Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté]Agra - Guerrier Fury

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté]Agra - Guerrier Fury

Message  Invité le Mer 27 Jan 2010, 17:25

Bonjour à tous,
    Voila je me lance dans une petite apply perso après avoir pris contact avec Maya sur le serveur. Je dois d'abord vous informer que nous sommes plusieurs joueurs motivés en provenance de Sinstralis (migration effectuée la semaine dernière) et comme vous préférez une apply bien perso, je vais être le premier de notre petit groupe à me lancer.

PARTIE IRL :
    Je préfère commencé par cet aspect IRL avant de me lancer directement dans le "in-game". J'ai 23 ans, informaticien de formation, je suis actuellement une formation en emploi pour être économiste d'entreprise. Fana de jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge, j'ai passé beaucoup de temps sur les point & click puis sur les jeux en réseau... Doom, Quake puis CS, BF... Je partage ma vie avec "Seyia" Mage sur KT qui devrait également faire une apply par ici... Je joue également avec mon Bofrère (Aliya mage également et disponible pour votre guilde) et le voisin du bof (Nãd , chaman elem, également dispo pour vous).
    Si nous désirons rejoindre votre guilde c'est d'un côté car mon bof et le voisin du bof connaissaient bien Stéphane de votre guilde le fameux joueur au nombreux Lvl 80 si je ne me trompe pas. Mais également pour trouver une guilde bonne ambiance, avec l'intention d'évoluer dans le PVE HL et surtout de Clean ICC 25 ! king

PARTIE IN-GAME :
    J'ai commencé Wow depuis le premier jour de sa sortir et cela, complètement par hasard. J'ai roulé ma bille dans les donjon du lvl 60 et je ressors fièrement mon set T0.5 Wink... Après une petite pause au lvl 70, j'ai repris dès la sortie du dernier addon et je ne compte pas le lâcher.

Classe: Guerrier

Race: Humain

Artisanat : J'ai jamais eu le courage de monter mes métiers mais vu le gain en DPS je vais bien devoir m'y mettre...

Stuff : stuff 245 et + lien armurerie par ici :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Agra

Template : actuellement j'ai un template dps fury qui permet d'être correct en mono, cible et bon sur du multi cible. Idéalement j'aimerai bien oublier à nouveau ma petite spé tank de dépannage et me mettre une deuxième spé Fury. dont une vraiment accès mono cible ET raid (présence impérieuse x5, voix tonitruante x2 : cet apport que ce soit pour les PV ou les PA est vraiment intéressant pour le raid).

ANCIENNES GUILDES
    Je viens de Sinstralis où je suis passé par de petite guilde sympathique dont certaines avec de bonnes ambitions de PVE raid 25. Destin, Loddo, Friends list...

DISPONIBILITES
    Mes disponibilités sont... n'importe quel soir de la semaine de 19h à 1h (voir plus si besoin) Il suffit de m'informer un poile à l'avance et je suis toujours dispo.

RAIDS ACTUELS :
    Edc10/25 : Clean
    Ema/kora/archa 10/25 : Clean
    Nax 10/25 : Clean
    Sarta,Maly : Clean
    ICC 10 : 5/7
    ICC 25 : 4/7

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :
    je possède un bon pc... et accessoirement le nécessaire pour voir wow en 3D avec les lunettes nvidia.. complètement inutile mais bluffant bref..
    Personnellement j'utilise un PC pour jouer et un autre à côté pour TS, Mumble, RogerWilco, Ventrilo etc... micro oui mais je parle pas trop dessus pas d'inquiétude.

ADDONS UTILISES :
    Omen, MikScrollingBattleText, DBM, Power Auras, recount...

CONCLUSION
    Voila nous avons fait + ou - le tour, sachez que mon objectif est de rejoindre une guilde active dans le Raid 25 et de pouvoir m'impliquer durablement et activement.
    Voila merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire, je reste à votre entière disposition in game ou sur votre fofo.

