Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply rogue NE

Partagez

Invité
    Invité

Apply rogue NE

Message  Invité le Lun 29 Juin 2009, 12:16

Plop all

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Elenders

Classe: Rogue

Race: night elfe

/played: environ 20jours et quelques

Rerolls (classe + Lvl): Hunt lvl 70 sur arathi et cham heal 80 sur garona coté horde

Artisanat : Dépeceur/ herbo (apres la maj 3.2 je compte re spé de métiers afin d'être optimisé de ce cotés la, mais j'attends la maj pour voir le métier qui vaut vraiment le coup. J'hésite entre Enchanteur et Couturier pour l'enchant anneaux ou la broderie garde épée qui est égale à environ 1 berseker et qui sera up a la maj.

Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Elenders
    Bon mon stuff est loin d'être excellent mais la motivation est là et mes disponibilités de même je suis prêt a jouer 20h par jour pour rattraper les samas afin de pouvoir raider avec vous.
    J'ai actuellement la suite de noble dans la bank manque plus que la foire Smile. Je manques de quelques enchant mais je vais m'en occupé des que j'aurai le temps car j'ai un exam mercredi donc je préfère le préparer.

Template ( Avec une petite explication ):

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Elenders&group=1

Je suis spé assassinat pour le moment. Donc dans la branche combat j'ai mis 5 pts en spé ambidextrie afin de ne pas perdre de dps avec mon arme main gauche. 5pts dans précision pour augmenter mes chances de toucher. Et 3 dans spé pugi dague pour augmenter mon crit de 3%. Je pense re spé combat des que j'aurai un stuff adapté.
    Je tourne a environ 3k dps avec mon stuff actuelle.

Dans la branche finesse : 5pts dans frapes implacables afin de regen de l'énergie a chaque finisher et 2 dans opportunités pour augmenter les dégâts de estropier.

Et dans le branche assassinat, rien de spécial à part en bas ou j'ai préféré mettre 3 pts dans maitre empoisonneur car je trouve que le taux de critique passif est mieux qu'un proc.

Comment vois tu ta classe en raid?: Je vois ma classe comme une classe qui doit faire du dégât et pas mourir, comme une classe qui dépend du placement contre un boss.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): J'était chez Psychotwink le temps de mon ding 80 et j'ai ensuite posté chez Highness ou c'était plutôt très bien parti mais elle va disband donc ma candidature est annulée.

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: J'ai connu les samas sur le forum de wow europe et dans le classement des guildes

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Mes disponibilités sont tous les soirs de 20h à jusqu'à fin du raid. (Des nuits blanches raid ou autres sont envisageables Smile ) Sauf exception extrêmement rare ou je ne joue pas ( o_O c'est possible ça ?)
    Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    Mes expérience PVE HL a pré-bc sont : Zg,AQ20 et MC.
    " " BC sont : all instances T4 clean , T5 de même ainsi que que les T6 sauf Sunwell.
    " " Wotlk sont : Naxx 10/25 clean , Sartha 10/25 1add, Ulduar 10/25 jusqu'à Iron council. Maly 10/25 clean
    Tous ça sur Stoldux et mon ancien rogue que j'ai vendu après quelques problèmes que je ne préfère pas évoquer sur le forum mais que je peux donner aux off/gm.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: Oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui j'ai un micro et oui je l'utiliserai pour chanter,crier, rigoler avec vous et donner des précision si je suis sollicité

Addons utilisés:
    Xpearl, Quartz, Bigwigs, Recount, RoguePowerBars, Omen,

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion. Connexion chez Neuf, 20 méga.

Ordinateur de merde mais Samedi 4 juillet je change pour une grosse bête. (Je donnerai les donnée du PC des que je l'aurai.

PARTIE IRL

Alors dans la vie irl je suis Guillaume , j'ai 17ans et je vie a Marseille. Je suis au lycée. J'aime m'éclater et prendre de gros délire et je pense que c'est votre caractère chez les samas. J'ai mes moment kikoolol comme tous le monde (gé péché 1 poisson tavu ^^^^^^^^^^) et mes moments sérieux en raids surtout sur les boss.
    Je suis une personne très posés qui cherche une guilde pour y resté et avancée de le pve et se faire de nouveaux amis. bounce

Merci d'avoir pris du temps de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuation.
    nicolatorrr
    Vétéran

Re: Apply rogue NE

Message  nicolatorrr le Lun 29 Juin 2009, 12:48

le taux de Guillaume dans la guilde est full me semble-t-il .

sinon j'ai rien à dire je play plus alors gl :p

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 29 Juin 2009, 13:14

Pas de problème je go rename Very Happy

merci a toi
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Lun 29 Juin 2009, 13:29

Candidature délicate à traiter... L'apply est sympathique est bien ficelée, par contre le stuff est vraiment vraiment en dessous de ce que nous sommes en droit d'espérer...

