Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply: Démoniste lvl60 [Accepté]

Partagez
    Rasha
    Brochepayl de combat

Apply: Démoniste lvl60 [Accepté]

Message  Rasha le Dim 29 Jan 2006, 13:43

Bonjour à toutes et à tous!

Je propose ma candidature ici suite à une proposition sous WoW. Les conditions semblent me convenir, je vais donc exposer ici une petite présentation d'après votre formulaire:

Nom du personnage: Rasha

Classe : Démoniste -> Destruction

Race : Humain

Artisanat : Herboriste 300/Alchimie 300

Anciennes guildes :Les thanatonautes puis ShenYui puis Renaissances

Template : 5/9/37

Stuff: Globalement Set Brume Funeste, Bracelets+Ceinture Gangrecoeur

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Je suis actuellement à la recherche d'un guilde formée de gens sympathiques et ayant aussi de l'ambition en PvE. J'aimerai pouvoir participer aux Raids MC malgré des horaires difficiles à caser, mais apparemment elles collent avec les vôtres Wink

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Je ne joue pas du tout du Lundi au Vendredi soir 20h en raison de mon régime étudiant. Mon temps de débute donc le vendredi à 20h --> *indéfini* Wink, Le samedi et le dimanche en journée seulement. Et aussi beaucoup de temps pendant les vacances Very Happy Je sais que ces horaires sont rebutantes et cela me pose beaucoup de soucis lors de ma recherche de guilde Sad

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? J'ai une petite expérience de MC jusqu'a Geddon down (4 ou 5 runs). Egalement quelques raids PvP sauvage ^^. Je précise que j'ai installé CT Raid, TS avec micro et je pourrai m'inscrire sur DKP.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Un diablotin en raid! Plus sérieusement un démo attentif et connaissant sa classe et beaucoup de bonne humeur aussi!

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? Anarchy Online pendant 5 mois et wow depuis 6mois. C'est tout a propos des MMORPG, en jeux sur le net Diablo2 pendant 2ans (lol) jeu retourné et exploré en long en large en travers.

Informations complémentaires : Accès MC effectué, Onyxia en cours et terminé dans une ou 2 semaines et BWL a faire..

Vous, derrière votre écran: Jeune étudiant en BTS informatique de réseaux sur sa 21e année, gentil, patient, et attentif. J'aime la pizza et les frites pas trop grasses mais bien salées ^^ L'inspiration me manque désolé n'hésitez pas a me contacter pour d'autres infos!

J'espère avoir fait une apply assez complète et biens sûr etre accepté ^^ dans tous les cas je vous souhaite un bon jeu à tous et a bientôt sur Wow Wink

Invité
    Invité

Re: Apply: Démoniste lvl60 [Accepté]

Message  Invité le Dim 29 Jan 2006, 13:51

Après avoir discuté Avec toi et avoir lu avec soin ton apply

Je te souhaite bienvenue Chez nous

Tu seras guildé dans un premier temps comme visiteur et si la guilde te plait tu passeras membre à part entière.

Contacte moi et un desofficiers Ingame pourte guilder Smile

Ectelion
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Lun 30 Jan 2006, 14:20

Bienvenue chez nous Razz

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain