Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Rogue combat Alexshadow

Partagez

Invité
    Invité

Rogue combat Alexshadow

Message  Invité le Mer 22 Juil 2009, 01:17

Nom du personnage: Alexshadow

Classe: Rogue

Race: Dieu

/played: 70

Rerolls (classe + Lvl): hunt 79 /p75, war 70 /p70 serv uldaman.

Artisanat :alchi-herbo-pêche-premier soin (450) Cuisine 440

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Alexshadow (pour info, je vais remplacer la glyphe de débiter par SM donc n'en tenez pas compte!)

Template ( Avec une petite explication ): Template rogue combat classique je crois qu'il n,y a pas besoin de plus d'information que cela, template le plus efficace du moment et j'ai été chercher les poits allant avec mes armes.

Comment vois tu ta classe en raid?: Classe n'apportant aucune amélioration notable au raid et ayant un dps un peu mou. Aoe très puissantes mais très rarement utiles en raid.

Parcours
    /!\ ATTENTION /!\ ALERTE /!\ ROMAN /!\ SPOTTED /!\ ATTENTION /!\
    Tout à commencer quand j'ai créé un war sur le serveur uldaman, j,était un pur unskill qui sert à rien et j'ai intégré des guildes toutes aussi inutiles qui m'auront amener à down ragnaros 2 jours avant la sortie de bc. J'ai rapidement vu que war c'était une classe chiante à jouer et que je n'aimait pas dutout jouer et c'est là que je me suis créé un hunt et je l'ai monter 70. J'ai décider de créé une guilde pvp hl avec un pote rogue, truc qui a fonctionner à merveille. Notre guilde à duré près de 2 ans avec une ambiance incroyable d'entre pote. Des raids capitales à toutes les semaines, des team bg et quelques raid pve simples genre kara et naxx 10 à wotlk.Mon hunt était full s4 sauf épaules. j,ai décider de me monter un rogue en juin 2008 sous un coup de gueule car les rogues dans le temps étaient toujours overcheat ( ce n,est plus dutout le cas maintenant) et que j'en avait marre de ne pouvoir rien faire malgré tout mon skill contre eux. Je suis finalement tombé en amour avec cette classe hyper pratique et j'ai plaqué mon hunt au placard ! La vie à continuer tout allait pour le mieu et on à décider de voir grand migrer sur kael thas et tout et tout. Mars 2009 on arrive sur kael thas grosse dispute interne dans la guilde comme jamais vu et inccapable de recruter sur ce serveur... la guilde se désintègre en 10 jours même pas... /stop wow
    Fin juin les examens sont finis et tout je vois les vacances approcher et un ennui terrible avec elles je me réabonne donc à wow et commence à retrouver quelques potes restants de ma vieille guilde et à me mettre à jours... ce qui ne fut pas long dutout étant donner mon temps de jeu ( 16 heure par jour Very Happy ). En ce moment depuis 2 semaine j'étudi très fort le rogue en pve hl pour essayer de tout comprendre pour être efficace en raid. C'est asser compliquer de partir de 0 il y a une semaine (cycle grossier, utilisation de SM et ficelles négligés, nombre de combos à avoir pour chaque action de combos inconnu) et de tenter de me lancer directement dedans. Tous ce que j'ai nomer pour le moment sont des choses que je controle maintenant quoi que c'est encore galere de garder le cycle en vie sans la moindre erreure mais je me débrouille bien. Le truc où j'ai le plus de misère et la derniere chose qu'il me reste à comprendre c'est la sélection du stuff selons les stats. Évidament je sais à peu près ce qu'il faut mais je veux comprendre totalement comment bien analyser mon equipement et trouver les stats que je need en fonction des stats que j,ai déjà, de la spé efficace et des bonus sets du moment mais ca ne va pas tarder, j'ai poster une brique de question sur le forum rogue de wow et j'ai spotter des rogues qui s'y connaissent très bien qui tournent sur le forum ces jours ci qui pourront surement effacer tout questionnement de ma tête. En bref, j'ai la motivation et le désir d'avancer en pve et j'ai les outils pour le faire et je crois bien avoir trouvé la bonne guilde étant donner de votre bonne avancé et surement bonne maitrise du pve sans toutefois n'avoir deja fais les hardmode 25 ce qui est trop avancé dans le moment pour moi ( en tout cas je crois mais on peut bien avoir des surprises =D) mais plus pour longtemps.

