Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply Estat d'Eriendel Druidesse

Partagez
    estat

Apply Estat d'Eriendel Druidesse

Message  estat le Sam 04 Déc 2010, 19:43

« Les secousses étaient de plus en plus fortes. Cela ne se pouvait….et pourtant !
    Cela faisait maintenant 3 jours que la terre tremblait, l’avènement était proche. IL allait revenir.
    Malforius m’avait prévenu mais je n’osais le croire. Je pensais que ma retraite ne serait jamais perturbée.
    Les dangers du passé allaient ressurgir et j’avais passé les 2 dernières années refugiée prêt de Sombrerivage.
    Mais cela ne pouvait durer. Bientôt Neltharion, pourrait à nouveau semer la terreur sur nos terres et nul ne serait plus en paix.
    Il me fallait réagir. Mon paquetage était fait mais je n’arrivais pas à quitter mon havre de paix. Où aller ? Vers qui aller ?
    Seul l’avenir me le dira….. »

Un grand bonjour à tous,

Je me présente, Stéphane, alias ESTAT.

Mais respectons les règles….

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage: ESTAT aka Eriendel

Classe: Druidesse

Race: Elfe de la nuit

/played: 74 jours

Rerolls (classe + Lvl): un peu de tout mais rien de viable

Artisanat : Herboriste et alchimiste,grand fournisseur de potions. Brevet de secourisme,pêcheur (mais pas menteur) et cuisinier (quoi que j’ai délaissé les fourneaux ces derniers temps).

Stuff (lien armurerie) : rien de transcendant,en rapport avec mes orientations de jeu (CF historique)

Template ( Avec une petite explication ): Du temps de Wow vanilla j’était healeur. Sur BC et suite à un choix de jeu solo,je suis passé du côté obscure ,Feral DPS spé PVP.je tappaissurles H2 (oui c'est comme ca qu'on dit.....désolé mais à certains moment j'ai du m'adapter...
    Avec WoTLK je suis resté Feral DPS vu que mon jeu se limitait au solo ou aux instances héroïques à 5. j'ai tenté de retrouver une Zen attitude. afro
    Les raids pick up , non merci, et les guildes n’étaient vraiment pas mises en avant dans cet addOn.
    Pour la partie purement technique,je pourrais détailler ultérieurement, sachez juste que j’adapte mes templates en fonction de mes objectifs de jeu ( solo quêtes,solo leveling,raid…).
    Avec Cataclysme et après la phase de leveling j’envisage de reprendre une activité de heal (toujours en phase avec l’évolution orientée guilde de cet addOn).

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: En remplacement ou en soutien logistique .
    En effet je ne recherche pas une place dans l’équipe première…mais simplement une place au sein d’une guilde digne de ce nom. Si comme je le pense, l’arrivée de Cataclysme devrait voir le retour en force des guildes, je souhaite simplement retrouver un groupe de joueur en phase avec mes attentes dejeu.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): J’ai fais parti de l’alliance des seigneurs de nombreuses années : officier sur EQ2,j’ai rejoint notre unité sur Wow. Nous avons arpenter l’ensemble du Vanilla.
    J’ai quitté L’Ads suite à des désaccords avec son GM et Co GM. Je n’ai rejoins aucune guilde depuis.

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a) : Etant une vieille guilde,je vous connais depuis le début.
    Alors pourquoi postuler chez vous maintenant ?
    Honnêtement pour 2 raisons :
    1/ je cherche à intégrer une vieille guilde (pour ses valeurs et celle de ses joueurs),ainsi qu’une guildeà dimension humaine (pas trop grosse).
    2/ Tout simplement car j’ai reconnu certains de vos membres(même si j’avoue qu’en règle général je ne parle jamais d’eux en raison de leur penchant pour les boissons alcollisées un peu trop prononcé à mon gout…)

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: (ayant eu pas mal de problèmes sur des présences larges annoncées et pas du tout respectées après le guildage, nous nous réservons le droit de kick les gens sans sommation si l'on s'aperçoit qu'on nous mène en bateau)

Raison pour laquelle je ne postule pas pour les places en raid c’est justement que j’ai des temps de jeu très disparate. Du à mon IRL, je peux tout aussi bien être là 3 ou 4 soirées dans la semaine ou alors aucune.
    J’ai généralement des temps de jeu séquensés dans la journée ou le week end.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    PréBC : MC , Onixia et Bwl en guilde.
    BC : Aucun dongeon, uniquement du PVP.
    WoTLK : tous les dongeons dit casuals mais rien de sérieux en guilde ou simili guilde.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

Tout d'abord, il est obligatoire pour prétendre participer aux raids de posséder TeamSpeak, et très apprécié d'avoir et D'UTILISER un micro. La communication orale est un point important dans notre guilde. Néanmoins on ne forcera personne à parler pour des raisons évidentes d'un minimum de confidentialité si elle est souhaitée.

