Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply Chaman Elementaire

Partagez

Invité
    Invité

Apply Chaman Elementaire

Message  Invité le Ven 24 Sep 2010, 00:15

Nom du personnage: Kyminaï

Classe:Chaman

[b]Race:
    Draenette

/played:]9jours en totalité, 6jours au niveau 80

Rerolls (classe + Lvl):
    Näyä: Prêtresse Disc/Holy niveau 80
    Läyä: Voleuse niveau 46
    Gäïä: Guerrière niveau 37
    Lïö (aucun rapport avec la chanteuse!): Drood féral DPS niveau 80

Artisanat : Sur Kyminaï je suis Mineur et Dépeceur 450

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Kymina%C3%AF

Template ( Avec une petite explication ): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Kymina%C3%AF&gn=Psychoclan

Template classique du Chamelem avec un gros up des dégâts directs afin de maximiser le DPS et la hâte tout en gardant une optimisation pour assist heal si ça part en cacahuète

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Bah mon rôle... Grâce à mes splendides Totems Chamaniques, je mets des buffs de la mort qui tue au Raid et ça c'est loin d'être négligeable. En fonction de la compo je privilégie soit les CAC soit les CAST. Si non à part ça mon rôle bah c'est le rôle de tout DPS neutre c'est-à-dire DPS, tomber les adds, dispells les boss et cut les incant

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Psychoclan mon ancienne guilde. Je pars parceque j'ai un problème IRL avec l'un des membres et je ne veux pas que ça se répercute sur la guilde en mettant à l'écart soit le membre en question soit moi-même ou que ça crée des tensions et des groupes rivaux.

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a) Via une annonce d'Anis en capitale

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: En ce moment je suis dispo H24 7J/7 mais en période de cours j'essaye d'être là tout les soirs sauf le samedi et le vendredi quand j'ai des choses de prévues

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Alors jouant à Wow depuis sa sortie (et oui un vieux de la vieille ayant connu les raid à 40) j'ai connu MC en clean, BWL clean, Onyxia clean.
    Pour BC: Karazhan clean, Gruul clean, Magthéridon clean, SSC jamais commencé, Tempête (Kt) full sauf Kt tombé à 28% et Sunwell jamais entré dedans. Bt clean jusqu'au Council et GT3 full clean.

Pour TLK: Tout les raid pré ICC clean et ICC 25 11/12 Lk tombé à 25% et 10 Hf 10/12

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

Tout d'abord, il est obligatoire pour prétendre participer aux raids de posséder TeamSpeak, et très apprécié d'avoir et D'UTILISER un micro. La communication orale est un point important dans notre guilde. Néanmoins on ne forcera personne à parler pour des raisons évidentes d'un minimum de confidentialité si elle est souhaitée.

TeamSpeak: OUI 2 et 3 ainsi que Mumble
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui et oui je parle quand le besoin s'en fait sentir ou pour avoir des discussions conviviales avec les autres membres
    Addons utilisés: Alpha Map, Atlas Loot, DBM, Decurs, Omen, Recount, et Blood Princess (pour Lana 'Thel)
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

Connexion Liveboxx 20méga, Ordinateur:

Intel Core I5 2.77ghz avec Turbo Drive
    4 Go de RAM DDR3
    DD de 573 Go avec chute libre
    Carte Graphique ATI Radeon HD 5770

PARTIE IRL :

Cette partie n'est pas à négliger, car jouera beaucoup sur la décision finale. Il s'agit ici de se présenter rapidement, loisirs, caractère etc... Ton âge est demandé, et si tu ne souhaites pas le communiquer une tranche d'âge sera tout de même demandée en privé. Le champ est libre ici, donne nous envie de te compter parmi nous :[i]

Alors j'ai 22 ans je suis étudiant en communication publicitaire axée sur la Conception Rédaction (ceux qui trouves trois mots pour un produit et qui sont payés une blinde, bête de métier en somme). Mon caractère, je suis très peu sérieux sauf en Raid et lorsque la situation l'oblige donc pendant mes études, lors de mes exams (vous ne me verrez quasiment pas pendant les exams d'ailleurs), lors de Tp etc. J'aime vivre, sortir boire des coups avec des ami(e)s, allez au resto entre potes et refaire le monde (toujours autour d'une bonne bouteille évidemment) bien manger (cela va de soit). Si non je suis passionnée par la musique depuis mon plus jeune age grâce à ma mooooooooooooooomannnnnnnnnnnnnn et je suis guitariste, batteur, pianiste. Que dire de plus, j'aime la bonne humeur et la bonne ambiance, les blague à la con (et parfois l'humour noir ce qui ne plait pas à tout le monde donc à utiliser avec des pincettes). Je préfères rire de sujets plutôt que d'en pleurer, mais je suis assez tatillons sur certaines choses et assez stricte avec moi-même sur certains sujets aussi.