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: wartei.. wastr warst... le prêtre qui monte parfois des naxx 25 auxquelles j,ai déja pris part. J'ai décider de regarder voir sa guilde ca ressemblait à quoi où elle en était et j'ai wisp un de vos chaman qui à répondu à mes questions et j'ai dessuite été intéresser autant par votre avancé (yogg 25 down la semaine passé apparament en alliance) que par le début de vos raids à 21 heure, chose rare pour les guildes pve hl qui partent tous vers 20h30 et comme je re à 21 h lors des semaines excepté en vacance c'est galère pour moi. Je mise tout sur votre guilde qui semble répondre à tous mes besoins, être active et sympatoche!

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    tous les jours de 18 à 9 heure environ jusqu'en septembre où la semaine passe à 21h-4h. Ca s'explique du fait que je suis québécois donc je ne suis pas si no life que ca ! (12h-3h) (15h-22h)

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    Très faibles, ragnaros, malcheezar, gruul...
    en bref ca m'a donner le skill nécéssaire en pve pour buter les trash ulduar x) Tout à commencer à wotlk où j,ai découvert et me suis mis à aimer le pve et dans les dernières semaines mais ca je crois que je vous ai déjà pondu asser de lignes là-dessus!

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: évidament
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): non
    Addons utilisés: Necb , bartender 2, Deadly boss mod (une sorte de.. euh je sais plus le nom mais en bref ca avertis les sort des boss et tout), move anything, un add on pour refresh fufu dont j'ai oublier le nom.

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.
    Connection haute vitesse / dell xps 630. Aucun problème de ce coté. La seul raison qui pourrait causer du lag c'est une erreure window ou le fait qu'on est séparer par un océan.

PARTIE IRL
    Alexandre étudiant 17ans no life dans ses temps libre^^
    Tente d'être efficace en raid et avancer le plus possible, cherche principalement qu'à s'amuser et rigoler hors de cela, ca reste le but principale d'un jeu ! Roi des blagues foireuses de l'humour merdiques et des objets /montures kikoos (d'ailleur révéré kurenai aujd et aile du néant dans 5 jours gros max =D ^^)
    Mon écriture dans le jeu sinon je m'arrange pour que ce soit lisible sans pour autant me les casser à regarder les fautes et ca suffit bien comme ca. Si ca deviens du n'importe quoi c'est des erreures de frappes car forcément sans micro, je suis habitué à écrire vite.

Bon c'est à peu près ca! C'est pas que jvous aime pas mais j'ai passer 2-3 heure à écrire, edit, edit , edit , edit, edit, edit donc j'en ai marre, j,en peut plus, je vais vous laisser au plaisir de vous revoir !
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Re: Rogue combat Alexshadow

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 22 Juil 2009, 11:27

Alexshadow a écrit:Classe n'apportant aucune amélioration notable au raid

Ah... Ben je sais pas y'a quand même Ficelle du métier, un petit Sap de temps en temps, un coup de pied capitale (sur Vezax par exemple), un dispelle enrage, tout ça c'est quand même pas du flamby !

Alexshadow a écrit: et ayant un dps un peu mou.

Neutral

Alexshadow a écrit:Aoe très puissantes mais très rarement utiles en raid.

Tu es rogue combat, donc avec Poussée d'Adrénaline, et tu trouves ce sort rarement utile en raid ? Que ce soit à Ulduar comme à Naxx (surtout à Naxx !) c'était LE sort qui faisait remonter les rogues et qui faisait qu'ils ne s'ennuyaient pas trop et restaient compétitifs.

Bref, un peu de mal à saisir ta vision du rogue en raid, peux-tu me dire jusqu'où tu es allé précisément dans Ulduar ? Ainsi que ton cycle de DPS ? Quand utilises-tu Evantail de couteau précisément ?

