Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

apply demo demono a couette

Partagez

Invité
    Invité

apply demo demono a couette

Message  Invité le Mar 09 Mar 2010, 00:17

Nom du personnage:Kardiss

Classe:demo

Race:gnomette a couette

/played:49 jour

Rerolls (classe + Lvl):war(tank),voleur,shamelio,palaheal

Artisanat :enchanteur (450) et couture (447 je crois)

Stuff (lien armurerie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kardiss

Template :53 demono/15 destru/3 affli bettement copier sur le site millenium ;p

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: en sachant que vous cherchez un demo demono bin je v dire buff bot de raid et dps ;p (accessoirement je fais des grillades et je sert les ricard)

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):alors dans l'ordre :anakha(fondateur et officier)...wabi sabi(officier) dissolution...et egf(officier)
    je ne raid plus suite a une pause de 6mois pour cause de changement de jeux (aion),je viens de reprendre wow il y a 1 mois

Comment as tu connu les samas? alors en connaissances:amedechue et hirnawen et c par eux qui mon dit que sa rigoler bien chez vs

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: presque tout les soirs sauf le jeudi et imprevue irl
    mais en general mini 2a 3 soir par semaine de 20h30 a 1h en general ou plus tard sa depend de la fatigue

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:pres bc(ma preféré) mc,bwl clean ...bc presque toute les instances

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

TeamSpeak:oui 2 et 3
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):oui
    Addons utilisés:les addons de base pour pouvoir raid avec recount et omen et je c plus quoi :p
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

8400 avec une 260 et 4 giga de ram et bonne conection

PARTIE IRL :
    prenon David
    age 39
    actuellement sans travail ,j'aime pas les cons ni les gens de mauvaise fois et j'ai un humour parfois decapent...
    bref si j'ai quelque chose a dire je le dit dessuite sans passer par les intermediares aux personnes concernées :p
    mais sinon je suis sympa et toujour pret a rendre services et jaime pas les raid coincé du cul mais c etre serieux quand il le faut
    ancien joueur de jdr papier et grandeur nature et ancien joueur de t4c et daoc
    voila vous pouvez poser vos questions et me contacter ig
    Supra
    Vétéran

Re: apply demo demono a couette

Message  Supra le Mar 09 Mar 2010, 09:24

Numéa ? Fireband ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 09 Mar 2010, 10:05

aucun des deux ...numéa et un ami irl et firebrand un trou du cul du moins quand il ete chez Anakha mais cela fais bien longtemp :p

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 09 Mar 2010, 16:57

Coupaing !!!!!!

+1 si je peux le pistonner xD

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 09 Mar 2010, 21:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    DIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Sors les pompoms et commence à crier : Didou Président! Didou Président!

Hum hum ...(se gratte la gorge, reprend son sérieux) Ba enfin t'as posé ton apply , c'est pas trop tôt Rolling Eyes . Ba sinon +1 évidemment Smile Need jouer avec toi Very Happy

(Si je dis qu'il est excellent et que c'est mon meilleur ami irl ca compte ? )
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 10 Mar 2010, 09:25

Salut !

Serait-il possible que tu étoffes un peu ton apply ?
    Savoir qu'elle est ton expérience reel de wotk ? Naxx Uldu EDC ICC ? etc...
    Faire une explication de ton template ? si tu as une double spé et la quel etc....

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 10 Mar 2010, 12:09

bon a la vu de l'apply de SYNZZ je refais le mien car bin le mien etait tout pourrie

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage:Kardiss

Classe:demo

Race:gnomette a couette

/played:

49 jour

Rerolls (classe + Lvl):

war(tank),voleur,shamelio,palaheal

Artisanat :

enchanteur (450) et couture (447 je crois)

Stuff (lien armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kardiss

Template :

double spe :

demono

53 demono/15 destru/3 affli bettement copier sur le site millenium ;p

destruction:

54 destru/14 demono/3 affli

en raid je jouer destru

en sachant que je suis la pour jouer donc si il faut respect pour la guilde je le fais sans aucun probleme

je me suis respect demono pour apprendre a le jouer avant d'apply au cas ou vous me guilderiais

maintenant la spe demono et pour moi la meilleure spe pour up mais sa s'arette la enfin c mon avis

maintenant elle apporte une opti en raid alors qu'avant sa n'etais pas le cas :p

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?:

en sachant que vous cherchez un demo demono bin je vais dire buff bot et dps ;p (accessoirement je fais des grillades et je sert les ricard)

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):alors dans l'ordre :

anakha(fondateur et officier)

wabi sabi(officier) dissolution

egf(officier)

je ne raid plus suite a une pause de 6mois pour cause de changement de jeux (aion),je viens de reprendre wow il y a 1 mois

