Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Apply DPS] DK / Mage -- Anis

Partagez
    Anis
    Vétéran

[Apply DPS] DK / Mage -- Anis

Message  Anis le Mer 04 Mar 2009, 01:20

Kikooplap :

Mais kikooplap !

Bon certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres... non !! remédions à ça de suite !! ^^

Donc je me présente Anis, ancien mage humaine Untamed (ancien guildmate d'Supranoob et d'Irranoob, je leur ai tout appris, sauf à faire chier, ça ils savaient déjà !! muhahahahaha)... ou devrais-je dire Ahnis l'Increvable, nouveau DK draeneï, euh... futur ODS ??! : D

En effet, je suis actuellement Ad Vitam Aeternam, mais mes potos ont stop wow. Je me retrouve un peu seul, en manque d'action et d'affection :'(

J'ai donc décidé d'apply chez vous, [mode lecheburnes /on] paskeuh vous êtes les meilleuuurs du monde, vous etes tous bô, intelligents et supra-skillés *sauf Supra ca ils goberont pas quoi !* !!!... et aussi [mode lecheburnes /off] paskeuh vous avez une bonne avancée pve, et que j'ai des zamiiiis chez vous !! Ne vous inquiétez pas, ces amis c'est pas Irranoob ni Supranoob ni Crixnoob ! vous ne craignez rien !!! :cyclops:

Expériences :

Donc concernant mon expérience ig, je suis là depuis le début de wow, un fidèle, j'ai une DK stuffed 80 (Ahnis), une magotte cheated pas trop stuffed 80 (Anis) et un pal 70, les autres persos n'ont pas dépassés le lvl 55 : D

J'ai fais partie de plusieurs guildes, deux je crois (dont j'ai oublié le noms lol) avant Untamed ! Après avoir fait un peu de lead dans une guilde de casus avec Irranoob, je suis passé Ad Vitam Aeternam lorsque Untamed est morte *sniff emotion c'était l'kiff*. Je suis AvA aujourd'hui, et je raid de temps en temps avec les Lapins (bien que ca se fasse de plus en plus rare Sad ) ou plus souvent avec les We Love Drama... les anciens potos quoi ! :p

Concrètement en expériences pve, je peux dire que j'ai tout fait de DM jusqu'a Naxx40 : D Ensuite à BC, j'ai fait une petite pause casu après SSC (je ne suis allé à Hyjal et BT qu'occasionnellement). A Wotlk, j'étais partout sauf Malygos 25. C'est le seul qui manque ^^

Sinon en expérience de jeu, j'ai donc principalement joué ma magotte Anis (192j de played, 4 lvl 80) et mon palouf Zaoulo, un humain encore 70 (101j played) j'ai changé de main à wotlk, comme une bonne petite floppée d'kevins, et j'ai commencé le kiff DK avec Ahnis ! (23j de played, 17 lvl 80)

Disponibilités

Je peux garantir une présence de 4 à 5 soirs par semaine !... Et en c'qui concerne le sesk.... go m'pm on verra ! Shocked

Personnages :

Ahnis -- main -- DK DPS draeneï spé impie.

Template

J'ai testé toutes les spés une fois le 80 atteint, et me suis orienté vers le tanking. Mais pour les besoins du raid je me suis finalement respé DPS. J'ai test la blood la frost et l'impie... celle que je préfère et ma spé actuelle, la 17 0 54 ou une de ses variantes... comme celle-ci que je test cette semaine en 14 0 57 impie spe pve opti pour raid caster avec des kikoos skills comme Armée des morts amélio et explo morbide muhahahaha !! le KIFF ! on ne fait pas des chiffres aussi gros qu'en sang et et frost, mais au DPS on a rien à leur envier et OMG ! comment ca speed et ca s'arrête pas muhahaha ! :p CAYBOOONQUANDCAYLONG !! (il parait...) ^^

Dégâts : 1766 - 2098
    Vitesse : 3.46
    PA : 3500, tout rond : D
    Touché : 275 (capé hit cac)
    Crit : 37.7 cac 27.8 spell

Self buff (cor + stance blood) sans l'armure d'os et en 17 0 54 : ) En gros ca fait ~3000 dps qd même sur un Naxx bien buff, et peut-êt' plus si j'me touche pas trop, avec un stuff T7 10 j'trouve ca rentable : D

Stuff

Je dispose d'un stuff tank plus conséquent (full 10/25) vu que j'ai commencé par tank. Mais je suis aussi stuff DPS full T7 10, les gants 25, j'ai les bottes vaillance , et j'ai remplacé les gants T7 25 par ceux hors set de Naxx25.