Voilà en gros ce qu'il en est. Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples questions.

See you IG afro
    Anis
    Vétéran

Re: Apply Chaman Elementaire

Message  Anis le Ven 24 Sep 2010, 16:11

Belle apply, gros need en chamelem, stuff tout à fait acceptable, belles dispos et en plus ...

je suis très peu sérieux sauf en Raid

Donc bien évidemment en tant que maitre enculé...

GROS +1 !
    Theolyn
    Membre

Message  Theolyn le Ven 24 Sep 2010, 16:28

Salut à toi.

Tu n'es pas sans savoir que Cata approche à grands pas, et avec Cata l'arrivée des chamans... nains.
    Serais-tu donc pret à re-race naine ? (parce qu'après les troll, les nain(e)s sont clairement à des années lumières devant les autres sous-races d'Azeroth et d'ailleurs).

Grâce à mes splendides Totems Chamaniques, je mets des buffs de la mort qui tue au Raid et ça c'est loin d'être négligeable.
    Certes, vos totems sont puissants, mais est-ce que tu les oublies sur Marrowgar alors qu'on est arrivé sur Arthas ?

A part ça ? Ben j'aime bien ton avatar, j'aime bien la partie IRL et j'aime bien l'apply dans son ensemble.
    Pluzain.

GL, HF, chaussette, tout ça quoi.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 24 Sep 2010, 16:35

Changé de race pour Nains... Ma grande passion mais uniquement lorsque je serais niveau 2 si non ça n'a aucun intérêt! Après tout dépends s'il y des changements chez les nains et si les totems sont en forme de choppe de bière ça sera un atout non négligeable! Surprised

Quand aux toto... Je les oublies jamais ça serait étrange de rentrer dans icc et de voir toujours les toto devant la carcasse de Garga alors qu'on est devant LK ^^

Merci pour vos +1 ça fait toujours du bien Wink
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Ven 24 Sep 2010, 16:58

Kyminai a écrit:Quand aux toto... Je les oublies jamais

Prends en de la graine Tally !!!

Sinon, jolie apply +1

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 24 Sep 2010, 17:20

Petite info histoire que vous ne pensiez pas que je me fous de votre gueule. Normalement je ne suis pas dispo ce soir donc je ne pourrais pas vous répondre (j'essayerais du moins mais urge IRL donc attention à ce que je pourrais dire!) Je serais bien évidemment là demain en début d'après midi avec un fort gros mal au crâne mais je serais là!

Bonne fin de journée à toutes (s'il y a) et à tous (s'il y a aussi...)

See ya rendeer
    Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Ven 24 Sep 2010, 22:52

Bonne fin de journée à toutes (s'il y a)

Ouais il y a, en semi-retraite, mais tjrs part là.
    Crixou
    Vétéran

Message  Crixou le Dim 26 Sep 2010, 08:02

Belle apply !!

Gros plus un ! Need une opti caster en permanence :p
    Anis
    Vétéran

Message  Anis le Lun 27 Sep 2010, 23:54

Hey !

Serais tu dispo Mercredi soir pour qu'on te test avec nous ICC 25 en HM ?

++
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 02 Oct 2010, 13:03

des nouvelles ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 03 Oct 2010, 20:14

Bonsoir à toutes et à tous.

Je commencerais en m'excusant de n'avoir donné de nouvelles ces derniers temps mais j'ai eu pas mal de soucis IRL et je n'avais pas du tout le temps de me connecter ni à Wow ni à internet.

Je me vois donc au regret de retirer ma candidature car suite à ces soucis, je ne penses pas pouvoir continuer à jouer pour le moment. Je reviendrais peut-être lorsque Cataclysm sortira mais ce n'est pas sur, donc si à ce moment là vous cherchez encore des Cham Elem je reviendrais surement vers vous.

Veuillez encore une fois m'excuser.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017, 22:56