Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Annulé][Candidature] Lõûw , Paladin heal/dps

Partagez

Invité
    Invité

[Annulé][Candidature] Lõûw , Paladin heal/dps

Message  Invité le Lun 25 Jan 2010, 19:49

Bonsoir , donc suite à vote annonce sur le serveur , je poste cette candidature dans l'espoir de reprendre (moi aussi) les raids 25..

Commençons la candidature :

PARTIE IN-GAME :

Nom du personnage: Lõûw

Classe: Paladin

Race: Naine

/played: 49 jours 9 heures ....

Rerolls (classe + Lvl): Je n'ai qu'un personnage banque + dk 55 humaine

Artisanat : Calligraphe 450 + Dépeceur 450

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=L%C3%B5%C3%BBw

(je serais peut etre en stuff dps quand vous visionnerez ce lien.)

Template ( Avec une petite explication ): Alors , mon template heal , c'est un template de base sur le sacré sauf que j'ai pris sceaux des purs pour infliger plus de dégats quand je lance un jugement pour avoir le buff , après par contre je n'ai mis que divinité dans la branche protection , je trouve celon mon avis que les talents protection en heal valent moins que ceux de la branche vindicte (à discuter). Ensuite donc j'explique mon choix en vindicte , donc en premier bénédiction , qui réduit de 10% les sorts à exécution instantanée , pratique pour horion sacré (que j'utilise très souvent) mais surtout pour aller chercher Conviction qui augment les chances d'infliger un sort de coup critique de 3% ... et le petit talent parfois très utilise : poursuite de la justice pour réduire le désarmement de 50%. Ce template est sans doute à discuter mais je marche très bien avec.

Comment vois tu le rôle de ta classe en raid?: Je vois plutot Paladin dans le rôle d'healer le tank et le raid en même temps..

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Salvation , pas d'avancement.

Comment as tu connu les samas? A l'instant , grâce a une annonce.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: La semaine entière après 19h30 parfois plus celon le travail à faire.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Je suis arrivé sur WoW à la sortie de WOLTK , donc j'ai clean Naxx (normal) en 10/25 , Ulduar je suis arrivé à Mimiron , on l'avait presque kill , EDC 10/25 clean , EDC 10Hm , presque clean , je l'ai jamais fait en 25 et ICC 10 , la première aile.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES :

TeamSpeak: Oui , j'ai même mon propore serveur TS.
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): J'en ai un intégré et je l'utiliserais si il faut.
    Addons utilisés: J'utilise une UI qu'on trouve sur Wowinterface.com , qui utilise que 2.75 mb.
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion : je suis sur un PC portable , HP pavilion dv7 , Core 2 duo , Nvidia Geforce 9600MGT , je suis en wifi avec une livebox et parfois branché via ethernet.

PARTIE IRL :

Je m'appelle Boris , j'ai 17 ans (:/) Je suis au lycée en terminal ES , je passe donc mon BAC cette année. Je fais du karting en compétition (Sports automobiles) , j'aime l'informatique , surtout comme vous pouvez le constater les MMORPGs. Je suis un bon-vivant qui aime s'amuser et parfois sortir de petites blagounettes , je suis pas quelqu'un d'enmerdeur , je suis gentil avec tout le monde du moment que l'on me respecte et ce respect va évidement dans les deux sens. Je suis très motivé pour faire avancer cette guilde et je pense que je peux vraiment y arriver.

Si vous avez des questions , n'hésitez surtout pas.

Boris alias Lõûw.
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Annulé][Candidature] Lõûw , Paladin heal/dps

Message  Thelili le Lun 25 Jan 2010, 21:18

Salut à toi Lõûw !
    J'y connais rien en paladin, mais j'aime assez la présentation de ton apply et l'orthographe plutôt correcte.
    Je te souhaite donc gl pour ton apply !

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 25 Jan 2010, 22:00

Merci , je me suis pas relu donc il doit y avoir des fautes oui. Mais je n'écris jamais en SMS , je suis contre ca.
    Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Mar 26 Jan 2010, 08:25

Mais je n'écris jamais en SMS , je suis contre ca.

Tu veux m'épouser ?

(Arf on me signale dans l'oreillette que je suis 1) déjà mariée 2) pas loin du double de ton âge Oo)
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Mar 26 Jan 2010, 09:53

3) on est déjà marié IG ... même si nous attendons toujours les 92kPo de la guilde .... !
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 26 Jan 2010, 10:21

salut !!

Pkoi une naine ? manque de skill ou beaucoup d'alcool le jour de la création de ton perso ?
    c'est dmg on à le cota de nain !

