Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Un gnome pas comme les autres BIBAK !

Partagez
    nicolatorrr
    Vétéran

Un gnome pas comme les autres BIBAK !

Message  nicolatorrr le Lun 07 Mar 2011, 18:49

Pour commencer YO !

Ensuite, petite explication du pourquoi je reviens ( enfin, tente de revenir ) chez vous.
    Je suis au chômage depuis peu et du coup j'ai un plus gros temps de jeu, la guilde beyond est gentillement entrain de se casser la gueule et à défaut de faire du pick up moisi je me suis dis, pourquoi pas retournez chez les Sama et rejouer avec eux parce que malgré tout ça me manque je l'avoue.

Donc, mon perso, gnome war loin d'être sexy ( désolé Elwi ^^ ) dps du nom d'Heihachii. (133jours de /played )

reroll : je up mon mage depuis peu, il sera mon reroll n°1, après certainement mon priest que je prendrais en shadow.

Mes métiers : Tout au max sauf la pêche qui up gentillement, sinon j'ai pas de dessin de méta cata mais je peux en prendre si qqun need. Je prospect en masse ( hein placable ^^ ) gratuitement ahah

Spé : Fury et Armes:

Pour moi la meilleur spé fury pour dps en raid, quoique je devrais test à 2x1main. Ma spé armes est principalement pour pvp mais je peux éventuellement respé def si il le faut, j'ai un stuff correct en def ( ça doit frôler les 352ilvl sauf erreur et en fury je suis à 358ilvl )

Mes anciennes guildes... BAH VOUS QWAH !!!

Pourquoi je vous avais quitté, bah parce que je bossais, je pensais plus raid autant que je l'aurais voulu avec vous, du coup j'ai préféré rejoindre des potes irl chez beyond... erreur de parcours clairement !

Mes dispos actuellement sont quasi tout les soirs, c'est à dire le lundi, mardi, mercredi jeudi et le reste ça dépendra des humeurs de madame...

Je vous évite le passage de comment je vous ai connu, je sais pas, je connais personne chez vous j'aime juste le nom de la guilde !!!

Mon expérience dans wow bah pareil qu'au dessus, j'ai fais tout mes raids avec vous, sur cata en revanche j'ai fais tout les boss weak si on peut dire donc pas de hard mode ni neff, ni hallahKir (royal?) et Cho'gall.

Présentation irl je la fais pour ceux qui savent pas.

JE M'APPELLE NICOTOROUTE! VAAAALAAAAAAA !!!!

Nan plus sérieusement, Nicolas, 23ans. Chômeur depuis peu, vis chez ma mère encooooore !!! Bientôt je vais emménager avec ma copine, ça devait se faire plus tôt mais on a pas eu l'appart donc dans le fion toussatoussa. J'ai commencé le MMA ( pas l'assurance mais le sport de combat hein ) et j'ai fais de la boxe. Voilà.

Dans l'attente d'une réponse positive de vôtre part je vous prie monsieur ZEOW d'agrée mes salutations distinguées. ( non j'ai pas fais un indigestion de CV ajd... NON !!! )

bounce
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: Un gnome pas comme les autres BIBAK !

Message  Thelili le Lun 07 Mar 2011, 19:05

omg la girouette !
    tally
    Comité

Message  tally le Lun 07 Mar 2011, 19:07

Reviens repart reviens repart reviens repart. Tu la joue au random ?

Message  Ortharius le Lun 07 Mar 2011, 19:21

Clairement une girouette le Nico, mais avec honnêteté quand il est parti de nous donner une raison valable (au moins mieux que certains).

Donc arguments valables et +1 pour ton retour

JM
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Lun 07 Mar 2011, 19:41

J'avoue, j'ai fais ma pute ( girouette... ) Mais j'ai été honnête avec vous depuis le début, je n'ai pas Gquit en juif comme certains l'ont fait. Je fais juste un retour aux sources quoi. Après c'est voukivoyé !
    tally
    Comité

Message  tally le Lun 07 Mar 2011, 19:43

nicolatorrr a écrit:J'avoue, j'ai fais ma pute ( girouette... ) Mais j'ai été honnête avec vous depuis le début, je n'ai pas Gquit en juif comme certains l'ont fait. Je fais juste un retour aux sources quoi. Après c'est voukivoyé !