Simplet

Message  sam le Mer 22 Juil 2009, 12:59

Je pense (et j'espere ) que sa description du rogue etait totalement sous le signe de l'autoderision, e t qu'il faut entendre le contraire de ce qu'il affirme.....

Mais , bon , une apply c'est comme un Cv, on est là pour se presenter, alors sortir un humour special comme ca fait deux choses:

1 le recruteur risque de ne pas le comprendre comme tel...
    2: Le recruteur risque de comprendre, et de te prendre pour un rigolo...les rigolos, c'est marrant...mais chez les autres...

Coté ulduar , comme dis Voodoo , il faudrais preciser ton experiences actuelle, même en pick up...(emalon, Sarta ac adds, malygos, naxx 25, uldu 10 et 25..)
    tout a commencé a Woltk tu dis, mais tu ne nous parles pas de ce pve woltk justement.

Enfin : "J'ai rapidement vu que war c'était une classe chiante à jouer "
    -1000000 Mode rage /on (aucun effet sur l'apply :p )
    Mais bon, c'etait peut etre parsque : "tétait un pur unskill qui sert à rien"
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Mer 22 Juil 2009, 13:44

Bonjour bonjour.

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne sais pas te vendre.

Ton expérience PvE est très limitée, de même que ton expérience du rogue.

Tu n'as pas réellement le profil type de joueur que nous recherchons.
    De plus nous avons déjà un apply rogue en cours, avec certes un stuff moindre mais avec une motivation et une volonté de bien faire débordante.

Comme le chaman en question a du te le dire, nous raidons actuellement en alliance, ce qui fait que nous ne pouvons que ralentir le recrutement pendant cette période (très peu de possibilité de test).

Réponds tout de même aux questions si tu le souhaites, mais sache que rien n'est garanti.
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Mer 22 Juil 2009, 17:40

Ahmmm ahmmm:

Comment vois tu ta classe en raid?:Classe n'apportant aucune amélioration notable au raid et ayant un dps un peu mou. Aoe très puissantes mais très rarement utiles en raid.

En gros tu sais pas du tout de quoi tu parles. On a tous ecarquilles les yeux de voir recement un excellent rogue nous mettre 500-600DPS dans la tronche, et meme sans ses extremes un rogue reste un tres bon DPS mono et FoK est enorme sur les trash.

-1

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC? Très faibles, ragnaros, malcheezar, gruul

Tu n'ai fait que les raid d'introduction.

-1

PARTIE IRL...17ans

...
    -1

et puis meme si ca ne fait specifiquement l'objet d'une apply dans une guilde PvE j'ai pas pu m'empecher de verifier:

j,ai décider de me monter un rogue en juin 2008 sous un coup de gueule car les rogues dans le temps étaient toujours overcheat ( ce n,est plus dutout le cas maintenant) et que j'en avait marre de ne pouvoir rien faire malgré tout mon skill contre eux

http://eu.wowarmory.com/team-info.xml?r=Kael%27thas&ts=2&t=WTF+ROGUE&select=WTF+ROGUE

400 match joues avec une bonne compo (mage/rogue) et 1300 de cote...

et voila un rogue de notre corps de bataille qui, avec la meme compo que toi et le meme nombre de match:

http://eu.wowarmory.com/team-info.xml?r=Crushridge&ts=2&t=Stop%20TOUCHING%20M%C3%A8e%C3%A8e%C3%A8e%C3%A8e%C3%A8

...2500...

Donc l'histoire du "on est plus overchetees" m'a vraiment fait rire, remet toi peut-etre un peu en question avant de tirer des conclusion hatives, nan?Smile

J'ai mentionné que c un GROS -1?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 22 Juil 2009, 18:57

Grisham
    Point de vue de ma classe: aucune amélioration notable du fait que ficelle peut être remplacer par détournement, le désenrage par les hunt encore une fois ce qu'il reste est surtout nos aoe qui sont bien utile sur certains packs mais pas tres souvent sur des boss. Thorim etant un bon exemple de boss où on l'utilise souvent^^ En bref un dps moyen mais du fait qu'il n'a aucune amélioration indispensable pour le raid, le rogue reste d'une utilitée qui peut être discutable. Coup de pied très utile en effet mais encore une fois possible de le remplacer par une autre classe, nous ne sommes pas les seuls à savoir silence bien que nous sommes très efficaces pour cela, finalement le sape peut être remplacer par des centaines d'autres techniques et est tres tres rarement utilisé en raid. En bref je dirais que le rogue peut être une pièce bien performante en raid mais totalement remplacable.

