Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Synzz [Paladin Heal]

Partagez

Invité
    Invité

Synzz [Paladin Heal]

Message  Invité le Mar 09 Mar 2010, 16:13

Plap!

Voili voilou, la fameuse, celle que tout le monde attend, ou presque ! Grosse grosse pression sur les épaules mais ayant bien mangé (Pizza hawaii) je pars confiant Smile

J'espère que vous êtes prêts à assister au renouveau du modèle :> (ahah)

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus quoique...

InGame

Nom : Synzz
    Race : Humaine!

Je suis Herboriste (450) et Calligraphe (441)
    Pêche, Cuisine et Secourisme (450)

En ce qui concerne le stuff :

Ici sont disponibles mes stats sous Bénédiction des rois.

Pour plus d'informations concernant mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Synzz

Un changement à venir : Ajout d'une gemme Larme de Cauchemars (+10 all stat) sur le casque et ajout d'une +20 intelligence sur les gants à la place de 12 spell 10 intel.

Template : Comme vous pouvez le constater sur l'armurerie je dispose actuellement d'une spé Holy 51/5/15

En effet, l'augmentation de crit fournit par la branche vindicte n'est pas à négliger, je peux atteindre jusqu'à 52% de critique en raid.

Cependant, mes recherches m'ont indiquées qu'alco et Nisk disposaient déjà de cette spé et qu'une spé 54/17/00 afin d'atteindre Gardien Divin, pourrait être un atout majeur en raid.

Il me sera donc possible de changer ma spé orientée CRIT! pour Gardien Divin.

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid ?

- Un healer de tank lourd capable d'assumer de gros dégâts sur les MT et les deux via Beacon ce qui est un atout non négligeable ! 2 Tanks healés pour un seul en target.

Cependant, il m'est arrivé d'être assign en heal raid, sa force selon moi, réside seulement en heal tank, mais nous sommes à même de remplir le rôle de Heal raid grâce aux flashs heals qui, via notre hâte (jugement des purs entre autre) nous permettent de cast très rapidement sur une cible du raid et d'être les premiers à poser notre soin sur cette cible.

Un rôle cependant à éviter car pour exploiter au maximum la capacité du paladin heal, une assign tank est la plus bénéfique.

Parcours : Mon parcours de guildes sur Kael'Thas est d'abord parti de mon incorporation a Burning Crusade dans la guilde , reconvertie au PVP et à l'arène durant cette période.

J'y ai connu Fanghorn, Zomboulou et Zerio qui m'ont par la suite proposé de rejoindre Ad Vitam Aeternam une fois WOTLK sorti, j'ai pu, alors en vindicte, rencontrer Ahnis, Elwinëa et Irrana lors de ma période pve Naxxramas. C'est avec cette line up que nous pouvons dorénavant arborer fièrement notre Increvable (Atrophy était également dans les irréductibles ayant atteint ce HF en full bleu de la chouette.)

Puis j'ai rejoins FreeKill, comme membre casu péon, sous fifre etc. Ce fut un passage très enrichissants pour moi car c'est la que j'ai pu côtoyer de très très bons joueurs et pu approfondir mon gameplay.

Suite à l'annonce du GM du souhait d'arrêter l'aventure FreeKill, j'ai rejoins pour mon avancée Ulduar, guilde raid 10 très prometteuse (a 4HF du proto rouillé) avec une line up bien que pas forcément des plus opti mais une qualité très correcte.

Et enfin après divergence d'opinion concernant le futur et le devenir de cette guilde qui se cantonnait principalement aux raids 10 je suis parti et me suis retrouvé guildless jusqu'à aujourd'hui et qui sait, peut-être encore pour quelques temps Wink

Cités plus haut, j'ai connu les samaritains par Ahnis, Elwinëa et Irrana.
    Une pensée toute particulière à Marskran, qui a rejoint vos rangs récemment, puisque jouant avec lui depuis près de 5 ans.