Pas capé en toucher, encore moins en expertise, 20% de crit... Le soucis c'est que nous ne faisons plus que du Ulduar maintenant, et donc nous serions bien incapable de te stuffer, ne mettant plus les pieds à Naxxramas. Or ton stuff est plus que limite pour pouvoir espérer mettre les pieds à Ulduar, 10 ou 25.

De plus nous avons recruté un rogue récemment, ce qui nous fait déjà 4 rogues. Du coup c'est vrai qu'on peut se réserver le droit d'être un poil exigeant sur les applys.

Bref pour résumer, c'est frustrant pour moi et pas de gaieté de coeur, mais avis plutôt défavorable, à moins que ton stuff n'évolue très rapidement et avec tes propres moyens.

J'attend l'avis de mes collègues !
    Bonne chance en tout cas Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 30 Juin 2009, 13:30

Excusez moi d'avoir mis autant de temps a répondre mais je suis en période d'exam donc je me pencherai plus sur ta réponse Voodoochild.

Merci de votre compréhension

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 01 Juil 2009, 12:39

Bonjour.

Donc tu n'as pas tout-à fait tord Voodoochild mais bon de part mes dispos je penses pouvoir vite optimiser et obtenir du stuff convenables. Je sais pas comment cela marche chez vous, si vous faites des naxx 10/25 rerolls cela peux très vite aller. Après je ne suis pas de la guilde et encore moins une personne importante de cette dernière donc je vous laisse décider. J'ai posté dans votre guilde surtout pour l'ambiance et la bonne entente qui pour moi, est primordial.

J'espère tous de même être testé mais c'est à vous de le décider et je respecterai votre choix.

Cordialement

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 01 Juil 2009, 21:26

Re-bonjour,

Après une discussion avec Voodoochild je me permet de vous proposer (si mon skill et mon état d'esprit vous convient bien sur) de me "test" pendant une période de quelques semaine où on apprendra a se connaitre et peut être créer des liens, et où je me stufferai "seul" et avec votre aide le week end quand vous faites des naxx 10/25 rerolls ou autres. Si vous acceptez de me prendre bien évidemment.

J'espère que les officiers ne le prendront pas mal, je ne vous donnes aucun ordre, c'est justes une proposition.

Merci de m'avoir lu.

Amicalement , Elenders
    Elluna
    Vétéran

Message  Elluna le Jeu 02 Juil 2009, 01:07

Salut !

Comme Woodz, le stuff est vraiment hyper léger pour venir à Ulduar 25 avec nous, après si tu peux te stuffer tout seul à voir. Tu tournes vraiment à 3K DPS ? Style sur le pantin elite 80 d'IF ?

Effectivement, avec le recrutement récent de Sarak et le passage de Sikoroguelol en main on est 4, ça commence à faire pas mal.

Je suis pas emballé non plus, à voir avec Sik aussi pour en discuter ptêt.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 02 Juil 2009, 11:10

Ce qui me plait quand même beaucoup chez ce joueur pour avoir un peu discuté avec lui, c'est qu'il est lucide sur son cas, motivé et pas exigeant vis-à-vis de nous. Jme souviens quand j'ai apply OdS j'avais no stuff et no XP, et je ne demandais qu'une chose c'était qu'on me laisse ma chance, et montrer que je pouvais progresser.

J'ai annoncé les conditions à Elenders, à savoir qu'il ne raiderait pas avec un minimum de stuff qu'il faudrait qu'il obtienne par ses propres moyens (si on peut l'aider le weekend tant mieux aussi), et qu'il ne serait pas prioritaire dans la line up. Il a accepté sans soucis donc je trouve que son idée de test quelques semaines (le temps de voir l'ambiance, la guilde,toussa...) est un bon compromis.