Niveau arene je le fais pour le plaisir pas pour la compete et de toute manière je n'ai même pas les dagues requises pour passer en estro donc je suis en finesse ^^
    Et nahn en effet on est plus overcheater comme avant! On est une classe qui sais bien en donner si elle est bien jouer mais on est plus à l'époque du 2 shot embush ! là c'est rendu pala et dk qui nous remplacent.. Si tu remarques t'a trouvé 1 rogue a 2500 mais sinon ce rogue, regarde toutes les autres teams en général "dk paladin drood chamy".

Aarasna, en effet, ma connaissance pve reste limitée mais, comme j'ai dit, je fais de grands effort pour le moment si ca c'est pas de la motivation et de la volonté alors je ne sais pas ce que c'est! D,ailleur ce n'est pas qu'en lisant sur le web et testant sur des mannequins que tout va se faire, le mieu reste toujours d'appliquer sur le terrain et ce terrain là ce n,est pas en pick up que je vais m,y rendre, il n'y a que vous qui puisse m'y amener.

Sam
    , en effet je n'ai pas dutout été asser clair et précis tous est plus haut.

Voodoo une partie est plus haut pour le reste:
    C'est très utile pour les boss avec beaucoup d'adds l'éventaille de couteau mais ces boss ne sont pas très nombreux et dans le cas des packs ca aide à aller plus vite et à donner l,agro au tank jumeller à une ficelle mais ce n,est pas chose indispensable ce qui fais que ca reste un talent performant mais rarement utile *sur des boss* (plutot qu'en raid). Sinon jèspère bien que tu veux dire "qu'ils ne s'ennuyaient pas trop" au point de vue compétitif car sinon c,est la mort ce talent spam une touche sans arrêt y'a rien de plus pourri .

Éventaille de couteau dans les packs et des boss comme comme thorim dans l'arène à chaque nouveau pop de petits add avec adré rush et une ficelle sur le tank et sans ficelle que si je suis sur que l,agro est bien tenue... En bref dans des packs contenant au moin 3-4 adds qui sont déja bien tankés ou alors avec ficelle pour les envoyés sur le tank.

Cycle dps

perni 4 combos-débiter-perni 5 combos- rupture- perni 4 combos evis si possible
    Entre ca je met des ficelles, déluge de lames et série meurtrières quand je n,ai plus d'énergie et si le boss n'est pas accompagné d,adds près de lui évidament ! D'ailleur apparament je n,ai jamais tester mais il parrait que 3 perni+déluge de lame + ficelle+ SM+ adré rush (après la SM) fait un engagement très piquant et efficace je n,est pas encore tester mais ca me semble en tous points logiques.

Pour ce que j'ai fait a wotlk c'était tout du pick up et c'est:

Naxx 10
    Naxx 25
    Sarthas 10
    Sartha 25
    Uldu 10 (leviathan, tranchécaille, xt002, kologarn, auriaya ... soiré wipe sur hodir et thorim mais pas down.)
    Uldu 25 ( leviathan, tranchécaille, xt002,conseil de fer, kologarn, auriaya)
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Mer 22 Juil 2009, 19:32

Alexshadow a écrit:Grisham
    Point de vue de ma classe: aucune amélioration notable du fait que ficelle peut être remplacer par détournement,
    Pas d'accord :
    1- n'est pas remplacé par celui du hunt, mais il est cumulé.
    2- pas limité en nombre d'attaque mais en temps (3 attaque pour le hunt seulement).
    D'après moi, ficelle du métier est bien plus utile que le détourn du hunt car fonctionne sur les AoE, c'est la seul classe qui peux AoE au pull sans avoir peur.

le désenrage par les hunt encore une fois
    Le tient fonction sur ton AoE (utile sur sarta) et n'a pas de cd, contre mono cile du hunt et 10sec de CD. Petit plus pour le hunt, il enlève aussi les magies.

ce qu'il reste est surtout nos aoe qui sont bien utile sur certains packs mais pas tres souvent sur des boss. Thorim etant un bon exemple de boss où on l'utilise souvent^^
    Pas moin utile que les autres AoE, là on est tous à égalité.

