Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Jaden Chaman Amelio

Partagez

Jaden
    Aspirant

Jaden Chaman Amelio

Message  Jaden le Mer 16 Mar 2011, 21:21

Nom du personnage: Jaden

Classe: Chaman Amelioration

Race: Draenei

/played: 246 jours

Rerolls (classe + Lvl): Guerrier fury 85, le reste level 80

Artisanat : Joaillier et Mineur

Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/jaden/simple

Template ( Avec une petite explication ): template amelio standart 9/32/0

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Surtout une classe de dps qui apporte des buff grace au totems (bien que blibli en est minimiser l'importance maintenant)

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Résurrection avant d'aller chez Beyond suite impossibilite de raid, mais Beyond apres un bon depart la guilde c'est effrondre.

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a) : Ledouze m'en a parler et je l'ai deja croise bien souvent ds WoW

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:: Disponible du Lundi au Samedi soir Dimanche disponible en journee le soir je ne peut pas rester tard (boulot tres tot le Lundi)
    Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Hyjal, CSS, temple noir, ICC, Ulduar, Edc.
    4/6 Dan
    3/4 BdC

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

TeamSpeak: TS2, TS3, Mumble et Ventrilo
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui
    Addons utilisés: Totemtimers, Xperl, Bartender, Big Wigs
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion : PC portable Alienware M17 ou Ordi bureau du meme genre, connexion internet 1 Mega

PARTIE IRL :
    Fabrice, 40 ans, Technicien de maintenance, loisir les jeux video

nicolatorrr
    Vétéran

Re: Jaden Chaman Amelio

Message  nicolatorrr le Mer 16 Mar 2011, 22:14

+1, Le12 Palawok Jaden et Manji qui va arriver vont par pack, c'est comme une pizza sans fromage et sans garniture. C'est pas le must. NEED STOUT Smile

+1 donc !

aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Mer 16 Mar 2011, 22:18

nicolatorrr a écrit:+1, Le12 Palawok Jaden et Manji qui va arriver vont par pack, c'est comme une pizza sans fromage et sans garniture. C'est pas le must. NEED STOUT Smile

+1 donc !

avec ou sans olive ?

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 17 Mar 2011, 09:13

Salut et merci d'apply chez nous !!!

Nous faisons du raid 10 avec des roulements, nous avons une approche plus casus du raid maintenant, ceci dit cela n'exclut pas que nous allons nous mettre ( pas de mauvais jeux de mots svp ) aux raids 25 mais actuellement ce n'est pas le cas !!!

Ceci te pose un problème ?

Comme je te l’ai dit nous allons faire tourner les effectifs tu risques de pas raid avec t’es amis, ca risque de te poser un problème aussi ?

Nous recherchons aussi des personnes qui s’investissent tant sur le plan In-game comme humain, nous avons une visions de jeu entre pote et non Hard Core, mais attention nous nous donnons le droit de ne plus vous prendre car manque d’investissement en raid, manque de dps etc… ( ce n’est pas une menace ne tkt pas )

Merci à toi dans tous les cas

Supra

(dsl copier-coller)

WoC

Message  WoC le Jeu 17 Mar 2011, 13:00

nicolatorrr a écrit:+1, Le12 Palawok Jaden et Manji qui va arriver vont par pack, c'est comme une pizza sans fromage et sans garniture. C'est pas le must. NEED STOUT Smile

+1 donc !

PalawoC grrrr :p
    Euh d'ailleurs c'est avec le démo que j'apply pas le pal --> DemonwoC :p

Jaden
    Aspirant

Message  Jaden le Jeu 17 Mar 2011, 16:56

Supra a écrit:Salut et merci d'apply chez nous !!!

Nous faisons du raid 10 avec des roulements, nous avons une approche plus casus du raid maintenant, ceci dit cela n'exclut pas que nous allons nous mettre ( pas de mauvais jeux de mots svp ) aux raids 25 mais actuellement ce n'est pas le cas !!!

Ceci te pose un problème ? )

Pas de soucis pour moi, je ne m'attend pas de retrouver la grande epoque resu a BC, l'essentiel pour moi est d'aller en raid meme si pas tout les jours.

Supra a écrit:Comme je te l’ai dit nous allons faire tourner les effectifs tu risques de pas raid avec t’es amis, ca risque de te poser un problème aussi ?

Aucun Problim.

Supra a écrit:Nous recherchons aussi des personnes qui s’investissent tant sur le plan In-game comme humain, nous avons une visions de jeu entre pote et non Hard Core, mais attention nous nous donnons le droit de ne plus vous prendre car manque d’investissement en raid, manque de dps etc… ( ce n’est pas une menace ne tkt pas )

Ca me rapellera Resu pour ce qui est du cote humain, ensuite il est bien normal de veiller a ce que les membres qui vont en raid soit au top

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 18 Mar 2011, 11:55

Salut !!

Nous vous testerons probablement la semaine prochain etc... gardez vos tag pour la semaine prochaine Wink

Merci a toi

( copier coller etc... je sais je sais )

Jaden
    Aspirant

Message  Jaden le Ven 18 Mar 2011, 22:34

Tres bien je resterai dispo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017, 11:40