Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[refusé]Goldroger [Druide Tank]

Partagez

Invité
    Invité

[refusé]Goldroger [Druide Tank]

Message  Invité le Jeu 25 Fév 2010, 12:28

Hello Smile Je me présente rapidement : Je m'appelle Maxime,j'ai bientôt 19ans et je suis en Terminale ES.
    Je vais donc vous présenter mon personnage principal.
    Je joue en main un drood tank.Il est devenu mon main depuis WOLTK en raison de mon amour passionné pour le tanking Very Happy

Mon druide s'appelle donc Goldroger (comme le seigneur des pirates dans One Piece,pour les fans). Mon /played s'élève à 83 jours,dont 56 jours au niveau 80.
    Je vous joins un lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Goldroger&group=1
    Ma spé est plutot banale pour un drood tank,quelques points varient mais elle reste plutot typique de la spé.
    Au niveau des glyphes, j'ai choisi la glyphe de mutiler (utile pour les packs de mobs),la glyphe de régénération frénétique (20% soins en plus sur 10sec,très utile pour un boss comme Pulentraille) et enfin la glyphe de grondement,pour ne jamais louper un taunt,car même si la plupart des droods tanks estiment être cappés toucher,ils oublient que le taunt est un sort,et non pas une technique physique...La glyphe évite donc d'avoir quelques surprises sur les boss Smile (Je pense à Saucroc par exemple,sur lequel le taunt est essentiel).

Pour la spé secondaire,il me faut mentionner que je n'ai aucune idée arrêtée : En ce moment,je joue une spé secondaire équilibre,car j'aime à pouvoir dps tranquillement et à bump sur les bêtes de saucroc ^^.Mon stuff équi est relativement correct,à base de 251,de 264 mais aussi un peu de 232 et 245 et surtout du tissu.Il me permet de me placer vers les 6k dps.

J'ai aussi un stuff féral dps,celui là moins bon.Mais la spé féral permet d'apporter certains bonus au raid que vous n'ignorez pas,et j'arrive facilement à me placer dans les 5k dps avec mon stuff chat.

Niveau artisanat,je suis dépeceur / travail du cuir (oui je sais,c'est très banal) et j'ai 6 patrons EDC et 1 patron ICC (les bottes cuirs cac).

Pour ce qui est du rôle de ma classe en raid,je pense tout simplement que le drood est une bonne classe, d'une part pour la qualité des techniques en elles-mêmes,mais aussi par les améliorations qu'elle peut apporter au raid (heal = 6% de soins au raid//tank / dps chat = 5% de critique aux cacs et +30% aux saignements //équi = 13% dégats magiques sur le boss et 5% critiques,etc...). Un druide bien joué et optimisé peut donc, quelle que soit sa spé, se rendre indispensable.

En ce qui concerne mon parcours,il est assez atypique : J'ai commencé WOLTK sans guilde.J'ai participé à plusieurs pick ups toutes les semaines, avant d'être remarqué par les Savage Garden, une guilde d'après-midi, dont je ne partageais pas forcément les dispos,mais je me suis adapté. Par la suite, ils ont migré vers Ysondre pour élargir leurs rangs,et connaissant du monde IRL sur le serveur, je suis resté sur Kael'thas.
    Actuellement,je suis dans la guilde Eira, une guilde sympathique qui monte de bon pick up,mais l'après midi (en réalité, je connaissais Kushumai et Exécutrice, respectivement bons hunt et rogue,qui ont fondé la guilde).
    Je suis donc à la recherche d'une bonne guilde qui aurait une bonne avancée pve et j'ai entendu parler de l'Ordre Des Samaritains Smile

En ce qui concerne les dispos,je suis disponible le mercredi soir,jeudi soir,vendredi soir,samedi soir.
    Enfin,s'il faut parler BC / Pré-BC, sachez que je faisais à ce moment là essentiellement du pvp, et donc je n'ai que très rarement mis les pieds dans les instances BC, et encore moins pré BC. Mon seul personnage à avoir visiter Karahzan, Zul'Aman, et compagnie serait mon paladin.

Depuis Woltk,j'ai tombé 4/5 boss de EDC 10 HM,j'ai clean EDC 10 / 25, j'ai vaincu les boss d'ulduar 10 jusqu'à mimiron (et un peu de HM à ulduar aussi) et à ICC 10,j'ai tombé la pesterie (Putricide compris).

