Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

rektar chaman

Partagez

Invité
    Invité

rektar chaman

Message  Invité le Mer 05 Nov 2008, 16:35

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Rektar

Classe: Chaman amélio et j aimerai le passer en elem pour wotlk

Race: Draeneï

/played: 44 jours

Rerolls (classe + Lvl): Nécrosise démo 70,Alfate druide 70 équi.

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) :je suis mineur 375 et joallier 380(5 point grace a ma compétence raciale) je sert l aldor ou je suis exalter.

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Rektar

Template ( Avec une petite explication ): 5/56/0 avant le patch j ete en 0/45/16
    je me suis mis en quasi full amelio pour l arme du maelstrom qui me permet soit de me heal instant ou de lancer eclair ou chaine d eclair instant,ainsi que mes loup qui boost un peu mon dps et qui me rendent autant de vie que de point de degats qu il font.

Comment vois tu ta classe en raid?: je dirai un dps constant et un apport a tout le raid avec mes totem et mon heroisme que desormais je partage a tout le raid

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):je viens tout juste de migrer et comme j ai deja des perso sur se serveur j ai voulus les mettre tous sur le meme ce qui n été pas possible de faire dans l autre sens.

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: j ai connus un de vos off qui est xool ou j ete a un kara il été avec son rerol chaman nous avons discuter ce qui m a donner envie d apply chez vous je le trouve sympatique.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:mes dispo le soir sont de 20h00-20h30 a fin de raid et ca tout les soir sinon en journée c est assez aléatoire.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:je suis un joueur bc,mon expérience a bc est:
    kara:clean grull:clean maghté:down Zull aman:clean SSC clean l'oeil: me manque kael'thas hyjal: reste archimonde black temple:clean plateau du puit du soleil : brutalus kalegos down.

Tout d'abord, il est obligatoire pour prétendre participer aux raids de posséder TeamSpeak, et très apprécié d'avoir et D'UTILISER un micro. La communication orale est un point important dans notre guilde. Néanmoins on ne forcera personne à parler pour des raisons évidentes d'un minimum de confidentialité si elle est souhaitée.

TeamSpeak:
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):j ai un micro et je l utilise
    Addons utilisés:bigs wis ,ora 2 a verifier et a remettre a jour,omen 3 et mes add on perso selon la classe que je jou pour mon chaman j utilise flototem bar ce que me fait gagner pas mal de place dans mes barres d action.

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.
    mon pc a moin d un an et ma conection est stable

PARTIE IRL

je me présente je m 'appel David 29 ans je suis actuelement pere au foyer ce qui me permet d avoir de bonne dispo pour raid je vis a meulan dans les yvelines.

je tient a vous remercier de l attention que vous porterai a mon apply pour plus d info je reste a votre disposition soit sur ts ou Ig je vous souhaite une bonne journée et a bientot IG

ps:je viens de rentrer dans la guilde de mon rerol ce qui n empeche pas de partir avec mon chaman des que j ai une guilde en l occurence la votre pas de multi apply
    Ortharius
    Vétéran

Re: rektar chaman

Message  Ortharius le Mer 05 Nov 2008, 17:37

Bonsoir

Avant tout merci de t'interesser à la guilde.
    par contre

xool ou j ete a un kara il été avec son rerol chaman nous avons discuter ce qui m a donner envie d apply chez vous je le trouve sympatique.

Qu'a t'il fait pour une telle déclaration?

Sinon:
    ps:je viens de rentrer dans la guilde de mon rerol ce qui n empeche pas de partir avec mon chaman des que j ai une guilde en l occurence la votre pas de multi apply

Si tu es accepté, tu feras quoi de tes rerolls?

Pourrais tu détailler ton cycle DPS?

Dernière question, pourquoi changerais tu de spé qu'à la sortie de l'extension, qu'est ce qui t'empêche de le faire maintenant?

