Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Le retour de Tao ^^

Partagez

TaoJun
    Sexy Gnomette

Le retour de Tao ^^

Message  TaoJun le Lun 01 Fév 2010, 16:02

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage: Mibushiro

Classe: Paladin Protection et Vindicte

Race: Draeneï

/played: à peu près 27 jours sur ce personnage

Rerolls (classe + Lvl): Ouhla, j'en ai plein, et encore j'en ai viré ^^
    Rentao (Lvl 76) : Equiibre / restauration
    Taojun (lvl 70) : frost
    Shinigumi (lvl 70) : armes
    et plein de petits ... ^^

Artisanat : Couture (435) / Enchanteur (425)

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Mibushiro

Template ( Avec une petite explication ): 0/53/18 (pour tout vous dire, je me suis calé sur le template de Haan (Seo ^^), car j'avais fait un peu n'importe quoi !!! ^^)

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Petite précision, j'ai choisi la classe paladin, car c'est l'une des seules classes (avec le druide) à proposer les trois types de gameplay (tank, dps et soin). Ayant déjà un druide, je me suis lancé sur le pal.
    Depuis wowtlk, le paladin prot a su gagné en galons et s'imposer en tant que tank.
    On sait tous ce qu'est un tank, il se prend des baffes et fait en sorte de garder l'aggro pour éviter que ses potes se prennent des gros coups de pied au Q !!! xD

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): J'ai toujours été chez les samas, mais devenant total casu, je suis allé voir côté horde pour m'amuser, mais en fin de compte, jouer en casu sur un server ou je ne connais personne, et jouer sur un server ou je connais du monde, y a pas photo, d'où mon retour parmi vous !!! ^^

Comment as tu connu les samas? (Citer une connaissance si il y a) Le GM est un ami de lycée ^^ j'ai intégré cette guilde pratiquement au temps de sa création, donc ça date Very Happy

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Malheureusement, je ne correspond pas au type de joueurs que vous recherchez. Je ne me lance plus, comme à l'époque, où je jouais 4-5h par jours minimum (sans compter les week end). Il a fallu que je fasse un choix entre wow et ma femme, et l'amour l'a emporté xD Je continue à jouer mais moins longtemps ^^

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: tout ce que les samas ont connus pré-BC, je l'ai vu avec eux. Pour BC, je me suis arrêté à SSC (même si c'est vrai qu'avec les HF, j'ai vu aussi Hyjal, Black Temple).

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

Un ordi de merde, mais qui me sert tout de même à jouer, il lag pas trop, mais j'envisage de le changer dans quelques mois.
    J'ai TS

TeamSpeak: oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui, mais si je pouvais éviter de l'utiliser, ça serait cool pour ma chérie ^^
    Addons utilisés: très peu, j'ai toujours été adepte de l'UI d'origine.
    Connexion Numéricable 30Mega.

PARTIE IRL :
    Je m'appelle Clément, j'ai bientôt 28 ans, je suis manager d'équipe sur un centre d'appel, et je m'improvise infographiste amateur (me demander pas de vous faire quoi que ce soit, vous l'aurez compris, cette activité est en stand by du fait de mon matos totalement obsolete et qui m'handicape grandement). Je vais me marier en août prochain (non, pas de bébé pour le moment, sinon je ne pourrai pas jouer à wow xD si femme m'entendais... ^^)
    Voilà un rapide tour d'horizon, si vous avez des questions, on se retrouve in game ^^

Seoman
    Maître de guilde

Re: Le retour de Tao ^^

Message  Seoman le Lun 01 Fév 2010, 16:44

Simple question, pourquoi ton paladin est couturier ?

TaoJun
    Sexy Gnomette

Message  TaoJun le Lun 01 Fév 2010, 17:56

Bonne question ami Seo !!! lorsque j'ai commence a jouer mon paladin, je n'avais pas appris de métier. Je me disais "osef, on verra plus tard", puis j'ai stoppe, et en le reprenant, je me suis dit que ça pourrait enfin de compte m'être utile notamment pour me faire des sacs et en désenchantant les craft, de pouvoir recup des compos enchanteur. Je m'étais dit aussi que ça pouvait m'aider dans un complément de stuff heal en bas level (a l'époque ou la double spe n'existait pas).
    Ah oui, je suis pêcheur et cuistot aussi, mais je suis pas tout a fait a 400.

Édit: je suis passe couturier aussi parce que je voulais pas trop m'emmerder a farmer, mon temps de jeu étant compte, je savais que je pouvais me stuff autrement.

Molhrogue
    Vétéran

Message  Molhrogue le Lun 01 Fév 2010, 18:06

Tao y'a un enchant sur cape pour les couturier(équivalent au joa avec leur gemmes épique , les chasses des forgerons ect...) , j'en connais que un et celui si fait le même proc équivalent que berserker(400 Pa) , y'a aussi pour spell je crois mais sinon pour tank j'en sais rien , puisque les pièces ICC il commence à y avoir trop de def sur les équipements (d'après se que j'entends dire trop over capé sur la def) ça sera toujours un + dans ton aggro si tu dois mettre le berserker sur cape

Molhrogue
    Vétéran

Message  Molhrogue le Lun 01 Fév 2010, 18:06

Et sinon rebienvenue :p

gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Mar 02 Fév 2010, 00:18

RENATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:27

La date/heure actuelle est Dim 22 Jan 2017, 19:27