Coup de pied très utile en effet mais encore une fois possible de le remplacer par une autre classe, nous ne sommes pas les seuls à savoir silence bien que nous sommes très efficaces pour cela
    Avoir plusieurs personnes capable de cs est insispesable sur certain boss comme vezax, sans les rogues se serais pas facile ^^
    sam
    Simplet

Message  sam le Mer 22 Juil 2009, 19:36

Dejà mieu de presenter ton experience woltk...

Et par contre : ce que tu dis sur les rogues....bah....les classes qui remplaceraient le rogues, ne peuvent elles pas etre elle même remplacée par des rogues?

Blibli developpe le jeu ds le sens ou des classes sont interchangealble (voir buff qui s'annullent, nouveaux hybrides etc etc....)

Now toutes les classes ont certains effets qui sont annulé/remplacé par ceux d'une autre classe.....faut evoluer avec le jeu....on n'est pas plus inutile pour autant.
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Mer 22 Juil 2009, 19:38

sam a écrit:on n'est pas plus inutile pour autant.

Après un war arme bah voilà, surtout joué par un mangeur de noix de coco
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 22 Juil 2009, 20:03

Alexshadow a écrit:J'ai rapidement vu que war c'était une classe chiante à jouer

-1

c'est un nain

-1

j'suis aigri +1

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Juil 2009, 01:01

Hé bien pour répondre à cela disont que nous sommes remplacables en tout points alors que le ban des demos, les tables du mage, l'hero du chamy, les buffs du drood, les buffs du pala, buff dk, buff pretre, cri guerrier et la marque du hunt sont tous des caractéristiques uniques à leur classe alors que les rogues, tous ce qu'on sait faire est remplacable par une autre classe donc on est la seule classe en tous points remplacable dans un raid ! Apres comme j'ai dit on demeure tres efficace mais pas indispensable! Au moin il nous reste toujours que certains de nos sorts remplacables sont au moin plus efficaces que ceux des autres classes (je pense spécialement ficelle vs détournement). Mais bon peu importe la on s'éloigne totalement du but du sujet.

Pour info je viens de me mettre un bel enchant berserker sur la main gauche, il était plus que temps ca fais quand même 2 semaine que je l'ai! Là je prie pour la 2eime épée sur kologarn car masse/épé ca le fais pas dutout et aussi histoire de mettre une 2eime berserker... Sinon je commence dès ce soir à farm al repute hodir, la suite de quête étant terminée.
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 23 Juil 2009, 05:35

En voilà une apply qui me plait, en gros tu nous demontre tous les defauts d'un rogue ... alors pourquoi te recruter si tu es facilement remplacable ?

Au niveau d'un parse dps, a cb tu te situe en moyenne ? et en pointe ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 23 Juil 2009, 05:39

Thanatøs a écrit:En voilà une apply qui me plait, en gros tu nous demontre tous les defauts d'un rogue ... alors pourquoi te recruter si tu es facilement remplacable ?

Au niveau d'un parse dps, a cb tu te situe en moyenne ? et en pointe ?

Lol on me demande de donner franchement mon point de vue alors je le donne! Je ne suis pas ici pour me vendre et faire de mauvaises surprises par la suite !
    Si tu veux des points positif: silence très efficace, détournement de menace le plus efficace, une des aoe ( voir l'aoe) les (la) plus efficace. Sais accomplir plusieurs tâches en raid! Bouche-trou par excellence que ce soit pour l'aoe, la menace, les silences, les stuns, les sapes, possibilité d'aller chercher un silence de zone et le plus excellent le tanking sous evasion lors d'un tank mort! En fait un des seuls trous qu'on ne sais pas bouché c'est celui de heal ! Possibilité de se faufiler partout en cas de problème et de survie en cas de wipe! possibilité de dispell enrage. En bref j,ador ma classe pour sa capacité d'adaptation et son coté pratique. T'aimes mieux ca comme ca? What a Face