Comment as tu connu les samas?

alors en connaissances:amedechue et hirnawen et c par eux qui mon dit que sa rigoler bien chez vs

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:

presque tout les soirs sauf le jeudi et imprevue irl
    mais en general mini 2a 3 soir par semaine de 20h30 a 1h en general ou plus tard sa depend de la fatigue

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?

mc,bwl clean

bc: presque toute les instances

WOLK: naxx 10/25 clean

edc: 10 clean et 25 dernier boss mais pas tuer a cause du leave des gens

ulduar: les 3 premier boss en 25 (apres j'ai fais une pause de wow)

icc 10 :jusqu'a pullentrail en pick up (a ma reprise de wow)

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

TeamSpeak:

oui 2 et 3
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):

oui
    Addons utilisés:

les addons de base pour pouvoir raid avec recount et omen et je c plus quoi :p
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

8400 avec une 260 et 4 giga de ram et bonne conection

PARTIE IRL :
    prenon David
    age 39

actuellement sans travail ,j'aime pas les cons ni les gens de mauvaise fois et j'ai un humour parfois decapent...
    bref si j'ai quelque chose a dire je le dit dessuite sans passer par les intermediares aux personnes concernées :p
    mais sinon je suis sympa et toujour pret a rendre services et jaime pas les raid coincé du cul mais c etre serieux quand il le faut
    ancien joueur de jdr papier et grandeur nature et ancien joueur de t4c et daoc
    voila vous pouvez poser vos questions et me contacter ig

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 10 Mar 2010, 15:30

Bonne chance pour l'apply!
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 11 Mar 2010, 09:54

Salut et merci d'avoir étoffer ton apply, c'est déjà bien mieux !

Pour ce qui est du stuff c'est pas mal, par contre tu es overcapé en toucher, mais alors laaaargement. En plus tu as pris Supression, je n'y connais rien en démono : est-ce que le DPS se fait avec des sorts d'affli ? Si oui tu es encore plus overcapé !

dedoo a écrit:Template :53 demono/15 destru/3 affli bettement copier sur le site millenium ;p

Le copier c'est bien, le comprendre c'est mieux ! Peux-tu me parler un peu du gameplay de cette spé ? A combien peux-tu annoncer DPS tu sur un boss poteau en raid 25 ?

dedoo a écrit:Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):alors dans l'ordre :anakha(fondateur et officier)...wabi sabi(officier) dissolution...et egf(officier)

C'est qui "egf" ? Juste par curiosité !
    Ensuite, Accroche-tu vraiment à WoW tel qu'il est aujourd'hui ? Es-tu bien sûr de ne pas avoir envie de re arrêter dans 1 mois ? Qu'est-ce qui te motive réellement à reprendre les raids ?

dedoo a écrit:Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: presque tout les soirs sauf le jeudi et imprevue irl

Attention sur ce point parce que nombreux sont les gens qui annoncent des dispos énormes et qui ne sont pas capables de les tenir ensuite. Mais si tu peux les tenir, tant mieux !

dedoo a écrit:Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:pres bc(ma preféré) mc,bwl clean ...bc presque toute les instances

Et tes expériences BC ?
    Ensuite, quel a été ton parcourt PVE précisément sur Lich King ?

Sinon de ce que tu dis sur toi, il y a des chances pour que tu te plaises chez nous, niveau ambiance de raid, toussa. Bon par contre, y'a des gros cons !
    Merci de répondre aux petites questions que je t'ai posées, au revoir et à bientôt ! GL !

Comité

Message  Aarasna le Jeu 11 Mar 2010, 12:28

Bonjour collègue démo.
    Après les questions d'ordre général, voici les questions théorycraft. Cela peut te paraitre lourd et inutile, mais elles permettent de voir si tu maitrise ta classe un minimum et si tu cherche a t'optimiser.

Tout d'abord a combien est le cap toucher total pour un caster ?
    Et combien faut-il en avoir en raid, sachant qu'il un a y draeneï et un prêtre ombre dans ton groupe ?

Quel est le cap hate pour un caster ?

Peut-tu classer par ordre d'importance pour le démoniste les stats suivantes : critique, spell, toucher, hate, esprit ?

A la lumière des réponses aux questions précédentes, que changerais-tu sur ton stuff pour être opti (enchantement, gemmes, pièce d'équipement) ?

Pourquoi enchanter ton arme Magie Noire et non pas 63 spells ?

Quel est ton cycle dps en spé Destru ?

Quel est ton cycle dps en spé démono ?

Pourquoi le glyphe de décomposition rapide en spé démono ?

