Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté]Marskran *Prêtresse Discipline* /\ Touchy *Voleur*

Partagez
    Marskran
    Aspirant

[Accepté]Marskran *Prêtresse Discipline* / Touchy *Voleur*

Message  Marskran le Dim 31 Jan 2010, 02:48

Bien le bonsoir!

Je vais développer mon apply en 2 parties. Tout d'abord ma prêtre, ensuite mon rogue. Ce qui correspond plus ou moins, à leur degré d'importance pour moi.

PARTIE IN-GAME: Marskran

Nom du personnage: Marskran (Ca vient du néerlandais, don't ask :p)

Classe: Prêtresse Disci / Sacré (Beaucoup plus orienté discipline que sacré même si je peux dépanner en heal raid sans soucis.)

Race: Humaine

/played: 48 jours, 7 heures, 45 minutes, 37 secondes.

Rerolls (classe + Lvl): Voleur 80 (Voir plus bas), Paladin Tank 80, Chaman Elem 80

Artisanat : Alchimiste / Herboriste 450 / 450 (----> Spé Transmutation)

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Marskran

Template ( Avec une petite explication ): 54 / 17 / 0 Je pense qu'il y'a pas beaucoup d'explications à donner, c'est la spé de base en discipline. Néanmoins, je suis prêt à répondre à n'importe quelles de vos questions concernant mon choix de template.

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: En discipline, le plus gros rôle du prêtre reste quand même le heal MT mais, pour ma part, je trouve qu'elle offre la possibilité de pouvoir aidé le reste du raid. En toute honnêteté, je ne pense pas que le prêtre soit aussi efficace qu'un PalaHeal sur MT, mais il offre d'autres avantages non-négligeables par rapport aux autres classes de heal. Le kikiHeal en raid, je n'en ai cure, si vous me passez l'expression.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Je n'ai pas fait énormément de guildes car, quand je me trouve dans une, j'essaye de construire quelque chose à chaque fois. Je ne leave pas une guilde parce que je n'ai pas de loot pendant 2 semaines. A la sortie de Wotlk, j'ai du passé sur tout les tokens T7 pdt 2 semaines afin de stuff notre MT1 (qui était paladin, soit dis en passant.) Mais je peux vous citer Bandofbrothers du temps de BC (qui ne farmait que KZ, ce qui m'a un peu dégouté du jeu pour tout vous dire), et lors du début de WOTLK, je faisais partie des Love Team avant la majeur parties des officiers s'embrouillent avec le GM et décident de partir. Vous pouvez d'ailleurs /w Etoile pour plus d'informations me concernant.

Comment as tu connu les samas? Ca fait très longtemps que vous êtes actifs. Et étant donné que je suis sur WOW depuis Wow Vanilla, j'ai eu le temps de vous voir en capital, ou en héro, etc...

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    En semaine, je suis dispo le Lundi et le mercredi soir, le mardi et le jeudi a partir de 21h pile. Les autres jours de la semaine, cela dépend un peu de mes sorties, etc...

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    Mon expérience pré-Bc est quasi nul je dois bien l'avouer. Je n'ai malheureusement pas connu les joies de MC, AQ, ZG et autres... Et croyez bien que je le regrette. A bc, outre KZ et ZA, j'ai fait un peu de SSC, Clean Magthé, Grull. Et j'ai été faire un peu petit tour du coté de SunWell à la toute fin du patch. Concernant Wotlk, j'ai fait tout les raids, que ce soit avec ma prêtre ou d'autres persos. Concernant ICC, j'ai clean la première aile en tank je pense, donc niveau strat je suis à jour. Niveau 2ème aile, je me suis déja documenté sur les strats et j'attends toujours de pouvoir aller voir de quoi ca à l'air. (En effet, je sors tout juste de ma période d'examens)

PARTIE IN-GAME: Touchy

Nom du personnage: Touchy (Suceptible in English)

Classe: Voleur Combat

Race: Humain

/played: 45 jours, 20 heures, 49minutes, 35 secondes

Rerolls (classe + Lvl): Voir plus haut

Artisanat : Travail du Cuir / Dépecage 450 / 450

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Touchy

Template ( Avec une petite explication ): 20 / 51 / 0 Même chose que pour ma prêtre, je pense que c'est la spé combat de base. J'attends néanmoins vos questions?

