Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Ephyr] [Hunt] [80]

Partagez

Invité
    Invité

[Ephyr] [Hunt] [80]

Message  Invité le Mer 28 Juil 2010, 00:09

Nom du personnage: Ephyr

Classe: Hunt / Chasseur

Race: Nain

/played: environ 12 jours (plus d'une centaine sur un autre compte)

Rerolls (classe + Lvl): pas de reroll

Artisanat : Depeceur 450 / Travail du cuir 435

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Ephyr

Template : Spé. Précision, ayant essayé les 3 spé. c'est celle qui m'a le plus convenu, désolé du manque de détail mais je ne vois pas d'autres explications.

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Plutôt comme un bourin, mais qui dois faire preuve de finesse et utilisant ses sorts en temps voulu.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Dernière guilde en date, L'orde des Samaritains. Il y a 2ans, environ, je jouais un chasseur du nom de Marks, peut être que les plus anciens m'ont connus.

Comment as tu connu les samas? Ancien membre

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire : Je suis disponible 3-4 jours par semaine (en dehors du week-end) mes jours de jeu altèreront car je pratique beaucoup de sport.

Au niveau de mon matériel informatique :

Ayant un père dans le domaine, je ne suis pas a plaindre niveau matériel informatique, si toutefois ceci vous sembles utiles je peux bien vous faire part des caractéristiques de celui-ci.

TS : Oui, micro aussi et je l'utiliserai si nécessaire.

Addon's : Très peu, mise a part l'atlas loot pour me faire envie, rien d'autre.

Partie Irl :

Jeune homme, 21ans. Plâtrier-peintre de formation, résident en suisse, je suis un fan de fitness, de football et de tout les sports ou mes muscles peuvent être mis a contributions. Célibataire, marié dans un futur proche, j'aime beaucoup le contact avec les gens!

Partie personnel (+)

Cher samaritains,

Je sais très bien que mon personnage ne vous apporteras pas grande aide vu son équipement mal fournis et mes conaissances pas très approfondie des nouvelles expensions. Je peux être perçu comme un poids pour vous, j'en est tout a fais conscience, ma requête a peut de chance d'aboutir mais qui ne tente rien n'a rien. Si j'évoque le fait d'avoir été des vôtres ne dois pas avoir de répercussions sur mon apply. C'est simplement que je reprends un peu de vos nouvelles Smile

A tout mes anciens coéquipiers je vous envoies mes meilleures salutations !
    J'ai passé d'excellent moments avec vous et peut-être en passerai-je encore Smile

Ephyr

Rasha
    Brochepayl de combat

Re: [Ephyr] [Hunt] [80]

Message  Rasha le Mer 28 Juil 2010, 00:25

Ca marche pas les balises dans le titre, pov' tache!

+1, par contre la guilde a pas mal bougé, retrouveras tu ta place?

et, Bonsoir Smile on se souvient de Marks oui (enfin moi)

Vétéran

Message  Crixou le Mer 28 Juil 2010, 09:24

J'ai pas souviendre !

Mais + 1 Wink
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mer 28 Juil 2010, 10:14

Salut !

Bah ouais qu'on se souvient de toi, voisin d'Elphy il me semble Wink

On te guilde sans problème, tu sais avec l'extension qui arrive on a plus grand chose à faire de ton stuff actuel ... Fait un effort pour farm les héros et tout le tralala, ca viendra vite !

La guilde est en pseudo sommeil, j'espère que tu vas trouver ta place, viens sur mumble le plus régulièrement possible, il y a une bande d'habitué qui y sont souvent et c'est comme ça que tu feras ta place!

Contacte Aegyptos, je peux même te donner quelques tuyaux sur le hunt pour progresser et connaître quelques trucs !

A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017, 16:41