Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté][Mage] Irrana !

Partagez

Djo'h
    Vétéran

[Accepté][Mage] Irrana !

Message  Djo'h le Ven 28 Nov 2008, 15:34

Bonjour, bonjour !

Je me présente: Irrana, mage 80, la gnomette qui apply chez vous !

1) Qui suis-je?

Alors, dans la vie de tous les jours, je m'appelle Geoffrey, humain level 19! J'habite à Tournai en Belgique (pour ceux qui ne connaissent pas bien la Belgique c'est à 30km à l'est de Lille). Je fais une formation en informatique pendant 2 ans pour continuer l'infographie par la suite.

2) Mon expérience dans les MMORPG, dites-vous?

Tout a commencé sur Star Wars Galaxies sur le serveur Kauri, il y a 6 ans maintenant. Ce fut mon premier MMO, une petite perle que malgré l'évolution des MMO je regrette encore! "Pourquoi" me direz-vous le jeu existe encore. Oui, mais suite a la licence Star Wars, Lucas Arts a poignardé leur jeu avec une refonte complète du gameplay qu'ils ont nommé NGE (Pour SOE "Fun & Play" comme ils savent le dire).
    Donc j'ai fais une pause de MMO pendant 6 mois tâtant un peu la beta de Dark and Light, le MMO qui a fait un pur flop. Dommage le jeu avait un véritable potentiel sur papier.
    Après ça la beta ouverte de wow arrive. Et la mes yeux grandissent d'un coup sec il fallait que je test ce nouveau MMO! Et j'en ai été ravis! Même si fort différent de mon tout premier bébé. C'est donc comme ca que je m'embarque un mois plus tard à la release de World of Warcraft, le jeu auquel je joue et auquel vous jouez!
    Mes 5 premiers mois sur WoW se font avec mon elfette voleuse "Feena" , c'était plutôt leveling, mobs, PvP. Après avoir fait un passage rapide chez les Luna Custodis (guilde qui n'existe plus) montait mon deuxième perso "Irrana". J'ai rejoint les Lapins De Lumière qui était en alliance avec les Martyre de Trysfram et Ad Vitae Eternam. Suite à ça, après un ans d'entente les 3 guildes se sont séparé pour n'en faire que deux: Les Lapin De Lumière et Untamed. Je suis parti chez Untamed a ce moment la et j'ai passé Irrana en Main. Vu qu'on devait tout recommencé à 0 pour les tout nouveaux (avec l'alliance Mal (Martyre Ad et lapin) nous étions arrivé a Razorgore à BWL). Nous avons rattrapé très vite notre retard et avons pu faire AQ et Naxx.
    Après ce petit passage fut venu la nouvelle extension: Burning Crusade. J'ai participé aux Raids jusqu'à environ la moitiè de SSC et puis j'ai du arreter le PvE suite a de gros problème IRL. 3 mois, plus tard je reviens, mais je ne fais plus parti du Roaster donc je continue mon aventure chez Untamed en PvPant, instanciant (Héhé!). jusqu'à il y a 6 mois où j'ai arrêté juste avant que Untamed s'écrase. Pendant cette période d'arrêt j'ai essayé Lineage qui ne m'a pas du tout plus (faut aimé le concept de bashing de mob Razz).
    Pour finir, la deuxième extension de World of Warcraft sort, une petite goutte de nostalgie tombe de mon oeil gauche et je me jette dessus le 18 novembre de l'après midi et je up 80 le 24 novembre à 22h48.

3) Irrana

Je suis entrain de testé les différent templates dps de l'extension pour l'instant, je suis plutôt satisfait de mon template feu ( 0/53/18 ). Niveau stuff, faut que je bosse dessus encore.
    Mais sinon pour le moment ça donne ceci:
    add damage: 1159
    Score de touché: 5,26% de toucher + 3% via template
    Score de crit: 14% + 5% avec l'armure de la fournaise. +9% en template feu.
    Score de hate: 49
    Regen mana: 194

Niveau métier, je suis enchanteur (400), mineur(450)

4) Mes horaires de jeu

Je suis un gros joueur, je suis dispo en general tout le temps sauf le Mardi soir et jeudi soir de 18h, jusqu'à 21h30 à cause de ma formation.

5) Pourquoi chez-vous?

Et bien, J'ai fais quelques instances avec vous, je vous ai trouvé fort sympatique de plus je suis un ami de supra (untamed inside) et je lui fais confiance sur ce qu'il m'a dit sur vous.

6) Qu'est ce que j'ai a offrir

Etant un ancien untamed, je serais tenté dire ma .... Mais évitons les blagues vaseuses pour le moment. Je peux vous apporté un dps, de la flotte et un p'tit fumant si avec ça vous êtes pas content je peux plus rien faire pour vous Razz. Sinon, je suis également quelqu'un d'assez présent et a disposition pour toute proposition mais aussi j'ai un très bon second degrés et je résiste a tout flame ! Que du bonheur quoi!