TeamSpeak: oui + ventrilo
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui/ uniquement quand je suis en déplacement
    Addons utilisés: un peu detout (suivant mes objectifs du moment ) mais prio à Drood Focus
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion : laptop ASUS Pent T4200 4GB,GEFORCE GT 120M 1GB

PARTIE IRL :

J’ai 38 ans (aucun commentaire… ), cadre technique,je suis très souvent en déplacement sur l’hexagone.
    J’ai fais un gros break wow entre BC et Woltk cause 2 enfants et une maison…oui je sais ca occupe.. 
    Je n’avait aucune envie de reprendre avec une guilde jusqu'à présent mais les évolutions apportées par Cataclysme vont terriblement booster le jeu en guilde (et pas seulement en terme d’avancé PVE).
    C’est pourquoi je postule aujourd’hui chez vous, avec Cataclysme wow tourne une page importante deson histoire (ca fais drôle d’arpenter les terres autrefois si familières et aujourd’hui tellemnt changées), je pense qu’il en va de même pour le mode de jeu et qu’un retour des valeurs de la guilde et du jeu entre amis est imminent.
    je reste àvotre disposition pour toutes questions complémentaires bien entendu.....

Seoman
    Maître de guilde

Re: Apply Estat d'Eriendel Druidesse

Message  Seoman le Dim 05 Déc 2010, 10:26

Salut à toi et merci de t'intéresser à notre guilde Smile

J'aime bien ton apply et tu as l'air motivé pour nous rejoindre. Pour moi ç'est OK.

On laisse quelques réponses sur ton apply et on pourra te guilder quand tu veux.

A+

Message  Rasha le Dim 05 Déc 2010, 11:26

CC,

Intéressant, avis favorable!

++

Vétéran

Message  Zakhara/Voyance le Dim 05 Déc 2010, 12:17

Coucou Estat,

Ça fait plaisir de te revoir, même si tu avoues être passé du côté obscur du Feral PvP.
    Je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous Smile

(pis je ne bois plus du tout, ou quasiment plus, enfin un verre de temps en temps, deux pas plus, trois parfois, ...)
    tally
    Comité

Message  tally le Dim 05 Déc 2010, 14:18

yO ! Et bienvenu a toi

Ton apply me plait bien.

Pour ton info nous allons certainement raider le lundi et le mercredi à cata. Donc si tu dois choisir quel soirs tu peux être dispo Very Happy...

Bonne chance pour ton apply

a+

ps: ton nom me dit quelque chose mais je me souvient plus d'où.... Question

Message  Theolyn le Dim 05 Déc 2010, 20:38

estat a écrit:J’ai quitté L’Ads suite à des désaccords avec son GM et Co GM.
    Drama ? Yummy Twisted Evil

GL, HF, WTF, BBQ, etc.
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Lun 06 Déc 2010, 08:26

Salut et merci a toi d'avoir apply chez nous,

+1 pour l'apply !!!

Message  estat le Mar 07 Déc 2010, 16:45

Merci de votre accueil!

je vous contact rapidement IG (j'ai bien tenté hier soir mais je suis tombé sur un nain en pleine sieste )

Voyance, je suis très content de te revoir!!!

Au plaisir de vous rencontrer IG (bon j'y retourne j'ai du boulot...!)

Votre dévoué
    sam
    Simplet

Message  sam le Mar 07 Déc 2010, 21:08

Ca fait longtemps que je l'ai pas ouverte sur une apply, mais là j'ai envie de dire que j'aime bien cette apply!

Un joueur qui à l'air sensé, qui n'a pas la bougeotte, mais qui n'a plus envie de se prendre la tete pour un jeu même tel que Wow, je le comprends!

A bientot chez nous je crois cheers
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 18 Jan 2011, 16:13

Des news ?

Je veux bien que ton temps de jeu soit "disparate" mais je ne t'ai pas encore vu en raid et cela m'inquiète un peu ...

Message  estat le Mer 26 Jan 2011, 14:59

Comme je l'ai annoncé au début, je ne recherche pas spécialement une place en raid et je ne ferais rien pour pousser dans ce sens (plus envie de me prendre la tête avec des conneries du genre "houai pourquoi tu me prends pas ce soir, need ce boss, need du stuff...me suis libéré spécialement..... ).

Cependant saches que chaque soir où je suis dispo pour participer à un raid je le note sur l'invitation de l'agenda....néanmoins je n'ai jamais eu jusqu'à aujourd'hui la moindre invitation à y participer. Pour moi cela signifie que vous avez suffisament de monde pour les raids 10 et que les membres actifs en raid sont privilégiés (ce qui est normal).

Saches également que j'en profite néanmoins pour monter mon stuff (items reput, achat craft HL....) afin de rester dans la course pour les Raids25. je suis Ilvl 341 et je vais pas tarder à up exalté toutes mes réputations nécessaires aux items 359 DPS.
    je suis également un fervent adepte des dossiers stratégiques Instances, boss et raids. Ne pas participer à un raid , ne m'empèche pas d'en apprendre les strats.

Le jour où vous aurez une défection pour un raid hésitez pas à me contacter ou à me prévenir à l'avance, je ferais le nécessaire si besoin.

En attendant, je file un coup de main à ceux de la guilde qui en ont besoin pour leurs instances normales ou héros et j'essaie de fournir la guilde en popos soins pour les raids.

Voilà j'espère que ma réponse te convient! N'hésites pas à me contacter IG au besoin, ca nous laissera au minimum l'occasion de faire connaissance.

Bien à toi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017, 14:21