En tout cas j'attend l'avis des offs, mais un +1 pour ma part. Par contre en fonction de tes réponses, je modifierai Very Happy

Artho
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Mer 05 Nov 2008, 17:45

gl à toi Smile

Invité
    Invité

reponse a arthorius

Message  Invité le Mer 05 Nov 2008, 17:54

salut a toi bon je vais repondre a tes questions

Qu'a t'il fait pour une telle déclaration?

c est une chamanette elle est plutot sexy lol

Si tu es accepté, tu feras quoi de tes rerolls?dans cette questions j'en deccele plusieurs :

1) priviligiera tu ton chaman ?
    2°compte tu mettre tes rerols chez nous ?

je repondrai franchement a voir si vous me prener ou pas je cherche une guilde ou regne bonne ambiance et avancée pve comme le sait le gm ou je suis si je suis dans une guilde qui avance (qui reste pas a rien faire ) je m investie a fond donc je pense que tu as ta reponse.

et pour ce qui est de mes rerol c est des rerol donc a voir.

pour ce qui est de mon cycle de dps c est rage chaman-horion de feu frappe tempete -fouet de lave horion de terre pour ft et fouet de lave et eclair ou chaîne d eclair celon le cas.

Dernière question, pourquoi changerais tu de spé qu'à la sortie de l'extension, qu'est ce qui t'empêche de le faire maintenant?

ba je n ai aucun stuff elem a part des gant donc cela me serai compliquer de passer en caster juste avec des gant et le reste en amelio.

je te remercie de m avoir poser ces questions a bientot

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 05 Nov 2008, 21:13

petit eratum je n ai pas connu xool a kara mais a gt2 ce qui fut malgrer sympa quand meme
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 06 Nov 2008, 00:52

Alors Artho, que penses tu de son cycle DPS ?

Sinon pour ma part, apply un peu baclée à mon goût, manque de ponctuation, des phautes d'ortografe ... mais bon on a déjà vu pire.

Côté jeu l'expérience pve, même si un poil en dessous de la notre, est correcte.
    Sinon tu dis vouloir respé élem pour l'extension, mais serais tu enclin à respé heal si le besoin s'en fait ressentir certains soirs ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 06 Nov 2008, 08:39

salut molloch

tout dabord je tient a m escuser pour les fautes et la ponctuation.

je ne suis pas spé heal et comme tout le mondele sais le heal est "une vocation"comme le tanking je n ai jamais heal.pourquoi pas mais en dernier recours si réeelement il y en as pas je vais pas non plus te dire oui pour me faire recruter je trouve ca personnelement ennuyant et je prefererai laisser cette tache a un vrai healeur plutot que de jouer cette spé a contre coeur.

j espere avoir répondu a ta question et te souhaite bon jeu a bientot
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Jeu 06 Nov 2008, 09:13

Alors Artho, que penses tu de son cycle DPS ?

Moi je voyais un cycle DPS comme Horion de flamme > frappe-tempête > Horion de Terre, avec une gestion des totems force/mana/magma et furie des vents.

Mais ça reste mon avis de DPS si j'avais un chaman 70.

En tout cas merci de tes réponses et bonne chance pour la suite

Artho, il monte le chamy mais bon .... extension arrive

Dernière édition par Arthorius le Jeu 06 Nov 2008, 12:34, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 06 Nov 2008, 09:24

salut a toi pour ce qui est des totem je ne suis pas rentrer dans les details pour ma part je pose forve ou desormais il y a l agi totem feu pour les caster qui leur apporte desormais de la puissance des sort'mana pour une petite regen pour le grp ou raid et furie des vent qui augmente desormais la hate ton cycle dps serai donc:

poses des totems-horion de feu-frappe tempete-fouet de lave- horion de terre pour le frappe tempete.
    Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Jeu 06 Nov 2008, 10:57

Bonjour Rektar,

Tu dis vouloir t'orienter vers un template élementaire à l'extension. As-tu déjà pensé à ton futur template level 80 ? Si oui pourrais-tu me le montrer et me donner une idée du cycle dps que tu envisage ?

