Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

THORIM HM

Partagez

Cyan
    Invité

Re: THORIM HM

Message  Cyan le Lun 27 Juil 2009, 17:56

Un vondicte est très loin d'être ridicule, tu te sous-estimes.

J'entends bien. Le dps global peut être amélioré, mais ne faisons-nous pas tout pour que cela arrive ?

A part clean Ulduar, peut-être faire quelques hard modes en 10, il n'y a pas d'alternative.

Si au passage, on tente un HM 25 ce n'est pas dramatique ^^
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Lun 27 Juil 2009, 18:00

Je joue vindicte depuis 5 ans je connais mes capacites de DPS et je suis un DPS moyen en raid opti mais je te remercie pour ta condescendence.

tes 7300 vs mes 6200 y'a pas photo.

http://www.wowmeteronline.com/rank/classrank/7

(classement du DPS/classe)

mnt a cote de ca je roxx t fort ce qui s'explique par le fait que j'ai un enorme chibre le fait que ca va niv kikimeter Smile

Ouais faire du HM10 c selon moi un bon plan - y'a du challenge, les down sont gratifiants et il y'a des PERLES en stuff la-bas:

http://www.wowhead.com/?item=46032

Message  Anis le Mar 28 Juil 2009, 00:02

Grisham a écrit:Ouais faire du HM10 c selon moi un bon plan - y'a du challenge, les down sont gratifiants et il y'a des PERLES en stuff la-bas

pluzun ! Et personnellement je préfèrerais envisager de voir Algalon à 10 avant de le voir a 25 !...

Go s'libérer le lundi et l'mardi ! FFS !

En ce qui concerne les placements des cacs... je pense clairement qu'il n'a pas besoin d'être aussi optimisé que celui des casters, qu'un placement équitable simplement autour du boss suffit (en ajoutant une safe zone ou se réfugier, ok pourquoi pas s'il n'y pas trop de cacs, certes cela ne peu que rajouter du bon).

Malgré tout je suis d'accord de dire que ce fight est un combat de placements, certes mais un hm, comme presque tous les gros hm, exige un gameplay quasi irreprochable et de la session que j'ai faite, encore trop de gens se prennent la charge ! Ouai ouai je sais !!... elle a bon dos la nova !!... "Stop DPS les porteguerres !!" ... tous morts !!... Des DPS absolument pas homogènes ! (stop s'toucher le chibre les 6-7 premiers avec des gros dps "normaux", et examinons un peu les dps des 10 derniers... buffs de raid ou PAS) bref!!

Je fais donc partie de ceux qui pensent que le raid n'a pour l'instant pas le niveau requis... (ceci dit je ne sais pas si j'étais dans un groupe que vous qualifiriez "d'optimisé" mais je l'espère ou sinon à quoi bon tenter le hm ! ca aussi c'est un autre débat... mais faut savoir c'qu'on veut... on se donne les moyens ou pas ! pour le roaster c'est vrai aussi ! *sifflotte*) et je reviens donc sur ce que disait Grigri d'amour...

GO HM 10 avant !
    Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Mar 28 Juil 2009, 06:50

Ne vous inquiétez pas je suis relà avec des problèmes de foie !
    Atrophy
    Vétéran

Message  Atrophy le Mar 28 Juil 2009, 12:12

Iwwwaaaanaaaaaaaa <3
    Anis
    Vétéran

Message  Anis le Mar 28 Juil 2009, 19:19

Iwwwaaaanaaaaaaaa !! : Þ

Contenu sponsorisé