Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[annulée][ Apply ] Bexin Chamane Heal.

Partagez

Invité
    Invité

[annulée][ Apply ] Bexin Chamane Heal.

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 16:03

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à le recherche d'une guilde et je suis heal. Fin d'apply.

/fake

Bon trêve de plaisanteries, je viens apply tout simplement parce que j'ai eu de très bon échos de la part de Synzz et Marskran qui sont 2 bon amis irl. Sauf Synzz qui pour le moment est ma maitresse officiel , vous comprendrez donc qu'on est un peu plus qu'amis... enfin soit.

Partie IRL

Je m'appelle Olivier j'ai 21 ans je vis dans une p**** de ville dortoir qu'on appelle Waremme. J'ai fait des études dans le milieux de l'infographie mais je me reconverti totalement en septembre pour l'enseignement.

Pour ce qui est de mes occupations elles se résument à:
    - Ecouter les vannes pouries de Synzz et Marskran sur mon mumble
    - Guitare
    - Judo
    - Infographie
    - Ma / Mes / Nos copines.

Je suis du genre a dire ce que je pense et à vanner gentiment histoire de mettre une ambiance détendue. Whype ne me dérange pas, ça fait partie du jeux. Par contre whype 20 fois parce que un bisounours n'a pas compris la différence entre une voïd et un chandelier ça peut vraiment me faire ch*** Smile

Partie IN-GAME

Disponibilité

C'est assez simple , je m'accorde entre 2 et 3 soirs par semaines voir 4 mais c'est assez rare. Les jours sont en fonction des besoins de la guilde. Sauf exceptions ( copine , sorties etc...) je suis généralement assez flexible.

Heures: de 20h30 à 00h30 max

Rerol

Nesian , Drood feral pvp 80 et spé tank
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nesian

Expériences

Vanilla
    - MC
    - Stratholme

BC
    - Karazhan
    - ZA
    - Try sunwell aprés le nerf.

Wotlk
    - Naxx 8 clean
    - EDC 10
    - EDC 25
    - ICC 10 : 1er aile clean , 2éme Pulentraille - Trognepus - Princes de sang
    - ICC 25 : 1er aile clean

Parcours

Je suis revenus sur KT où je n'ai pas vraiment eu de guilde. Je viens d'ysondre coté horde où j'ai fait toutes mon expérience WOTLK chez Trynium.org.

Mon personnage

Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Bexin
    /played 80 : 20 jours
    Métier: Herbo/alchi 450

Template:
    Template heal raid, avec glyphe en conséquence. Pas vraiment d'explication a donner sur ma spé vu qu'il n'en existe pas 36, de puis pour être chaman heal tank ça dépend surtout des glyphes.

Je joue Bexin en chaman heal raid principalement. Je pense avoir une bonne maîtrise de ma classe et une bonne réactivité. J'ai tourner mon gemmeage autour de la hâte puisque c'est la seule configuration viable pour moi.

Niveau stuff j'ai été chercher le bijou cheated des canonnières qui offre un gros avantages vu son proc assez régulier. Pour le reste je me suis fait une base t9 pour avoir le bonus 4 piéces. Je ne parlerais pas de gear score dans mon apply parce que pour moi ça se résume a une stat' de gros kikoo de merde :-)

Pour ce qui est de mon "cycle" heal le voici:
    - Refresh boubou terre sur mt1 ou 2
    - Salve sur les cac ou sur les fight où les caster sont pack
    - Vague inférieur comme heal régulier
    - Vague supérieur jamais seule en dessous de 50% de pv ( une claque pourais down entre temps) je préfére claquer 2 flash.
    - Vague de soins + Rapidité + Trinket + Force des flots si en dessous de 40% de vie.

Rotation des regen mana:

-Refresh boubou d'eau
    - Totem vague mana
    - Popo mana
    - Totem vague mana

Configuration et addons

Casque: Steelseries H5v2
    Logiciels: Mumble - Teamspeack 2-3
    PC:Quadcore Q9450
    Twintech Gtx 260
    2 Giga ram Gskill x-trem

Addon:
    -Healbot (full macro et bind heal)
    -Bagon
    -DBM
    -Recount
    -Décursieve

Binds:
    - Maj 1 Trinket 1
    - Maj 2 Sang-de-vie
    - Maj 3 Bijou
    - 1 Rapidité de la nature
    - 2 Force des flots
    - 3 Racial Naaru
    - Clique molette souris (HB) boubou de terre
    - Clique gauche souris (HB) Vague inférieur
    - Clique droit souris (HB) Vague de soins
    - Bouton 4 souris (HB) Remous
    - Bouton 5 Souris (HB) Salve
    - T Totem anti fear
    - R Totem de glébe
    - G Totem Dispel

Voila je pense n'avoir rien oublié Wink
    Marskran
    Aspirant

Re: [annulée][ Apply ] Bexin Chamane Heal.

