Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Deathknight] Tank

Partagez

Invité
    Invité

[Deathknight] Tank

Message  Invité le Dim 25 Jan 2009, 14:44

Bonjour a vous tous qui me lirez , j'espère ne commetre aucune fautes d'orthographe , afin de faciliter votre lecture a tous .

Etant donner que nous sommes tous des humains j'ai décider faire passer la descritption IRL avant celle In game .

Partie IRL :
    je m'appelle Thomas , j'ai 18 ans , je suis actuellement en cours a mi-temps , je vis sur paris et ca va faire 4 ans et demi que je joue sur wow .

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Nahüm

Classe: Deathknight spé Tank

Race: Humain ( +10 % de gain de réput ) afro

/played: environ 230 jours , 4 personnages confondu ( le /played du DK étant une classe nouvelle ne vous donnerais pas grandes infos^^)

Rerolls (classe + Lvl):
    Chaman stuff T6 / Hors set T6 heal
    Paladin heal stuff naab
    Rogue stuff S1 S2 S3 ( gladiateu a la S2 ) vendu malheuresement ( need money )

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) :
    Calligraphie afin de beneficier de parchemin endu en cas de manque de pretre et surtout pour les isncription qui sont meilleurs que celle des fils d'hodir , non négligeable pour un tank et minage afin de bénéficier du up de 500 pv .

Mon stuff , je n'ai pas réussi a lancer votre prog , clairement je suis 2 piece T7 , Jambières valheureux Gantelet de héro , le reste étant du stuff Naxx 10 , Insignes et 1 craft ( Masse 2 hands )
    Je suis a 550 defense , 28 K pv unbuff , 26+ % esquive 16+ % parade environ .

Template ( Avec une petite explication ):
    Apres de multiples respé , un tres grand interret porté sur cette nouvelle classe , j'ai enfin trouvé la spé qui est pour moi la plus rentable et équilibré niveau tanking multi / monocible , clairement j'ai posé 5 point en Sang histoire d'avoir la barrière durant mes temps de cool down de rune de sang ( presque toujours le cas ) , 53 points idéalement répartis dans le up du dégat de givre ( la monté ed'aggro pour un dk ) , et les différents CD de résistance aux spell et au phisique damage .
    ainsi que des points en impie , placé de sorte a augmenter mon dps et réduire ems temps de Cd de mes void zones ainsi que mon aggro en multi target .
    tout ca faisant de moi un tank tres polyvalent entre le mono / multicible , et le tanking de boss magique / phisique .

Comment vois tu ta classe en raid?:
    Je la vois , d'apres ma spé , comme une classe qui tisserait plusieurs up a différents niveau , Cor de l'hiver upant a ceux qui feraient du dégat phisique leurs dps , ainsi que ma serre de glace améliorée augmentant presque a 90 % du temps la hate de 20 % du raid , non négligeable .

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):
    niveau 60 : Kraken riason du départ : passage de 40 a 10 joueur assez dificile pour tout le monde , en étant dps ( 80 % d'une guilde a l'époque ) ....
    Experience de Naxx 40 poussée , Bwl Mc clean

niveau 70 avec ma chaman spé heal : Arkelen , jusqua Wotlk : BC clean huhu Smile
    (BT Hyjal The Eye , Sunwell manque les 3 derniers boss )

Niveau 80 : passage a un DK tank apres un long travail d'investissement dans la découverte de cette classe , j'ai réussit a l'optimiser pratiquement au max de ses possibilitées . guilde : Cendres du phoeniox sur Eitrigg en atetndant que mon cousi net des potes sur KT finissent leurs exam , J'était lead a Naxx 10 et 25 , ce qui m'a permis d'avoir un bon pied de départ en MT1 a Wotlk .
    raisons du départ : c'était la guilde d'un ami Irl , comme convenu , j'ai apporté ma science a sa guilde , l'enmenant assez loin , maintenant je suis revenu au bercail Smile

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:
    Je connais les Sama depuis quelque temps déja maintenant étant donenr que ca fais un bout de temps que je ne suis pas venu sur KT , il doit surement y'avoir des gens que je connais , ( rogue : Pixxel , Chaman : Minima ) si ca fait resurgir des souvenirs Smile

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    tout les soirs , en comptant des pauses aménagés quand meme ^^

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:
    Mac Smile donc no problem , 4 giga de mémoire , une grosse conec , jamais eu de problemes .

