Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Candidature DK Tank-Dps Alembra

Partagez

Invité
    Invité

Candidature DK Tank-Dps Alembra

Message  Invité le Ven 20 Aoû 2010, 11:00

- Mon personnage :

Nom : Alembra
    Classe : Death Knight
    Lvl : 80
    Race : Humaine
    Template Tank : 52/8/11
    Template DPS (secondaire) : 17/0/54

- Lien Armory : CLIQUEZ ICI

Ma garde-robe Tank :
    Comme vous pourrez le constater, je dispose actuellement de 2 pièces Tier 10 (2x25). Je dispose également de nombeux hors set 251 et 264. Le set Dk Tank étant assez moyen, je privilégie actuellement le hors set.

Ma garde-robe DPS :
    Elle est à chier mais j'ai récup ce que je pouvais. Au moins, c'est full gemmé et enchanté.

- Mes Rerolls :
    Alembrina - Mage
    Herboriste : 450
    Alchimiste : 450
    Ce personnage me sert principalement à être autonome en ce qui concerne, les flacons et les gemmes (via les transmutes). De plus, je farm un peu les emblèmes de givre pour les saronites primordiales

- Mes Artisanats :

Primaire 1 : Mineur 450
    Primaire 2 : Joaillier 450 (j'ai pratiquement tous les crafts épiques pour tank et quelques crafts épiques dps cac).
    Secondaires : Pêche 450, Secourisme 450 et Cuisine 450 (miam miam les bons festins !!!).

- Mon expérience sur wow :

Je joue à wow depuis la sortie de la beta open européenne. J'ai eu l'opportunité de faire l'intégralité du contenu pré BC (j'étais dans la première guilde alliance du serveur Ysondre pré BC). Après BC, j'ai eu l'opportunité de faire pratiquement tous les boss (hormis Sunwell et les 3 derniers du Black Temple). Je joue DK depuis la sortie de WOTLK (vous l'aurez compris, j'étais alliance avant celà sur un mage puis horde sur un DK et à nouveau ally sur un DK). Depuis mon retour sur le serveur Kael'Thas (et donc retour dans l'alliance), j'ai eu l'opportunité de clean l'intégralité du contenu pré-Ulduar hormis : Sartha 2 et 3 adds. Post Uldu, quelques HM en 10 et un peu plus en 25. Au colisé, je suis allé jusque devant Anub en 10 HM (sans le tomber) et les 3er boss down en 25 HM. Enfin pour finir à la Citadelle, en 10 12 boss tués, en 25 11 boss tués, par contre faible expérience en HM :'(.

- Team Speak, le vocal en général et moi ?

Non seulement je connais TS mais j'ai aussi un micro. En plus, je suis fournisseur officiel de serveurs Teamspeak 3 (hébergés sur une vraie connexion internet professionnelle) ;-)

- IRL :

Prénom : Fabrice.
    Mon activité :administrateur systèmes et réseaux pour une SSII de Rennes actuellement en mission chez France Telecom
    Mes disponibilités : 2 à 3 soirs par semaine de 20H à 00H.

- Ce que j'attend d'une guilde ?

Pouvoir faire du PvE principalement. Jouer dans la bonne humeur avec des personnes si possible sérieuses et impliquées.

- Mon matériel Informatique et connexion Internet :

Je dispose d'un Intel Core I7 920 + 6Go de RAM en DDR3 TripelChannel + une Geforce GTX 285 + un ecran princial Samsung 2494HM + un ecran secondaire Samsung 226BW le tout sous Windows 7 Professionnel 64bits. Coté connexion Internet, je dispose d'une connexion ADSL chez Orange (qui marche bien depuis que je l'ai).

-Ancienne guilde :

Infinitÿ avec laquelle j'ai raid jusqu'en mai dernier. A cette époque, ma vie perso a changé et j'ai fait le choix de rester dans la guilde mais de ne plus participer aux raids de la guilde (manque de temps). Mon emploi du temps me permet à nouveau de pouvoir jouer en raid mais pas forcément avec Infinitÿ (je n'ai plus, je pense, un niveau de jeu et surtout d'équipements suffisant).

