Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[refusé]apply drood équilibre

Partagez

Invité
    Invité

[refusé]apply drood équilibre

Message  Invité le Ven 21 Mai 2010, 14:45

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage: Menestal

Classe: Druide

Race: Elfette

/played: 56jours dont 29 passer level 80 (120 sur mon démo = 1jours au level 80)

Rerolls (classe + Lvl): la liste est longues ===> Rogue=démo=DK=Pala => 80 // war 74 // mage 71 // chaman 57 // pretre 44 .

Artisanat : perso principal (Depeceur // herboriste)
    sur les rerolls : [Enchant(400)-couture(440)-ingenieur(390)-mineur(450)-calligraphe(450)-joailler(450)] je croi ne rien avoir oublier

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=kael%27thas&cn=menestal

Template ( Avec une petite explication ): c'est un template équilibre basique, spé pour le monotarget , si besoin d'aoe plus fort il pourrais sans probleme etre changer, a voir avec les autre moonkin pour les opti raid ensuite

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: le role de ma classe en raid pour commencé un buff druide => bien simpatique 51 a toute les carac et resistance +75 + armure pour les tank , ensuite le buff chouettard qui augment de 5%les crit des Dps caster est assez abuser c'est une bonne optimisation autant en raid 10 que 25

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): prés BC sons of heavens _ eternalis les deux sont morte et se sont remonter plus tard // a la BC Freekill j'ai arrété de jouer fin BC pendant jusqu'a la sorti LK c'est donc le que je me suis fait kick car mon comte était freez
    Puis ensuite a la LKj'ai fait 2/3 petites guilde je sort de la confrerie des bouffons l'ambiance ne m'a pas plus .

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a) : il me semble que je connaissé des membres de chez vous a la BC mais je ne pourrais plus vous cité les nom, ensuite pour le coup la j'ai vue par une annonce sur le /2 voila tout

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: environ 18h30 a 19h30 (afk miam) et ensuite d'environ 20h30 a minuit ou plus jusqu'a la fin de raid tout sa du Dimanche au jeudi ensuite je me co souvent hors des sais tranches la mes pour moi se sont les plus importantes

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Prés BC bin tout le tralala=> MC//ZG//AQ20//BWL et debut de AQ40 BC=> tout clean sauf plateau du puits du soleil

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

Tout d'abord, il est obligatoire pour prétendre participer aux raids de posséder TeamSpeak, et très apprécié d'avoir et D'UTILISER un micro. La communication orale est un point important dans notre guilde. Néanmoins on ne forcera personne à parler pour des raisons évidentes d'un minimum de confidentialité si elle est souhaitée.

TeamSpeak: J'ai TS2 // TS3 // Ventrilo // Mumble et Skype

Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui je dispose d'un micro , logique que si je l'ai je vais l'utilisé , mais je sais resté silencieux quand on try boss ou quoi que se soir

Addons utilisés: niveau addon pour le moments aucun je pense que vous devez avoir des addons obligatoire je les DL il n'y aura pas de probleme

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion : je tourne en wifi environ a 150/200 MS se qui est largement potable pour raide
    niveau du PC pas trop de lag je tourne entre 45 et 60 IPS

PARTIE IRL :

je me présente je m'apelle joël , j'ai 17ans (18dans 3mois), j'ai mon appart donc niveau parents il n'y aura aucun soucis , je suis en aprentissage de feronnerie a Perpignan je ne vais pas vous raconter toute ma vie nomplu Smile
    aller tchoukissou a la prochaine dans le jeu , et peut etre meme dans la guilde esperons Smile
    affraid

PS = Désolé je suis pas du tout doué en orthographe j'ai fait au mieu
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Re: [refusé]apply drood équilibre

Message  Voodoochild / Drehnix le Ven 21 Mai 2010, 14:54

Salut !

Sur l'armurerie tu es en stuff féral donc difficile de juger ton stuff. Donc merci de te déco avec ton stuff moonkin, où alors de nous le décrire précisément ici même (genre les stats de ton perso, pièces de set, ce que tu vises par la suite, etc ...)

Je n'ai pas vu ton expérience dans WotLK et ça m'intéresse, peux-tu être un peu plus explicite à ce sujet ?