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Ficelles + dps =) C'est un classe dps. De plus, c'est vraiment une classe d'égoïste ça buff pas et ca vanish quand ca voit le wipe arriver du coin de l'oeil =p Sérieusement, j'oublie jamais de ficelle le MT a chaque début de fight et pour les reprises d'aggro ou les switchs de Tank

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Idem que ma prêtresse. Mon rogue à toujours suivi ma prêtre donc voir ci dessus.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

TeamSpeak: ON
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): ON mais je suis assez timide =)
    Addons utilisés: DBM, BWiggs, Bartender, SMB, pour les plus importants.
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion: Dual Core 4Go de Ram Carte graph ATI dernière génération,... Ca rame un peu sur les dragonnets à Ony mais ca passe =) et connexion ADSL optique ( Rares décos sauvages )

PARTIE IRL

Et bien pour commencer, je suis BELGE, de liège plus précisément. Je suis étudiant à l'université de Liège où je passe un masters en sciences informatiques. Je vais sur mes 21 ans en mai de cette année, j'ai une copine qui est en sciences médicales (Photos possibles pour appuyer l'apply :p). Je fais du foot et du tennis (en été). Sans fausse modestie, je me trouve super marrant, super attachant et trop génial comme beau-fils cheers Mais plus sérieusement, je suis assez facile à vivre.

Voilà pour le principal. Il est 2h46 du matin donc je suis un peu à court de sommeil et d'inspirations. Mais je la compléterai en fonction de vos questions.

Merci d'avance d'avoir pris attention à mon apply, et excusez moi pour les probables fautes d'accord et d'orthographe.

Seeya Wink
    sam
    Simplet

Re: [Accepté]Marskran *Prêtresse Discipline* /\ Touchy *Voleur*

Message  sam le Dim 31 Jan 2010, 05:12

Aply tres agreable a lire : +1

Joueur depuis les debuts de wow : +1

"Photos possibles pour appuyer l'apply " : ca t'aurai jamais du le dire, tu rentreras pas sans maintenant..... cheers

J'en apelle au grands esprits des samas, et a leur pretre de chef!

"edit HS" jviens de voir, on m'a enfin viré le "comité" sous mon nom!!! je n'ai plus aucune particularité par rapport a la plebe!!!!! Need grade simplet là!
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 31 Jan 2010, 10:15

Ahah la loose Sam, t'as vu moi mon grade je l'ai demandé à personne ! Cadeau de notre super GM :p
    Sinon, pour en revenir à cet apply, je le trouve soigné, très peu de fautes d'orthographe, c'est construit, avec une pointe d'humour. De plus, tu n'as pas écumé les guildes et tu as plutôt été dans des guildes familiales donc ça colle avec ce qu'on propose.
    Par contre avec le coup de la photo, tu vas agro Supra et ptètre même réveiller Djoh et Ahnis de leur hibernation !
    Donc voilà, +1 pour moi aussi.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 31 Jan 2010, 10:17

Salut !!!

Déjà merci beaucoup pour le soin apporté à ta candidature, des comme ça j'en veux tous les jours.

Bon hmmmmpf... que dire ?

Je vais être honnête, je suis assez séduit, par ta candidature en elle-même, ainsi que par ton parcours : Band of Brothers est une guilde où l'ambiance est bonne, en revanche c'est vrai que ce n'est pas une guilde de "performers" (nous non plus tu me diras !). J'en déduis que tu es quelqu'un qui ne change pas de guilde comme de slip (ou alors tu as des slips très très sales depuis le temps), et que si tu te plais dans une guilde tu es prêt à faire quelques concessions pour y rester. De plus tu as de nombreux perso et pas mal de played à ton actif, c'est toujours un plus.

Techniquement maintenant, je dois avouer que je ne connais que bien trop peu les atouts d'un prêtre discipline en raid ... Voir même que dalle. A blanc je dirai que c'est une classe couteau suisse qui permet de réduire les dégâts subits et de soigner à faible dose. Peux-tu me détailler un peu son rôle en raid ?

