Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Refusé]Cenaïs - Druide Féral

Partagez

Invité
    Invité

[Refusé]Cenaïs - Druide Féral

Message  Invité le Mer 17 Fév 2010, 19:27

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage:
    Cenaïs

Classe:
    Druide

Race:
    Elfe

/played:
    bcp trop !!

Rerolls (classe + Lvl):
    Isilra – rogue 80
    Flowa – prêtre 80

Artisanat :
    Joallier (3x +51endu actuellement soit +63endu par rapport à des gemmes standard).
    Mineur (Pour le bonus +60endu)

Stuff (lien armurerie) :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Cena%C3%AFs

Template ( Avec une petite explication ):
    Tank : 0/58/13
    Y’a pas vraiment de secret dans mon template, il a pour but de :
    - up mes stats (endu / agi).
    - up de l’armure.
    - up mon aggro.
    - réduire les dégâts physiques subis.

Dps : 0/54/17
    Pour tenter de dps.. un peu.. ouais j’manque de skill 

Comment vois-tu le rôle de ta classe en raid? :
    Couteau suisse ? Ha non fake réponse…
    Évidemment mon rôle principal est de tanker, de prendre les baffes à la place de mes camarades de jeux !
    En fonction des events, je peu être amené a faire du BR, de l’innerv ou même parfois à lancer une tranquillité (le reste de mes sorts de soins sont tellement useless que je m’en sers peu).
    MT1 – MT2 ? Cela dépend aussi du combat, et je m’en fiche, le principal est de down de nouveaux boss.

Parcours (Anciennes guildes, raisons des départs):
    1 - Wow Vanilla :
    Mon rogue était mon main, au tout début de WoW j’ai fais partis d’Eternalis (qui s’appelait à l’origine L’Alliance des Héros, puis Arcanis, et enfin Eternalis), avec eux j’ai clean MC, BWL, et je les ai quitté à AQ40 en try sur Fankriss.
    Suite à une petite pause estival, j’ai rejoins les Draw, avec eux j’ai clean AQ40, on a bien avancé dans Naxx40 mais on ne l’avait pas clean à l’époque.
    2 – Burning Crusade :
    Toujours sur mon rogue on a clean Karazhan, Grull, Magtheridon, SSC, et j’ai stoppé le PVE HL à TK sur les try de Kael’thas. Depuis je suis en mode casual et j’ai juste visité le Hyjal / Temple noir (en touriste) donc rien de bien glorieux.
    Du coup pendant ce temps la j’ai finis de monter mon Prêtre Flowa, j’ai fais quelques Gruul, Magth, Hyjal, etc. et j’ai aussi monté la petite Cenaïs qui elle aussi à fait tous les p’tits raids nommés ci-dessus.
    3 – Wotlk :
    J’ai monté mes 3 persos au level 80, j’ai fais toutes les instances / raid que font tous les casu. Actuellement, j’ai clean les 3 premières ailes de ICC avec mon druide en tank, et j’en veux plus !!
    Vous me direz : « Pourquoi ne pas continuez chez Draw ? » La réponse est simple :
    - Ils n’ont pas besoin de moi (y’a déjà du féral).
    - Je n’ai pas envie d’aller loot des boss farmés.
    - Vous êtes en train de reformer vos rangs, de reprendre vos marques en 25 d’après votre site, ce qui est plus proche de ce que je recherche.

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a)
    Vous existez depuis bien longtemps et j’ai 2 yeux, dur de ne pas vous avoir déjà croisés IG depuis le temps.
    Vous avez il me semble (après j’peux me tromper) toujours eux des objectifs HL, donc si comme moi vous voulez down Arthas en vous déchirant le string, c’est que je ne me suis pas trompé d’endroit.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    En théorie ? dispo : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. (le tout de 21h00 jusqu'à la fin du raid).
    En pratique ? il m’arrive de ne pas jouer les 5 soirs de la semaine, cela dépend de ma vie privée et de ma chérie. Toutefois je suis au minimum présent 3 soirs dans la semaine.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    Ha zut.. j’y ai répondu plus haut !

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

J’ai un PC qui date de l’été 2009 :
    - Intell dual core 3.16Ghz
    - 4Go de RAM
    - HDD Raptor
    - ATI 4890 1Go
    - Windows 7
    - Connexion adsl avec ping merdique (250-300ms en combat) ce qui parfois me fait enrager quand je veux placer un mob au BON endroit.

Parfois je lag.. à Dalaran !

TeamSpeak:
    Teamspeak 2, Teamspeak 3, Ventrilo, Mumble.
    Oui j’ai un micro, et non il n’est pas dans mon cul, je peux donc m’en servir.

Addons utilisés:
    Eux… eux… ha ouais, j’sais plus mais en gros :
    Omen, Recount, Aguf, Ora2, BigWigs, Grid, Bartender.

PARTIE IRL :
    Philippe – H - 29ans (depuis hier) – Luxembourg (Picard de cœur).

Je suis venu vivre dans ce merveilleux (OLOOL) pays pour y rejoindre ma copine.
    Je suis un connard (et oui Draw ca vous change un homme, en Homme !) donc ne pas prendre mes taunts / blagues moisis au sérieux. Mon but dans WoW ? Avancer !! Mais vivant en couple et étant pour le partage des taches (ok j’suis un soumis) je ne peu plus être aussi présent qu’avant (s’était 6 voir 7/7).
    Mon Druide est toujours guildé chez Draw, je vais évidement le déguilder asap.
    Pour cette semaine je profites d'avoir ma chérie en vacances pour me reposer l'esprit et jouer un peu moins, dès Lundi prochain je reprends mes dispos.

