recherchons aussi des personnes qui s’investissent tant sur le plan In-game comme humain, nous avons une visions de jeu entre pote et non Hard Core, mais attention nous nous donnons le droit de ne plus vous prendre car manque d’investissement en raid, manque de dps etc… ( ce n’est pas une menace ne tkt pas )

Merci à toi dans tous les cas

Supra

(dsl copier-coller x 3)

manjih

Message  manjih le Ven 18 Mar 2011, 18:30

Non , comme j'ai dis , je pratique d'autres choses quand je ne suis pas sur wow.

Ledouze
    Aspirant

Message  Ledouze le Ven 18 Mar 2011, 19:16

Il pratique le casuisme et le touchage à haut niveaux hahahahaha.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:27

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017, 19:27