Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Totoe chaman amélioration 80

Partagez

Invité
    Invité

Totoe chaman amélioration 80

Message  Invité le Ven 27 Mar 2009, 21:48

Bonjour, Je me nomme Totoe, Draénie chaman de niveau 80
    Je fais ici acte de candidature auprès de vous:

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Totoe

Classe: chaman amélioration

Race: Draénie

/played:111 jours

Rerolls: un prêtre 70 que j’ai delète sur kirin-thor

Artisanat : Enchanteur 450 forgeron 450 (choisie pour optimiser mon personnages)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Totoe

Template:

Depuis wotlk j’ai testé pas mal de choses, pour en arrivé à ce Template qui est actuellement le plus optimisé pour pve, avec Orion statique + la glyphe qui et un bon apport de dps supplémentaire par rapport à d’autres points de talent mis ailleurs.
    Mon Template évolue en fonction des instances ou raids que je fais et s'adapte avec l'évolution de la guilde et si besoin, il n'y a aucun souci pour le changer.

Comment vois-tu ta classe en raid ?

Le fond n'a pas tellement changé, le rôle principal du chaman amélio est d'apporter des buffs conséquents, principalement pour les cac, tout en fournissant un dps puissant et régulier.

Les changements essentiels sont : une possibilité d'assister Heal non ridicule (on peut régulièrement lancer de gros heals instantanés en ne sacrifiant qu'une faible partie de notre dps) et une orientation hybride cac/caster beaucoup plus marquée qu'avant (on fera jusque 40% des dégâts avec les sorts).

Parcours (Anciennes guildes, raisons des départs) ?

J’étais le GM d’une petite guilde sur kirin thor qui s’appelait titan qui n’a pas su grandir par manque de motivation de ses membres de façon général. Et j’ai migré ici un peu au hasard mais surtout pour découvrir un serveur jcj.

Comment as tu connu les samas ? Citer une connaissance s’il y a:

Un soir de raid 25 a Naxxaramas avec vous.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: (ayant eu pas mal de problèmes récemment sur des présences larges annoncées et pas du tout respectées après le guildage, nous nous réservons le droit de kick les gens sans sommation si l'on s'aperçoit qu'on nous mène en bateau)

Je suis dispo 4 soir par semaine que je peux garantir et plus selon besoin.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur Wow BC et Pré-BC ?

- Zg: entier
    - Mc: entier
    - Bwl: entier
    - Aq 20: entier
    - Aq 40: entier
    - Nax: clean
    - Kassak (avant bc)
    - Tout les dragons du cauchemars
    - Karazan: clean
    - Ssc: clean
    - Tk: clean
    - Magtheridon
    - kasak et marche funeste
    - bt clean
    - sunwell twins

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

Tout d'abord, il est obligatoire pour prétendre participer aux raids de posséder TeamSpeak, et très apprécié d'avoir et D'UTILISER un micro. La communication orale est un point important dans notre guilde. Néanmoins on ne forcera personne à parler pour des raisons évidentes d'un minimum de confidentialité si elle est souhaitée.

TeamSpeak: oui
    Micro: oui et je m’en sers
    Addons utilisés: big wigs, omen, sraidframes, ora2 etc.

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion ?

Grosse machine, grosse connexion.

PARTIE IRL:

Cette partie n'est pas à négliger, car jouera beaucoup sur la décision finale. Il s'agit ici de se présenter rapidement, loisirs, caractère etc. Ton âge est demandé, et si tu ne souhaites pas le communiquer une tranche d'âge sera tout de même demandée en privé. Le champ est libre ici, donne nous envie de te compter parmi nous :

Je suis un gros joueur, et je suis très souvent connecté. En fait, je dois avouer que je suis un peu drogué à Wow, mais dieu merci ma femme veille à ce que je n'oublie pas les vraies valeurs de la vie.
    Ce que je peux apporter ? La promesse de faire le mieux possible. Ma bonne humeur, et d'une manière générale mes services, tant que ce n'est pas réprouvé par la loi/les bonnes mœurs.âge la trentaine.

Cordialement Totoe.
    Djo'h
    Vétéran

Re: Totoe chaman amélioration 80

Message  Djo'h le Ven 27 Mar 2009, 22:21

Une soeur? Si oui, photo !

Gl pour ton apply!
    +1 need du geek
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Ven 27 Mar 2009, 22:43

hmm apply bien jolie, je dirais bien +1 study
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Ven 27 Mar 2009, 22:58

Pour avoir jouer avec au naxx en question, un bon gros dps, et aucune bourde commise.

Tu dit être un gros joueur, mais ne penses-tu pas que tu va t'ennuyer avec une guilde ne raidant que 3-4 soirs par semaine?

La guilde subit en ce moment un ralentissement dû a la lassitude et a la perte de motivation des membres face au contenu PvE actuel. Nous raidons actuellement 1 a 2 soirs par semaine, avec en fonction du roster Malygos-Nax ou Malygos-Sartha+adds.
    Sachant que ceci sera pallié a la sortie de la 3.1 (2 a 3 semaines), es-t-u prêt a l'accepter, et a supporter un petit passage a vide sans gquit au bout de 1 mois?