-1 thx bye

Pour en revenir au fondement (attention pas de dérive svp) de ton apply
    nous recherchons effectivement du pala heal et dps.
    Tu prefere jouer quoi ? heal ou dps ?
    Tu passe ton BAC ! donc a partir de quand nous ne pouvons plus compter sur toi pour t'es revisions ? car nous allons plus te conseiller de plus raid pour que tu puisse reviser convenablement au lieu de planter ton année pour un jeu !
    Serieux pourquoi une naine ?
    Tu as des amis susceptible de nous rejoindre ?
    As tu une soeur plus agée ?

bonne chance en tous cas Smile

ps : Pkoi une naine ?

Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 26 Jan 2010, 11:10

Salut ! Et merci de t'intéresser à nous.

Ton apply semble sérieuse, cependant voici quelques questions :

Lõûw a écrit:Comment as tu connu les samas? A l'instant , grâce a une annonce.

==> Nous recherchons des personnes fiables et sur le long terme, sommes-nous la seule guilde à laquelle tu as pensé ? (Honnêtement bien sûr !)
    Si tu as pris la décision aussi vite, nous ne voudrions pas que dans 3 jours tu sois tenté par une autre annonce d'une autre guilde. En d'autres termes : Pourquoi nous ?

Lõûw a écrit:Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: La semaine entière après 19h30 parfois plus celon le travail à faire.

==> Tu annonces de très grosses disponibilités, es-tu réellement capable de les tenir ? Ce n'est pas impossible mais nous avons eu notre lot de personnes qui annoncent des disponibilités énormes pour les tenir pendant 1 semaine... Donc attention là dessus, on préfère des gens honnêtes avec des dispos modérées que des barratineurs qui promettent le ciel (je ne dis pas que c'est ton cas, je te préviens !).

Lõûw a écrit:Je m'appelle Boris , j'ai 17 ans (:/)

==> Et oui, tu te doutais que ça allais foutre la merde ça ! (pas que tu t'appelles Boris hein.)
    Tu sembles relativement mûr pour ton âge, à en juger par ton écriture. Je tiens quand même à te préciser que nos histoires avec les "jeunes" (je veux dire par là moins de 18/19 ans) se sont très rarement bien terminées... Pour être honnête je trouve assez idiot de refuser ton apply à cause de ça.

Pour résumer un peu, je trouve ton apply intéressante (j'ai pas parlé du template parce que c'est un template classique, sauf pour le sceau des purs m'enfin ce qui compte c'est ta qualité de jeu en raid !), et les 2 seuls points où nous serons particulièrement vigilants seront tes disponibiltés ainsi que ton intégration/ta maturité au sein de la guilde pendant une période de test, indéfinie, que je te propose.

Boucher

Message  Grisham le Mar 26 Jan 2010, 16:55

Salut

Une naine cheers

Tu semble etre du coté clair de la Force donc je pourrais pas te questionner convenablement, le spam flash n'a jamais ete ma tasse de biere Evil or Very Mad

GL pour ton apply petite naine!

Message  Supra le Mar 26 Jan 2010, 17:32

Grisham a écrit: le spam flash n'a jamais ete ma tasse de biere Evil or Very Mad

Sceau - Flash heal - Flash heal - Flash heal - horion - Flash Heal - Flash donws gg loots gg ! voila Grish tu t'y connais en palaheal

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Jan 2010, 17:41

Pour vous répondre :

Tu prefere jouer quoi ? heal ou dps ? Alors moi ma spé principale c'est heal , dps c'est ma seconde spé et je up mon stuff.
    Tu passe ton BAC ! donc a partir de quand nous ne pouvons plus compter sur toi pour t'es revisions ? Je revise surtout le soir et le week end je suis une personne n'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil...
    Serieux pourquoi une naine ? Période plow ... la flème de payer un changement de race ^^
    Tu as des amis susceptible de nous rejoindre ? Non , mon seul et vrai ami de WoW est déjà dans une guilde.
    As tu une soeur plus agée ? Non , j'ai un frère qui à 30 ans Smile

Voila pour toi Supra

==> Nous recherchons des personnes fiables et sur le long terme, sommes-nous la seule guilde à laquelle tu as pensé ? Oui vous êtes la seule guilde à laquelle j'ai pensé , vous êtes exactement la guilde que je recherche.
    Si tu as pris la décision aussi vite, nous ne voudrions pas que dans 3 jours tu sois tenté par une autre annonce d'une autre guilde. En d'autres termes : Pourquoi nous ? Pourquoi vous ? on m'avais d'abord parlé de Nevermind , on m'a dit que la mentalité et même la sympathie n'était pas au rendez vous , j'ai ensuite vu votre annonce , visualisé votre site (déjà avec une nom de domaine : .com) J'ai vu votre expérience en jeu , et en moi j'ai eu envi d'aller faire ces raids avec vous , si je poste c'est que je veux venir , je suis pas une personne qui change d'avis comme de chemise.