+1 pour que tu revienne

Message  aegyptos le Lun 07 Mar 2011, 19:48

il était une fois ossirian, et paf nico
    Theolyn
    Membre

Message  Theolyn le Lun 07 Mar 2011, 20:21

nicolatorrr a écrit: j'ai fais ma pute [...] j'ai été honnête avec vous depuis le début
    Le principe de la "pute honnête" est amusant, je trouve (encore que j'ai rien contre les vrai putes hein, faut bien divertir les routiers... et contre les fausses putes non plus d'ailleurs, faut bien divertir les trolls comme moi).
    Toujours est-il que le principe de partir (même avec des "mais vous me manquerez /clin d'oeil /clin d'oeil /clin d'oeil /clin d'oeil, gros bisous") pour revenir (avec la bouche en coeur parce que ça c'est mal passé ou qu'on a pas trouvé mieux finalement) m'a toujours hérissé le poil.
    C'est spécialement tourné contre toi (j'ai absolument pas suivi quand/comment et pourquoi t'es parti... et j'm'en fou un peu en fait) mais la démarche "j'vais voir à côté, OMG tout s'écroule § CC les sama z'êtes mes vrais amis pour la vie *have five*" me titille* (sans allusion sexuelle, ou pas agréable quoi).

Aux off' de décider.

/me s'apprête à parer les marteaux de paladins adeptes de la sacro-sainte "seconde chance"... foutus paladins.

*C'est ce que j'ai trouvé de plus diplomatique comme terme.

Theo... de toute façon, c'est pas comme si mon avis avait quelque importance, eh.
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Lun 07 Mar 2011, 20:28

Theo, écoute, à la base j'ai juste rejoins des potes irl dans la guilde beyond, après je raidais pas avec eux, mon perso était joué par un pote irl justement, j'avais mon taff, je me suis fais viré, entre temps la guilde commençait visiblement à tomber, j'y peux rien et je l'ai pour ainsi dire pas réellement vécu.

Après oui je reviens un peu comme tu le dis si bien, mais je trouve assez injuste de me sortir "avec la bouche en coeur parce que ça c'est mal passé ou qu'on a pas trouvé mieux finalement" parce que ça c'est pas mal passé mais juste que mes potes irl sont maintenant dans d'autres guilde, et vu que maintenant je suis au chômage j'ai denouveau envie de raid et je me vois pas raid ailleurs que chez samas c'est con à dire mais bon après c'est mon avis.
    placable
    Vétéran

Message  placable le Lun 07 Mar 2011, 20:41

mais enorme +1 nico.

nico c'est nico c'est tout on a pas a penser qu'il y a baleine sous gravillon pour un re-apply comme lui Smile
    Molhrogue
    Vétéran

Message  Molhrogue le Lun 07 Mar 2011, 20:45

+1 pour nico , sama depuis toujours !
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Lun 07 Mar 2011, 23:33

Tu nous fais chier.

Mais bon t'es qui? ah ouais nico, ah ben c'est normal.

@ Theo: Ce que je peux préciser sur Nico, en sa faveur: il a toujours été fidèle à la guilde et participatif toussa. Il est revenu d'une longue absence et n'a peut être pas non plus retrouvé sa place direct chez ODS pour donc partir jouer avec des potes irl. Je pense que cet écart (et encore) est facilement pardonnable

Tout ça pour dire que peu ici peuvent se vanter de l'avoir fait. Des connards qui changent de guilde pour looter du PURPLZ on en a en stock.

Comité

Message  Aarasna le Mar 08 Mar 2011, 00:29

Des connards qui changent de guilde pour looter du PURPLZ on en a en stock.

"Bonjour, j'aimerai mon full T6 mais je l'aurai pas ici, donc je vais aller afk-loot chez TheFall,, salut les mecs !"

Nico a toujours été honnête, et a donné une raison de départ plus que valable quand il est parti. Il a toujours été fidèle au poste, et même si il crève tout les 2m, il joue pas trop mal.
    Je sais pas si mon avis vous importe toujours, mais pour moi c'est +1.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 08 Mar 2011, 10:01

Vétéran

Message  placable le Mar 08 Mar 2011, 10:17

huummmmm tondeuse...... scratch
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Mar 08 Mar 2011, 11:44

Ce n'est pas juste une tondeuse, c'est une tondeuse tractée Honda HRX 537 de 55cv !

Donc si on analyse ceci, on peut en déduire que Clem voulait nous dire quelque chose avec cette image, on peut d'ores et déjà affirmer que la tondeuse nous renvoi au gazon, nourriture préférée des bovins qui sort en bout de chaine à l'état de bouse.