Tu a été GM, le fait de te retrouver au milieu de la plèbe et entouré de gueux sans pouvoir donner d'ordres et sans pouvoir te faire écouter ne va pas te déranger? Être sous les ordres d'un RL totalement amorphe et sans aucune autorité ne va pas te donner des envies de révolte?

Que représente pour toi une banque de guilde?

Pourquoi ce nom? T'es fan de blagues nazes?

D'autres question me viendront peut-être a l'esprit plus tard.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Sam 28 Mar 2009, 00:31

Salut Totoe (LoL) !

Niveau stuff rien à redire, ptet un peu de manque d'expertise quand même pour arriver aux 6,5% ( si ca marche comme les rogues toutefois !), les enchantements sont là, Hodir up à fond, toussa toussa, pas de gemmes de mickey, impec. Niveau dispo ca se tient, les questions que j'aurai relèvent à peu près de celles d'Aarasna.

Pour ma part j'aurai juste aimé que tu développes un peu ta vie IRL si ca ne te dérange pas trop, genre ton prénom, ton métier si tu bosses, ou tu vis, etc... Histoire qu'on sache un peu plus qu'à propos d'un tas de pixels !

Vétéran

Message  Atrophy le Sam 28 Mar 2009, 02:16

En attendant tes réponses aux questions de Sna,

+1 Wink
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Sam 28 Mar 2009, 05:09

Comme c'est moi qui l'a dirigé vers le fofo ( vi heihachii le gnome puant et chauve smoi ^^ ) je ne peux que plussoyer :p

Shamy qui dps bien fooooort ( dans le naxx25 qu'on a fait ensemble avec sna, gyptos et molloch sauf erreur ).

rien à redire, GL
    Darkeur
    Membre

Message  Darkeur le Sam 28 Mar 2009, 07:26

Très bonne apply
    +1
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Sam 28 Mar 2009, 08:02

pareil que draynisk ! sinon, +1, j'aime les applys sans fautes d'orthographe !

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar 2009, 08:46

Bonjour a tous !
    merci a tous ! je vous répond cette aprés midi j'ai une créve de fou,je plane depuis le début de la semaine. Sad je fais vite !
    Cortialement Totoe !
    Flopinou
    Vétéran

Message  Flopinou le Sam 28 Mar 2009, 10:22

Thelili a écrit:pareil que draynisk ! sinon, +1, j'aime les applys sans fautes d'orthographe !

Sa des pan dut tipe de photte,

é puit chat man cé bi1 pour les roh isme. vache, c pas evident ce language ^^

Bref, moi je dit +1, GL pour ton apply. lol!
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Sam 28 Mar 2009, 10:55

Lut !

J'aime bien cette apply et elle tombe à point nommée !

Si tu arrives à tenir tes dispos et que tu es quelqu'un qui souhaite s'intégrer, tu trouveras ta place sans problème. Si tu viens là uniquement pour faire du raid HL, tu auras plus de mal. Cette partie manque dans ton apply et j'aimerai justement quelques précisions sur tes attentes.

+1 pour moi Wink

Message  Elluna le Sam 28 Mar 2009, 12:11

Chouette apply, nice stuff/spé, +1 pour moi Surprised
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Sam 28 Mar 2009, 13:05

Hello

Apply tres interressante, a tout les niveaux.

Je serais curieux de savoir 1-2 choses:

- quel DPS atteins-tu dans un fight monocible du style "tank&spank" comme Patchwerk? En precisant s'il s'agit d'un valeur recount/wws stp

- utilise tu des addons/pages web/application pour optimiser ton stuff ou le fais-tu "a la jugeotte"?

PS Derek Zoolander comme avatar What a Face

athoris
    Vétéran

Message  athoris le Sam 28 Mar 2009, 14:07

belle apply (apparemment belle expérience aussi)

+1

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar 2009, 17:05

Tu dit être un gros joueur, mais ne penses-tu pas que tu va t'ennuyer avec une guilde ne raidant que 3-4 soirs par semaine ?
    La guilde subit en ce moment un ralentissement dû a la lassitude et a la perte de motivation des membres face au contenu PvE actuel. Nous raidons actuellement 1 a 2 soirs par semaine, avec en fonction du roster Malygos-Nax ou Malygos-Sartha+adds.
    Sachant que ceci sera pallié a la sortie de la 3.1 (2 a 3 semaines), es-t-u prêt a l'accepter, et a supporter un petit passage a vide sans gquit au bout de 1 mois?

Pour te répondre simplement 3-4 soirs de raid me convient parfaitement car je joue moins qu'avant (naissance de mon fils oblige).
    Pour ce qui est du passage à vide je crois que cela concerne tout le monde et aussi toutes les guildes. Moi perso je go respe heal pvp quand j'ai plus rien a faire (spé que je decouvre actuellement et qui très sympa).

