Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Prêtre - Callipyge

Partagez

Invité
    Invité

Prêtre - Callipyge

Message  Invité le Jeu 08 Jan 2009, 01:35

Qui suis-je (version in-game) ?
    In game, Callipyge, prêtresse naine. Vous pouvez m'appeler Calli Smile
    Je suis actuellement en leveling - 75 en ce moment, avec 5 jours de /played. J'espère atteindre le lvl 80 d'ici mi-janvier, fin du mois au plus tard.
    J'ai un petit reroll - Fuggly, guerrier gnome 60 - mais je ne compte pas le jouer dans un futur proche (je l'ai monté avec Callipyge en "dual boxing" mais l'ai arrêté au niveau 60).

Callipyge à la loupe
    Callipyge est ingé (418) et joaillier (430). Je "maxerai" tout ça une fois 80 en récupérant en particulier les patrons joaillerie qui vont bien.

Pas encore de stuff digne de ce nom, je compte m'équiper en craft/héroique/pvp une fois le 80 atteint.

Je suis pour l'instant spé ombre, pour faciliter un leveling principalement en solo.
    Au 80, je penche pour une spé disc/heal, mais suis tout à fait ouvert au changement si une spé "deep heal" est préférable pour la guilde. J'ai toujours été spé sacré, et j'apprécie le gameplay un peu nouveau côté discipline (je dis "toujours été" car Callipyge n'est pas mon 1er prêtre, j'y reviendrai).

Mon avis sur le prêtre (heal) en raid
    Si je joue prêtre, c'est que j'aime beaucoup la versatilité de cette classe.
    C'est le seul healer avec autant de choix/d'options de jeu possibles, tant hors combat (2 arbres heals assez différents) qu'au cours des raids (de nombreux sorts, pour toute situation).
    La place en raid du prêtre est donc flexible, et en particulier en spé sacré il peut aussi bien faire du heal de raid que de l'assign MT, et changer de rôle au besoin en plein combat. Enfin, rien de bien nouveau dans tout ça !
    Je me veux donc un healer flexible, qui se débrouille toujours pour maintenir le raid en vie, même quand tout part en *** Smile
    J'ajoute à côté de ça que je suis assez fan de "theory crafting". J'aime beaucoup lire les posts de sites comme Elitist Jerks par exemple, et discuter d'optimisation, templates et autres sans fin. Vous êtes prévenus !

Pourquoi rejoindre l'Ordre des Samaritains ?
    J'ai reroll récemment sur votre serveur afin de pouvoir jouer avec un ami IRL, Matbeguess. En toute honnêteté, je souhaite donc vous rejoindre tout d'abord pour être dans la même guilde que lui.
    En discutant avec lui et en trainant sur le net et IG, j'ai aussi pu me rendre compte qu'indépendamment de ce 1er point, votre guilde correspond à ce que je cherche dans le jeu : avant tout une bonne ambiance, des joueurs matures, et une bonne avancée PVE sans être trop « hardcore ».

Quelle est mon expérience de jeu / que pourrai-je vous apporter ?
    Tout d'abord, je vous apporterai ma bonne humeur, et mon calme en toute occasion Smile
    Ensuite, j'ai pas mal d'expérience de jeu.
    Wow est mon 1er MMO, mais je joue depuis la sortie FR (pas mal d'années mine de rien… le temps passe vite !).
    A part un détour de quelques mois par la case mage, j'ai toujours joué prêtre, côté hordeux sur un autre serveur. J'ai vu une bonne partie du contenu BC (tier 5, et 3 boss temple noir) et pré-BC (MC/BWL/2 boss AQ40, toutes les instances à 20 & worldboss) en tant que prêtre spé heal.

Quelles sont mes disponibilités et ce que je recherche dans le jeu ?
    Je joue en général 4-5 soirs par semaine et le dimanche après-midi.
    Je préfère cependant être honnête : mes disponibilités souffrent du fait que je rentre parfois tard du boulot. Ilarrive que je ne puisse pas me connecter avant 21h, voire 21h30, de manière imprévisible.
    En conséquence, je pense axer mon jeu au lvl 80 sur le pvp / les instances "rapides", et participer aux raids 10/25 les soirs où je suis là suffisamment tôt ET qu'il vous manque un healer.

En conclusion, je ne cherche donc pas de place permanente dans votre roster raid, mais souhaiterais pouvoir jouer avec mon pote (Matbeguess), participer à la vie de la guilde, et raider sans m'imposer, les jours où c'est possible !

Config matérielle & autres
    J'ai Teamspeak, que j'ai l'habitude d'utiliser tant pour parler que pour écouter.
    Mon PC est assez puissant (Core2 duo, CG radeon 4850, 3Go RAM) et ma connection stable.

J'utilise en général assez peu d'add-ons, uniquement le nécessaire (à réinstaller d'ailleurs au 80):
    - proximo, focusframe pour pvp
    - bigwigs, ora2, grid pour les raids

Qui suis-je (dans la vraie vie cette fois) ?
    Julien, 26 ans.
    J'habite sur Paris avec ma copine (que vous aurez peut être l'occasion d'entendre en fond sur TS ^^ ).
    A côté de wow, je lis pas mal, j'aime bien boire des bières avec mes potes, et j'apprécie beaucoup les jeux en général (jeux de plateau, cartes Magic, poker...).
    Voilà, vous savez tout de moi (ou presque, mais il faut bien en garder pour la suite) !