- Ce que je pense vous apporter :

Un bon TANK (tout est relatif mais je me débrouille pas trop mal je pense ). Apporter ma grosse expérience du jeu également. Quelqu'un de très volontaire qui n'hésite pas à se remettre en question afin de faire évoluer le raid au mieux.

- Pourquoi ODS ? :

J'ai eu l'occasion de raid Halion 25 pu LK 10 avec certains d'entre vous cette semaine et j'ai trouvé l'ambiance sympa. De plus, je pense que votre niveau de jeu actuel est plus en adéquation avec le miens. De plus, le fait qu'une présence de seulement 2 à 3 soirs soit requise influence beaucoup ce choix également (je ne veux pas forcément "geeker" 4 ou 5 soirs par semaine).

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples précisions que je me ferais un plaisir de vous fournir.

PS : charte lu et approuvée
    Crixou
    Vétéran

Re: Candidature DK Tank-Dps Alembra

Message  Crixou le Ven 20 Aoû 2010, 11:07

HEllo !

bonne chance pour ton apply, fort agréable à lire je dois dire ! Smile
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Ven 20 Aoû 2010, 11:10

Salut à toi !

Apply sympa, agréable à lire toussa toussa.
    Juste une petite précision : on focntionne avec mumble actuellement et non pas avec ts (les off font pas leur boulot, ils mettent meme pas à jour le forum ...).
    Gl à toi en tout cas !

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Aoû 2010, 11:12

Thelili a écrit:Salut à toi !

Apply sympa, agréable à lire toussa toussa.
    Juste une petite précision : on focntionne avec mumble actuellement et non pas avec ts (les off font pas leur boulot, ils mettent meme pas à jour le forum ...).
    Gl à toi en tout cas !

Oui effectivement je suis au courant pour m'y être connecté lundi soir. Ce n'est pas un problème pour moi même si TS3 (à mon sens) est beaucoup mieux ;-)
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Ven 20 Aoû 2010, 12:35

Salut !

Belle apply, je pense que la guilde correspond à tes ambitions en terme de disponibilités. Je sais aussi qu'on a un roster tank relativement fourni, ceci étant rien n'est figé et on peut peut-être trouvé de la place pour un bon joueur. Comme tu le sais peut-être nous raidons en alliance en ce moment faute de monde, donc le fait d'étoffer notre roster nous permettrait de jouer de façon autonome et en full guilde.

Ca sera un plus un pour moi, on en discute entre nous et on te donne une réponse ( ne t'affole pas si c'est un peu long à venir :p mais on va faire le max ! ).

++ GL toussa.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Aoû 2010, 12:39

Voodoochild / Drehnix a écrit:
    Je sais aussi qu'on a un roster tank relativement fourni, ceci étant rien n'est figé et on peut peut-être trouvé de la place pour un bon joueur.

Alors juste pour te donner mon point de vue à ce sujet, sache que ma spé principale est tank et que mon meilleur stuff est tank. Cependant, je ne suis pas forcément contre le fait de passer DPS en spé principale. Par contre, dans ce cas de figure, mon stuff est du coup beaucoup moins bien fourni.

Voodoochild / Drehnix a écrit:on en discute entre nous et on te donne une réponse ( ne t'affole pas si c'est un peu long à venir :p mais on va faire le max ! )

Franchement, je ne suis pas du tout pressé. Prenez votre temps.
    Theolyn
    Membre

Message  Theolyn le Ven 20 Aoû 2010, 14:16

Yo.

Alembra a écrit:je ne suis pas forcément contre le fait de passer DPS en spé principale. Par contre, dans ce cas de figure, mon stuff est du coup beaucoup moins bien fourni
    Etant donné qu'on est laaaaargement bien fourni niveau dk dps, je doute que ce soit une nécessité.

J'aime bien ton avatar sinon.

Theo, amateur de boobs, de sang, de morts... parfois en même temps.

Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Ven 20 Aoû 2010, 20:33

Salut,

Très belle apply rédigée en français, rien que pour l'effort je le souligne.

Sinon un gros plus car tu es sur Rennes, ce qui va te permettre de nous payer des pots, à moi et à Xool, pour faciliter ton entrée dans la guilde.
    D'ailleurs en ce qui concerne Xool, tu peux déjà lui payer l'apéro lundi midi, je crois qu'il bosse pas loin de là où tu es.

