Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

APPLY WAR LVL 60 [ Refusée]

Partagez

Navin
    Invité

APPLY WAR LVL 60 [ Refusée]

Message  Navin le Mar 31 Jan 2006, 19:39

Nom du personnage: Navin

Classe : Guerrier

Race : Elfe de la nuit

Artisanat : Dépecage (300/300) - Minage (300/300)

Anciennes guildes : Alliance Tord Boyaux

Template : 32/19/0

Stuff: Bleu sauf plastron

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et les capacités de faire les grosses instances régulièrement

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Tous les soirs de 20h-0h et le week end dans sa quasi totalité

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? J'ai déjà fait MC en pickup, on allé jusqu'à Magmadar. J'ai déjà utilisé TS. Autrement je vois pas trop la question Wink

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Un war lol ! J'ai appris que vous en manquiez ! Me voila !!

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? Aucune hormis WOW

Informations complémentaires : Euh... on verra ça en cours de route Smile

Vous, derrière votre écran: Homme 18 ans, Seine et Marne. Pour plus d'infos, faudra me guilder ! Mouahahahah Smile

Invité
    Invité

Re: APPLY WAR LVL 60 [ Refusée]

Message  Invité le Mar 31 Jan 2006, 20:59

Merci pour ton apply elle a l'air très complète Smile

Cependant puis je te poser une question , es tu spé défense ( car 32/19/0 ca me dit pas grand chose ^^ )

Et possèdes tu sur toi des pièces d'équipement spé défense ? Smile

Merci d'avance pour ces précisions

Ectelion

Navin
    Invité

Message  Navin le Mar 31 Jan 2006, 21:16

Bin... j'ai deux morceaux du set de thorium enchanté ( donc j'ai du +17 en défense pour le moment. Me manque le plastron qui me donnera encore +9 ( donc +26 en tout )). Sinon chui pas vraiment spé tank nan. J'ai cela dit le déflécteur draconien et j'men sors pas mal malgré tout ^^

Navin
    Invité

Message  Navin le Mar 31 Jan 2006, 21:17

erreur, j'oubliais mes gantelets inflexibles. Chui en +26 def pour le moment et +37 si j'arrive à me faire crafter le plastron

Navin
    Invité

Message  Navin le Mer 01 Fév 2006, 19:40

voila, je poste à nouveau après avoir regardé le forum recrutement. Donc ça dit ok à tous ceux qui se présentent en deux trois messages... pendant que moi on me fait attendre bien longuement pour une histoire vieille comme le monde. J'ai donc l'impression qu'on se fiche pas mal de ma tête là :s Vous êtes guildés et avez une bonne situation IG. Moi j'attends déspérement... et on me fait encore plus patienter... bon bin voila quoi. J'aimerais une réposne rapide ( même si j'en doute ).

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 01 Fév 2006, 19:51

Nous devons nous concerter entre officiers pour les raisons que je t'ai déja exposé hier , la patiente est aussi une qualité mon jeune ami, une réponse arrivera ds la soirée sans aucun doute.

Ectelion

Navin
    Invité

Message  Navin le Mer 01 Fév 2006, 19:56

Je l'espère. Ma remarque peut paraitre agressive ( elle l'est surement quand même un peu ). Mais j'ai de l'expérience quant aux applys longs et négatifs. On m'a souvent fait poireauter quelques jours pour me dire "non, va voir ailleurs". Donc forcément à la longue ça use. Maintenant je sais plus ou moins ce que vous me reprochez, mais je n'ai apparement pas vraiment le droit de prendre ma défense. Je l'ai fait avec Seoman et il est passé sur une autre question. Donc je ne sais pas s'il a tourné la page finalement. Pour prendre ma défense je pourrais vous assurez qu'en me prenant, vous ne le regretterez pas. Je suis super présent dans une guilde. J'aide beaucoup et j'en veux à mort. Donc niveau motivation je suis gonflé à bloc. Voila ^^

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 01 Fév 2006, 21:25

Après Consultation Entre officiers et à la majorité , il a été décidé que tu ne serais pas intégré parmi nous, je suis désolé d'avoir pris tout ce temps pour te répondre et j'espères que tu trouveras une guilde qui te convienne.

Je te souhaite bonne chance pour la suite

Ectelion

Navin
    Invité

Message  Navin le Mer 01 Fév 2006, 21:51

bin tiens ^^ comme de par bizarre ^^. C'pa grave, j'ai l'habitude. Merci pour nous avoir fait perdre notre temps à tous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:27