Il est temps de vous présenter mes disponibilités :

Vous avez ici la plage horaire de mes dispos!

J'estime ne pas avoir besoin de vous en dire plus, le "graphique" parle de lui même Smile

Cependant si vous avez une quelconque question je serais ravi de vous répondre.

Expérience WoWienne :

Vanilla : Démoniste Grand Seigneur de guerre, contenu pve aucun mis à part Onyxia, en effet le up rank14 ne m'a pas permis de me consacrer au pve à ce moment là.

Burning Crusade : Karazhan, Zul'Aman en totalité, SSC et TK se limitant à 2 boss plus ou moins.

En effet, durant cette période j'étais encore pris dans la spirale pvp et jouant principalement pour m'amuser, le pvp sauvage à Quel'Danas et quelques arènes me ravissaient.

WOTLK : Mon optique de jeu ayant radicalement changé à la venue de LK, je me suis directement imprégné dans le pve, par un clean naxx très rapide et une suite à ulduar 10 également très concluante puisque clean en HM sauf Mimim, Vezzax et YS bien que try.

Un enchainement sur EDC également très rapide.

Arrivé devant ICC, clean rapide de la première aile, et là c'est le drame! Down de Festergut en pick up et Rotface à 1% avec ce même groupe mais stagnation de la guilde sur Festergut. Aucuns try sur les autres ailes ni au delà de ces 2 boss.

Comme je suis actuellement guildless je n'ai pas pu suivre le déblocage des ailes en même temps que la majeure partie des joueurs guildés sous tel ou tel tag.

C'est pourquoi il est temps pour moi de rejoindre les rangs de votre chère enseigne.

Configuration PC

Aucuns soucis à vous faire de ce côté :

Carte graphique nVidia GTX260 processeur dual core 2.4 GHz ainsi que 4Go de ram.
    Une connexion SUISSE de 20 Mega ce qui signifie que nous disposons bien de 18 Mega minimum puisque les connexions suisses sont fiables.

Mumble : Oui, vous avez d'ailleurs, pour certains, déjà eu l'occasion, voire le privilège d'entendre ma si douce et pure voix. =)

En ce qui concerne les add ons et l'interface, j'utilise Grid, mes binds, pallypower Bigwigs.

Voila mon interface :

In Real Life*

Irl je m'appelle Xavier, je suis étudiant dans une école de commerce et j'ai 19 ans cette année :>

J'aime le skateboard et les paladins, pourquoi ? parce que l'un fait du bruit, l'autre de la lumière !! Je vous laisse deviner lequel fait quoi LOLOL§

Je suis festif joyeux amoureux de la nature OWIOWI et j'aime beaucoup parler. (Ahah)

Je vis en SUISSE un très beau pays ou il fait bon vivre et où les gares ne sont pas fréquentables le soir, à moins de disposer d'un Tank comme véhicule privé.

Voili voilou, j'arrive au terme de cette apply, qui j'espère, vous aura plu.

J'attends avec impatience de vos nouvelles et ....

http://www.youtube.com/watch?v=yv7hhYIjcOA

ENJOY!

@ Bientôt!

Synzz-

Dernière édition par Synzz le Mar 09 Mar 2010, 16:38, édité 1 fois

Marskran
    Aspirant

Re: Synzz [Paladin Heal]

Message  Marskran le Mar 09 Mar 2010, 16:34

Tu fais chier avec tes applys de 4km espèce de sale con!

+1 quand même bon joueur lol xD

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 09 Mar 2010, 16:53

Oh un fou un fou ! Je dis +1 ^^
    [edit] je suis nouveau donc mon +1 ne compte pas trop Wink

Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 09 Mar 2010, 17:04

Pas mal parlé avec Synnz, il semble savoir de quoi il parle et est très sympathique. De plus il vient plus ou moins rejoindre Anis et Djo donc je pense qu'il sait à peu près à quoi s'attendre !