T'en dis quoi Xoolette ?

Jess
    kalyanas
    Vétéran

Message  kalyanas le Ven 20 Aoû 2010, 21:03

yO !

Alors, ayant eu l'occasion de raid avec toi, je ne peu que plussoyer, perso je t'es trouvé éfficace, tu t'es adapté aux changement des strats appliquées ( je rappel qu'on l'a pas os hein :p ), bref, j'aime, +1 !

J'en profites aussi pour rebondir sur :

Je sais aussi qu'on a un roster tank relativement fourni, ceci étant rien n'est figé

Je suis daccord avec toi Dreh, mais il y a qd même certains soirs ou pour une raison ou pour une autre, on a pas pu raid faute de tank, soit il en manque un, soit les deux, bref, je penses pas qu'on soit si fourni que ça.

Etant donné qu'on est laaaaargement bien fourni niveau dk dps, je doute que ce soit une nécessité

3 dk dps dans le roster, tous ne jouant pas forcément en même temps, je vois pas ou se situe le pb, on a besoin de personnes motivées pour avancer, dc en soit les kikoo pb d'égo genre " lol y a trop de dk ", de mon point de vu on s'en tape , on a bien une chié de drood ds le roster sans que ça pose de soucis particulier, je vois pas en quoi un dk en plus en poserait.

Bref,
    +1

Kaly
    Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Ven 20 Aoû 2010, 21:09

+1 bisous !

T'as une soeur?
    Theolyn
    Membre

Message  Theolyn le Ven 20 Aoû 2010, 22:24

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai rien contre cette apply, par contre les conneries qu'on peut lire au fil des posts...

kalyanas a écrit:3 dk dps dans le roster, tous ne jouant pas forcément en même temps
    Mouais, on est quand même souvent dispo tous les 3 (4 ? 5 avec les tank quand on passe tous en dps ?)

kalyanas a écrit:je vois pas ou se situe le pb
    Ok, là je peux plus aider.

kalyanas a écrit:dc en soit les kikoo pb d'égo genre " lol y a trop de dk ", de mon point de vu on s'en tape
    Pas du miens, mon égo va très bien à propos.

kalyanas a écrit:on a bien une chié de drood ds le roster sans que ça pose de soucis particulier
    J'en échange 2 contre 2 palaheal.

kalyanas a écrit:je vois pas en quoi un dk en plus en poserait.
    Moi si.

Theo : défendre son steack, une raison d'être (un connard ?).
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Ven 20 Aoû 2010, 22:27

Ouai, sinon les soucis ça se règle en guilde et l'ami Alembra n'a pas à lire ce genre de lavage de linge sale.

Membre

Message  Theolyn le Ven 20 Aoû 2010, 22:31

Oui chef, pas de soucis de mon côté, juste quleques petits éclaircissemerts.
    Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Ven 20 Aoû 2010, 22:44

Bon, vu que le roster DK a l'air pas mal fourni, on va mettre la barre plus haut.

Alembra, laisse tomber les pots, paie nous plutôt un restau à Xool et à moi et on promet de plussoier sur ton apply Twisted Evil
    (perso le "4B", place Anne de Bretagne m'irait bien ;p)

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 20 Aoû 2010, 23:38

Aldrasha a écrit:Bon, vu que le roster DK a l'air pas mal fourni, on va mettre la barre plus haut.

Alembra, laisse tomber les pots, paie nous plutôt un restau à Xool et à moi et on promet de plussoier sur ton apply Twisted Evil
    (perso le "4B", place Anne de Bretagne m'irait bien ;p)

Petite précision, je bosse pour une boite Rennes ( dans les locaux du centre commercial 3 soleils) mais je ne travail pas à Rennes (et donc je n'y vis pas). Je suis venu à Rennes 2 fois (1 pour l entretien d'embauche et la seconde pour signer mon contrat de travail... LOL).