Tout d'abord, il est obligatoire pour prétendre participer aux raids de posséder TeamSpeak, et très apprécié d'avoir et D'UTILISER un micro. La communication orale est un point important dans notre guilde. Néanmoins on ne forcera personne à parler pour des raisons évidentes d'un minimum de confidentialité si elle est souhaitée.

TeamSpeak: oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui et oui je l'utiliserais
    Addons utilisés: " Les add-on prématurent la mort du skill " par contre j'ai 24 Raccourcis définis , et Big wigs / Boss mod .

Cordialement a vous , j'espere que ce post vous interressera un minimum

A bientot , Nahüm .
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Deathknight] Tank

Message  Thelili le Dim 25 Jan 2009, 15:28

salut à toi , gl pour ton apply Smile
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Dim 25 Jan 2009, 15:45

Salut à toi

Comme le dis la miss, GL pour l'apply, même si en ce moment le rooster tank est pas mal complet (à mon avis)

Sinon, Thatanos va venir faire un petit passage et regarder en détail le template et le stuff.

Par contre:
    Rogue stuff S1 S2 S3 ( gladiateur a la S2 ) vendu malheureusement ( need money )

Tu as vendu ton personnage?

Ortha
    Tétard
    Vétéran

Message  Tétard le Dim 25 Jan 2009, 16:01

Bonne chance pour ton apply et bonjour aussi !!!

Sinon ton chaman heal nous interesse je pense beaucoup + que les autres persos.

Je suis le seul chaman heal de la guilde a jouer régulièrement, et je pense qu'en uppant 80 ton chamyheal, tu serais très utile Very Happy

Enfin moi j'dis ça j'dis rien lol!

Invité
    Invité

re

Message  Invité le Dim 25 Jan 2009, 17:06

Voui par migration sur un autre compte , 300 e .

J'ai eu ma grosse dose en pve HL 70 heal , la je me focalise tank Smile

Invité
    Invité

re

Message  Invité le Dim 25 Jan 2009, 17:08

J'ai eu écho que vous recherchiez un tank stable et dispo ^^
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Dim 25 Jan 2009, 17:35

Nahüm a écrit:J'ai eu écho que vous recherchiez un tank stable et dispo ^^

Artho, Crix et moi meme !! sommes souvent disponible ! ( mise a part les vacances de crix qui aurais pu ce peter une jambe au passage ! voire les deux )

Bonne chance

Vétéran

Message  Crixou le Dim 25 Jan 2009, 18:05

Gl à toi !

Comme le dis Elwinéapasdskill, on est 3 tanks souvent dispo, donc c'est à voir.
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Dim 25 Jan 2009, 18:57

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde mais actuellement le seul tank dont on pourrait avoir l'utilité c'est un druide féral.

Ma parole ne faisant pas office de loi je vais donc laisser la parole aux autres offs sur ce sujet, peut être que tu aura de la chance Wink

Message  Vulkane le Dim 25 Jan 2009, 19:24

même si en ce moment le rooster tank est pas mal complet (à mon avis)
    Bah non.

Artho, Crix et moi meme !! sommes souvent disponible !
    Allez on compte à l'unisson le nombre de fois où j'ai dû respé tank ?

Comme le dis Elwinéapasdskill, on est 3 tanks souvent dispo, donc c'est à voir.
    Voir juste au dessus.

Salut à toi Nahüm, et merci de t'interesser à notre guilde.

Nous recherchons un tank en effet, mais comme dit plus haut ce serait plus un drood feral ou un paladin.

Nous avons 4 DK dans la guilde avec des spé différentes. Donc même si nous t'ouvrons nos portes ce serait pour tourner de manière irrégulière avec d'autres personnes très présentes. Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches et nous non plus.

Donc je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde collègue DK.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:31