Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] Acolumière [Paladin heal]

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] Acolumière [Paladin heal]

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2010, 03:28

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage: Alcolumière

Classe:Paladin

Race:Nain

/played:24 jours et des poussières

Rerolls (classe + Lvl)Very Happyémoniste 80

Artisanat : Aucun métier pour le moment. Je ne sais que choisir pour optimiser mon nain pour que l'on puisse tiré un débit de bière suffisant pour soigner mes frères et baffer les elfes.

Stuff (lien armurerie) :

Template ( Avec une petite explication ): 51/5/15 - Template pour augmenter le score de CC avec mes sorts pour réparer efficacement. Ainsi que la PA améliorer pour que nos gratouilleurs de ventre officiel puissent augmenter leur efficacité.

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Mon rôle en raid... Picoler pendant que les autres "boss"!
    Non sinon je pense que le Paladin est esentiellement utilisé pour soigner les dits "MTs"

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Aucune ancienne guilde. Je n'ai fais uniquement du pick up après être passé 80.

Comment as tu connu les samas? Par le site officiel du jeu.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Je suis disponible du Lundi au Jeudi de 20h30 à 00h30.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Aucune ayant commencé à Woltk.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :
    TeamSpeak: Installé. Je dispose d'un serveur TS pour avoir joué à CSS.
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui et en bon état de marche.
    Addons utilisés:Pally Power, Omen, Recount et DBM.
    Laptop Aspire 7720G de chez Acer. Connection intenet orange 8méga en cable LAN

PARTIE IRL
    Je m'appel Romain j'ai 21 ans et pour le moment j'ai décidé de changer de boulot. J'ai donné ma demission à mon employeur et vais commencer des études en oenologie en setembre prochain. Je pense ête quelqu'un qui quand il a l'envie de faire quelque chose, il le fait bien. On dit de moi au boulot comme étant un moulin à motivation et on me surnomme "FIREMAN" pour avoir éteint un incendie dans le restaurant ou j'ai travaillé. Le 17 février je rentre en France pour 3 mois de vacances intensif après 4 ans de travaille non-stop. J'ai vécu en angleterre durant prêt d'un an et maîtrise pas trop mal la langue de nos bons anglais. J'ai un BAC en poche. Et vous me demanderez peut être : Pourquoi un nain? Pourquoi "Alco"? Tous simplement parceque je bois beaucoup de bière et que les nains en boivent encore plus, et qu'en plus ils sont alcooliques.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis très ouvert (attention tout est relatif ^^)

A très bientôt en jeu ou sur le forum!

Dernière édition par Alcolumière le Ven 12 Fév 2010, 15:44, édité 1 fois
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Re: [Accepté] Acolumière [Paladin heal]

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 11 Fév 2010, 07:49

Salut !

Ce fût agréable à lire et les dispos à venir sont convaincantes. En plus il y a une place (gros !) palaheal à prendre, tu as donc toutes tes chances !

Par contre je n'ai pas trouvé ton perso sur l'armurerie, tu peux nous faire péter le lien ?

Merci et à bientôt !

Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 11 Fév 2010, 12:14

Ta candidature nous intéresse fortement !

Nous allons te proposer un test dans les plus brefs délais. Garde tes tags de ICC25 et ICC10 cette semaine. Si un raid ICC 10 se monte ce soir, serais-tu intéressé?

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2010, 12:40

Je n'arrive pas moi même à me trouver dans l'armurerie. Attendont donc un petit peu =)

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2010, 18:24

Pour ICC 10 je m'étais tag , cepandant je garderai le reste de mes tags. Pour un ICC 25 ce soir (si un se monte) c'est avec plaisir que je viendrais! Ou pour du EDC HM ou Ulduar (que je ne connais pas) ou même naxxramas que je ne connais pas non plus.

Et voici le petit lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Alcolumi%C3%A8re
    Yzma
    Vétéran

Message  Yzma le Ven 12 Fév 2010, 10:28

Etudes d'oenologie ?

+1

Bonne chance à toi
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 12 Fév 2010, 10:59

Salut à toi et bienvenue chez nous

Originaire du pays de l’Hermitage, du saint joseph et du cote du Rhône je peux te dire qu’un gros +1 et bonne chance pour t’es études.

