Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Drehen] [Voleur] [80]

Partagez

Invité
    Invité

[Drehen] [Voleur] [80]

Message  Invité le Ven 23 Juil 2010, 14:12

Oyé oyé mesdemoiselles messieurs ! Aller, je me présente dans les règles de l'art ! (ou du CTRL+C/CTRL+V)

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage : Drehen

Classe : Voleur

Race : Humain

/played : Exactement 166j & 7h au total, et 33j & 5h sur ce niveau.

Rerolls (classe + Lvl) : Baere (paladin lvl 80), Biyu (mage lvl 70), Tonypso (lvl 70). Ce sont les prioritaires (que je n'ai pas touché depuis des mois, voyez la liste des prioritaires), après suivent des lvl -60, encore moins utilisés...

Artisanat : Alchimiste / Herboriste / Cuistot / Secouriste / Pêcheur -> Le tout à 450.

Stuff (lien armurerie) : Hop, un petit stuff pour le moment, je reprends depuis Lundi, et j'ai dû tout refarmer (donjon aléatoire pour emblèmes, etc...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Drehen

Template ( Avec une petite explication ) : C'est Huh qui m'a expliqué sa façon de jouer et j'ai regardé avec lui pour me faire un template combat orienté pénétration d'armure, histoire de burst un peu plus avec mon début de stuff... (je reprends, donc il faut que je m'y remette, voyez voyez...)

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid? : Hummmm... Spé bandage, vanish, dps (?).

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs) : Alors... J'ai commencé par une petite guilde (Iron Fire) quelques mois après la sortie de WoW Classic, une petite guilde avec des membres de lvl 15 à 45. J'ai été le premier 60 de la guilde, et après quelques mois, je suis parti voir un peu plus loin pour découvrir le PVE HL (MC, Onyxia, blabla).

Ensuite, j'ai fait quelques petites guildes comme Black Templar, Vindicte, Atlantïs, mais toutes ces guildes commencaient à voir trop grands pour moi, c'est-à-dire trop "guilde à farm PVE PVE PVE PVE PVE", la bonne ambiance n'était plus là, et ça a commencé à se dissoudre.

Ma plus belle (et longue) expérience de guilde a été entre la fin de WoW Classic et la fin de BC dans une guilde nommée Legends où je jouais avec mon frère. On est restés à peu près un an et demi en tant qu'officier de la guilde (sur une centaine de joueurs environ, 6/7 officiers + GM ADJOINT / GM). C'est à ce moment que j'ai découvert que WoW n'était pas qu'un jeu mais aussi la découverte de très bonnes relations sur un Meuhporg. Le moment malheureux, c'est lorsque la guilde s'est dissoute suite à l'avis du GM Adjoint voulant faire du BT / Hyjal etc.. (on avait juste fini Maghtéridon) ce qui a créé des conséquences désastreuses.

Suite à ça, j'ai pas mal passé de temps unguild, à WOTLK j'étais dans Les Taverniers, une communauté de joueurs qui était dans Legends mais ne jouait que pour le fun et faire des rencontres IG (très peu de PVE HL, heureusement, fallait changer un peu). J'ai fait une pause WoW et à mon retour (3/4 mois plus tard), la guilde était vide, j'ai repris le flambeau Legends, des anciens officiers m'ont rejoint, le GM aussi et je lui ai redonné le lead, mais j'ai rapidement compris que l'ambiance en elle même avait changé après la première dissolution, et ça m'a rapidement saoulé, ce qui fait que je suis resté unguild et stoppé WoW pendant 6 mois. J'ai repris Lundi, et je suis dans la guilde Pounay maintenant avec Samthefish (quel pseudo pourri d'ailleurs... Very Happy)

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a) Samthefish / Huh m'a recommandé votre guilde par rapport à votre bonne humeur surtout.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire : Je suis en ce moment en vacances, donc mes horaires sont extrêmement élargies, je pourrais dire que je suis disponible du Dimanche au Vendredi surtout entre 14h à 2/3h du matin. Evidemment, ça peut changer (une soirée par ci, par là, mais je préviendrais).

