Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

iop iop c'est Leno^^

Partagez
    Lenolen
    Aspirant

iop iop c'est Leno^^

Message  Lenolen le Jeu 09 Juil 2009, 16:26

Kikou les samas ,
    J'viens trainer un peu sur le fofo histoire de dire bonjour a tout le monde et vous souhaiter de bonnes vacances !! car enfin oui c'est vrai le soleil est de retour!!!
    Ca fait plaisir de voir que vous etes tjs en pleine forme et que les choses avancent bien chez vous, j'ai meme regardé le classement de guilde de KT et vous etes la 9eme guilde ally si le site est a peu pres a jour, moi je dis JAY JAY !!

J'avais mis wow entre parentheses a cause (grace?) d'une femme (je sais Aegy c'est nimp)
    mais finalement j'ai viré les parentheses (quand ca demange faut se gratter !) ,j'avoue j'ai un peu laché ma hunt et en plus je suis passé du coté obscur niark niark ,un p'tit chami tauren sur hyjal (80 qd meme) je me marre bien avec mais en ce moment ca me demange (encore? c'est de l'exzema ou quoi?) de rejouer Leno du coup j'espere vous voir un p'tit coup IG (pas pour du lourd hein, suis tjs weak et unskilled Smile ), en attendant je vous souhaites GL pour Yog Saron 25 meme si ca va pas etre facile avec les vacances comme j'ai cru comprendre vu que je recois tjs les mails de Séo : Bon les gens on se bouge pour les inscriptions !!!! (t'as raison Séo faut leur coller des coups de pompe ds la train !!)
    Alors ben une grosse bise a tous ceux que je connais ; Séo,Lili,Aegy,Aradron,Lindorf....j'en oublie et une petite aux autres.

@++,see you IG. (et pis on oublie pas : Sama un jour, sama toujours !)

ps: Be cool, be a man, be a samaritan !!!
    pps: je viens de me relire....faut toujours que je laisse des pavés! désolé pour vos p'tits yeux Smile
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Re: iop iop c'est Leno^^

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 09 Juil 2009, 20:51

Salut Lenolen !

Toujours content d'avoir de tes news Wink
    Oui effectivement il ne reste plus que Yogg Saron sur notre passage (Et Vezax nous les brise bien aussi lui !).

A bientôt IG et bonnes vacances à toi !

Brochepayl de combat

Message  Rasha le Ven 10 Juil 2009, 00:05

Yo§

Profite bien de tes vacances aussi (si t'en as, sinon ben n'en profite pas).

Merci pour la petite bise...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 05:12