Bref, voici ma p'tite apply, j'espère qu'elle vous plaira! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis dispo IG et ici Smile
    Irrana ou Djo'h!

Voodoochild / Drehnix
    Comité

Re: [Accepté][Mage] Irrana !

Message  Voodoochild / Drehnix le Ven 28 Nov 2008, 15:54

Salut Geoffrey !

Eh bien, voilà une candidature bien agréable à lire. Les dispos sont là, et si tu es de la même trempe que Couilles d'Acier, je pense qu'elles seront tenues et que tu te ferai bien vite une place chez nous.

Pour ce qui est du stuff, on en est tous au même point ! C'est à dire que nous autres les casters sommes un peu mous du DPS en ce début d'extension, mais les dégats devraient revenir avec l'EpiK LootZ Style.

La seule petite contre-indication que j'aurai est que nous sommes pas mal de mages, enfin potentiellement parce qu'y'en a qui prennent leur temps pour up, mais j'ai envie de dire "tant pis", devant une candidature comme celle-ci.

Personnellement je suis plutôt pour ton intégration, mais je vais laisser mes collègues s'exprimer, et nous en discuterons ensemble et te donneront alors une réponse.

D'ici là HF GL LoL mdr toussa

Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Ven 28 Nov 2008, 15:56

Ah oué, j'ai pas parlé du template mais il me plait bien de toutes facons, je compte jouer celui ci aussi. Par contre dans un premier temps, je pense qu'on sera courts en mana et peut être en toucher donc la Living Bomb risque d'être un peu chère, donc faudra ptet plutot axer sur un 50/21 pour aller chercher la double Ice Vein. Mais bon, on verra en raid !

Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Ven 28 Nov 2008, 16:20

Bonjour Irrana,

Belle apply, ca fait plaisir et c'est très agréable de te lire.
    Je te souhaite bonne chance pour ton éventuel guildage chez les Samas.

Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Ven 28 Nov 2008, 16:24

Sympa, mais connait Disc...ça va être dur sous ts, avec des "GNOME DOWN" et plein d'insultes bidons.

+1

Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Ven 28 Nov 2008, 16:26

Drehnix a écrit:Ah oué, j'ai pas parlé du template mais il me plait bien de toutes facons, je compte jouer celui ci aussi. Par contre dans un premier temps, je pense qu'on sera courts en mana et peut être en toucher donc la Living Bomb risque d'être un peu chère, donc faudra ptet plutot axer sur un 50/21 pour aller chercher la double Ice Vein. Mais bon, on verra en raid !
    Effectivement, actuellement c'est le gros soucis la mana. mais bon gemme popo, ca coute cher mais ça passe. Very Happy

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 28 Nov 2008, 20:52

Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!! Gnome Down !!!!

gros gros +1 pour Djo et le petit fumant

Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Ven 28 Nov 2008, 21:27

Tin, disc tu m'as copié !!!

C'est vieux depuis MC !

kimia
    Aspirant

Message  kimia le Ven 28 Nov 2008, 23:09

ton apply est très agréable à lire.

gl à toi

Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Sam 29 Nov 2008, 01:04

Point 1: -1 ami de Disc
    Point 2: -1 ne respecte pas le style d'apply
    Point 3: -1 je prefere le jaune du point 2

Gl quand même

Ortha Very Happy

Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Sam 29 Nov 2008, 10:41

ami de disc .... -1111111111111111111111111111111111111
    flower

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 29 Nov 2008, 11:00

ta vu djo comment ce faire detester par ca propre guilde ! c'est trop bon !

c'est bon d'etre un connard !

Supracon affraid

Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Sam 29 Nov 2008, 11:08

Et pour ca je suis bien meilleur que toi mon p'tit Disc tu le sais très bien Very Happy

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 29 Nov 2008, 11:43

toi tu pars avec le petit fumant !!

c'est un avantage pas négligeable !

Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Sam 29 Nov 2008, 12:08

P'tit fumant ftw
    D'ailleurs je vais envoyé un mail a blizzard pour que quand j'utilise mon sort image qu'il clone aussi mon famillier Very Happy
    4 P'tit fumant !

Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Mar 09 Déc 2008, 17:15

je me permet d'up un peu cet apply, que je trouve que nous somme un peu lent dessus

UP

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 09 Déc 2008, 20:28

gnome down !!!
    up

Djo'h
    Vétéran

Message  Djo'h le Mar 09 Déc 2008, 20:56

Gnome up !!!
    Merci pour le up

Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 10 Déc 2008, 00:08

J'étais certain d'avoir posté à ce sujet, mais je me rend compte que non enfait Neutral

Ton apply est acceptée, whisp un officier pour te faire guilder. Bienvenu chez nous !

Et désolé pour le temps de réaction Sad

Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 30 Jan 2010, 14:39

omg omg omg omg !

Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Sam 30 Jan 2010, 16:23

confused

Contenu sponsorisé