Salutations

Agra.
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Accepté]Agra - Guerrier Fury

Message  Thelili le Mer 27 Jan 2010, 17:36

Comme je te l'ai dit IG, le fait que Stef vous connaisse reste un plus pour vous (oupa finalement, je sais pu trop :p).
    Mais quand bien même, je pense que ton apply mérite un +1.
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Mer 27 Jan 2010, 17:41

Le stuff y est

La motivation aussi

Mon (gros) petit doigt me dit que le skill doit etre au rendez vous aussi

+one

Message  Atrophy le Mer 27 Jan 2010, 17:46

+1

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 27 Jan 2010, 17:49

Mais dites.. vous vivez sur le forum ? à peine posté et déjà 3 réponses, d'ailleurs ça me flood ma boite mail Wink
    j'apprécie et merci pour vos +1 Rolling Eyes
    sam
    Simplet

Message  sam le Mer 27 Jan 2010, 17:53

Bah nous avons de bons floodeurs...

Erfh, un spé fury au moment ou je me demande si j'allais pas passer fury quelques temps aussi...... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, j'ai un bon stuff tank now!! Mouhahahahahahahah!

Bonne chance a toi!
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Mer 27 Jan 2010, 17:59

Me fait chier au boulot, j'attends q'un process se finisse avant de me tirer zonzon donc je spam fofo:-p

Message  Thelili le Mer 27 Jan 2010, 18:17

sam a écrit:Bah nous avons de bons floodeurs...

Erfh, un spé fury au moment ou je me demande si j'allais pas passer fury quelques temps aussi...... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, j'ai un bon stuff tank now!! Mouhahahahahahahah!

Bonne chance a toi!

merde, on va devoir te refuser agra ... pcq avoir sam en tank c'est soirée flip assurée !
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 27 Jan 2010, 22:31

salut à toi et merci de l'interet que tu nous portes Smile

Ton apply est super, le template aussi, et le stuff je n'ai rien a dire dessus bien au contraire !

Pkoi avez vous quittez votre serveur d'origine ?
    et pkoi avez vous quittez votre guilde ?
    Pkoi n'as tu pas de 2eme spé ? ( arme par exemple ou déf )
    As-tyu deja tank ?
    Pkoi n'as tu pas fait de gnomette ?
    Quel est ton cycle dps ?
    Au niveau de vos dispo etes-vous réellement disponible ?

Bref que des questions !

bon courage a toi

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010, 07:50

Pkoi avez vous quittez votre serveur d'origine ?
    Pour retrouver d'autres amis Suisse IRL et être sur un serveur un peu moins... vide

et pkoi avez vous quittez votre guilde ?
    Destin : jusqu'à ma pause au LVL 70
    Loddo : guilde bonne ambiance mais sans perspectives de raid 25 HL
    Friends List : guilde avec bon potentiel PVE HL mais quelques désaccords suivi d'une quasi dissolution de la guilde.

Pkoi n'as tu pas de 2eme spé ? ( arme par exemple ou déf )
    J'ai une spé tank que je viens de réinitialiser hier soir 20h car je cherche à faire plus de critique.

As-tu deja tank ?
    J'ai tank du kora 25, uldu 10 etc. en MT2. J'ai 2 pièces 251, 3 pièces 245, 2 pces T9 et le reste entre 232 et 200. Je peux dépanner en Tank mais personnellement, à choisir, c'est de loin ma priorité.

Pkoi n'as tu pas fait de gnomette ?
    Je trouve un peu dommage car on voit pas bien le stuff dessus.. c'est trop piti =)

Quel est ton cycle dps ?
    Pour les boss monocible :
    Whirlwind et Bloodthirst en attaque instantanée
    avec à côté de ça en "parallèle" Heroic Strike pour l'attaque au prochain coût.
    Slam quand Bloodsurge Proc (quand whirlwind et bloodthirst ne sont pas up! on a bien assez le temps, une fois Bloodsurge Up de tirer si dispo whirlwind et bloodthirst avant de slam instantané)
    Quand ni whirlwind, ni bloodthirst, ni slam instantané sont up je balance un lancer héroïque.
    A côté de tout ça, rage berserker et sanguinaire balancés aux bons moments pour éviter les trous de rage.
    Dès 20% de vie du boss je remplace le Slam instantané par Exécution.
    (pour les boss multi-cible et trash, la même mais en remplaçant Heroic Strike par enchainement quand la rage est à 40-50%)

Au niveau de vos dispo etes-vous réellement disponible ?
    Oui oui aucun souci ! en dehors de quelques obligations militaires ou familiales prévisible à l'avance (anniversaire, fête de famille) nous pouvons être dispo n'importe quel soir de semaine.

