Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply [War fury 80] =)

Partagez

Invité
    Invité

Apply [War fury 80] =)

Message  Invité le Mer 27 Mai 2009, 20:18

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Sïky

Classe: War fury (double template: pve/pvp mais je peut changer si vous aver besoin de fury/tank)

Race: Humain s'te question =)

/played:

Rerolls (classe + Lvl): pretre lvl 30

Artisanat : Minage forge a fond

Stuff ( Lien magelo à jour ) -> http://wow.magelo.com/profile/196974

Template ( Avec une petite explication ): En fury le but et de monter empaler poru que les coup critique fasse plus mal et en double deux main histoire de casser la tete de tout ce qui bouge avc le proc de [Heurtoir]

Comment vois tu ta classe en raid?: Le war fury dps asser bien il peut casser les incant avec [volée de coups] et vue qu'il et en plaque il tien mieux les baffes et sa donne des stats aux membres du raid via certain buff et cri

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): j'ai fait des ptit guilde par si par la reward dernierement mais mon dps était trop faible par rapport aux autres war sauf que j'ai pas le même stuff mais bon le Gm a pas pris sa en compte alors ont a areté toute colaboration =)

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: J'ai des amis cher vous mais je dirait pas qui si il veullent metre +1 en disant qu'il me connaisse niquel mais je ne veut pas de pistonage (je sais pas si sa ce dit sa par contre)

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: a peut prés tout les soir si vous aver un plannig de raid je m'organise en fonction sans Pb

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    - prés bc tout fait tout clean mais avc un rogue qui a était Ban je dirait pas pk=)
    - bc quasiment tout fait aussi mais pas tout clean
    - WOTKL tout héro, nax 10/25 clean sartha 10/25 clean arca-émalon 10/25 clean
    -ulduaar 10: 10/14 ulduaar 25: 5/14

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui et j'men sert =)
    Addons utilisés: ARCHUD2 - Recont - Bigwigs - SCT - Cooldouwncont - Items rack
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion. Mon pc et une machine de guerre qui fait même le café =) et pour ma conect je suis dans une ptit village mais sa va pas trop de déco sauvage et je suis cher free (stop me lancer des caillou c'est le mieux par cher nous merde)

Invité
    Invité

suite (que j'ai oublier en faite)

Message  Invité le Mer 27 Mai 2009, 20:26

Irl

je m'apelle kévin j'ai 26 j'abite dans le sud de la France dans un bled paumer qui n'est même pas sur une carte. Je suis forgeron serrurier soudeur de métier et je fait parti d'une assoc médiéval pour laquelle je fabrique des arme médiéval et avec lequelles ont fait des combat réel (oui ont et des tarré) Dans 8 mois je part pour en Guyane pour passer le concours de soudeur spatial =) et je pourrait play de la bas fan de tatouage et autre truc qui pique ...

Je passe le plus clair de mon temp sur mon pc ou avec une épée sur l'enclume (émaloria a déja vu ma hache.... hein coquinou)
    Rasha
    Brochepayl de combat

Re: Apply [War fury 80] =)

Message  Rasha le Mer 27 Mai 2009, 20:56

Salut,

J'ai des amis cher vous mais je dirait pas qui
    si il veullent metre +1 en disant qu'il me connaisse niquel mais je ne
    veut pas de pistonage (je sais pas si sa ce dit sa par contre)

émaloria a déja vu ma hache.... hein coquinou

Wokay!

Bonne chance même si tu es un énième wwar

Vétéran

Message  Supra le Mer 27 Mai 2009, 22:37

salut !!

bonne chance pour ton apply ! mais actuellement le roster war est deja bien remplie donc je te donne pas de +1 ni de -1 ! c'est au off de faire un point !

en tous cas gl

Maître de guilde

Message  Seoman le Mer 03 Juin 2009, 13:38

Roster full et pas de news.

A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 08:51