Sinon parse est un verbe anglais et dans ma recherche sur internet je n,ai trouver aucune traduction francaise exacte alors sois plus clair svp !

m'enfin peu importe sur xt002 j'était à 6200, je me rappelle d,avoir reset apres le premier des 2 pack mais je ne sais pas si j,ai reset avant le boss quoi que ca ne change pas grand chose. Sinon je n,ai rien de plus précis ca varie énormément dépendant des conditions.Normalement j'ai un autre uldu 25 demain je vais tenter de trouver quelque chose de plus précis!

Edit: test de dps sur le mannequin world boss avec poison en seul buff en ordre;
    2621
    2662
    2619
    2683-modification de refresh du cycle-
    2785
    2781
    2726
    2770-regemmage-
    la suite demain il est 4h chez moi là !

**tous les tests ont étés effectués sur 1 000 000 à 2 500 000 de dégats** Oui, j'y est passé une bonne partie de la nuit !
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 23 Juil 2009, 13:11

Je ne suis pas ici pour me vendre

Bah si en fait ...

-1.
    Elluna
    Vétéran

Message  Elluna le Jeu 23 Juil 2009, 14:38

Salut,

-1

Salut.
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Jeu 23 Juil 2009, 16:16

J'ai deja donne un -1 (meme plusieurs, je te sens absolument pas pour etre franc) mais vu le flot d'inepties je me permet de reintervenir:

T'aimes mieux ca comme ca?

Perso j''aime de moins en moins au fur et a mesure que tu te "decouvres":

Tu es arrogant, immature et par dessus tout ca se voit comme le soleil au milieu du ciel que tu es un adpete de la doctrine "effort minimum, retour espere maximum", d'ou les commentaires du genre "J'ai reroll rogue car je pensait que c'etait cheat mais je vois que je peut pas 1 shot les gens avec des ambush donc je rales...".

En gros le PvP te gave (je comprends - moi aussi je serais gave apres m'etre tape 400 match avec un taux de victoire en dessous de 50% et 1300 de cote...) donc tu cherches une guilde PvE qui farm Uldu pour te stuff facile - et comme t'es "malin" tu annonce que tu te vois comme "dps mediocre" (ce que TU es visiblement mais c pas vraiment la faute de ta classe...) rajouttes "les autres peuvent kick/detournes" (comme ca si jamais c'est pas fait tu peut toujours pointe du doigt sur qqun)... et en general te positionnes d'emblee comme tout a fait remplacable.

Moi ce que je crois c'est que tu pense pouvoir agir en sous-marin, slacker discretos dans ton coin et recuperer qques loots facile en t'investissant a peine...

Dernière édition par Grisham le Jeu 23 Juil 2009, 17:38, édité 1 fois

Message  Supra le Jeu 23 Juil 2009, 16:35

go close le post !

Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 23 Juil 2009, 17:24

En lisant ton apply, on se dit : "Lui il donne des batons pour se faire battre" (oui je l'ai lu celle-ci Razz)

Ben les guildies en ont profité car ils aiment bien ça !

J'avoue que t'en a pris plein les chicots ... Désolé quand même pour ça Wink

Nous n'allons pas donner suite à ton apply, bonne chance pour la suite !

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 23 Juil 2009, 17:37

En même temps s'il veut apply dans une guilde dans le même genre de la nôtre c'est le genre de réflexions auxquelles il faut grandement se préparer, parce que si nous lui avons faites, d'autres les lui feront.

Bonne chance tout de même dans ta recherche de guilde.

Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 23 Juil 2009, 18:54

Salut à toi,

Alors...

Oh et puis non, ++

Vétéran

Message  Ortharius le Jeu 23 Juil 2009, 19:34

Tin Rasha tu as parfaitement résumé mon idée

Ortha

Ah oui quand même bonne chance pour ta recherche de guilde, ce qui après t'avoir lu, risque d'être une bonne quête légendaire
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Jeu 23 Juil 2009, 19:51

Apply refusé et clos (rien de sert de s'acharner sur lui).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 08:55