En période de cours (à partir du 4 Septembre), ce sera plus écarté sachant que je passe mon année de BAC, mais je reste disponible du Lundi au Vendredi de 20h/21h à 23h30/0h (en gros, pas plus tard que 0h en tout cas).

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC? :

WoW BC :

Karazhan Down
    Gruul Down
    Maghtéridon Down
    Zul'Aman Down.

Après lvl 70 :

Hyjal Down
    Kael'Thas Down.

WoW BC :

MC Down
    Onyxia Down
    AQ 20 Down
    ZG Down

Après lvl 60 :

BWL Down
    AQ 40 Down

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

TeamSpeak : Oui.
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?) : Oui. Si besoin.
    Addons utilisés : Recount.
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion : Euuuuh... Pas très calé en informatique en fait T_T
    Disons que j'suis abonné chez Free (ouais j'ai la TNT !! Osef...), que je suis sur un vieux PC qui était à mon frère (je l'ai récupérais y'a 3ans, il l'avait depuis 5ans...) mais qui tourne quand même pas mal sur WoW, CSS, TF2...
    Désolé, je suis vraiment pas calé en informatique, ej peux pas donner des informations très précises... Ce que je peux dire, c'est : vous en faîtes pas, il tient bien Very Happy

PARTIE IRL :

Alors, je m'appelle Ronan, j'ai 17ans (18 en Février 2011), je suis en Bac Pro Commerce (dernière année) et je m'oriente vers un BTS MUC ou Technico Commercial. J'habite à Cholet (pour les non français ou nul en géo, c'est dans le Maine-et-Loire, c'est-à-dire du côté Ouest, à 50km de Nantes).
    Je fais de la guitare depuis 2ans et demi, du sport (musculation, j'entends les commentaires trolls arriver, hein Sam Very Happy), j'aime le cinéma (Burton, Scorsese..).
    Sinon, je vois pas trop quoi dire, désolé Neutral .

Voilà, si vous avez d'autres questions à me poser, hésitez pas Wink

Dernière édition par Drehen le Dim 25 Juil 2010, 00:21, édité 2 fois
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Drehen] [Voleur] [80]

Message  Thelili le Ven 23 Juil 2010, 14:22

Drehen a écrit: je m'oriente vers un BTS MUC

ça sent l'Atroagro ça !
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Ven 23 Juil 2010, 18:42

J'aurais bien aimé t'entendre sous TS à la sortie du jeu (avec calcul de l'âge à ce moment Very Happy).

L'apply est assez soignée, bonne chance.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Juil 2010, 19:09

Rasha a écrit:J'aurais bien aimé t'entendre sous TS à la sortie du jeu (avec calcul de l'âge à ce moment Very Happy).

C'est vicieux ça !
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 24 Juil 2010, 09:28

Salut à toi et bienvenu sur le forum,

C'est vrai que ton stuff est completement moisi, pour le moment, je te conseil de faire un max d'instance etc... de raid etc... pour te stuff un maximum.
    Nous raidons que 2 soirs par semaines en 25, mais actuellement c'est en alliance avec les Réssurections, tu comprendras bien qu'avec ton stuff, tu n'as pas ta place dans le raid pour le moment.

Alchi Herbo c'est opti pour rogue ?
    Pour le rest, je laisse a vood te poser des questions etc...

Merci a toi et bon courage pour le farming

Vétéran

Message  aegyptos le Sam 24 Juil 2010, 13:27

Supra a écrit:Salut à toi et bienvenu sur le forum,

C'est vrai que ton stuff est completement moisi, pour le moment, je te conseil de faire un max d'instance etc... de raid etc... pour te stuff un maximum.
    Nous raidons que 2 soirs par semaines en 25, mais actuellement c'est en alliance avec les Réssurections, tu comprendras bien qu'avec ton stuff, tu n'as pas ta place dans le raid pour le moment.