Sinon moi aussi je me trouve super marrant donc c'est cool.

Fat +1 FOR ME

sam a écrit:Need grade simplet là!

C'est fait !

Aspirant

Message  Marskran le Dim 31 Jan 2010, 10:59

Hé bien, ca fait plaisir! Déja des réactions au matin de mon apply!

Techniquement maintenant, je dois avouer que je ne connais que bien trop peu les atouts d'un prêtre discipline en raid ... Voir même que dalle. A blanc je dirai que c'est une classe couteau suisse qui permet de réduire les dégâts subits et de soigner à faible dose. Peux-tu me détailler un peu son rôle en raid ?

Par rapport aux PalaHeal, je vais avancer le fait que le prêtre permet de prévoir les dégats reçus par le tank grâce aux boubous, renews, etc... De plus, lorsque le boubou est craqué, ca réduit les dégats subis du raid de 3% ce qui n'est pas négligeable. Ensuite, grâce à ma pénitence, je vais avoir plus facile de le remonter rapidement.

Mais comme j'ai dit, cette spé me permet de pouvoir largement aidé en heal raid, et au besoin, j'ai autant d'expérience en spé Sacré et donc, respé pour les besoins du raid.

Merci déja pour vos réponses!
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 31 Jan 2010, 11:40

Dans ces cas là une double spé pourrait faire de toi un atout considérable dans un raid...

Interesting !

Vétéran

Message  Supra le Dim 31 Jan 2010, 11:56

salut a toi et merci de venir nous faire coucou !!

Ton apply est tres bien, rien a dire sur le stuff les enchantes et le gemmage

au prochain addon serais-tu pres a payer 15 € pour respé en gnomette ?

merci de repondre a la question bounce

Vétéran

Message  aegyptos le Dim 31 Jan 2010, 15:42

supra, tu oublies le plus importnt !

As tu une soeur de 20-23ans ?

study

coucou !

ps : need "Anteater" en grade moi !!
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 31 Jan 2010, 15:47

Aegyptos a écrit:

va falloir revenir raid pour ça !!!
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Dim 31 Jan 2010, 18:33

Thelili a écrit:
    Aegyptos a écrit:

va falloir revenir raid pour ça !!!

vous me prenez en try quand ?
    Nore
    Vétéran

Message  Nore le Dim 31 Jan 2010, 19:28

Tcheu, un gars de Lîdje.

GL à toi Smile
    Atrophy
    Vétéran

Message  Atrophy le Lun 01 Fév 2010, 00:18

+1

OdS a toujours eu besoin d'un priest disci Smile
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Lun 01 Fév 2010, 14:31

Coucou,

L'apply me plait bien, un collègue prêtre pour m'épauler / remplacer vu que je suis moins présent ferait du bien à notre bonne vieille guilde !

Je vais t'épargner les questions templates et autres, je vois un gros axe d'amélioration dans ton stuff, vers quelle stats tu penses qu'il faut que tu t'orientes vu ta spé (spell ? hate ? regen ?)

Voilà, bah on te testera bientôt ... le planning est pas facile a établir entre nos membres et le nombre d'apply que nous avons en ce moment.

Quelles sont tes dispos pour la nouvelle semaine de raid ? Il faudrait que tu gardes ton tag ICC 25 si possible aussi.

A bientôt.

Message  Marskran le Lun 01 Fév 2010, 18:31

au prochain addon serais-tu pres a payer 15 € pour respé en gnomette ?

Je tiens beaucoup a mon racial Humain "diplomatioe" pour tout t'avouer. =)

Sinon concernant mon axe d'amélioration de mon stuff, si je reste en disci, je compte me gemme full SpellPower + Spirit car j'ai beaucoup plus besoin de regen mana en disci qu'en sacré.

En effet, en sacré, la gérance mana joue beaucoup sur le CC. Même si prêtre reste de toute manière une classe maître dans la régen mana de part certains skills.

Je garde mon tag ICC 25 sans soucis et je suis dispo ce soir et mercredi soir. En effet, mardi et jeudi je ne peux etre présent que dès 21h. Et les autres jours de la semaine sont ok pour moi.