Comité

Message  Aarasna le Jeu 02 Juil 2009, 13:10

Si Dreh est convaincu, alors c'est un gage de fiabilité (salut Necroze LOLOLOLOL).
    Sinon plus sérieusement, tu as l'air bien motivé, et je fais confiance a Dreh si il a discuté avec toi, alors +1 pour ma part.
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Jeu 02 Juil 2009, 16:16

Moi je donnes un +1 - j'aime bcp sa maniere de voir les choses cad que lui doit faire des efforts pour la guilde et non l'inverse.

Tu DPS a cb sur Patchwerk ? (ca fait un moment celle-la? Razz )
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 02 Juil 2009, 16:27

Salut et bienvenue !

***Poste a fllood****

Aimes-tu les gnomettes a couette ?
    as-tu un petit train ? Si c'est pas le cas il serait bien d'en acheter un pour une adapation a la guilde plus rapidement
    Comment trouve tu mon avatar ?
    Pkoi n'as tu pas fais de gnomette ?
    As-tu une soeur ? si c'est le cas need photo !

Gl a toi

**** fin du post a flood****

+1 pour l'apply et j'aime beaucoup cette vision des choses ^^

Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 02 Juil 2009, 17:45

C'est vrai que comparé aux autres rogues t'as pas l'air trop trop con.
    Mais niveau roster ça va être juste, nos rogues étant de vrais nolife...

Si Dreh est convaincu, alors c'est un gage de fiabilité (salut Necroze LOLOLOLOL)

Nice one.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 02 Juil 2009, 18:24

Grisham a écrit:Moi je donnes un +1 - j'aime bcp sa maniere de voir les choses cad que lui doit faire des efforts pour la guilde et non l'inverse.

Tu DPS a cb sur Patchwerk ? (ca fait un moment celle-la? Razz )
    Désolé je sais plus du tous :/ mais je dépasser tranquillement les 3k dps.

Aimes-tu les gnomettes a couette ?
    as-tu un petit train ? Si c'est pas le cas il serait bien d'en acheter un pour une adapation a la guilde plus rapidement
    Comment trouve tu mon avatar ?
    Pkoi n'as tu pas fais de gnomette ?
    As-tu une soeur ? si c'est le cas need photo !

Bah oui c'est mignon ! (fake ?)
    Évidemment c'est la base de wow ça.
    Ça se mange ?
    Tous simplement parce que les Night elfe ça roxx.
    Non hélas pas de sœur.

Moi aussi je suis un nolife je te rassure, entre rogues ont est comme ça.
    Elluna
    Vétéran

Message  Elluna le Jeu 02 Juil 2009, 22:50

Rasha a écrit:C'est vrai que comparé aux autres rogues t'as pas l'air trop trop con.

Dis encore une fois le type au QI inférieur à celui de la fourmi.
    Crixou
    Vétéran

Message  Crixou le Sam 04 Juil 2009, 13:41

GL A toi !

Point positif : Il ne devrait pas reprendre l'aggro de supragay rendeer
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 04 Juil 2009, 14:02

Crixou a écrit:GL A toi !

Point positif : Il ne devrait pas reprendre l'aggro de supragay rendeer

personne me reprend l'agro crixoumoudutanking !

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 08 Juil 2009, 00:35

Je me permet de up ma candidature avec quelques renseignements de plus Smile

Je tourne donc a 3k8 dps

http://img7.imageshack.us/img7/9138/kikimeter.jpg (scusez le quest helper j'avais oublié de le virer :p)

Révéré chevalier de la lame d'ébène

Exalté fils de hodir

Capé touché et expertise

à bientot Very Happy
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 22 Juil 2009, 11:11

Salut et désolé d'avoir été si longs à répondre...

Le fait est que la situation de notre guilde est en stand-by en ce moment puisque, faut d'effectif pour l'été, nous raidons actuellement en partenariat avec une autre guilde, ce qui nous laisse peu de visibilité sur les applys et encore moins le temps de stuffer les gens si besoin est.

Malgré tout ta candidature reste intéressante, je te propose donc de te stuffer de ton coté comme tu l'as commencé et de revenir nous voir à la rentrée, quand les choses seront un peu plus normales pour nous aussi Wink

Je te dis donc à bientôt !

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 22 Juil 2009, 15:16

Ouai mais j'ai arrête wow en faite.

Ma candidature a été "abandonné" et ça ma découragé donc j'ai préféré arrêter la.

Merci quand même et bonne chance.

(Je go Aion a la rentrée en plus Surprised wow c'est plus ce que c'était a vanilla)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:34