Pour le rest, je laisse a vood te poser des questions etc...

Merci a toi et bon courage pour le farming

Pour le stuff, Sachant que Cataclymse sort d'ici 2 ou 3 mois, c'est vraiment important ? Puis un stuff pour icc25 c'est l'affaire de 1 à 2semaine max s'il peux raid hors PU avec un peu de farming pour les 2 ou 3 craft à coté.
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 24 Juil 2010, 16:04

Aegyptos a écrit:
    Pour le stuff, Sachant que Cataclymse sort d'ici 2 ou 3 mois, c'est vraiment important ? Puis un stuff pour icc25 c'est l'affaire de 1 à 2semaine max s'il peux raid hors PU avec un peu de farming pour les 2 ou 3 craft à coté.

Oui cela fait partie du jeu quand tu apply dans une guilde, faire des efforts sur ton stuff, surtout que actuellement le stuff est largement donnés. Aprés comment veux-tu raconter au Réssurection qu'on donne une dague a un mec avec du stuff bleu alors que certain sont plus présents et on plus d'expérience ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 24 Juil 2010, 23:58

Supra a écrit:Salut à toi et bienvenu sur le forum,

Alors pour la petite info, je n'ai fait QUE farm depuis que je suis revenu sur WoW en donjon aléatoire (crois le ou non, mais mon stuff était bien pire que ça avant ma reprise... donc personnellement, pour avoir farm mon full T9, une nouvelle épée, des bottes, anneau, trinket, brassards etc... je pense avoir fait mon maximum en instance.

Pour un rogue de mon niveau (que ce soit stuff, expérience d'instance ou skill), il m'est réellement IMPOSSIBLE de rentrer dans un raid, même dans un ICC reroll. Il faut que je souligne le fait que tous mes potes WoW ont l'air d'être partis en vacances / arrêtés le jeu, donc va trouver un raid en PU quand t'es inconnu du leader avec mon stuff...

Je ne cherche pas à farm les raids avec vous, je cherche surtout à me faire de nouveaux liens, historie d'avoir une motivation supplémentaire de me connecter sur mon personnage. Parce que oui, je suis un gros farmeur, mais au bout d'un moment, je pense que tu comprendras que je peux en être lassé. Je fais spécialement du farm pour rentrer dans votre guilde, comme m'a recommandé Huh.

Après, pour l'alchimiste / herboriste, ce sont deux métiers que j'ai depuis que j'ai commencé WoW et je suis assez fier sachant que j'ai un bon nombre de patrons que d'autres n'ont pas, qu'ils soient lvl 60 / 70 ou 80. Evidemment, je suis pas le plus skillé en terme d'alchimie, mais c'est un métier auquel je tiens. Que ce soit optique pour ma classe ou non, c'est juste deux métiers que je ne changerais pas, parce que derrière mon hunt est en train de monter TDC / Dépeçage Wink

Pour le terme du "jte file pas de dague car t'es là depuis peu", ça je m'en tape carrément, je viens pas pour loot, juste pour passer du bon temps, vous me prenez si vous voulez ou non en raid, je viens pas principalement pour ça comme je l'ai cité plus haut. Il ne faut pas voir en chaque joueur un lootvore.

(PS : Ne le prends pas mal hein Supra, je défends juste mon opinion. Smile )

Dernière édition par Drehen le Dim 25 Juil 2010, 00:25, édité 1 fois
    kalyanas
    Vétéran

Message  kalyanas le Dim 25 Juil 2010, 00:19

je savais pas que chez nous on avait la prétention de rechercher l'opti métier :/

+1 pour ma pars, apply soigné comme dit précédement, et pour le stuff je vois pas trop ou se situe le pb , comme l'a dit Pablo, Cata sort dans pas tellement longtemps, y a un buff 30% toussa toussa, et si je me souviens bien, on a tous commencé icc 25 avec du stuff moisax, et sans aucuns autres buff que ceux qu'on apportais.Sans oublier les icc rerolls pas si crappie que ça que l'on fait régulièrement, dans lesquels certains viennent avec leurs mains parce que pas les dispos pour du hm, bref, c'est l'affaire de deux semaines avec de la moule.