Voila ! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! et peut-être... a+ in game
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 28 Jan 2010, 09:26

Si tu cherche éventuellement éviter le tanking fait toi plutôt une spé arme car sur certain boss la spé arme peut être plus viable et plus utiles pour un raid.

Serait-tu prés à prendre un petit train pour le bien fait du raid ?
    As-tu deja joué sans addon de raid Bigwigss par exemple ? Et serait-tu prés à jouer sans ?
    Au sujet des Haut fait tu en pense quoi ?

Au sujet de tes métiers, il est vrai que cela prend beaucoup de temps mais reste vraiment utiles actuellement ! Pkoi tu ne monterais pas Forge pour les chasses en plus et peut être joa si le courage t'en dit, mais tu peux aussi bien monter minage mais pour un dps ce n’est pas vraiment utiles mise a part te faire des po par la suite Smile
    Je vais être honnête avec toi mais pour moi il est important de monter un métier si tu as la possibilité de le faire rapidement ca serait un plus pour ton apply. On peut essayer de farmer les compo avec toi si besoin !

merci bounce

Dernière édition par Supra le Jeu 28 Jan 2010, 10:04, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010, 09:34

Serait-tu prés a prendre un petit train pour le bien fait du raid ?
    Tu parles du Train d'ulduar ?^^ ou de train "entrainement" ?

As-tu deja jouer sans addon de raid ?
    Oui j'ai joué pas mal de temps sans mais ça nécessite plus de concentration.
    Serait-tu pres a jouer sans ?
    Oui mais, l'avantage c'est que l'addon "réfléchit" un peu pour moi et permet d'anticiper ce qui me permet de me concentrer d'avantage sur l'optimisation de mon DPS en combat.
    Exemple : 4ème boss ICC 10/25... la possibilité de savoir à l'avance quand stopper l'aoe avant l'apparition des trash

Au sujet des Haut fait tu en pense quoi ?
    C'est utile pour savoir à qui on a affaire, qu'es qu'il a fait ou pas etc. les HF mentent "moins" que les paroles.
    Mais sinon la course au HF... non merci... mais ça occupe quand on a plus de raid à faire... Smile
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Jeu 28 Jan 2010, 09:35

Hello !

Niveau stuff-motivation-dspo tout est bon, et tu n'as l'air de déplaire a personne.
    Donc +1

Juste une précision dont Steph vous a peut-etre parlé : nous sommes en train de recruter pour REMONTER un roster 25, c'est a dire que nous n'avons pas encore l'effectif, et que nous n'organisons pas de ra25 en guilde pour le moment.
    D'ici a ce que nous ayons le monde dont nous avons besoin, il peut se passer 2 semaines voir 1 mois, a vous de voir si cela ne vous dérange pas.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010, 09:39

Concernant mes talents :
    oui je suis intéressé par une 2ème spé, Arme voir même une 2ème spé Fury (même si peu fréquent) orientée 100% mono cible et Buff de raid (présence impérieuse x5 pour PA ou PV, au besoin).