==> Tu annonces de très grosses disponibilités, es-tu réellement capable de les tenir ? Ce n'est pas impossible mais nous avons eu notre lot de personnes qui annoncent des disponibilités énormes pour les tenir pendant 1 semaine... Donc attention là dessus, on préfère des gens honnêtes avec des dispos modérées que des barratineurs qui promettent le ciel (je ne dis pas que c'est ton cas, je te préviens !) : Comme j'ai précisé , celon mon travail , vous devez savoir que j'ai mon BAC à la fin de l'année , je préviendrais quand j'aurais du boulot mais sinon , je suis disponible comme j'ai dis après 19h30.

Voila pour Voodoochild , mon template est sans doute à réviser certes je vais tester prochainement un nouveau template et je vous en ferais part.

Je suis prêt à faire votre période de test au sein de votre guilde.
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 26 Jan 2010, 18:42

comment me trouve tu ?

putain il faut que je mette a jour ma photo

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Jan 2010, 18:49

Moi même j'aime bien les gnomes mais quand c'est pas des gnomettes avec des couettes roses !
    kalyanas
    Vétéran

Message  kalyanas le Mar 26 Jan 2010, 18:51

Salut !

Serais tu prêt à acheter un petit train, si nous te garantissons que c'est essentiel pour les besoin de la guilde ?

Gl à toi !

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 26 Jan 2010, 18:53

Bah oui si il a un interet je veux bien.
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Mer 27 Jan 2010, 08:01

J'aime bien les reponses et le ton calme utilise.

+1

dps c'est ma seconde spé et je up mon stuff.

Un zélateur dors dans chaque clerc, je te guiderais pour le dechainer ma petie boule de Berlin tongue

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 27 Jan 2010, 16:20

Merci pour ta réponse positive
    Atrophy
    Vétéran

Message  Atrophy le Mer 27 Jan 2010, 17:25

visualisé votre site (déjà avec une nom de domaine : .com)
    ABAH ENFIN QUELQU'UN QUI VISITE LE SITE !

Plus sérieusement je n'ai aucune connaissance en pala heal, pala tout court, classe tout court, wow tout cou... bref à part les shadowpriest je ne suis capable d'évaluer personne sur sa spé/stuff.

Cependant ton apply et ton suivi des réponses dégagent un certain sérieux, malgré ton âge.
    Donc avis favorable, et bon courage Wink
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Jeu 28 Jan 2010, 09:41

Hello !

Apply plus que sérieux et convaincant, de plus niveau palaheal ça ne se bat pas pour la place chez nous, donc tu as toutes tes chances.

Sache juste que nous somme en plein battement, cad que nous remonter un roster 25 qui est encore incomplet. Cela veut dire que nous n'avons pas encore de quoi raider a 25, faudra prendre son mal en patience.

Cela étant dit, je te prévient aussi sur l'humour assez agressif ou décalé de certain, il te faudra donc faire face a des blagues sans doute vaseuses sur le fait que tu ai 17 ans, accroches-toi bien a ton slip.

(je te donne un réponse définitive d'ici ce soir).
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 28 Jan 2010, 10:08

Aarasna a écrit:Cela étant dit, je te prévient aussi sur l'humour assez agressif ou décalé de certain, il te faudra donc faire face a des blagues sans doute vaseuses sur le fait que tu ai 17 ans, accroches-toi bien a ton slip.)

salut !

Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 28 Jan 2010, 11:37

Stuff inspecté dans Dalaran en palaheal, ça tient la route. A bientôt pour un test !

Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 28 Jan 2010, 12:19

bref à part les shadowpriest je ne suis capable d'évaluer personne sur sa spé/stuff.

Meme là je suis pas sûr que tu ...

ah re.
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 28 Jan 2010, 12:38

sur le fait que tu ai 17 ans, accroches-toi bien a ton slip.)

Pas seulement à cause des blagues.
    Salut!

Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 28 Jan 2010, 14:35

Apply convaincante, nous te trouverons une place pour effectuer un test rapidement.
    Peux-tu nous donner tes dispos pour la semaine qui arrive ?

Genre :

Jeudi soir :
    Vendredi soir :
    Samedi journée :
    Samedi soir :
    Dimanche journée :
    Dimanche soir :
    Lundi soir :
    Mardi soir :

Si tu les connais pas exactement, je te laisse éditer ton post au fûr et à mesure.

Merci et GL

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2010, 18:55

Merci pour vos réponses , je répond à Seoman , je veux pas faire des plans sur la comète comme on dis chez nous , je met des horraires que j'éditerais jours après jours , on peut pas savoir ce que les profs vont nous donner en boulot malheuresement...

Jeudi soir : Pas disponible (Dossier Histoire)
    Vendredi soir : en week-end (mon frère étant la exceptionnellement , c'est le dernier week end que je le vois).
    Samedi journée : Week-end
    Samedi soir : Week-end
    Dimanche journée : Week-end
    Dimanche soir :Week-end
    Lundi soir : Sans soute disponible de 19h30 à 00h
    Mardi soir : Sans doute disponible de 19h30 à 00h

Voila Smile
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 29 Jan 2010, 16:17

Salut