Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Dranaëlle (chaman élémentaire)

Partagez

dranaëlle

Dranaëlle (chaman élémentaire)

Message  dranaëlle le Dim 20 Fév 2011, 12:03

Bonjour Very Happy

Je me présente, je suis Nadège et j'ai 24ans. Je suis la femme de JP (alias tétard) et l'heureuse maman (enfin ça dépend des jours) de Lola 14mois. Je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi, mais en gros en ce moment je ne travaille pas (congé maternité, congé parental puis démission suite à la mutation de jp) donc je suis à la recherche dans nouveau poste. Avant je travaillais à go sport, mais maintenant je cherche un poste soit de secrétaire médicale, soit d’assistante de vie aux familles. je passe donc mes journées à jongler entre ma choupette et ses bétises, la cusine, la vaisselle, le ménage et surtout mon PC ^^
    Je suis une vrai geek, merci JP, donc je n'ai pas forcément grand chose à vous raconter à mon sujet si ce n'est que je fait un superbe gâteau au chocolat ^^

Je vais donc passer à la partie IG qui n'est pas forcément plus intéressante Rolling Eyes

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage: Dranaëlle

Classe: Chaman, spé élémentaire

Race: Draneï.

/played: 36 jours, 5heures, 39min, dont 2jours au niveau 85

Rerolls (classe + Lvl): Euh j'ai honte, mais le plus haut que j'essaie de monter c'est ma cröquette chausseuse lvl 35.

Artisanat : je suis joaillier 524, mineuse 525. Cusine 491 et pêche 280 (c'est pas terrible la pêche)

Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/drana%C3%ABlle/simple niveau équipement réel je suis à 335.

Template ( Avec une petite explication ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/drana%C3%ABlle/talent/primary   J'ai fait comme on me l'a conseillé. Il y a juste rapidité ancestrale où je peux m'expliquer, c'est que je suis plutôt 2 de tension par moment, donc je pense qu'en raid ça pourra m'être bénéfique.

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?:  Utile bien sur à cause de mes totems, et de mon héroïsme (il suffit de me dire quand le mettre), même si honnêtement je ne les gère pas tous tout à fait. Disons, que je vais mettre ce que je mets habituellement, sans forcément faire attention aux buff qui sont déjà présent. Mais quand je ne sais pas de toute façon je demande ce que je dois mettre. En générale, j'ai peau de pierre, totem incendiaire, fontaine de mana et courroux de l'air. Sur un boss je me démerde + ou - au dps si je me concentre bien, mais sur les trash je suis plutôt mauvaise (pour le moment). En même temps niveau sort de zone, l'élémentaire c'est pas le top. Je prend toujours le temps de bien cibler la focalisation du tank, donc en général je perds déjà du temps (donc du dps) là dessus.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): J'ai eu qu'une seule guilde, c'est les pandémonium. D'ailleurs je suis encore chez eux, et je n'ai pas encore parlé de mon apply (car si ça ne marche pas je n'en vois l'intérêt, si ce n'est de les vexer). Je voudrai partir non pas car je ne les apprécie pas, mais surtout pour suivre tétard. Si je l'ai remis a wow, c'est pour le plaisir de jouer avec lui. Et lui n'est pas prêt à vous quitter (surtout pas pour une plus petite guilde). Et puis c'est vrai que j'aimerai bien aussi pour le coup jouer aux cotés de crixou, et aussi des quelques samas que j'ai pu rencontrer lors d'une irl que j'ai fortement apprécié tel que ortha.
    Ensuite, ce qui m'a aidé à faire le pas (car mine de rien si je quitte les pandé ce n'est pas sans regret, mais l'envie de jouer avec mon homme est bien plus forte), c'est que hors raid, je ne les trouve pas très actifs, et ça fait plusieur soir que j'aimerai partir en instance avec eux, mais qu'il n'y a jamais personne de dispo. Donc même si je ne suis pas une grande joueuse, j'aimerai tout de même profiter de mes soirées pour jouer en instance (choses que la journée je ne peux pas faire avec ma puce dans les jambes).