Sinon go voir ici quoi ! : D

Métiers

Enchantement 450
    Calligraphie 450 (me manque très peu de glyphes!!)
    Premiers soins 450]

Anis -- reroll et ancien main -- Mage humaine feu/frost

Template

Je suis actuellement feu/froid pve mais je vais me faire un stuff un peu plus conséquent avant de respé arcane. Je vous épargne les détails... CAYMONREROLL !

Stuff

Je me suis craft le tisse Ebène gants et robe, j'ai le fut', les bracelets et la ceinture hero, et j'ai chopé 4 pièces a Naxx 25.

Métiers

Couture 450
    Herboriste 450
    Premiers soins 450
    Cuisine 450
    Pêche 450

IRL :

Sinon IRL suis cadre info, j'ai 31 ans, j'ai un tout p'tit chien qui déchiiiiire, plusieurs maitresses, j'fais d'la moto, j'suis aigri mais moins que les aut' !!! J'suis aussi accessoirement un gros connard (j'sais pas si ca m'aide ça Evil or Very Mad ) mais bon j'ai mon p'tit train, mes pétards festifs, mon taunt et mêêême un ice block pour Saphiron !! Quoi d'autre... ah oui les formules d'usages quoi !... j'aime bien vos soeurs ! D'ailleurs j'en vends une, bon c'est un thon c'est ignoble, mais j'l'a fais pas cher !!!!!

Voili voilou si j'ai oublié kekchôôôse... hésitez pas ! :p

PS: go me send pour ma soeur, allez quoi 1 pa !!!

Dernière édition par Anis le Mer 04 Mar 2009, 05:59, édité 6 fois
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Apply DPS] DK / Mage -- Anis

Message  Thelili le Mer 04 Mar 2009, 06:56

jcrois quje niveau dk on est full, je suis sure qu'on pense tous que supra est un gros connard donc t'as aucune chance. au revoir ! lol!
    gl à toi anis Smile

ps : je t'ai pas trouvé si con que ça lors du nax que j'ai fait avec toi. mais faut dire que yavait bien pire à côté ! Razz
    Darkeur
    Membre

Message  Darkeur le Mer 04 Mar 2009, 08:55

Belle apply,
    sinon c'est vrai on est toujours 2/3 dk minimum par raid sans compter les dk reroll kikoo lol.
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mer 04 Mar 2009, 09:06

Comme demandé en raid, j'ai proposé a anis de venir nous rejoindre ODS pour divers raison dont celle d'un membre souvent disponible. Je l'ai prevenus que le roster DK etait bien remplie mais qu'il pouvais quand meme prendre l'initiative d'apply chez nous

Donc un gros plus 1 pour anis, membre connard de plus, dispo régulierement, bon espris, bref untamed un jour untamed tjs.

Je n'ai pas vraiment le temps d'épilogue aujourd'hui sur le forum mais si vous avez divers question les off dispo ce soir en raid.

Supra

Vétéran

Message  Aldrasha le Mer 04 Mar 2009, 10:06

j'fais d'la moto

As-tu une méta bécane ?
    Es-tu prêt à ne réserver le side-car qu'à moi seule ?
    As-tu pour habitude d'appeller toutes les filles que tu croises IG "Grognasse" ?
    Connais-tu une chanson de Sinatra et si oui serais-tu prêt à la chanter sur TS ? (si la voix suis bien sûr)

Sinon, ton apply est sympa, l'essentiel est là (infos sérieuses, déconne, taunt de Supra). Moi j'aime bien Very Happy
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 04 Mar 2009, 11:11

Aldrasha a écrit:
    j'fais d'la moto

As-tu une méta bécane ?
    As-tu pour habitude d'appeller toutes les filles que tu croises IG "Grognasse" ?
    Connais-tu une chanson de Sinatra et si oui serais-tu prêt à la chanter sur TS ? (si la voix suis bien sûr)

Sinon, ton apply est sympa, l'essentiel est là (infos sérieuses, déconne, taunt de Supra). Moi j'aime bien Very Happy

Il parlait de ça dans la section IRL, donc il parle peut-être de vrai moto, auquel cas il va devoir nous dire ce qu'il a comme chiotte.

Sinon belle apply, malheureusement comme dit plus haut c'est vrai qu'en DK on est plutôt bien servit (tu sais tu as parlé d'une bonne petite floppée de kevins... ben voilà.), et ton mage n'a pas vraiment les stats pour raid =/

Cela dit il serait sans doute dommage de passer à côté d'un joueur comme ça, donc je ne sais pas, je vais laisser mes collègues causer un peu et on verra !

To be à suivre !

Vétéran

Message  aegyptos le Mer 04 Mar 2009, 13:50

moi j'dit pluzin ! car caonnard de chez 1tamèd comme les deux gnomettes

Bon je roster dk est bien, mais bon il sait dans quoi il met les pieds à priori, puis des soirs on a qu'un ou deux dk, un de plus ça peut être bien (une personne en moin sur mes token ?)