As-tu déjà joué en affli, impressions ?

ET sinon, la spé démono est moins compétitive que destru et affli, mais fait un dps plus que correct pour peu qu'on la maitrise.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Mar 2010, 13:44

quel degout j'ai poster se matin une reponse a Voodoochild ...et elle est pas sur le fofo ou alors elle sais barrez je c pas ou Sad

je te repond dessuite Aarasna
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 11 Mar 2010, 13:53

dedoo a écrit:actuellement sans travail ,j'aime pas les cons ni les gens de mauvaise fois et j'ai un humour parfois decapent...

Nous avons une belle brohette d'abrutie dans notre guilde (moi compris), un humour parfois douteux qui mélange, mauvaise foi, taunt de qualité et humour à la dieudonné ! ( kikoo aTroptich) cela te fais t'il peur ?

Apres au vu de ton apply, tu as été off dans beaucoup de guilde , maintenant tu deviendrais un "simple" guilmate, vas-tu arrivé a gerer le faite que l'ont te donne des ordres ? que ton avis peut etre ne serat pas pris en compte etc... ?

Nous avons aussi eu quelques remarques au sujet des attributions de loot, dans l'eventualitée ou tu serais pris, nous avons un délais pour te tester dans la guilde ( Adaptation, motivation, présence etc...) Je tiens à te prevenir que meme si certain loot peuvent vraiment te faire un up ils irront en priorités aux Membres ods plus anciens. Je souhaite juste te mettre au courant !

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Mar 2010, 14:22

salut collegue

1)

le cap toucher pour les caster et de 17% et pour le demo qui as suppression il est de 14%

avec un draeneî et un pretre ombre ton cap et de 10%

2)

le score de hate pour un casteur et de 600 et le hard cap et inateignable :p

3)

alors dans l'ordre :

spell....toucher....hate....esprit....crit

4)

5)

alors magie noire apporte de la hate quand elle proc de 250 en hate et sachant que je suis presque au cap

sa me le fais atteindre et de plus la hate influe sur le dot corruption :p

6)

mon cycle dps en destru:

Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer

mon cycle dps en demono:

Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre

et a 35% je lance que des Feu de l'ame en renouvellent les dots

7)
    alors grace a la glyphe la hate joue sur le sort corruption qui est en permanence sur le mob

8)

oui j'ai joué affli je ne la trouve interessante que sur des boss long mais je n'ai pas du tout accrocher

en esperant avoir repondu juste au test de mon collegue :p j'attend de savoir ma note :p

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Mar 2010, 14:26

je suis comme un caméléon je m'adapte a tout ;p

et ne plus etre officier veus seulement :

tranquilité,plus de ouin ouin sur les attrib des loots ;p

maintenant c logique pour le temp d'adaptation et comme je ne suis pas un lootovaure sa ne me derange pas du tout
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Jeu 11 Mar 2010, 17:12

Donc, comme tu le dit, le cap toucher est de 10% avec suppression 13% sans. tu est carrément surcapé, pourquoi laisser les 3 points en suppression dans ton template ?

Le "cap hate" (pas le hardcap de 5k6, l'autre)est un mythe, plus tu en as, mieux c'est, donc ne jamais limiter l'apport de la hate par le stuff (par exemple je suis a 800 et je me suis donné pour objectif de monter a 1000 sans la pierre).

Carac : toucher>spell>hate>crit>esprit.
    L'esprit est la stat la plus négligeable.
    Et donc ne gemme pas spell-crit mais spell-hate.

Rien a redire sur la magie noire, l'enchant arme est plus une question d'apréciation personnelle qu'autre chose, pareil pour la spé affli.

EN démono, le principale sort de dégat après le shadowbolt/incinerer/soulfire est l'immo, faut donc mettre le glyphe a la place de celui de corrup.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Mar 2010, 18:53

hum ...euh j'ai fais une petite boulette ...j'ai pas remis mon template a jour sur le fofo ...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kardiss

voila

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 17 Mar 2010, 08:45

Supra a écrit:Nous avons aussi eu quelques remarques au sujet des attributions de loot, dans l'eventualitée ou tu serais pris, nous avons un délais pour te tester dans la guilde ( Adaptation, motivation, présence etc...) Je tiens à te prevenir que meme si certain loot peuvent vraiment te faire un up ils irront en priorités aux Membres ods plus anciens. Je souhaite juste te mettre au courant !

Je comprend pas pourquoi tu dis ça Very Happy Razz
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 17 Mar 2010, 11:42

tu es dispo ce soir ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 17 Mar 2010, 19:30

coucou

oui je suis dispo se soir ,je serais co vers 20h30