Pour finir,parlons peu, parlons bien, parlons de rerolls !
    En plus de mon druide tank,j'ai 2 personnages niveau 80, et un en cours de pexxing:

-Maxouu : Palaheal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Maxouu . C'est le personnage que je joue le plus après mon druide,et dans le cas où désireriez me prendre, je serais près à jouer avec vous ce personnage, mais mon druide tank reste mon main Smile

-Atelor : Démoniste. C'est l'intru ^^. Le seul personnage 100% pvp.Je ne prends pas la peine de vous link le stuff. Les deux spé sont pvp. Bien sur, si vous me guildiez et que vous aviez besoin d'un démoniste pour combler certains soirs,je le stufferais pve.

-Mage niveau 70 en cours de pexxing,destiné au pve.

Voila,je crois n'avoir rien omis Smile
    Vous devez savoir essentiellement que j'ai la réputation de savoir bien jouer mes personnages, mais le pick up ne me suffit plus et j'aspire à tomber plus que Putricide Smile

En espérant que mon apply n'est pas trop longue, j'ai voulu être le plus complet possible.
    Goldroger,
    L'ours brun.

PS : Bon PC,bonne connect,j'ai TS2,TS3,Mumble,Ventrilo...
    J'ai l'habitude de parler via mon micro parceque je monte souvent des groupes pick up.

Dernière édition par Goldroger le Jeu 25 Fév 2010, 13:10, édité 2 fois
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [refusé]Goldroger [Druide Tank]

Message  Thelili le Jeu 25 Fév 2010, 12:34

Salut à toi,

Dsl mais j'ai pas eu le courage de lire ton apply ... Tu peux essayer de faire des paragraphes plus courts ou de te servir de l'apply type http://ordredessamaritains.bb-fr.com/recrutement-f11/a-consulter-avant-tout-apply-t4868.htm; ?
    Sinon, niveau tank, je pense qu'on a ce qu'il faut ...
    Gl tout de même !

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 25 Fév 2010, 12:51

J'ai éditer le message,j'espère que c'est moins surchargé Smile
    Bonne lecture.
    A votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Jeu 25 Fév 2010, 13:15

Mieux ! Mais j'y connais rien en drood Razz
    Marskran
    Aspirant

Message  Marskran le Jeu 25 Fév 2010, 13:42

En ce qui concerne mon parcours,il est assez atypique

T'aurais pas été chez Bofb entre autres?

Je dis ça "entre autres" pcq, à chaque fois que je te croisais a dala, t'avais un nouveau tag guilde...

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 25 Fév 2010, 13:45

Si j'ai été chez BofB,et j'en garde un bon souvenir (et eux aussi je crois ^^).
    C'était ma première guilde.

Euh et sinon non,je crois pas avoir tant changé de guilde que ça.
    Je suis pas mal resté chez les Savage Garden,jusqu'à leur migration en fait.
    Après j'ai rejoins Eira,puis plus rien, calme plat.

Warsteiner
    Aspirant

Message  Warsteiner le Jeu 25 Fév 2010, 14:25

Yo le Gold good luck chez les samas Very Happy
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Dim 28 Fév 2010, 09:22

Salut à toi et merci de t'intersser à nous

Nous ne recherchons malheursement pas de druide tank pour l'instance, actuellement avec un roster tank relativement plein ( 2 war def - 1 pala def - 1 druide tank ) - Nous recherchons eventuellement un druide spé chouette ou un druidre spé dps as tu une double spé ? serait-tu prét a changer de spé pour nous ?

Merci

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 28 Fév 2010, 12:48

Bonjour Smile

Il se trouve que j'ai en effet des spés viables en dps, mais je joue ma spé tank en principale depuis un moment déjà et l'expérience que j'ai acquis jusqu'ici se concentre essentiellement sur cette même spé tank.
    Je dois donc décliner votre proposition, mon but étant d'être pris en tank Smile

Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature.
    A bientôt.
    Goldroger.
    Marskran
    Aspirant

Message  Marskran le Lun 01 Mar 2010, 09:08

HL dans ta recherche!

Seeya Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 05:31