Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[refusé]Goldroger [Druide Tank]

Partagez

Invité
    Invité

[refusé]Goldroger [Druide Tank]

Message  Invité le Jeu 25 Fév 2010, 12:28

Hello Smile Je me présente rapidement : Je m'appelle Maxime,j'ai bientôt 19ans et je suis en Terminale ES.
    Je vais donc vous présenter mon personnage principal.
    Je joue en main un drood tank.Il est devenu mon main depuis WOLTK en raison de mon amour passionné pour le tanking Very Happy

Mon druide s'appelle donc Goldroger (comme le seigneur des pirates dans One Piece,pour les fans). Mon /played s'élève à 83 jours,dont 56 jours au niveau 80.
    Je vous joins un lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Goldroger&group=1
    Ma spé est plutot banale pour un drood tank,quelques points varient mais elle reste plutot typique de la spé.
    Au niveau des glyphes, j'ai choisi la glyphe de mutiler (utile pour les packs de mobs),la glyphe de régénération frénétique (20% soins en plus sur 10sec,très utile pour un boss comme Pulentraille) et enfin la glyphe de grondement,pour ne jamais louper un taunt,car même si la plupart des droods tanks estiment être cappés toucher,ils oublient que le taunt est un sort,et non pas une technique physique...La glyphe évite donc d'avoir quelques surprises sur les boss Smile (Je pense à Saucroc par exemple,sur lequel le taunt est essentiel).

Pour la spé secondaire,il me faut mentionner que je n'ai aucune idée arrêtée : En ce moment,je joue une spé secondaire équilibre,car j'aime à pouvoir dps tranquillement et à bump sur les bêtes de saucroc ^^.Mon stuff équi est relativement correct,à base de 251,de 264 mais aussi un peu de 232 et 245 et surtout du tissu.Il me permet de me placer vers les 6k dps.