P.S : Qd au pb des Resu, je les vois mal nous dire quoi que ce soit avec des joueurs qui chain wipe sur sindra, ou alors avec des heals pas si heals que ça .
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Dim 25 Juil 2010, 10:17

Note: Full gemmes épiques sur du 232 tout de même, c'est pas si courant que ça. On peut p'têtre faire un trial sur un ICC10 reroll à l'occase, ça n'engage à rien.

Vétéran

Message  Supra le Dim 25 Juil 2010, 10:43

kalyanas a écrit:je savais pas que chez nous on avait la prétention de rechercher l'opti métier :/

et pkoi pas ? J'ai bien ma spé forge/Joa sur mon war alors pkoi pas les autres ? Smile

Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 25 Juil 2010, 16:49

en tout cas, ce jeune homme n'a pas l'air d'etre un kevin vu sa qualité d'expression et il a l'air assez motivé. comme le dit shashou, ça ne nous coute pas grand chose de le test en raid 10 reroll.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Juil 2010, 23:10

2 jours sans nouvelles, que dois-je en conclure alors ? Smile
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Mar 27 Juil 2010, 23:44

que les offs sont des casus ? Very Happy
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 27 Juil 2010, 23:54

Plap !

Je viens de voir ton perso sur l'amurerie, j'ai voulu le voir plus tôt mais tu étais en stuff déguisé ou je sais pas quoi. Bref !

Plusieurs stats me choquent un peu :

1) Ton expertise (26 suffit).

2) Ton score de toucher (315 suffit).

3) Gemmer pénétration d'armure avec aussi peu de pénétration d'armure n'est pas très utilie, tu serais sans doute bien plus gagnant avec un gemmage full PA. Un gemmage arpen n'est intéressant qu'une voit les 700/800 atteints, et une fois un certain seuil de PA atteint. D'ailleurs petit conseil : va farmer le trinket à la forge des âmes (proc arpen pas dégueu) !

Après, je sais bien qu'on fait avec ce qui tombe, mais savais-tu tout ça ? Honnêtement !

A part ces quelques points techniques, ton âge me "turlupine" un brin, mais tu sembles assez mur. Sinon, tu reviens après une absence de X temps, qu'est-ce qui me prouve que tu ne vas pas vanish à nouveau dans quelques temps ? (comme 50% des gens qui casutent et qui reviennent !)

Désolé pour le temps de réponse, c'est les vacances pour tout le monde king

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 28 Juil 2010, 00:02

Je sais que mes stats sont plutôt (voir très) insatisfaisantes, et j'ai suivi les conseils de Huh qui me conseille de monter à 650+ d'arpen, mais là, je galère immensément sachant que je ne sais plus où farmer si ce n'est en raid, et c'est pas le genre d'endroits où je suis pris facilement... (sinon, je l'aurais déjà fait).

Je viens aussi dans votre guilde histoire qu'on me renseigne, qu'on me mette d'actualité (imaginez que je savais même pas ce qu'était le mot "arpen" quand j'ai repris, c'est pour dire...) et qu'on me "parraine" si l'on peut dire ça comme ça, parce que c'est pas que je me sens (voir, je suis) noob, mais quand même, légèrement...

Je ne peux rien prouver sur mon âge, si ce n'est d'essayer de me connaître pour pouvoir me juger réellement. Je suis disponible pour aller sur TS quand vous le voulez (sauf si c'est la nuit, micro OFF) ou pour me connecter, il faut me fixer une date et il n'y aura pas de problèmes Wink

J'ai eu ma part de problèmes IRL pour me "réfugier" dans WoW, et je peux assurer que si j'ai une réelle motivation de jouer (pas chain raid, ça m'intéresse pas ça, plutôt pouvoir me connecter et savoir que je vais pas jouer tout seul car j'ai 0 amis de connecté, pouvoir discuster etc...), je ne risque pas d'arrêter. Evidemment, je peux rien prouver sur ce sujet non plus malheureusement.

