Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Pretresse apply [Accepté]

Partagez

Mylène
    Invité

Pretresse apply [Accepté]

Message  Mylène le Sam 14 Jan 2006, 11:02

Votre personnage: prêtresse 60 application

Nom du personnage: Mylène

Classe : prêtresse

Race : humaine bien sur

Artisanat : heuuu j découpe les peaux des animaux c tout (300), récolte d'herbes (doit etre a 30 ^^).

Anciennes guildes : Armada

Template : orienté solo jusqu à présent mais pouvant changer selon lesbsoins et l'agent que j ai à ma disposition

Stuff: bleu et vert, rien d'exceptionnel, loin de là, j suis assez crappy

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? contacts avec Ectélion, rejoindre une guilde sympa sans prises de tête, et n'étant pas trop HC.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? dépend, trop à mon goût. J dirais 20h.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? Aucune, ayant arrêté de joué à Wow assez rapidemet après a sortie et n'y revenant que depuis une semaine.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Déjà une prêtresse pour soigner, après on verra bien.

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? J'ai joué 5 ans à Everquest dans des guildes HC d'abord sur serveur US , ensuite sur Sébilis serveur franco. Eq se faisant vieux et d'autres jeux online ayant fait leur apparition, perte de population et impossibilité de raider. J'ai donc rejoint mon ancienne guilde HC qui a fondé Armada. Ne les ayant rejoint que plus tard j'ai tjs eu du retard par rapport a eux et j'ai stop après 1 mois de solo pour essayer de les rattraper. Manque motivation. Je suis retourné sur Eq (le server franco ayant été fusionné avec les allemands et les anglais). Après 6 mois j'ai arrêté étant donné que l'on était arrivé à la fin du jeu plus trop de challenge et aussi du fait que tous mes potes du ébut dEq n'y étaient plus. Je me suis inscrit à SoG pour avoir une clé gratuite. Je l'ai eue avec 2 de mes potes dudébut d'Eq mais le jeu est carrément pourri, donc on a stop. N'ayant plus que Wow, je suis retourné dessus il y a une semaine et j ai fini mon 60.
    En attendant Vanguard pour retrouvé mes camarades.

Informations complémentaires : J'oubliais GW , bof en Pve mais le Pvp dessus est pas mal.

Vous, derrière votre écran: Sinon moi je suis Belge (Bruxelles), j'ai 32 ans et je suis biologiste
    Pour + d'info pour la suite
    J dois aller faire du vélo , suis a la bourre, +

Invité
    Invité

Re: Pretresse apply [Accepté]

Message  Invité le Sam 14 Jan 2006, 15:10

Kikoo Mylène donc je le ( mais on employera la car c'est une pretresse ^^ ) Connais un peu, elle était dans l'ex guilde de mon reroll meme si on ne s'est pas rencontré souvent ( non je n'étais pas armada, c'etait une autre petite guilde ^^ ) Et c'est avec plaisir que j'ai découvert une pretresse motivée, et je pense , cherchant une guilde comme la notre Smile ( pas Trop Hcg et sympathique )
    Je pense donc que son profil correspond parfaitement a ce que recherche la guilde, donc bonne chance pour ton apply Smile

Ectelion
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Sam 14 Jan 2006, 17:15

Et bien tu as fais le plus dur. Tu es monté au lvl60 et maintenant le "problème" de ton équipement on va s'en occuper. Du moment que l'on a un prêtre on l'amène s'habiller dans les plus belles boutiques des malterres et du pic 8)

Il y a des beaux pantalons et de belles robes là-bas et on te suivra afin de t'équiper.

Pv l'un des officiers ou moi-même afin de te guilder.

A bientôt

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

Contenu sponsorisé

Re: Pretresse apply [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 19:30