1) Nico est une bouse.

La marque Honda nous renvoi vers des origines japonaises, japonais qui sont tous jaunes, donc on peut ajouter la couleur jaune à l'analyse.

2) Nico est une bouse jaune.

Le modèle HRX 537 est lui bien plus compliqué à analyser, HRX prononcé très vite devient Astérix et 537 nous donne le 5eme album, page 37. Le 5eme album étant "Le Tour de Gaule d'Astérix" il nous suffit de nous rendre à la page 37 pour voir le mot : "Bonne".

3) Nico est une bonne bouse jaune.

55cv nous donne une indication de poids, un cheval pèse en moyenne 600 à 800kg, si on multiplie cette valeur par 55 cela nous donne une bouse de 33 à 44 tonnes, coupons la poire en deux : 38.5 tonnes.

4) Nico est une bonne bouse jaune de 38.5 tonnes.

Bien joué Clem !
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Mar 08 Mar 2011, 13:11

t'es juste un graaaand maaalaaaade !!!
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Mar 08 Mar 2011, 13:23

Vulkane a écrit:Ce n'est pas juste une tondeuse, c'est une tondeuse tractée Honda HRX 537 de 55cv !

Donc si on analyse ceci, on peut en déduire que Clem voulait nous dire quelque chose avec cette image, on peut d'ores et déjà affirmer que la tondeuse nous renvoi au gazon, nourriture préférée des bovins qui sort en bout de chaine à l'état de bouse.

1) Nico est une bouse.

La marque Honda nous renvoi vers des origines japonaises, japonais qui sont tous jaunes, donc on peut ajouter la couleur jaune à l'analyse.

2) Nico est une bouse jaune.

Le modèle HRX 537 est lui bien plus compliqué à analyser, HRX prononcé très vite devient Astérix et 537 nous donne le 5eme album, page 37. Le 5eme album étant "Le Tour de Gaule d'Astérix" il nous suffit de nous rendre à la page 37 pour voir le mot : "Bonne".

3) Nico est une bonne bouse jaune.

55cv nous donne une indication de poids, un cheval pèse en moyenne 600 à 800kg, si on multiplie cette valeur par 55 cela nous donne une bouse de 33 à 44 tonnes, coupons la poire en deux : 38.5 tonnes.

4) Nico est une bonne bouse jaune de 38.5 tonnes.

Bien joué Clem !

sans oublier son carter synthétique, sa tractée hydraulique, son embrayage à lame et surtout, son kit mulching !
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 08 Mar 2011, 14:38

Ben attendez vous croyez vraiment que j'ai pris celle-ci au hasard ou quoi ?

Vétéran

Message  Supra le Mer 09 Mar 2011, 11:42

Salut

Thx

Bye Rolling Eyes

Thefloodeuse

Message  Thelili le Mer 09 Mar 2011, 12:27

Je comprends pas supra, c'est la seule fois ou nico a gquit. Avant il avait juste stop wow et il a été kick parce qu'on pensait pas qu'il reprendrait.
    Quoi qu'il en soit, ceux qui s'opposent au retour de nico sont des membres "récents" (ouai supra t'en fais partie !) pcq les anciens se souviennent tous des MC où on avait peur que nico tank, de l'origine du "paf nico", des reprises d'agro baguette du mattelot toussa toussa !
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 09 Mar 2011, 13:03

Thelili a écrit:Je comprends pas supra, c'est la seule fois ou nico a gquit. Avant il avait juste stop wow et il a été kick parce qu'on pensait pas qu'il reprendrait.
    Quoi qu'il en soit, ceux qui s'opposent au retour de nico sont des membres "récents" (ouai supra t'en fais partie !) pcq les anciens se souviennent tous des MC où on avait peur que nico tank, de l'origine du "paf nico", des reprises d'agro baguette du mattelot toussa toussa !

Tu es hors du contexte Lili Wink

et puis Niko etait deja guildé hier avec grand regret de ne pas l'avoir fait moi même Embarassed

ps : Content d'avoir eu mon message niko ?

Vétéran

Message  placable le Mer 09 Mar 2011, 13:24

Thelili a écrit:...on avait peur que nico tank, de l'origine du "paf nico", des reprises d'agro baguette du mattelot toussa toussa !

ho punaise ca me rappel de bon vieux souvenir ca Smile

la bonne vielle époque
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 12 Mar 2011, 14:18

Un post de plus de Paf Nico dans la section recrutement clos

re-re-re-bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 05:28