Tu a été GM, le fait de te retrouver au milieu de la plèbe et entouré de gueux sans pouvoir donner d'ordres et sans pouvoir te faire écouter ne va pas te déranger? Être sous les ordres d'un RL totalement amorphe et sans aucune autorité ne va pas te donner des envies de révolte?

Si seulement être gm était de donner des ordres ce serait bien lol! j'ai plutôt tendance a proposer des choses pour avancer que de râler (ou dire une grosse connerie king )

Que représente pour toi une banque de guilde ?

Pas grand chose, mon deuxième nom c'est Castorama lol! non sérieussement je debrouille par moi même pour tout en général,compo,flacon ect...

Pourquoi ce nom ? T'es fan de blagues nazes ?

La j'avoue tu me vexe un peu, je fais référence au célèbre groupe de rock.

Pour ma part j'aurai juste aimé que tu développes un peu ta vie IRL si ca ne te dérange pas trop, genre ton prénom, ton métier si tu bosses, ou tu vis, etc... Histoire qu'on sache un peu plus qu'à propos d'un tas de pixels !

Je suis natif de la région nantaise, j'ai 30 ans, je m'appelle Sam et je boss dans l'informatique.

-quel DPS atteins-tu dans un fight monocible du style "tank&spank" comme Patchwerk? En precisant s'il s'agit d'un valeur recount/wws stp

Dur à dire, ça dépend du raid je dirais en moyenne 5k mais ça peut être plus ou moins.

utilise tu des addons/pages web/application pour optimiser ton stuff ou le fais-tu "a la jugeotte ?

Je n'utilise aucun addons particulier disons que je sais plutôt exactement ce qu'il me faut pour up mon dps.

Cordialement Totoe.
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Sam 28 Mar 2009, 18:28

totoe a écrit:
    Pourquoi ce nom ? T'es fan de blagues nazes ?

La j'avoue tu me vexe un peu, je fais référence au célèbre groupe de rock.

rien que ça, ça vaut un +1 !

totoe a écrit:

Je suis natif de la région nantaise, j'ai 30 ans, je m'appelle Sam et je boss dans l'informatique.

Dommage, on a déjà notre quotat de sam dans la guilde, et vu que c'est pas un cadeau ...
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Sam 28 Mar 2009, 18:36

totoe a écrit:La j'avoue tu me vexe un peu, je fais référence au célèbre groupe de rock.

Ah ben là toi et moi on va bien s'entendre. Je suis un grand fan de ce groupe, j'ai grandit avec, je les ai vu sur scène, Lukather est un fou furieux ( et les autres aussi ), bref, j'arrête de raconter ma life, c'est ton apply !

Sinon les réponses fournies me conviennent également; la question sur la banque de guilde de mon ami useless, c'est surtout sur la question de l'échange, à savoir bilatérale, et non unilatérale (genre je pioche et je remet jamais dedans, voir même jme barre avec mass'compo).

Gros +1 pour moi, GL et à bientôt chez nous j'espère !

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 28 Mar 2009, 19:06

Re !
    Oui toto j'adore je suis bassiste depuis 15 ans je joue plutot funk,mais quelle groupe serieux affraid paye ton niveau de jeu affraid
    -ben sinon merci de vos réponse cheers
    -En se qui concerne la bank de guilde ou le farming pour moi ya pas de souci,fau pas hésiter à demandé.
    sam
    Simplet

Message  sam le Sam 28 Mar 2009, 20:45

" je m'appelle Sam "

Dsl, comme l'a si bien dit Lili, la place est prise....go rename..

hardgay

Sinon bonne apply, si tu tiens tes dispos et que tu use ton micro pour dire nawak, ta de bonnes chances.
    Atrophy
    Vétéran

Message  Atrophy le Sam 28 Mar 2009, 23:38

Je suis natif de la région nantaise

MAIS OUAIS TKT §
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Dim 29 Mar 2009, 09:53

Ce sera un +1 pour moi.
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Dim 29 Mar 2009, 14:44

Oui toto j'adore je suis bassiste depuis 15 ans je joue plutot funk,mais quelle groupe serieux paye ton niveau de jeu

Qu'on me le guilde immédiatement.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 29 Mar 2009, 17:08

merci !!!!
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Lun 30 Mar 2009, 12:41

5k DPS c pour moi t justement la valeur que se doit d'atteindre tt DPS digne de ce nom (en etant t bien stuffe evidement) sur un fight statique comme Patch (en moyenne sur plusieurs semaines, hein on est jamais a l'abri d'une suite excepionnellement mauvaise de rate/rate/esquive/normal/rate... lors d'un heroisme/popo Twisted Evil )

Sinon si tu desires aller chercher le dernier 0.1% (qui est dur dur a deviner a la jugeotte - je connais pas mal de truc sympas tres tres geek attitude:))

Pour moi c un GROS +1: on vois quetu es qqun de sympa et qui a l'air motive tt en se rendant compte du fait que c pas une guilde full Roxxor FK powaa. Et les chiffres avancees promettent du lourd niv kiki (j'aime la concurence, ca stimule. Twisted Evil )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:27