Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply Glock chasseur

Partagez

Invité
    Invité

Apply Glock chasseur

Message  Invité le Jeu 28 Mai 2009, 14:18

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Glock

Classe:Chasseur

Race:Elfe de la nuit

/played:153 jours /28 lv 80

Rerolls (classe + Lvl):

Je suis Glock sans rerolls, pas même un DK

Artisanat :Alchi-herbo,premiers soins,cuisine

Stuff (lien armurerie) :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Glock

Template ( Avec une petite explication ):

Survie 5/15/51 spé hate afin de compenser le manque de hate sur mon stuff,car avoir du toucher c'est très bien, du critique aussi, mais si c'est pour ne tirer une flèche que toutes les X secondes, ça ne vaut pas le coup(du moins a mon sens).

Comment vois tu ta classe en raid?:

En toute modestie....aussi indispensable qu'une autre...

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):

Arrivée sur le serveur Kael'thas a l'ouverture des serveurs européens et création d'une bonne petite guilde nommée
    "la lame et l'esprit".Laquelle ayant a peu près tout clean en azeroth et kalimdor (excepté pour les world boss du
    rêve d'émeraude).Malheureusement pour moi,je n'ai pas pu participer a tous les events de la guilde (un travail de
    nuit ça ruine une vie sous toutes ses coutures).
    Arrivé en BC Je suis ensuite passé chez les Argonautes pour mon avancée en général,car un certain manque de motivation se faisait sentir au sein de la Lame...
    je me suis parfois fait guilder dans l'une ou l'autre guilde(pour deux trois jours et fuir aussi-tôt) et dont je ne
    me souviens pas spécialement,car tout le monde ne peut pas nous plaire, et on ne peut pas non plus plaire a tout le monde) et jusqu'à la sortie de wotlk,je me suis ainsi fait mercenaire de guerre.
    J'ai débarqué peu après la sortie de wotlk chez les dragons légendaires,des gens bien sympathiques, mais chez qui l'avancée raids en guilde ne semblait pas au gout du jour,je leur ai donc tiré ma révérence...
    J'ai par la suite été recruté chez les Highness,mais malheureusement,j'ai préféré les quitter car mon temps de jeu et de disponibilité sur le momment ne leur convenait plus(2-3 soirs de raid maximum,contre un minimum de 4 demandé, et dont des tentions ont découlé...),pour ensuite rejoindre un bon camarade de jeu chez les Thunder.
    Malheureusement,la guilde Thunder a décidé de très prochainement disband pour diverses raisons liées a une avancée en raid trop mince.

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:

Je n'ai aucune connaissance chez vous, la seule chose
    qui ait attiré mon attention est une annonce sur le canal commerce.

Quelles sont tes disponibilités:

Mes disponibilités en raid pourront malheureusement vous paraitre maigres, a savoir que je ne pourrai m'y consacrer que deux à trois soirs au maximum(avec une régularité de trois plutot que deux)

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:

Pré-BC :Toutes instances clean.

Aq20et40 clean

Zul'gurub clean.

Pas de MC ,pas de naxx ni même d'onyxia,j'en passe et des meilleures...

BC :Toutes instances clean + héro clean.

Kara clean.

Grull clean

Maghtéridon clean

Le sanctuaire du serpent presque clean(la ptite dame j'en ai un mauvais souvenir)

L'œil de la tempête presque clean(je me souviens que Kael'Thas n'était pas du genre sympa)

le temple clean.
    Un boss a gauche ,un boss a droite ,car je n'ai jamais eu l'opportunité de le faire en guilde ni même d'une traite
    étant donné que j'étais sans guilde au moment de sa sortie, la faute a un certain manque de temps et de motivation)

Zul aman clean(idem que le temple)

Wotlk :Toutes instances clean + héro clean.

Naxx10/25 clean

Malygos 10 non clean /25 clean

Sartha 10 +1 add clean

Sartha 25 2adds clean

Archavon-Emalon 10/25 clean

Ulduar 10 :Leviathan, Tranchécailles, Déconstructeur,kologarn

Ulduar 25 :Leviathan, Tranchécailles, Déconstructeur

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak:
    J'ai bien TS,un micro, et la faculté de savoir m'exprimer en Français.

Addons utilisés:Autotrack,omen,dominos,mapcoords,recount.