Message  Marskran le Mar 13 Avr 2010, 16:16

+1 bon joueur xD lol

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 16:24

+1 bon joueur lol xD
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 13 Avr 2010, 17:10

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Il est vrai que nous recherchons des classes "heal" actuellement, nous recherchons avant tout des personnes fixe et mature avec des dispo réel. Depuis pas mal de temps nous raidons que le lundi et mercredi, sachant que j'aimerais arriver a un 3 jours de raid ( le mardi ) peux-tu nous certifier a 100% des dispo FIABLE du lundi au mercredi soir non stop ?

En tous cas bonne chances pour ton apply !!
    Tally je te laisse poser les question adéquate

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 17:48

Pour moi ces 3 jours semblent totalement faisable , même si on ne sais jamais être sur a 100% , comme je l'ai dit une obligation IRL n'est pas a exclure. Mais oui je suis dispo ces jours la Smile
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 13 Avr 2010, 18:22

Plap !

Merci de t'intéresser à nous. Ton apply est soignée et semble sérieuse, ca c'est cool.

Dans l'ordre d'apparition dans ta candidature, voici mes questions :

- Relègue tu, tout comme moi, Synzz au statut de péon/trial ?

- Quelle guitare as-tu ? Ampli (si électrique) ?

- Quels son tes 3 guitaristes/artistes favoris ? (sans langue de pute pour faire style, si t'es fan de Michel Sardou dis le !)

- Dessine moi un Void, puis un chandelier. Tu as 5 minutes. Sur 5 pts.

- Au niveau des dispos rien à redire, c'est toujours pareil, je suis comme Saint Thomas et je ne crois que ce que je vois, donc j'espère que les dispos annoncées seront tenues si jamais tu venais à intégrer nos rangs. Sinon c'est kicklolz-à-cou-de-pompe-dans-l'fion.

- Niveau stuff/spé j'y connais queue d'âne en chamheal, j'en connais qu'un, c'est Tally, et c'est pas vraiment un chamheal. Les différences que je vois entre toi et lui c'est qu'il axe beaucoup plus son stuff sur la regen si je ne m'abuse, et quand je vois qu'il est souvent oom ce noob, je me demande comment tu t'en sortirai sur combats longs et intenses. Mais bon, pour tout ça, un petit test vaut mieux que 2 tu l'auras !

- Pourquoi pas le T10 ?

- On a jamais été fan de Healbot dans la guilde, pour la simple et bonne raison que de cliquer sur des petites cases et balancer un spell n'a jamais demandé un skill insurmontable, et on préfère que les joueurs réfléchissent à ce qu'ils font. Toutefois, il est vrai que cet addon permet d'optimiser son soin et d'être plus compétitif, et certains joueurs que nous avons eu nous on prouvé qu'on pouvait très bien soigner avec. Donc je te préviens simplement, en cas de grosses boulettes de ta part, on aura une petite idée de la source !

- Salut et GL !

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 18:25

Bite.

-1 Nisk

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 18:40

Alors pour répondre a tes questions:

- Le status de Synzz est assez particulier ça fait 5 ans que je le subis in game donc je lui donnerai simplement le grade "Seigneur-aigri rang 14"

- J'ai une fender stratocaster avec un ampli fame

-Mes artistes favoris sont:
    Corey taylor (Stonesour)
    Josh Todd (Buckcherry)
    Andy Mckee

-Ton dessin: http://img685.imageshack.us/img685/7298/dessinnes.jpg

- Pas de soucis pour le test des dispos

-J'ai misé sur la hâte parce que un chaman qui n'a pas un minimum de hâte ne sert a rien surtout si il est en heal raid, ses salves passeraient aprés les hot du drood et les flash des autres classes

-Pourquoi pas le t10? Tout simplement parce que j'ai utilisé mes insignes pour ma capes et des saronites, je n'ai plus raid avec ma chaman depuis que j'ai up ma drood, mais vus que maintenant ma droodinette est up et stuff pvp je recherche du pve avec bexin.