Merci Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 06 Nov 2008, 11:35

salut Aldrasha je penser a prendre ce type de template :

58/0/03 ce qui donne
    http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=153030150321535132501351000000000000000000000000000003000000000000000000000000

sinon il y a celui ci :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_shaman&t=005050301000000000000000000055300115000153510250135105000000000000000000000000

lequel me conseillerai tu le plus.

a vérifier je vais quand meme le tester et voir des forums pour me renseigner dessus

et pour ce qui est du cycle dpsje pense ( a coriger jamais jouer elem):

pose de totem feu pour caster-mana-couroux obligatoire.

pource qui est des attaques je verrai eclair horion de feu horion de terre eclair mais je dois verifier ca je vais essayer de faire une respé pour tester des que les serveur seront open.

Dernière édition par rektar le Jeu 06 Nov 2008, 11:59, édité 1 fois
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 06 Nov 2008, 11:57

Ca sera +1 pour moi. GL.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 06 Nov 2008, 11:58

Bonjour Rektar, et merce de t'intéresser à nous.

Tout a plus ou moins été dit sur ta candidature. Il est vrai que chez OdS on aime les applys un minimum "rédigées", mais bon c'est un peu le mal du siècle donc ce n'est pas éliminatoire ! Attention toutefois à rester agréable à lire Wink

Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rejoignes la troupe, si tu tiens bien tes dispos.

Ta réponse sur le healing me plait bien, je préfère largement ça plutôt que quelqu'un qui se "force" à le faire et qui reroll ou déguilde au bout d'un mois et demi parce qu'il se fait chier. Comme tu dis, le heal c'est spécial, faut accrocher. Nous ne t'obligerons jamais a respé heal, seulement occasionnellement pour dépanner si le besoin s'en fait ressentir et que nous n'avons pas d'autre choix, ne t'inquiète pas.

Je ne connais pas du tout le gameplay chaman, donc je laisserai des gens plus compétents que moi te poser les bonnes questions.

Bonne chance pour la suite !

Vétéran

Message  Aldrasha le Jeu 06 Nov 2008, 15:01

Re coucou Rektar,

J'ai regardé un peu les templates que tu envisages pour le level 80, j'ai quelques petites observations, sachant bien entendu qu'on parle sur du théorique et que de toutes façons, il faudra tester tout ca au level 80.

Alors tout d'abord, concernant le sort ORAGE, sort ultime de la branche elem, je préfère te dire tout de suite que son utilité est quasi nulle en PVE.
    Je l'ai testé 1 soirée en raid et j'ai arrêté de m'en servir au bour de 30 min, de peur de me faire /gkick par tous les cacs. En gros, vu que ce sort envoie voler tous les mobs loin des cacs, ca les oblige à courrir partout pour les récupérer, pas très fun pour eux.

Je sais bien que c'est un sort instantané et que ca fait joli plein de gros chiffres jaunes sur l'écran, mais franchement à part à l'oeil du cyclone pour bumper tout les h2 qui sont autour du drapeau, je vois pas trop d'utilité à ce truc.

Ensuite en ce qui concerne FOCALISATION TOTEMIQUE ; ce sort n'est éventuellement utile que dans le cas d'un refresh régulier des totems, ce qui est devenu assez rare avec le dernier patch et l'augmentation de la durée de la plupart des totems à 5 minutes. Ce talent ne pourrait être pleinement utile que pour un fight très long (genre 20 min) ou à la rigueur pour un fight très étalé, qui impliquerait de devoir bouger les totems assez souvent pour rester à porté. Là encore je doute de l'utilité de ce truc, à voir avec l'extension.

Tant qu'à utiliser des points, je les mettrait plutôt dans ARMES ELEMENTAIRES, de la branche amélio, pour augmenter ton buff d'arme langue de feu (si toutefois je comprend bien que ca augmentera de 30% les dégats du buff, mais là je suis pas trop sûre^^).

Enfin, pour ce qui est du cycle dps, je te conseille de garder ton horion de terre uniquement pour les combats nécéssitant de "casser" les sorts du boss. Cet horion est très gourmant en mana par rapport aux 2 autres.