Sinon j'ai un peu joué avec anis (coupaing d'Nalus ? anis -> anus -> nalus ?) et joueur sympathique.

study

ps : kikoulol
    Anis
    Vétéran

Message  Anis le Mer 04 Mar 2009, 15:29

ps : je t'ai pas trouvé si con que ça lors du nax que j'ai fait avec toi. mais faut dire que yavait bien pire à côté !

Ptdr Thelili !!! Very Happy faut dire faut y'aller pour rivaliser aussi !!!

As-tu une méta bécane ?

Sinon j'ai pas encore la moto !!!... j'ai 10k péhos encore 2 k... et ouai j'te la fais faire !!! : D

Bah euuuh que les grognasses comme ma voisine en général...

Hahaha !... euh non !

Sinon, où habites-tu, Anis?
    Parait qu'il fait chaud là-bas

Hahaha !... euh re non ! Suis basque j'viens d'la bas... mais j'habite a strasbourg... genre a l'opposé quoi :'(

Sinon j'ai un peu joué avec anis (coupaing d'Nalus ? anis -> anus -> nalus ?) et joueur sympath

tlm m'appelle "Anus" mais COMMENTCAYLEMÂÂÂL !!!!!!

Sinon irl j'ai une Ninja ! : D ... et je veux une gsxr noire pour la fin de l'année ! :p
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Mer 04 Mar 2009, 15:33

Anis a écrit:

Hahaha !... euh re non ! Suis basque j'viens d'la bas... mais j'habite a strasbourg... genre a l'opposé quoi :'(

Comme ça t'es pas content d'être à Strasbourg hein ?

-1 Mad Evil or Very Mad

Message  Anis le Mer 04 Mar 2009, 15:38

Aradron1.0 a écrit:
    Anis a écrit:

Comme ça t'es pas content d'être à Strasbourg hein ?

-1 Mad Evil or Very Mad

Bah euh Strasbourg caybien !!!.. j'dis pas !... mais St Jean De Luz, Biarritz, Bayonne ou Hendaye !!! CAYMIEUX !!
    Crixou
    Vétéran

Message  Crixou le Mer 04 Mar 2009, 22:14

+ 1 !! Smile
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 05 Mar 2009, 00:46

Salut à toi et bien venu dans ce joyeux petit monde de connard !

L'apply est jolie, y'a de belles couleurs, j'ai vu des chiffres écrits en bleu à un moment ce qui est un réel plus pour faire parti de la guilde car le fait d'écrire des chiffres en bleu montre que tu es champion de flêchettes, que tu aime les sous pulls et que tu as peur des verandas ( oui j'ai fais 4 ans d'études en analyse du comportement auprès de personnes telles que Kad & Olivier ).

Comme dit plus haut le roster DK est plutôt large ( Supra : cmb ) mais si tu as les mêmes dispos que les 2 autres débiles il est sûr qu'un joueur de plus ne nous fera pas de mal je pense.

Donc +1 pour ma part.
    Anis
    Vétéran

Message  Anis le Jeu 05 Mar 2009, 01:51

Thanatøs a écrit:Salut à toi et bien venu dans ce joyeux petit monde de connard !

[..] J'ai vu des chiffres écrits en bleu à un moment ce qui est un réel plus pour faire parti de la guilde car le fait d'écrire des chiffres en bleu montre que tu es champion de flêchettes, que tu aime les sous pulls et que tu as peur des verandas [...].

O M G !! suis démasqué !! : p

J'ai grosso modo les mêmes dispo qu'Irracheat et Supraskill ! J'pense que potentiellement j'peux vous et' utile au moins de temps en temps... et puis de toute façon je raid encore un peu en attendant avec des potos. Je fais naxx 25 cette semaine encore avec eux (histoire de vider mes dékapés !! : D) et après je garderai mes tags pour vous si vous me prenez cheers

De toute façon je raid plus avec mon reroll, en attendant, qu'avec mon DK, jai de quoi m'occuper : D
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 08 Mar 2009, 16:08

Re plap Anis,

Bon je me suis permis de faire un peu le ménage dans cet apply, qui commençait à devenir un peu du n'importe-quoi. C'est ptêt peu orthodoxe comme méthodes mais ce n'est pas vraiment de la censure, seulement c'est pas vraiment cet état d'esprit que l'on veut afficher sur la partie publique de notre forum. N'y vois là aucune attaque personnelle.