-Pour healbot je comprend parfaitement, cliquer sur des petites cases sans rien réfléchir c'est la misére. J'ai commencer a heal de maniére classique avec l'interface raid de base. Mais je jouais avec énormément de macro genre des" mousse over" et au final je me retrouvais avec le meme gameplay que heal bot. J'ai choisi cet addon parce que je la trouve plus rentable et surtout beaucoup plus réactif vu le nombre de bind que j'ai sur ma souris. Je ne me contente pas de cliquer sur une case pour remonter sa vie, je regarde quel classe je remonte, où elle se trouve etc pour bien savoir quel heal je vais placer.
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Mar 13 Avr 2010, 18:45

Marskran a écrit:+1 bon joueur xD lol

Salut, on te voit quand en raid? /taunt off

Bexin a écrit:Corey taylor (Stonesour)
    GL ailleurs.

Sinon c'est joli, rien ne vaut un petit test je pense. Bonne chance!

Comité

Message  tally le Mar 13 Avr 2010, 18:51

yO !

Tout d'abord commençons par ton stuff. J'ai constaté qu'il te manque un enchant torse et que tu n'utilise pas le bon enchant jambe. Fil ensorcelé saphir sur les jambes est meilleur pour chaman car l'esprit est inutile pour celui-ci.

Ensuite tes brassards, cf dessus l'esprit c'est moche je te conseille de faire le craft edc qui est beaucoup mieux et presque gratuit.

La bague aussi je te conseille celle à insignes. Même si tu y perds un peut de hâte.

Après j'ai quelques questions à te poser :

Bexin a écrit: Template heal raid, avec glyphe en conséquence. Pas vraiment
    d'explication a donner sur ma spé vu qu'il n'en existe pas 36, de puis
    pour être chaman heal tank ça dépend surtout des glyphes.

C'est juste, les glyphes dépendent principalement de l'orientation du cham. Vu que tu te dis heal raid pourquoi ne pas prendre la glyphe de salve de soins ? pour remplacer la glyphe de vague de soins qui est optimisé heal tank.

Quels stats pense-tu privilégié avec le stuff d'icc ? et dans quel ordre ?

cf woodz comment gère tu ta mana sur des long fight qui te demandent des 5-7k hps ?

A propos de ton template, je te conseille de passer les 3 points de Armes élémentaires dans focalisation des soins car à icc la plupart des boss font des dégats de raid pendant tout le fight ce qui ralentis tout le temps tes castes.

Vu le grand nombre de druide heal dans nos raids il ne reste souvent que très peu de heal raid à faire, souvent il te sera demandé de heal les tanks ~70% des combats à icc.

Bonne chance pour ton apply.

edit : non wood la mp5 c'est finit maintenant faut se la jouer paladin max krit voila pourquoi j'ai changé ceinture bottes etc...

Message  tally le Mar 13 Avr 2010, 18:58

Voodoochild / Drehnix a écrit: j'en connais qu'un, c'est Tally, et c'est pas vraiment un chamheal
    cc tvvmb ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 19:28

Salut Talliya,

Alors pour répondre a tes questions:

Tout d'abord au sujet de mon stuff, pour mes brassard je n'ai tout simplement pas eu mieux que ceux la entre temps , je sais que le spirit ne sert strictement a rien pour chaman mais avant j'avais des brassards en cuir qui sentait pire que les fesses de synzz.
    Pour l'anneau je mise vraiment sur la hâte donc la je verrais un peu comment changer ça. Niveau pantalon j'avais cet enchant qui trainait sur un reroll alors je l'ai mis, j'était pas super opti a l'époque , ça vas être vite changer.

Au sujet des glyphes c'est un peu au gout des chamans :p et surtout de leurs rôles. Chez trynium je devais être un minimum polyvalent c'est pour ça que j'ai garder la glyphe de vague de soins. Mais c'est vrai qu'avec le boulier en bijou et une cible en plus sur ma salve çà peut être sympa à tester Smile

Pour les stats d'icc voila l'ordre des stats que j'opti:
    -Hâte
    -Regen / crit
    -Spell power
    -Force et agi ( ben quoi sijaméjdoikourir) /fake

Pour le moment je n'avais pas eu trop de soucis niveau mana, je jouais avec un ami chaman en raid et ça posait pas de soucis, mais c'est probablement dû au double totem vague mana.
    Marskran
    Aspirant

Message  Marskran le Mar 13 Avr 2010, 21:54

Rasha a écrit:
    Marskran a écrit:+1 bon joueur xD lol

Salut, on te voit quand en raid? /taunt off

Bexin a écrit:Corey taylor (Stonesour)
    GL ailleurs.