Et pas de problème, je comprends très bien pour les vacances, IRL oblige Razz
    Zakhara/Voyance
    Vétéran

Message  Zakhara/Voyance le Mer 28 Juil 2010, 02:00

J'aime pas Tokio Hotel.
    Hasz
    Membre

Message  Hasz le Mer 28 Juil 2010, 02:14

Drehen a écrit:je ne sais plus où farmer si ce n'est en raid, et c'est pas le genre d'endroits où je suis pris facilement

En effet, et c'est compréhensible : tu as un niveau d'équipement équivalent à celui de nos rerolls, voire moindre. L'entrée dans nos raids ne sera pas plus simple.

Ton haut fait le plus récent concerne la réputation des oracles, et je ne vois pas de farming instances hero ICC (dernière entrée le 22 juillet pour les Salles des Reflets héroïque). Ca peut être intéressant en plus des herorands pour remplacer des pièces de ton stuff par du 232.
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mer 28 Juil 2010, 10:27

Salut !

J'aime bien ton apply, tu sembles bien motivé et avec la tête sur les épaules, tu ne t'annonces pas comme un PGM accompli qui va roxer du poney direct ... J'apprécie cette franchise.

J'aimerais discuter un peu avec toi, whisp Seoman IG ce soir si t'es co, ou demande à quelqu'un de t'orienter vers moi si je suis pas connecté (SC 2 probablement ... Razz)

A+

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 28 Juil 2010, 13:30

@ Voyance : Bon je t'explique la situation. J'étais sur Skype avec Huh, et je mettais ma musique (comme d'hab' quand je joue tranquillement). Je préciserais que c'était du GNR ! Et non du TH ! De dieu, j'ai pas n'importe quels goûts musicaux non plus Evil or Very Mad

@ Hasz : Je me doute bien que rentrer dans un de vos raids, rerolls ou non, ICC 10 ne sera pas facile, mais comme je l'ai précisé, je ne serais pas là à spam une macro "PRENEZ-MOI SVP SVP SVP SVP !", car c'est vous les leaders, et c'est vous qui me prenez quand vous le voulez Smile

Le SEUL ICC10 que j'ai fait était jeudi dernier si je m'en rappelle bien, du pur PU, et on a chain wipe sur la canonnière (j'étais 2éme au DPS, woot Neutral ), alors sachant que j'étais taggé et que j'ai repris lundi 19, le farm de ce raid était pas très pratique x) J'étais tag EDC 10 : wipe à Jarraxus..., Tag Thalion 10 / 25 : 0 loot rogue =/ et je n'ai pas été pris dans d'autre raids...

De plus, j'ai été assez pris IRL ces derniers jours, donc mon farming instance hérorand a été assez serré (même si je joue la nuit, parfois, j'veux dodo Laughing ).

@ Seoman : Je me connecte dans pas longtemps, je te friend et j'attendrais ta connexion si tu veux discuter Smile
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 29 Juil 2010, 00:11

c'est vous qui me prenez quand vous le voulez Smile
    *

Bien, il suffisait de commencer par là ton apply aurait été acceptée plus vite.

Vétéran

Message  kalyanas le Jeu 29 Juil 2010, 00:13

J'espère que tu aime qd ça rippe un peu Drehen !

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 29 Juil 2010, 01:59

@ Rasha : En même temps, j'vais pas te pointer un fusil sur la tempe pour que tu me prennes en raid Razz

@ Kalyanas : Rippe = ?
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Jeu 29 Juil 2010, 09:16

jpense que vous avez pas la même définition du verbe prendre Smile
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Jeu 29 Juil 2010, 09:52

Drehen a écrit:@ Rasha : En même temps, j'vais pas te pointer un fusil sur la tempe pour que tu me prennes en raid Razz

@ Kalyanas : Rippe = ?

Rippe = Rape ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017, 12:04