A bientôt in game j'espère,

Calli

matbeguess
    Membre

+1

Message  matbeguess le Jeu 08 Jan 2009, 08:22

je suis biensur totalement impartial!
    cette apply me parait tout à fait correspondre
    aux besoins actuel de la guilde, et ce joueur
    a toutes les qualités requises, toutes les qualités
    nécessaires pour apporter beaucoup de choses
    à la guilde

je sais que vous ne serez pas décu^^

matbe
    Ortharius
    Vétéran

Re: Prêtre - Callipyge

Message  Ortharius le Jeu 08 Jan 2009, 09:06

Bonjour

Je te souhaite bon courage pour ton Apply.

Pour moi un ti +1.
    Les offs vont pas tarder à te répondre

Ortha
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 08 Jan 2009, 10:33

Salut à toi.

Ton expérience tient la route apparemment, certes nous avons pas mal de heals mais comme disait mon grand père : " Mec si un jour t'as plus de heal t'es dans la merde pour raid ! ".

Le fait de connaitre un membre aussi ancien que Mat est un plus et si il dit que la qualité de jeu est là ca ne doit pas être faux.

Donc je vais dire +1.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 08 Jan 2009, 12:22

Bonjour !

Et merci de ta candidature, qui fût de qualité et agréable à lire. Etant donné l'avancée des choses sur ton personnage il n'y a pas beaucoup de questions à poser pour le moment, mais je pense que si tu écumes les fofos EJ, tu dois connaître un minimum ta classe. Reste à voir la réactivité en raid mais bon, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème de ce côté ( sauf si tu rêvasses comme ton pote sur les trashs :p ).

Petite question qui n'a rien à voir avec l'apply mais, ingé joallerie, le tout sans perso mineur, tu comptes t'y prendre comment ? Parce que mine de rien ( pas fait exprès LoL ) il faut une bonne dose de minerai rien que pour les 2 séparément, alors les 2 en même temps, ouch !

Ca sera un +1 pour moi, et de bon coeur. Je pense que notre GM national et néanmoins prêtre soin te posera les questions techniques nécessaires.

A bientôt, et bon courage pour la fin de ton leveling !

Vétéran

Message  aradron1.0 le Jeu 08 Jan 2009, 13:19

Apply de qualitay, bonne chance mais si ton niveau de jeu est du même acabit je ne pense pas que tu en ai vraiment besoin 8)

Message  Supra le Jeu 08 Jan 2009, 13:51

Tu prefere Heal une gnomette a couette blanche ou 2 nains super moche ? attention !
    BCN ? ( humour )
    Go lvl up 5 niveau ca monte vite !
    bref +1 GL toussa toussa !

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 08 Jan 2009, 13:54

Merci pour vos encouragements !

Pour Drehnix : En effet, je ne suis pas mineur, et je ne prends d'ailleurs jamais de profession de collecte sur mes persos.
    J'achète tout simplement barres, minerais et gemmes à l'AH, et je me finance en passant un peu de temps à y spéculer.En gros, j'achète les objets pas chers et je les reliste à des prix plus élevés, il s'agit juste de bien sentir la valeur des objets Smile
    Au final c'est redoutablement efficace, et ça m'évite d'avoir à passer beaucoup de temps à farmer les matières premières !

Pour Disc : j'avoue avoir un faible pour les gnomettes Smile
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Jeu 08 Jan 2009, 15:24

Rassures moi .... Mat ne t'as pas re-filé son ancien PC par hasard ... Sinon, bienvenue à la case des abonnés des erreurs 139 !!! Wink

Trêve de plaisanterie.
    Apply agréable, bien structuré et tu me sembles lucide sur la possibilité (ou non) de t'intégrer au roster.
    Mat semble t'avoir refilé sa folie spéculative de l'AH ... fait gaffe, c'est la crise en ce moment !

+1
    Point G !

matbeguess
    Membre

Message  matbeguess le Jeu 08 Jan 2009, 18:14

alors la G tu as tout faux!!

j'avais, c'est du passé, des erreur 132^^
    pas 139^^

et merci à seo, qui m'a poussé à changer de pc, je voulais
    attendre starcraft2, c'etait ya 2ans...

depuis plus d'erreur 132, le bonheur
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Ven 09 Jan 2009, 06:29

/invocation SEOMAN
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Ven 09 Jan 2009, 13:39

Hello et merci de t'intéresser à la guilde.

Donc si je comprends tu cherches une guilde cool avec un place de remplaçant car tu ne peux pas assurer des dispos constantes. Déjà c'est bien de mettre les choses sur la table directement... ça nous évite des surprises derrière.

Ton apply semble de qualité, tu as l'air de bien connaître le prêtre ... Pour l'instant tu n'es pas lvl 80 et surtout pas stuffé donc on ne peut pas faire de test pour voir comment tu réagis.

Pour moi ça ne pose pas de problème que tu joignes la guilde pour retrouver matB. Même si matB n'a pas été ultra présent du jour au lendemain à BC sans trop nous prévenir, il reste quand même un membre connu et reconnu de la guilde donc on peut lui faire confiance te concernant.

Si les autres offs sont ok, on peut déjà te guilder, à toi de faire tout pour t'intégrer et te faire apprécier pour rester le plus longtemps parmi nous.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 09 Jan 2009, 20:37

Donc si je comprends tu cherches une guilde cool avec un place de remplaçant car tu ne peux pas assurer des dispos constantes
    C'est exactement ça Seoman !

Merci pour ces retours, et n'hésitez pas à me faire signe in game si le reste des officiers est ok. Je devrais être connecté assez souvent, que ce soit ce soir, samedi en fin de journée ou dimanche.

A bientôt,

Callipyge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:23