Comme tu as dû l'apprendre, la guilde subit actuellement quelques remous, ce qui nous met dans une situation relativement inconfortable pour ce qui est de l'étude de ton apply. Pour être franc, et je vais te demander de lire un peu entre les lignes, nous savons par expérience (et toi/vous aussi sans doute) que les applys de potes et/ou de groupe, finissent bien souvent également par des gquit de potes et/ou de groupe.
    Tu comprendras donc sans doute notre crainte vis-à-vis de ça. En revanche, personnellement c'est quelque chose que je conçois tout à fait, mais je préfère t'énoncer nos craintes, que les choses soit bien mises au clair pour toi et pour nous. Je pense que tu comprendras que c'est un risque pour nous de s'exposer à un éventuel gquit de 2 ou 3 personnes à grosses dispos si jamais ça tourne au vinaigre.
    Cela dit, je/on reste ouvert à ce sujet, et j'aimerai d'ailleurs connaître ton point de vue.

Etant donné les circonstances actuelles, je pense qu'il serait de bon ton de mettre cet apply entre parenthèse, le temps que la tempête cesse. Ce n'est en aucun cas une façon de te dire "non", mais te donner une réponse maintenant serait un peu idiot et moyennement murit comme choix, quel qu'il soit. J'espère en tout cas que lorsqu'on le réouvrira, les choses se seront arrangées et que le dialogue aura repris sa place.

A bientôt !

Vétéran

Message  Anis le Lun 09 Mar 2009, 01:43

"Quelques remous" c'est ce que j'ai pu constaté, je comprends, mais je vais néanmoins retirer mon apply.

Voilà, je vous remercie quand même pour votre accueil , et j'espère que je ne suis pas à l'origine de vos "remous", cette apply était chargée de second degré, peut-être un peu trop !!

Bref, je vous dis a bientôt les Irranoobs, crixnoob, thelilinoob et tous les aut' !! Razz

POUTOUPOUTOUUUuuus
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Lun 09 Mar 2009, 06:48

dommage ...
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Lun 09 Mar 2009, 07:36

Voilà qui montre la solidité de l'apply et son réel intérêt pour la guilde.

Bonne continuation néanmoins.

Message  Voodoochild / Drehnix le Lun 09 Mar 2009, 09:47

Salut.

Vétéran

Bah reuh ! : )

Message  Anis le Jeu 07 Mai 2009, 00:39

Me revoili voilou !!

Ayant passé le cap des qlqs futilités précédentes ... Rolling Eyes mon apply est de nouveau d'actualité Very Happy

Ce fut bien sympa ce p'tit raid ce soir avec vous !

J'vous dis donc...

A bientôt ! Razz

PS: par contre jai un peu évolué... j'ai ma bécanne muhahaha, et je suis passé sang aujourd'hui. Une fois stuffed, j'suis passé de l'impie à la dual (32/39) jusqu'a la 3.1... sniff !! rendez nous un template dual sympa !!! :'(
    Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Jeu 07 Mai 2009, 01:13

Kikoolol bonne nuité
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 07 Mai 2009, 08:52

-1 c'est pas un gnome Surprised

Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 07 Mai 2009, 13:25

Re donc,

Sur la soirée d'hier le dps n'était pas au rendez-vous, mais ca peut s'expliquer par le fait que tu avais pas mal de pièces pvp sur toi.
    Par contre niveau survie il va vraiment falloir faire des efforts, si sur chaque fight où il y a des gros dégàts de zone on te perd dès que tu es ciblé ca va être chaud.
    Je vais mettre ca sur le fait que tu ne connaissais pas trop l'instance toussa en espérant ne pas me tromper !
    Anis
    Vétéran

Message  Anis le Jeu 07 Mai 2009, 17:51

Nan hier soir j'étais pas au taquet, oouché la veille à 2h fatigué tout ça, tout ça... j'avais mon stuff pvp jusqu'a XT, et je me suis pris une aoe sur le conseil, bon c'était la troisième fois que je venais à Ulduar mais qd mm ! Et pour finir, notre intégration éventuelle a sucité pas mal de traffic au niveau du /g et des /w. Evil or Very Mad C'était pas ma soirée...

Mais bon à partir d'XT, j'étais qd meme ds le top 5 tongue j'espère que c'est le gage d'un bon avenir : D

J'ai un peu de retard qd meme niveau stuff, j'avais presque réussi à finir mon stuff avant la 3.1 (me manquait juste l'insigne du bandit et le casque de sartha 2), j'en suis resté là...
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Jeu 07 Mai 2009, 17:59

Rien n'empeche de faire un vendredi,samedi ou dimanche soir un naxx 25 pour se stuff un peu plus, certain on encore besoin de stuff pour les doubles spé....

En tous cas gl mon ptit anis

Vétéran

Message  Crixou le Jeu 07 Mai 2009, 18:14

- 1 , il sent des pieds

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017, 08:03