Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Prêtre 60 [Accepté]

Partagez

Barägnos
    Invité

Prêtre 60 [Accepté]

Message  Barägnos le Jeu 26 Jan 2006, 22:36

Nom du personnage : Azäros

Classe : Prêtre

Race : Elfe de la nuit

Artisanat : Couturier 300

Anciennes guildes : aucune

Template :14 discipline / 37 Sacré

Stuff: Set Dévot, il me manque le pantalon ( Brume funeste à la place) ainsi que les gants. Autrement de ce qui est bijoux- pendentif de l'ancien magus pour le cou et sceau de rivendar/ Sang de martyr pour les bagues... Bonus intelligence/esprit/endu

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Un leader de la guilde ma proposé d'entré chez L'ordre des samaritains. Il ma fait une petite présentation de la guilde et Les jours et horaires pour les instance HL me conviennent. Et sa me parait etre une guilde sèrieuse.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Je joue après les cours et j'arrète maximum 23h en semaine. Je doit tourner autour de 30 heures par semaines

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? Un petit peu le raid pvp j'en fait pas mal en ce moment. Sinon les raids pour les instances comme ubrs sholo etc évidament.. mais pas d'expèriences dans les instances HL (MC Zul gurub etc..)

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? De l'aide avec les membres de la guildes si ya besoin poour aider dans les quètes ou autre.

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? C'est mon premier MMORPG j'étais sur PS2 avant

Vous derrières votre écrans: 16 ans au lycée..

Voili voilou... en espérant être accepté Smile

Invité
    Invité

Re: Prêtre 60 [Accepté]

Message  Invité le Jeu 26 Jan 2006, 23:06

Ayant Discuté quelques temps avec toi Ingame je suis favorable à ton intégration Au sein de la guilde Smile

Je te souhaite bonne chance

Ectelion
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Ven 27 Jan 2006, 10:15

Bonjour,

Il faut toujours un healer sous la main et un de plus nous fera pas de mal Razz

Ton set n'est pas tout à fait complet mais le pantalon de brume funeste est très bien aussi et celui de dévot tombera tôt ou tard si c'est pas celui du set T1 que tu porteras avant Wink

Je suis pour ta venue dans la guilde. Comme visiteur au début et si tu te plais avec nous alors tu deviendras un membre complet de la guilde.

Pv-moi ou l'un des off afin d'être guildé.

A bientôt

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

Contenu sponsorisé

Re: Prêtre 60 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 08:51