Sinon c'est joli, rien ne vaut un petit test je pense. Bonne chance!

Quand j'aurai fini d'étudier Rasha ='(

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Avr 2010, 22:48

Quand j'aurai fini d'étudier Rasha ='(

Afk rire
    sam
    Simplet

Message  sam le Mer 14 Avr 2010, 04:29

Mais ya rien a étudier sur Rasha, on sait dejà tout! /mode simplet

C joliiiiiiiiiiii comme apply, ta même dessiné le chandelier et tout, c'est gg a toi là hardgay

Bonne chance, et a biento en test sans doute!
    Nore
    Vétéran

Message  Nore le Mer 14 Avr 2010, 08:42

+1 Belgique alien
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 14 Avr 2010, 09:31

Salut !

Serait-tu dispo ce soir a partir de 20h45 pour un ICC 25 ?
    Si tu n'as pas profite pour installer Mumble !

Merci

Vétéran

Message  Crixou le Mer 14 Avr 2010, 10:25

+ 1 !

Apply Soignée et réponse rapide ! J'aime alien

Supra : Gay
    tally
    Comité

Message  tally le Mer 14 Avr 2010, 12:15

yO!

juste un petit truc. La glyphe de maîtrise de l'eau. On a l'impression que sa augmente beaucoup la regen... ben enfaite pas dutout ^^ j'ai fais le test. Tu peux remplacer cette glyphe la, par la glyphe de salve de soins.

Et pour ta hâte l'idéal serais que tu atteigne 1100-1200 (assez facile avec le stuff icc) donc pour l'instant en attendent que le stuff lui même te donne assez de hâte tu peux gemmer full +20 hâte garde juste 1 gemme hate mp5 et 1 gemme sp hâte pour le bonus de ta méta.

Pour ta méta elles ont été testé et je sais de source sur que la +21 intel et chance de regen du mana est la meilleur pour cham Smile

Après pour ce qui est de la mp5. Tu verra le stuff icc n'en propose presque plus ou du moins pas assez pour que cela soit rentable. Donc on doit se transformer en paladin se qui veut dire qu'il nous faut un maximum de krit... Pour utiliser un max le talent Bouclier d'eau amélioré [Vous avez 100% de chances de recevoir instantanément du mana comme si vous consommiez un orbe de Bouclier d'eau quand vous obtenez un effet critique avec vos sorts Vague de soins ou Remous, 60% de chances quand vous obtenez un effet critique avec votre sort Vague de soins inférieurs, et 30% de chances quand vous obtenez un effet critique avec votre sort Salve de guérison.]

J'espère que tu seras là ce soirs Wink

Bonne journée

Message  Supra le Mer 14 Avr 2010, 18:53

Salut !!

comme je n'ai malheureusement pas de nouvelle de toi pour ce soir je complet le raid avec un pala heal.

Il est vrai que nous t'avons prévenus peut etre trop tard !!!

nous te recontacterons une autre foi pour un essai.

Merci a toi

Vétéran

Message  Supra le Mar 20 Avr 2010, 09:43

Salut a toi !!!

Nous n'avons plus de nouvelle de ta part ! Pour ne pas te prendre de cours demain serait-tu disponible pour un ICC 25 ? rdv 20h45 et merci de me prevenir sur le fofo

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 21 Avr 2010, 16:55

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le vide que j'ai laisser dans mon apply, j'ai eu quelques préoccupations IRL et j'ai complétement oublié mon apply.

J'ai par contre un "gros" soucis , le mercredi vas devenir impossible pour moi étant donné le changement d'horaire de mes entrainements de judo. Je vais donc devoir mettre un therme a cette apply, avoir un heal un ou deux soir semaines ne vas pas vraiment vous aider.

Je tiens par contre à vous remercier pour la sympathie et le sérieux que vous avez eu dans vos réponses.

Une bonne continuation et occupez vous bien de mon synzz, marskran lui est autonome Very Happy
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 21 Avr 2010, 18:47

bonne route a toi !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017, 22:57