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

Dual core intel E6400 2.3ghz ,2go memory, GF 8800gt, Mb asus p5kse ,win XP etc
    Modem routeur linksys adsl2+ non connecté par wi-fi

PARTIE IRL

Pour commencer, appelez moi Glock, ce nom me colle depuis déja plus de 15 ans au point de ne plus me souvenir de celui que ma mère aurait pu me donner a la naissance,j'ai 29 ans,j'habite la belgique en région Bruxelloise.
    Je suis un vieux broken skater,j'ai fait du skateboard durant de trop nombreuses années, ce qui m'a ruiné
    physiquement mais sans jamais le regretter....je sais encore utiliser mes bras et jouer a wow, alors ça me va Very Happy
    J'aime les animaux, surtout les félins et les lapins,je dispose bien évidemment d'un vieux colonel fou miaulant et d'un jeune lapin crevard alcolo qui me tiennent toujours compagnie lors de mes longues heures d'amusement a wow.
    Mais ce que j'aime plus particulièrement, c'est de passer du bon temps avec ma p'tite femme a laquelle j'ai préféré consacrer plus de temps qu'a jouer...Vous me comprendrez sur ce sujet j'en suis certain Wink
    Je ne vai pas vous en dire plus, vous m'excuserez, mais je préfère vous laisser plus de détails pour une suite
    éventuelle à vos cotés...
    Sur-ce je vous dis bon jeu à tous et peut-être à plus tard in-game.
    Elluna
    Vétéran

Re: Apply Glock chasseur

Message  Elluna le Jeu 28 Mai 2009, 15:23

Salut Glock !

Apply sympa, bonne expérience PVE. Le stuff est correct, je laisse à nos hunt le soin de regarder tout ça (évite d'être bourré à ce moment là Mol).

Pas de nom, ancien skater §

Je sais pas si on need du hunt, mais +1 test pour moi !

Gl

Dernière édition par Elluna le Jeu 28 Mai 2009, 15:45, édité 1 fois
    Molhrogue
    Vétéran

Message  Molhrogue le Jeu 28 Mai 2009, 15:44

Bonjour et merci de t'intéresser à notre guilde

-J'aurais des question au sujet de ton gemmage cycle et template.

-Pourquoi vouloir absolument faire les bonus de gemmage? les gemmes de types jaune et bleu servent uniquement à faire le bonus Meta-chasse.

-Tu veux masse hâte pour tirer plus vite mais à quoi sert réellement la hâte dans le cycle survie?

-Pourquoi mettre autant de point en aspect du faucon amélioré alors que tu as mis la glyphe aspect du faucon?

-Pourquoi ne pas prendre Piqûre nocives et Ressource au lieu de Partie de chasse(sachant que la majorité des classes ont le requinquage)?

-Je vois que tu as pas mal de crit pourquoi mettre autant de point en Perce-faille et Maître tacticien?

Voilou gl pour l'apply sinon Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 28 Mai 2009, 17:42

Je vous remercie d'avoir porté attention a mon apply

Je vai maintenant éclairer vos doutes quant-a mes choix.

Pour commencer ,afin de vous expliquer mon choix de talents, je tiens a préciser qu'il y'a a mon sens deux types de spé survie prédominantes, a savoir, la survie "hate"(d'ou mes points de talent en aspect du faucon et la glyphe), et la survie "dot"(avec piqures nocives,morsure du serpent etc) dont je vai vous donner un exemple avec un lien ci- dessous:

1-hate : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000053051010000000000000000005100032500033330502035001331

2-dot : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053051010300000000000000005000032500032330502135301331

j'ai bien entendu choisi la hâte, mes autres compagnons chasseurs ayant pour leur part choisi une spé "dot".

Pourquoi vouloir absolument faire les bonus de gemmage? les gemmes de types jaune et bleu servent uniquement à faire le bonus Meta-chasse.

Selon mes talents ,mon gemmage me permet de transformer mes bonus d'inte et endu en pa,il m'a paru logique d'en profiter...

n'étant pas joallier, je n'ai pas l'occasion de profiter de ces belles gemmes +27 agi, et me contente donc avec plaisir des +8agi+12endu qui m'aident a up ma pa.

-Tu veux masse hâte pour tirer plus vite mais à quoi sert réellement la hâte dans le cycle survie?

Cela réduit le temps entre chaque sort et auto-shot,et-ce sur les spé betes, précision et survie. que demander de plus? si maintenant je n'avais pas de hâte, peu de toucher, et trop de critiques, serai-je utile?

