Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Dk] Tank paakoo

Partagez

Invité
    Invité

[Dk] Tank paakoo

Message  Invité le Dim 25 Jan 2009, 19:18

Nom du personnage: paakoo

Classe: Dk

Race: Humain

/played: 15 jour au level 80

Rerolls (classe + Lvl): Druide lvl 75 sur Arathi qui était à l'époque mon main

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : Mineur / Forgeron je suis en train de farmer mes métiers

Stuff : Magelo ne fonctionnant pas avec la maj ce sera un lien armurerie desoléé . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Paakoo , comme souvent avec l'armurerie je ne suis pas en présence de givre la j'ai 29k740 pv unbuff
    Template ( Avec une petite explication ): Template 12/49/10 , ce template est de ma propre création Smile , mais selon les situation il faut l'adapté c'est a dire si je Mt1 je préférerai prendre Virulence que morbidité dans la branche impi , ce template me permet de garder l'aggro facilement sur les pack aoe et d'avoir un dps a ne pas négliger tout de même , mais surtout je dispose de tout les cd du Dk avec cette spé , mais je réfléchit grandement a spé impi je suis en train de voir avec le nerf du bouclier d'os ce que sa pourrait donner.

Comment vois tu ta classe en raid?: Une classe importante qui apporte des must have a un raid tels que le cor de l'hiver mais encore par exemple score de hâte des cac augmenté de 20% une zone anti magie pratique sur sartha par exemple si vous voyez ce que je veut dire Smile

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): J'ai commencer dans un guilde de pôte durant ma phase de leveling sur arathi mais nous nous sommes trés vite rendu compte que le serveur etait mort donc nous sommes arrivés sur Kt, et je suis chez les Qdlm mais il ne joue que les week-end et cela me pose un souci voulant connaître vraiment le contenu de woltk , c'est pouquoi je vien aplly chez vous pour pouvoir jouer avec des gens ayant de bonne dispo et pouvoir délirer ensemble via Ts

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: Je vous est connu d'est mon arrivé sur le serveur avec vos annonce en /2 lol , mais pas plus tard que cette aprém j'ai organiser un petit naxx 10 histoire de passer le temps et j'ai play avec un druide (datya il me semble avec une marge d'erreurs de une a cinq lettres ) , je lui est demandé si vous recrutiez et il ma dit de tenter ma chance donc me voila Smile

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Je suis disponible tout les soirs de 20h30 a 0h00/0h30 selon l'avancé du raid. et les week de 20h00 à 3h00

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: J'ai commencé a play seulement sur bc donc je connais rien pré-Bc , sur bc j'ai clean Kara grull magthéridon za ssc oeil Bt , je n'ai pas eu la chance de mettre les pieds a Sw. tout ca avec un druide heal .

TeamSpeak: je dispose de teamspeak
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): J'ai un micro et il me serai bien utile sur ts .
    Addons utilisés: Omen , Bigwigs , Ratingbuster , Runewatch ( addons Dk)
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.
    Ordinateur portable acheté cette été ( nvidia 9600gt 4 giga de ram proc intel core de duo 7350 , indice de performance de 5)

PARTIE IRL

Je suis un étudiant qui prépare un Bts en comptabilité , mon petit prénom c'est Romain, j'ai un /played de 19 ans , je suis drôle ( je suis jamais le dernier a lancé une tite blague sur ts ) , je suis autonome comme dans le jeu que irl , j'ai une soeur ( 20 ans profité s'en elle BIP bien a ce qui parait ) j'aime tout ce qui touche de loin ou de prés de l'informatique , j'aime la musique électro , et pour ceux qui s'interesse au foot je suis supporter du paris saint germain Smile . Je suis célibataire malheuresement depuis peu Sad , elle a tenter de faire décroché de wow et c'est elle qui a décroché .

DOnc voila je m'excsue a l'avance pour les fautes d'orthographe c'est le clavier qui est merdique ( faut bien trouver une excuse lol )

PS : je suis a disposition pour tout sorte de question soit Ig soit via votre fofo

Bisous a vous tous et merci de m'avoir lu
    Vulkane
    Vétéran

Re: [Dk] Tank paakoo

Message  Vulkane le Dim 25 Jan 2009, 19:29

Salut à toi Paakoo et merci de t'interesser à notre guilde.

Tout pareil que ton confrère DK aussi à qui j'ai dû refuser son apply, nous sommes à la recherche d'un druide feral ou d'un paladin prot. Notre roster DK est plus que complet.

Pour ces raisons je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

GL dans ta recherche de guilde.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:21