Concernant les Raid 25. Pas de problème on est pas sur-pressé. On fait pas d'omelette sans casser des oeufs Smile. Non sérieusement, si on doit passer par un peu de PU (semi-guilde) dans un premier temps pour finir par un roster 25 en béton armé. moi je dis oui !
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 28 Jan 2010, 10:06

Supra a écrit:Au sujet de tes métiers, il est vrai que cela prend beaucoup de temps mais reste vraiment utiles actuellement ! Pkoi tu ne monterais pas Forge pour les chasses en plus et peut être joa si le courage t'en dit, mais tu peux aussi bien monter minage mais pour un dps ce n’est pas vraiment utiles mise a part te faire des po par la suite Smile
    Je vais être honnête avec toi mais pour moi il est important de monter un métier si tu as la possibilité de le faire rapidement ca serait un plus pour ton apply. On peut essayer de farmer les compo avec toi si besoin !

j'ai up au moment ou tu as répondu !!! du coup tu as pas vu mes nouvelle question ^^

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010, 10:09

Ben tiens j'ai décidé hier de monter Joailler, j'ai abandonné mon métier d'enchanteur 150 qui date de mon lvl 50 je pense pour commencé Joa.
    Par contre c'est vrai qu'au niveau compo ça coince à cause des compos qui valent rien mais vendu à pris d'or à l'AH.

Aucun souci donc pour me motiver à monter déjà joa. Step by Step
    De plus, si j'ai un piti coût de main niveau compo... ça devrait assez vite se faire.
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 28 Jan 2010, 10:38

Agra a écrit:Ben tiens j'ai décidé hier de monter Joailler, j'ai abandonné mon métier d'enchanteur 150 qui date de mon lvl 50 je pense pour commencé Joa.
    Par contre c'est vrai qu'au niveau compo ça coince à cause des compos qui valent rien mais vendu à pris d'or à l'AH.

Aucun souci donc pour me motiver à monter déjà joa. Step by Step
    De plus, si j'ai un piti coût de main niveau compo... ça devrait assez vite se faire.

Bon courage de 0 a 325 c'est la misere apres comme dit Dré c'est l'autoroute
    J'espere que tu as un mineur dans t'es reroll ou un compte d'un ami pour farmer les barres ! bounce

Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 28 Jan 2010, 11:41

Plap !

Fat stuff, fat dispos, fat ima, fat ... bon ok je stop.

Pas grand chose à ajouter encore une fois, tout où presque a déjà été dit plus haut. J'apprécie le fait que tu sois clair d'entrée de jeu sur la spé (où l'aspect LoLs) tank, ça évitera qu'on t'enferme un peu malgré nous dans ce rôle si le cas se présentait.

+1 pour moi, à tester pour terminer de me convaincre mais je doute que nous ayons de mauvaises surprises, surtout étant donné les retours que j'ai déjà eu de toi Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010, 11:49

Sans prob pour un tit test en pratique, je vous réserve mon tag icc 10 ou 25 ?

Pour info, d'ici à mercredi prochain, je suis dispo tous les soirs, samedi et dimanche après-midi... sauf samedi soir où je suis pris (irl dont worry^^)
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 28 Jan 2010, 12:01

Plutôt 10 à priori.

Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 28 Jan 2010, 14:27

Belle apply, le stuff et la motivation ont l'air d'y être.

On essaie de vous trouver une place pour vous tester rapidement...

GL

Message  Voodoochild / Drehnix le Sam 30 Jan 2010, 17:18

Vu avec toi IG, on te prend mercredi soir !

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 31 Jan 2010, 13:47

ça roule ! me réjouis de down putricide king
    vous groupez vers quelle heure ?
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 31 Jan 2010, 14:39

21h

Par contre le copain chamelem ne vient pas si pas d'apply !

Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 04 Fév 2010, 19:08

Hey,

Très bon bilan pour toi, les chiffres parlent d'eux même. Justement, tu as l'air d'un joueur exigeant, ca s'est vu dans tes interventions hier. Penses-tu que nous pouvons te convenir et répondre à tes attentes ?

Je vais éviter la question ambiance car hier soir était une soirée tendue pour diverses raisons internes qui ne vous concernent pas encore, essayez de mettre ça de côté dans votre jugement.

La reconstruction est en cours, sauras tu être patient et y participer du mieux que tu peux ?

N'hésite pas à donner ton ressenti, c'est ça qui m'intéresse. Tes dispos pour les jours à venir aussi.

A bientôt.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017, 10:29