|
| Auteur | Message |
|---|
nicolatorrr Vétéran

Nombre de messages: 1112 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Il était une fois... Mar 26 Oct - 19:20 | |
| Il était une fois un gnome, nommé Heihachii ( parmentier, kungougnia et j'en passe ), c'est devenu un homme, et ensuite une légende du nom de " PAF NICO " ou même nicotauroute ( merci lili ahah ) Je passe dire coucou à ceux qui se souviennent de moi et les autres bah ça vous fera un postaflood en plus hein. Comment va la vie des Sama ? Molloch est tjs aussi useless ? Bises à tous, bonne continuation les gens !!! Je passerais vous faire chier un soir sur ts quand j'aurais un moment  |
|
 | |
Thelili Thefloodeuse

| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 26 Oct - 19:43 | |
| coucou nicoooooooooo. sinon, on a pu ts, on est sur mumble. |
|
 | |
nicolatorrr Vétéran

Nombre de messages: 1112 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mar 26 Oct - 19:46 | |
| C'est la même merde XD !!! Du moment que je peux FLOOD en vocale et vous faire chier à un point hors du commun je suis content  Vos raid c'est quels jours et heures ? |
|
 | |
Voodoochild / Drehnix Comité

Nombre de messages: 2277 Age: 26 Localisation: Ouai Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mar 26 Oct - 20:25 | |
| Le mercredi matin de 5h à 11h et tous les 6ème lundi du mois _________________ Osez, osez, Joséphine !
|
|
 | |
Vulkane Vétéran

Nombre de messages: 1026 Age: 28 Localisation: Tu vois Marly-Gomont ? bah c'est pas là Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mar 26 Oct - 20:48 | |
| | Citation: | | Molloch est tjs aussi useless ? |
je me dois de répondre : Comme ta Bite !
|
|
 | |
aegyptos Vétéran

Nombre de messages: 1062 Age: 23 Localisation: Avignon-Marseille Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mar 26 Oct - 21:59 | |
| Mais salut ! On est tous en stage sur aion en ce moment ! Si jamais tu veux passer faire un bonjour ^^ |
|
 | |
tally Comité

Nombre de messages: 558 Age: 20 Localisation: Chez Mwa Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 0:10 | |
| Si jamais tu veux rendre les kina _________________  |
|
 | |
sam Simplet

Nombre de messages: 1352 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 3:21 | |
| tally qui pert pas le nord!! Mais salut nico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Rasha Brochepayl de combat

Nombre de messages: 2084 Age: 27 Localisation: Au fond à droite. Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 10:19 | |
| KOUKOUSAVA? Pour ceux qui ne connaissent pas Heihachnico c'est lui tout à droite sur le lien ci-dessous: SAIS LA KI FO CLIKAI _________________ Troskie, Rasha, Hymn, Skullders, Khartel, Garrak, Sharonyar, Saxxe, Howlin et Horrigan sont partis à la pêche au gros en Kalimdor.
|
|
 | |
nicolatorrr Vétéran

| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 11:58 | |
| Ahah tally tkt j ai filé mes logs aion à gyptos. Et rasha ça fait plaisir de voir que tu as pas perdu ton sens de l humour haha. |
|
 | |
tally Comité

Nombre de messages: 558 Age: 20 Localisation: Chez Mwa Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 12:28 | |
| Tu savais que siko a reproduit ton légendaire paf nico a aq l' autre soir. Mtn ya pafsiko en plus du pafnico sinon gogo mumble ffs _________________  |
|
 | |
nicolatorrr Vétéran

| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 16:15 | |
| AHAH, ça m'étonne tellement pas de siko ( ste nAAb quand même ! ) Ouais je passerais sur mumble un soir promis :p ! |
|
 | |
Rasha Brochepayl de combat

Nombre de messages: 2084 Age: 27 Localisation: Au fond à droite. Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 16:19 | |
| Nico s'est fait pirater son compte Fessebook. _________________ Troskie, Rasha, Hymn, Skullders, Khartel, Garrak, Sharonyar, Saxxe, Howlin et Horrigan sont partis à la pêche au gros en Kalimdor.
|
|
 | |
nicolatorrr Vétéran

| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 27 Oct - 16:26 | |
| AHAH, ouais je viens de voir, un pote qui c'est juste vengé du coup de pute que je lui ai fait l'autre soir, j'ai oublié de déco ma session Facebook depuis son pc... Grosse erreur ... visiblement XD |
|
 | |
|