A la rigueur, tu peux utiliser un horion de flammes pour coller un petit débuff en début de combat.
    Pour le reste, à voir avec l'intégration du sorts EXPLOSION DE LAVE, mais la majeure partie du dps du chaman élementaire reste l'éclair et la chaîne d'éclair quand IDEES CLAIRES proc.

Bien entendu toutes ces observations devront sans doutes êtres remises en causes à l'arrivée de l'extension, sachant que dans un premier temps il faudra peut être favoriser un template de levelling.

PS : J'AIME LES TARTINES \o/
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Jeu 06 Nov 2008, 15:23

Je l'ai testé 1 soirée en raid et j'ai arrêté de m'en servir au bour de 30 min, de peur de me faire /gkick par tous les cacs. En gros, vu que ce sort envoie voler tous les mobs loin des cacs, ca les oblige à courrir partout pour les récupérer, pas très fun pour eux.

C'est toi que j'ai voulu tuer ce soir là.............

J'avoue que je comprend peu l'interet en PVEHL de ce sorts.

Artho
    Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Jeu 06 Nov 2008, 15:28

Ben il y avait pas que moi Artho, Chamy a du tester ce sort aussi et tu rajoute le truc des chouettards du même genre (je crois).
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Ven 07 Nov 2008, 13:40

un petit test (si il reste assez de raid) pour valider ou non l'apply ?
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Ven 07 Nov 2008, 13:49

Le test est prévu lundi normalement. Confirmation ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 08 Nov 2008, 23:21

oui c est bien le cas dsl si j ai mis du temps a repondre

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 09 Nov 2008, 11:36

salut a tous cela fait une semaine que j ai passer mon druide en moonkin ce qui est super a jouer je voudrai savoir si il serai possible de le passer en main a partir du 13 je suis en train de voir des forums sur cette classe que je trouve plus interressante a jouer que mon chaman apres bien entendu je reste toujours a votre disposition pour en parler.merci beaucoup et j ai hate d etre a lundi soir pour passer une bonne soiree en votre compagnie.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 09 Nov 2008, 11:45

Alors... Nous n'avons pas de moonkin dans le roster donc ça pourrait être interessant pour nous, et si toi tu trouves ça plus fun, pourquoi pas... Ceci étant, il faudrait que tu te fixes une bonne fois pour toute, parce que apply avec un perso et demander dans la foulée un changement de main, ca ne fait pas très stable... Heureusement pour toi que c'est l'extension !

Quoi qu'il en soit, mûrit bien ton choix, et ne nous annonce pas un changement de perso dans 2 mois parce qu'il ne te convient pas (si toutefois tu es pris).

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 09 Nov 2008, 16:45

je te confirme reelement mon intention de passer mon moonkin en main a l extention aucun regret la dessus. c est fun a jouer a ca dps tres bien ce qui n est pas le cas pour un chamélio.le chamélio est beaucoup plus dependent du stuff que le moonkin je fait des crit que je n ai jamais vu sur mon chaman avec un gros ecart de stuff.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 09 Nov 2008, 19:51

A la différence que ton chaman fait beaucoup de coups blancs (donc ne peut pas produire d'énorme crit, sinon le DPS serait totalement déséquilibré. tu fais de plus gros crit, certes, mais pendant les temps de cast tu ne fais rien !), et que c'est avant tout une classe de "buff", avec tout ce qu'il apporte. Le moonkin apporte pas mal non plus, certes.

Vétéran

Message  Vulkane le Lun 10 Nov 2008, 02:52

De toute façon quel que soit ton choix, nous prendrons une decision suite au raid de ce lundi ( Hyjal ), donc que ce soit en chamélio ou en moonkin si la réactivité et la survie ne sont pas au rendez-vous je ne serai intéressé ni par l'un, ni par l'autre.

Ca tombe bien, à Hyjal le père Archimonde met la survie au premier plan, rien de tel pour tester un joueur.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 10 Nov 2008, 09:54

salut a toi molloch je serai dispo se soir sur hyjal et je viendrai avec mon chaman cause de meilleur stuff j ai fait archimonde qu une seul fois et jamais down j espere le tomber avec vous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:24