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a): Ben à cause de mon tétard bien sur ;-)

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: (ayant eu pas mal de problèmes sur des présences larges annoncées et pas du tout respectées après le guildage, nous nous réservons le droit de kick les gens sans sommation si l'on s'aperçoit qu'on nous mène en bateau): Pour le moment je suis là tous les soirs. Cela changera peut être le jour où j'aurai la chance de retrouver un boulot (bien qu'avant Lola, je travaillais mais je jouais et raidais tous les soirs). L'idéal pour moi c'est une instance, voir 2 les soirs selon l'heure, avec par la suite une optique de raid de 1 soir (voir 2 selon ma forme) par semaine.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: JP m'a mise à wow au moment de l'extension BC, mais je n'ai jamais monté mon perso assez haut pour les raids ect. C'est à wotlk que j'ai commencé à vraiment jouer. Donc expérience des héros wotlk, naxx et malygosse. Enfin tous les raids et héros du début de l'extension j'étais full T5 et T7. C'est une fois enceinte et le nouveau patch ulduar arrivé que j'ai arrêté de jouer. Je suis donc encore un peu une noob, qui a beaucoup apprendre, surtout après 2 ans d'absence. Mais une fois que je comprend et que je connais je me débrouille plutôt bien. Pour mes souvenirs à naxx, j'étais loin d'être un boulet et gérais pas mal au kiki. Mais pour ça il me faut d'abord le temps d'apprendre, et je suis blonde, donc il me faut forcément un peu plus de temps qu'à une autre

Sinon, j'ai TS 3, un micro (pour le moment c'est un pour 2 mais ça c'est vite réglé). Au niveau de mon pc, mais je ne sais pas trop je ne m'y connais pas, et puis il a planté dernièrement, donc il faut le faire réparer mais il trounait bien, c'était un pc de jeux qui était à JP à la base (et ça se trouve on m'en achètera un autre car mon aussi je veux jouer en qualité extra comme JP).

Voilà je pense que vous savez tout, ou presque.

Bonne journée.
    Ortharius
    Vétéran

Re: Dranaëlle (chaman élémentaire)

Message  Ortharius le Dim 20 Fév 2011, 12:20

Tin tu aurais pu dire que tu en avais rencontré bcp lors de l'IRL en Alsace.....

Sinon ben je suppose que je peux dire bienvenu, je ne vois pas les samas jouer les séparateurs de couples......

Ortha
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 20 Fév 2011, 12:38

Ortharius a écrit:Tin tu aurais pu dire que tu en avais rencontré bcp lors de l'IRL en Alsace.....

Sinon ben je suppose que je peux dire bienvenu, je ne vois pas les samas jouer les séparateurs de couples......

Ortha

je suis pas sure que ça soit un bon souvenir pour elle !!!!!

sinon, ben +1 pour Mme Crapaud.
    Crixou
    Vétéran

Message  Crixou le Dim 20 Fév 2011, 13:17

cheers santa cheers cheers
    Tétard
    Vétéran

Message  Tétard le Dim 20 Fév 2011, 14:46

Rhan les faux-cul !

Elle ne m'a même pas demandé... Sad
    tally
    Comité

Message  tally le Dim 20 Fév 2011, 15:55

dranaëlle a écrit:je suis blonde

Ben lili ta même pas relevé

Message  Crixou le Dim 20 Fév 2011, 18:04

talliya a écrit:

Normal, on a déja le quota, donc c'est pas super important.
    C'est comme le pourcentage cotorep dans les entreprises. Nous on a déja le bonus maxi !
    cheers
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 20 Fév 2011, 18:57

talliya a écrit:

en même temps je le sais qu'elle est blonde, je l'ai vue sur les photos de l'irl alsacienne chez cafardron.

dranaëlle

Message  dranaëlle le Lun 21 Fév 2011, 08:46

Crixou a écrit:
    talliya a écrit:

Normal, on a déja le quota, donc c'est pas super important.
    C'est comme le pourcentage cotorep dans les entreprises. Nous on a déja le bonus maxi !
    cheers

lol! sympa la comparaison ;-)

et puis si je ne vais vous handicaper plus que vous ne l'êtes déjà c'est parfait. Laughing
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mer 23 Fév 2011, 11:28

Welcome ! Whisp un off pour te faire guilder Wink

dranaëlle

Message  dranaëlle le Mer 23 Fév 2011, 13:35

Ok ça marche.

Merci beaucoup!
    Rasha
    Brochepayl de combat