Voodoochild / Drehnix
    Comité

Re: [Refusé]Cenaïs - Druide Féral

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 17 Fév 2010, 19:33

Cenaïs a écrit: Mais vivant en couple et étant pour le partage des taches (ok j’suis un soumis)

alien

Sinon salut, fat apply toussa, +1 !

Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Mer 17 Fév 2010, 19:41

fat avatar +1

j'aime aussi l'apply Twisted Evil

Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Mer 17 Fév 2010, 20:03

Très joli, par contre on a pas mal de tanks il me semble.

Mais on peut toujours kick Rohawk.
    Bonne chance!

kalyanas
    Vétéran

Message  kalyanas le Mer 17 Fév 2010, 20:52

yO !
    Certain d'avoir déja joué avec toi, j'en garde un bon souvenir Wink

Gl pour ton apply

Marskran
    Aspirant

Message  Marskran le Mer 17 Fév 2010, 21:00

+1 bon joueur lol xD

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 18 Fév 2010, 00:34

Hello,

Merci pour vos messages.

Rasha a écrit:par contre on a pas mal de tanks il me semble.
    Si votre roster tank est déjà bien en place, évidement mon utilitée devient .. néante.
    On verra, il me semblait d'après votre forum que vous cherchiez du Féral, si oui tant mieux, si non tant pis. Razz

tally
    Comité

Message  tally le Jeu 18 Fév 2010, 02:25

Yo

Jolie apply toussa

Ta pas fait un passage chez betatest par hasard ?

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 18 Fév 2010, 09:22

Cenaïs a écrit:Je suis un connard

+1 ex-untamed donc encore plus con que draw, ods de coeurs depuis 2 ans ils sont imunisés au taunt donc ne tkt pas Smile

+1 pour t'es dispo

je n'ai pas accé a l'armurie mais je pense qu'il suit largement.

Au niveau du roster TANK il est vrai que nous sommes relativement plein, car un war druide et pala tank pratiquement dispo. Donc nous allons faire tourner les tank dans les semaines a venir par contre a tu une double spé moon ou féral dps ?

Bon courage pour ton apply

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 18 Fév 2010, 09:53

talliya a écrit:Ta pas fait un passage chez betatest par hasard ?

Tout à fait, Cenaïs a été uppé sans guilde, et vers septembre / octobre je jouais souvent avec eux pour compléter leur raid vu qu'un ami IRL est chez eux (Karlex). De ce fait ils m'ont guildés, cela ne m'avait pas gêné car je jouais en casual sans dispos fixe.
    Après avec le temps je me suis remis à jouer à tous les raids, mais il y'a quelques temps je me suis embrouillé avec un nouveau venu et le GM n'a pas apprécié.
    Pour les détails, ça n'a pas vraiment d'intéret j'ai fais une croix sur cette épisode, mais si un Off. veut tout savoir, il peut me wisp moi même et Sitonio pour avoir sa version Smile

Pour les spés, c'est Féral Ours / Féral Chat.
    En chat par contre, je n'ai pas mon UI adapté au HL, genre le timer des DOT etc... et mon skill n'a pas été uppé non plus je pense vu le peu de fois que j'ai pu jouer en chat Laughing

Pour info, Cenaïs est déguildé depuis ce matin.

Et avant que tu le demandes Supra : Les HF non je n'en suis pas fan, hormis ceux qui méritent d'être fait! Mais, tenir la main d'un enfant pour l'aider à traverser la rue et recevoir un titre "Héros de Lordaeron" pour cela, je trouve ca très... bof.

tally
    Comité

Message  tally le Jeu 18 Fév 2010, 10:41

Je demandais juste parce que je me souvenais de toi lors de mon bref passage chez beta durant 2-3 raids. Jme souvien de la reprise d aggro sur les add anub 25 Crying or Very sad ouille sa avais fais mal au cul xD

Sinon +1

Tally

Nore
    Vétéran

Message  Nore le Jeu 18 Fév 2010, 10:58

Luxembourg alien

+1 What a Face

Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Ven 19 Fév 2010, 10:10

Salut et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Ton apply est soignée et de qualité, le soucis est que nous venons de faire changer un de nos joueurs de main pour faire passer son druide en tank et que sa présence est très régulière ... Au niveau roster des autres tank c'est plutôt fourni aussi.

La solution serait que tu passes en DPS chat mais c'est pas vraiment ta vocation si je comprends bien ... Bref je ne sais pas trop quoi faire :-/

Nous cherchons du monde mais on n'a jamais été pour la concurrence trop importante entre les classes...

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 19 Fév 2010, 12:27

Hello,

Si votre pool tank est complet, et que vous avez déjà un Féral bien présent, il y'a en effet peu d'interet de me prendre en Ours. Comme tu l'as dis la concurrence intra-classe ce n'est pas une bonne chose, j'ai déjà vécu cela part le passé et je m'en passe très bien. C'est une des raisons d'ailleurs qui m'a poussé à ne pas tenté ma chance chez Draw avant de les quitter, ils ont eux aussi un Nounours très présent et les dramas, y'en a déjà plein dans les Feux de l'amour !!

Pour la spé DPS, j'aime bien la jouer, MAIS en effet j'ai monté ce perso dans le but de tanker, je prends beaucoup de plaisir à jouer ce rôle en raid.

Je pense que mon apply va s'arreter là, c'est la vie ! Smile
    Je venais pour compenser un besoin dans votre guilde, ce besoin n'existant plus, mon apply n'apporte rien de vraiment nécessaire à votre avancée.

Merci pour l'acceuil en tout cas.

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 19 Fév 2010, 15:35

Que dire de plus mise à part Merci d'avoir passé du temps sur notre forum, ton apply n'est pas perdu et nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde.

Bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017, 11:41