-Pourquoi mettre autant de point en aspect du faucon amélioré alors que tu as mis la glyphe aspect du faucon?

tout cela afin de ne pas avoir a mettre de gemmes de hâte et d'ainsi pouvoir optimiser le reste de mes stats comme l'agi l'endu,l'inte et du coup le critique et la pa....tout en gardant un bon niveau de hâte.

-Pourquoi ne pas prendre Piqûre nocives et Ressource au lieu de Partie de chasse(sachant que la majorité des classes ont le requinquage)?

je n'ai pas pris piqûre nocive car je suis spé hâte , non basé sur les dots de piqures du serpent(je laisse ça a d'autres hunts, il y en a assez), quant à la mana, en a t'on vraiment toujours de trop?

partie de chasse me donne 3/100 d'agi supplémentaire, négligeable?,je ne pense pas...surtout qu'un peu de mana supplémentaire a tous ces buveurs de mana assoifés n'est jamais de trop.

j'ai tout simplement boosté la flèche noire grace a la maitrise des pieges.

-Je vois que tu as pas mal de crit pourquoi mettre autant de point en Perce-faille et Maître tacticien?

L'un ne marche pas sans l'autre:

j'ai up mt dans le but d'avoir plus de critique, en effet, et perce faille, lui, marche au critique, ce qui me donne le plaisir de proc percefaille bcp plus souvent et de gagner un max de pa par la même occasion.

mon cycle dps est le suivant

-flèche noire,auto-shot(a-s),piqûre du serpent,a-s,tir assuré(t-a),tir-explosif(t-e),a-s,tir multiple,a-s,t-a,a-s,t-a,as,t-e,a-s,t-a et on recommence.

bien sur, lorsque l'occasion se présente, on y cale un bon kill shot...
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 28 Mai 2009, 18:34

Glock a écrit:a-s,t-a,a-s,t-a,as,t-e,a-s,t-a

Fait gaffe tu as des problemes de clavier !

Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 28 Mai 2009, 18:45

Sais-tu utiliser le détournement? (TOI?)

Apply directe et sympa, 2-3 jours de raids, si ça reste assez régulier c'est déjà bien.

Bonne chance.

Ah et sinon moi aussi avec Courroux divin GLLOQ.

Vétéran

Message  Molhrogue le Jeu 28 Mai 2009, 20:18

Salut merci d'avoir répondu à mes questions pour voir ta connaissance du hunt et je vois qu'il faut que t'apprennes un peu + sur eux car pour la question de la hâte s'était pas de tirer plus vite tout ça s'était pour pouvoir placer 3 tir assurés entre chaque cd de tir explosif.

Quand au spé dot que tu dis c'est pas que pour ça , la flèche noire donne aussi +6% all degats reçu , cumulé avec piqure nocive ça fait bien mal ; la comparaison de la piqure nocive c'est que 3% de dégat brute fait + de dps que 3% agi et le requinquage est totalement useless au vu du nombre de classe ayant ce talent.

Pour le gemmage je ne suis pas non plus joallier c'est juste qu'il y a un plus grand rendement si tu mets des gemmes brute (+16 agi ou +32 Pa)

Ceci n'est pas une critique ,je te présentes mon point de vue.
    Si tu veux test mon talent qui est très efficace je te le conseil vivement.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=300000000000000000000000000053051010000000000000000005000032500033330532134301301

Sinon l'apply est sympa Smile
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Jeu 28 Mai 2009, 20:22

Glock a écrit:

mon cycle dps est le suivant

-flèche noire,auto-shot(a-s),piqûre du serpent,a-s,tir assuré(t-a),tir-explosif(t-e),a-s,tir multiple,a-s,t-a,a-s,t-a,as,t-e,a-s,t-a et on recommence.

bien sur, lorsque l'occasion se présente, on y cale un bon kill shot...

Pourquoi Tir explo après Tir assuré dans l'ordre de préférence ? pour le reste, ça me va. Tir multiple à la place de visée, pourquoi pas, ça se fait (je préfère quand même visée mais bon)

Pour la question de hate, pareil que le nain au dessus.

edit : j'avais pas fait atention, mais tu es capé hâte sur ton stuff, pourquoi alors allé chercher ces points en spé bête ? Il faut 15,94% pour faire passer le tir assuré à 1.5sec de cast, tu as 14% + 3% du vindict donc ok pour le cap. Du coup une 0-15-56 serait plus optimisé je pense.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000000000053051010000000000000000005000032500033330532135301321

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 29 Mai 2009, 12:43

RE

Pour commencer, merci a vous pour vos réponses et vos conseils.