Je travaille chez un client à Caen (le centre R&D de France Telecom qui se trouve donc à Caen). Par rcontre effectivement, je peux cependant être amené à venir sur Rennes (d'ailleurs j'ai retrouvé un ancien collègue qui bosse et vie sur Rennes et qui peut à l'occaz m'héberger si je venais à passer une soirée en bretagne).

Sinon, pour en revenir à vos soucis d'effectifs, je ne voudrais pas que celà puisse poser un problème. J'ai apprécié la petite soirée que j'ai passé avec certains d'entre vous, maintenant ça marche, tant mieux, ça marche pas, tant pis et j'irais voir ailleurs.

Bonne fin de soirée à tous.
    tally
    Comité

Message  tally le Sam 21 Aoû 2010, 00:59

yO

je +1 ton apply je t'ai vu a l'œuvre lundi soir et rien a redire c'était parfait. Tu fais bien ton taf et c'est ce qu'on veut.

Si tu est accepter sa serais en tank donc la spé dps serait accessoire. Et le rooster tank n'est pas plein donc si tout se passe bien tu y aura ta place.

Après j'aurai juste une petite question. Pourquoi quitter Infinity ?

Bonne chance pour ton apply

Tally

Message  Supra le Sam 21 Aoû 2010, 10:11

talliya a écrit:sa serais en tank

T'avance pas trop Tally, pour le moment rien n'est définie !

Salut Alemba et bienvenue sur le forum

un gros +1 pour ton apply, tres bien fourni sans faute, bref une apply comme on les aimes

comme certain te l'ont deja dit nous avont un roster plus que plein et surtout dans la classes des kikoolol kevin DK. Nous recherchons effectivement peut etre un tank car il est vrais que nous avons besoin eventuellement d'un tank. Nous avons 2 war def 2 dk def 1 druide tank ce qui fait deja un nombre de 5 tank pour la rentrée. Il est hors de question pour ma part de faire tourner un roster oui lui demander de venir en DPS. Prendre un 3eme DK tank n'est pas vraiment judicieux a mon avi. Avoir aussi un 4 eme DK dps aussi n'est pas vraiment intelligent.

Il est vrai que nous voulons raid, la rentrée est bientot là et nous sommes légérement dans le flou actuellement au niveau des dispo de tous nos membres, nous faison un point sur les présences des tank et dps rapidement et nous te tenons au courant a ce sujet au plus vite.

Question a part :

As-tu une autre classe que serais sucpetible de nous arranger ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Aoû 2010, 20:41

talliya a écrit: Pourquoi quitter Infinity ?

Je quitte Infinitÿ car j'ai arrêté les raids (par manque de dipos) avec eux il y a quelques mois maintenant et que donc ma place n'est plus requise avec eux (retard de stuff, nombre de tanks suffisants) et que les dispos demandés chez Infinitÿ sont de 4 à 5 soirs par semaine et que je préfère accorder plus de temps à ma vie perso (maxi 2 à 3 soirs de raids par semaine).

Supra a écrit: As-tu une autre classe que serais sucpetible de nous arranger ?

Le seul perso 80 dont je dispose sur ce serveur est un mage level 80 mais il a un stuff de merde et je ne suis pas vraiment certain de vouloir le jouer autant que j'ai envie de jouer mon DK. Ceci dit, tout est possible. Nom du perso : Alembrina (stuff ultra crapi je le souligne de nouveau).
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 24 Aoû 2010, 09:24

c'est possible de pouvoir discuter en vocal ce soir ? ou demain soir ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 24 Aoû 2010, 10:09

Supra a écrit:c'est possible de pouvoir discuter en vocal ce soir ? ou demain soir ?

Oui ce soir sans problème. Vers 20H ?
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 24 Aoû 2010, 10:44

je risque de rentrer plus tard du taff ce soir ! je te pv ig des que je suis chez moi

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 24 Aoû 2010, 10:53

Supra a écrit:je risque de rentrer plus tard du taff ce soir ! je te pv ig des que je suis chez moi

Il n'est pas impossible que je sois connecté sur l'un de mes rerolls :

- Alembrina
    - Alembras

kalyanas
    Vétéran

Message  kalyanas le Mer 25 Aoû 2010, 14:00

( hb au passage :p )
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Mer 25 Aoû 2010, 14:20