As-tu une expérience de raid ?
    Jouons franc jeu tu as acheté ton perso ou tu l’as monté du lvl 0 au lvl 80 ?
    Quels sont t’es dispo en semaine ?

Merci à toi et a plus tard en test !

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 12 Fév 2010, 12:50

Bonjour,
    J'ai quelques expériences de raid sur ICC 10/25 et EDC 10/25.
    Non je n'ai pas acheté mon personnage, je n'ai pas fais beaucoup de quête et je l'ai monté moi même du niveau 0-80. d'ailleurs j'en ai monté 2. Premièrement un démoniste mais comme je n'ai pas trop accroché en instance j'ai ensuite monté un Paladin. Ayant déja fais toutes les quêtes et instance sa m'ennuyais beaucoup de tout recommencer donc j'ai fais du farming intensif en le gardant en repos un maximum pour la barre d'expérience. Quelques objets héritages farmé avec le démoniste et tu obtiens un bon gain d'expérience.(un ami possédant un mage sur Archimonde m'a démontré que sa marchait... et en effet c'est plutôt efficace). Ensuite je n'ai fais que des héroïques pour acquérir un stuff de type 232. Les gens ne souhaitant plus faire les instances comme Naxxramas ou Ulduar ou encore Sartharion, je n'ai pas pu avoir une grande expérience de raid. J'ai dut m'adapté et c'est ce que j'ai fais. Pour le reste je me suis aidé du forum de la guilde Millenium, de judge hype et du forum officiel du jeu. En faisant quelques simulation sur moi même j'arrive à maitriser correctement le paladin. Et puis ce n'est pas non plus le premier MMORPG auquel je joue, j'avais joué à Guild War et Age of Conan, le principe de jeu n'est pas si différent.

Je suis disponible du Lundi au Jeudi (avec certains dimanche) mais j'essai de garder le week end hors world of warcraft. Faisant 6 mois que je n'ai pas vu ma petite copine si je passe aussi mes week ends sur les jeux vidéos je pense que je peux déja me tirer une balle Smile

Et oui des études en oenologie. Etant un amateur dans le vin je souhaite acquérir une bonne connaissance dans ce monde d'alcolique pour plus tard ouvrir ma propre cave à vin (je pense d'ici 10 à 15 ans). Alors pour pouvoir faire ce que l'on veut, il faut se donner à fond pour et c'est ce que je vais faire!

A+ tard!
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 12 Fév 2010, 13:36

Tu respond plus qu'a ma question, ce qui me donne vraiment confiance, tu as l'air d'une personne qui s'investie dans un nouveau jeu, comme nous au début de wow

Bref j'ai vu ton stuff et il n'y a rien a dire, j'essai de voir les dispo de tous les membres pour lundi ou mardi histoir de continuer le tag ICC25

On te tiens au courant.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 12 Fév 2010, 14:59

Merci à toi de la confiance que tu portes à mon égard (enfin mon apply lol)! J'apprécie beaucoup!

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 13 Fév 2010, 02:30

Bonsoir,
    Malheureusement je ne serai pas disponible Lundi soir. Je dîne avec quelques collègues pour mon départ de mon lieu de travaille. Pour le reste rien à signaler!

Bonne nuit!
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 13 Fév 2010, 09:17

ca roule essai de voir pour ton mardi !

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 13 Fév 2010, 09:26

Mon mardi est rien que pour wow!
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 13 Fév 2010, 09:50

aimes-tu les hf ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 13 Fév 2010, 10:27

Le haut fait sa dépend s'il est interressant ou non. Certains sont bête et idiot alors je ne souhaite pas trop perdre mon temps dessus. D'autres sont largement plus interressant car ils apportent de la difficulté au PvE actuel donc simpas à faire pour moi!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 16 Fév 2010, 14:21

Bonjour,

Organisez vous un raid 25 ce soir? si oui faites moi signe sur le forum sinon puis je organiser ma soirée de mon coter?

a+ tard Smile
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Mar 16 Fév 2010, 15:13

cela risque d'être tendu pour réussir a réunir un raid ce soir.
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 18 Fév 2010, 09:12

Trialisé bienvenue

Aspirant

Message  Marskran le Jeu 18 Fév 2010, 14:02

Moi j'ai pas eu la chance d'avoir un

"Trialisé Welcome"

de la part de Supra.

C'est vraiment injuste. /Calimero