J'ai du-coup éffectué quelques changements au niveau de mes talents: 0/18/53

Oubli du faucon amélioré et de sa glyphe au profit de piqûres nocives, piqûre de serpent amélio et de la glyphe de serpent.

Je constate une chose par rapport à cela, c'est que sur mannequin d'entrainement(avec nourriture +40 agi+40endu et flacon de pa)et sans utiliser de trinket ni le tir rapide, mon dps général passe d'une moyenne(selon les procs) de 2500-2700 à une moyenne de 2800-3000 avec des pics a 3100+ , ce qui est une bonne chose en soi.

Seulement, la glyphe de serpent m'oblige a revoir légèrement mon cycle dps afin de profiter de ses refresh en temps voulu.

Je vous tiens au courant quant aux changements de cycle si nécéssaire.

sur-ce , bonne journée et bon jeu à vous

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 29 Mai 2009, 15:02

Après plusieurs éssais de cycle et de respé non fructueuses,je suis finalement arrivé à un résultat qui me semble convaincant en 0/18/53.

Le cycle est le suivant:

Flèche noire,Piqûre de serpent,tir explosif,visée,tir assuré,tir explosif(up),tir assuré,tir assuré,tir explosif (up),tir multiple,tir assuré,tir assuré, et là on recommence car la flèche noire et la piqûre de serpent sont up a la seconde près (ps up +- 1/2 seconde avant la flèche noirre).
    le tout avec un auto-shot entre chaque sort.

malheureusement, je ne trouve pas de cycle me permettant de faire trois tirs assurés+ auto-shot entre chaque tir explosif.
    Molhrogue
    Vétéran

Message  Molhrogue le Sam 30 Mai 2009, 01:50

Salut dans ton cycle que tu dis que t'arrives pas à cumulé 3 tir assuré pendant un cd de tir explosif alors que tu es capé hâte je comprends pas , par contre savais-tu que depuis Wotlk les auto shot partaient même pendant l'incant du tir assuré?

Invité
    Invité

re

Message  Invité le Dim 31 Mai 2009, 14:23

Bonjour.

Merci pour ta précision Mulhrogue ,en effet,j'attendais toujours un auto-shot entre chaque tir assuré,ce qui ne me permettait pas d'en caler trois entre chaque cd de tir explosif...

J'ai donc appliqué ton conseil et spamé le tir assuré afin de pouvoir en caler trois.

Le résultat est probant, le dps est bien meilleur.

J'ai donc pris le temps d'adapter un cycle à ce niveau (certes pas très élaboré,mais plus éfficace que précédement):

FN,PS,Visée,TE,TA*3,TE,TA*3,TE,Ta*3,FN(up),PS(up) etc...

Ce qui donne comme résultat, sur mannequin d'entrainement avec un flacon de pa, bien nourri +40 agi +endu et des flèches en saronite(sans utiliser de trinket): une moyenne de 3100-3200 + dps(selon les procs), avec des pics à 3300+(toujours selon les procs).

Je te remercie et reste ouvert à tes conseils qui m'ont été jusqu'a présent d'une grande utilité.

A+ et bon jeu à tous Smile.

Invité
    Invité

re , test

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 20:51

Bonsoir ,

j'ai été convié pour une séance de test ce soir, mais malheureusement il m'a été impossible de pouvoir accepter.

Pouvez vous me donner une date fixe pour un test via le forum ou la boite mail in-game?
    Cela me serait bien utile afin de pouvoir composer vis-à-vis de mes obligations irl...

Je vous remercie d'avance et à bientôt j'espère.
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mer 03 Juin 2009, 13:38

On sent de la motivation et de l'implication dans l'apply, c'est une bonne chose !

Jeudi soir semble pour nous un bon soir, serais tu disponible?

Invité
    Invité

RE Jeudi soir

Message  Invité le Mer 03 Juin 2009, 13:41

Jeudi soir, ce sera parfait.

Je serai connecté à 20h15 au plus tard, frais et dispo.

Merci pour l'invitation et à bientôt.
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Ven 05 Juin 2009, 00:35

Bon dps, nickel => Guildé

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 19:28