Sinon concernant ton âge, même si cela n'a rien de personnel et que tu es sans doute un bon petit gars, nous avons malheureusement eu plusieurs expériences avec des "petits jeunes", et celles qui se sont bien terminées se comptent sur les doigts du pouce. Donc cela peut poser problème sur la suite, autant te le dire d'avance.

D'avance merci pour tes réponses et GL !

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 21 Mai 2010, 15:02

lol oui désolé pour l'armurerie j'ai déja deco donc nomalement sa devrais sa remettre a jour sous peu , WotLK => naxx clean
    ulduar try avant dernier boss au début , puis j'ai stop et je revien seulement depuis 2mois voila mais je suis super motivé pour reup mon perso a fond je l'ai bien repris en main je sort déja 7/8K dps en Raid 25 voila

Sinon concernant ton âge, même si cela n'a rien de personnel et que tu es sans doute un bon petit gars: seul les off peuvent en discuter aprés c'est a vous de voir j'ai fait des grosse guilde en étant plus jeune donc pas de problem de skill ni de dispo, enfin je ne dit rien je sais juste que vos passeré a coté d'un bon player
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 22 Mai 2010, 09:17

Salut a toi et merci de faire un tour sur notre forum,

Effectivement nous sommes à la recherche d'une chouette, disponible 2 soirs par semaine ( lundi et mercredi ). Nous raidons le reste en raid 10, mais plus avec un roster opti pour du HM.

J'ai regardé ton stuff et pour une personne qui a 50J de /played dessus je trouve que tu es relativement mal stuff ( stuff 232 / 245 ). Peux-tu me dire pourquoi tu n'as pas de piece T10 ?

Quel est ta connaissance des bosses a ICC ?
    Si je comprend bien tu es revenue que depuis le patch 3.3 ?
    Actuellement nous sommes en try sur le roi liche donc je te conseille de te stuff un peu avant en pickup pour que nous puissons "peut etre" te tester plutard !

Merci de répondre a mes questions

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 22 Mai 2010, 10:27

J'ai regardé ton stuff et pour une personne qui a 50J de /played dessus je trouve que tu es relativement mal stuff ( stuff 232 / 245 ). Peux-tu me dire pourquoi tu n'as pas de piece T10 ? : Effectivement j n'ai pas un super stuff , ni de pièce T10 car je suis Revenu a la 3.3.2 , cela peut donc vous donner une idée aussi de mon temp de jeu car j'ai fait un pose d'environ 7 mois je revien a la 3.3.2 et jai 50jors de /played, sachant que j'ai aussi 4autres 80 donc mon rogue que je joue pas mal depuis que je suis revenue car une fois icc10/25 et tora fait je slack donc voila

Quel est ta connaissance des bosses a ICC ?

Je suis arriver jusqu'a Valithria Marcherêve , voila tout les strat ne sont pas 1probleme on m'explique 1fois je la compend assez vite .

Effectivement nous sommes à la recherche d'une chouette, disponible 2 soirs par semaine ( lundi et mercredi ). Nous raidons le reste en raid 10, mais plus avec un roster opti pour du HM. : je peut tout a fait comprend que comprend que vous preniez un rooster otpi pour du HM10, se n'est pas un probleme si je dois me tag en 10 ailleur .

Merci d'avance de vos réponse si vous avez d'autre question n'hésité pas pig
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 22 Mai 2010, 10:33

peux-tu me link l'armurie de tout t'es perso stp ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 22 Mai 2010, 10:43

ils sont juste up 80 mais pas stuff sauf le rogue , en stuff pvp je lui monte le stuff pve la , et le démo je suisentrin de m'y interessé aussi pour le stuff
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Hallyce
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Hallyce
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Sam 22 Mai 2010, 15:24

plop,

C'est avec moi qu'il a discuté apres mon annonce, et jai un avis favorable apres la petite discutions.

Apres oui le stuff est un peu leger mais sa change tellement vite... les craft 264, archa, farm hero et hop!

a voir pour la suite donc
    Crixou
    Vétéran

Message  Crixou le Dim 23 Mai 2010, 13:34

OPTI CASTER OPTI CASTER OPTI CASTER !!!!

+1 rabbit
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Lun 24 Mai 2010, 15:52

Re-bonjour,

Nous n'allons pas donner suite a ton apply, pour divers raison, essentiellement ton stuff qui reste relativement pauvre en 264. Nous sommes en try sur le roi liche et nous avons pas forcement le temps de te stuff.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Supra

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017, 02:51