Reste à voir si ça va pas commencer à faire beaucoup de heal, mais bon vaut mieux trop que pas assez comme on dit !

Je vais laisser mes copains officiers donner leur avis !

+1 pour moi en tout cas

tally
    Comité

Message  tally le Mar 09 Mar 2010, 17:09

Synzz a écrit:
    Je vis en SUISSE un très beau pays ou il fait bon vivre et où les gares ne sont pas fréquentables le soir, à moins de disposer d'un Tank comme véhicule privé.

De oussa en Suisse ? flower flower flower flower flower

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 09 Mar 2010, 17:18

Voodoochild / Drehnix a écrit:Pas mal parlé avec Synnz, il semble savoir de quoi il parle et est très sympathique. De plus il vient plus ou moins rejoindre Anis et Djo donc je pense qu'il sait à peu près à quoi s'attendre !

Reste à voir si ça va pas commencer à faire beaucoup de heal, mais bon vaut mieux trop que pas assez comme on dit !

Je vais laisser mes copains officiers donner leur avis !

+1 pour moi en tout cas

Le fait qu'il risque d'y avoir trop de heals comme tu dis ne me pose vraiment aucuns soucis, en effet s'il s'avère que certains soirs nous sommes trop à convoiter le raid, cela ne me dérangera en aucun cas de laisser ma place de temps en temps, en effet, je joue pas a WoW pour me rendre malade non plus et de temps en temps prendre sa soirée est une bonne option également Wink

On ne peut pas toujours vivre à 100 à l'heure!

Sinon pour Tallya, je vis dans un petit village de campagne a plus ou moins 15 kilomètres de Fribourg!

ICI C'EST FRIBOURG!!! Héhé !

Merci pour vos réponses!

Bisous marskran <3

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 09 Mar 2010, 17:19

Deja pour l'apply j'ai rien a dire ! apply travaillée, de la couleurs des photos du sesk bref une belle apply, on connais le joueurs meme avec ses taunt en mousse

Gros +1 malgrés un roster heal relativement full
    Nous risquons de faire tourner les places car actuellement le roster heal est full qui plus es depuis le retour de dré mais un heal supplementaire ne ferais pas de mal !

aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Mar 09 Mar 2010, 17:22

yôp !

Si je me souviens bien, c'est avec toi les premieres semaines de wolk qu'on farmais naxxx, non ?

en tout cas jolie apply +1 !

Anis
    Vétéran

Message  Anis le Mar 09 Mar 2010, 17:32

L'est suisse.... -1
    L'a changé de sexe pour s'toucher l'zeg derrière son pc... -1
    L'est un peu con... -1
    Cay un pote à Djo et oim.... donc bon -1

Sinon pour les raids la guilde ca ne peut faire que du bien... donc +1

Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Mar 09 Mar 2010, 18:13

Salut !
    +1 Je m'aime

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 10 Mar 2010, 09:38

Synzz RDV ce soir à 20h30 pour ICC25 tu as le mumble me semble t-il ?

Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Mer 10 Mar 2010, 10:50

Ralala, qu'elle belle apply, j'en suis toute chose !
    Merci pour cet effort de présentation, ca fait un bien fou Very Happy
    Et bonne chance à toi cheers

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 10 Mar 2010, 16:17

Supra a écrit:Synzz RDV ce soir à 20h30 pour ICC25 tu as le mumble me semble t-il ?

Oui, je serai la, et j'ai effectivement le mumble !

Aldrasha a écrit:Ralala, qu'elle belle apply, j'en suis toute chose !
    Merci pour cet effort de présentation, ca fait un bien fou Very Happy
    Et bonne chance à toi cheers

Merci beaucoup =)

Marskran
    Aspirant

Message  Marskran le Jeu 11 Mar 2010, 01:30

T'es pas encore trialisay mek? =)

Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 11 Mar 2010, 09:39