Bien à vous.
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 02 Fév 2010, 11:06

Hey,

Bah perso, je trouve que tu es léger en hâte des sorts ...

Bon, je suis pas un expert de la spé discipline mais à chaque fois je trouve que j'ai carrément plus de mana qu'en spé sacré, c'est bizarre que ca te fasse l'inverse ... Faudra en discuter.

Et oui, tu as une regen assez base ce que je trouve bizarre... Bref, tout ça ne me dit pas comment tu joues et j'espère qu'on pourra voir ca mercredi soir !

A+

Message  Marskran le Mar 02 Fév 2010, 16:56

Personnellement, j'essaye de gemmer un maximum SP et Spirit. J'ai toujours trouvé que le boubou pretre coutait assez cher en mana.

Et en sacré, j'essaye de gérer mon taux de CC qui me fait proc Vague de lumière ou concentration sacré.

Et pour ma hâte des sorts, vu qu'en spé discipline, j'utilise surtout ma penance qui est instantanée, Mon boubou, ma prière de guérison et le flash Heal qui est déja améliorer par la template. Je n'ai donc jamais pris une grande importance à ma hate des sorts.

Maintenant c'est vrai que la hâte des sorts pourrait s'avérer plus utile en spé sacré qu'en spé Disci. Maintenant, j'ai fait le choix de gemmer SP et Regen mana et j'essaye de m'y tenir. =)
    Marskran
    Aspirant

Message  Marskran le Mer 03 Fév 2010, 15:44

Bonjour!

Désolé de prévenir si tard dans la journée, mais j'ai un petit pépin pour le raid de ce soir.

Je suis bloqué sur liège, et je ne serais revenir chez moi que vers 22h. Je vais donc devoir décliner ma participation de ce soir.

Par contre je serai normalement dispo demain soir finalement.

Mon horaire est un peu précaire pour le moment, vous m'en voyez désolé.

Bon raid et bonne chance aux applys! =)
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 06 Fév 2010, 09:48

Serait-tu disponible lundi ou madi soir ?

Aspirant

Message  Marskran le Sam 06 Fév 2010, 15:09

Lundi soir présent! =)
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Lun 08 Fév 2010, 14:22

Coucou,

J'ai eut l'occasion de faire un raid ce WE avec toi (Tora) et ça avait l'air bien.

Pour ce qui est du test, il semblerait que ce soir ça soit dur pour r25 par contre un r10 va être surement possible et sachant que je ne suis pas là en prêtre, ils auront surement besoin de toi.

Tiens toi disponible auprès de Aarasna / Elwinëa / Aegyptos pour un eventuel raid !

Merci, j'espère qu'on peut toujours compter sur ta motivation pour nous rejoindre!

Message  Marskran le Lun 08 Fév 2010, 16:16

Ouhhh c'était une petite opération secrète! =)

Tu aurais dû m'avertir que tu étais dans le raid! ^^

Mais vous pouvez toujours compter sur moi!

A bientot!
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Lun 08 Fév 2010, 17:59

Seoman a écrit:

Tiens toi disponible auprès de Aarasna / Elwinëa / Aegyptos pour un eventuel raid !

sna et gyptos on s'est fait ninja pour irl (on est unsigned depuis ce week end normalement) du coup vois avec elwi !
    Marskran
    Aspirant

Message  Marskran le Lun 08 Fév 2010, 23:38

Re-Bonsoir!

Alors je me suis entretenu avec Elwinëa, et ce dernier m'a averti que rien ne se faisait ce soir.

J'ai quand même eu la chance de Raid Tora 10 avec Azvarack plus tard dans la soirée. En espérant lui avoir laissé bonne impression malgré mes soucis de lags.

Bien à vous!
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Mar 09 Fév 2010, 19:11

Désolay pour ce soir, trop peu de healeurs pour faire quoi que ce soit.
    Nouveau tag demain, seras-tu dispo ?
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 10 Fév 2010, 16:53

Salut !!!

Tu es là ce soir ? Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Avr 2017, 16:38