Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Demoniste] Necroze .

Partagez

Invité
    Invité

[Demoniste] Necroze .

Message  Invité le Jeu 30 Oct 2008, 19:19

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Necroze

Classe: Demoniste

Race: Gnome

/played: 43 jours , 7heures .

Rerolls (classe + Lvl): Paladin 41

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) :

Couturier :375/375
    Enchanteur : 220/375
    Peche :200/375
    Secourisme : 375/375

Stuff -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Necroze

Template : Je suis actuellement en spé Destruction (0/4/57 ) car j'aime afficher de gros degats sur la longueur , et je trouve celle-ci intéréssante a jouer.

Comment vois tu ta classe en raid?:

Pour moi , je vois mon démoniste comme une grosse source de dps en raid . A la fois utile pour ses Pierres de soins & de rez , ainsi que mon ban asservir .

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):

Je commencé le 'pve' Avec la Oxygen Addiction ou jai commencé tout les petits raids, je suis parti parce que les membres ne m'appréciaient pas *_* .
    Apres avec les Semper Fï j'ai clean ZA(3timers av-maj et 4timers ap-maj) , SSC , L'oeil et Hyjal (mais je n'ai pas down Archimonde!).Je suis parti a cause d'un probleme ne m'étant pas lié ... mon gm ma kik parce qu'un pote ( que jai recommender pour faire hyjal) a flood le ts .

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:

Je vous ai connu ne me promenant dans les rues de Hurlevent. Mais je ne connaissais pas encore votre renommé, mais tout a l'heure ( a SSC) j'ai fais connaissance avec plusieurs de vos membres ( comme Eldrade et d'autres) et etant donné que je suis a la recherche d'une guilde pve pour commencer Wotlk j'ai décidé de venir apply chez les samas!

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:

Je suis disponible les jours suivants : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Dimache de 20-30-40 à 00h00 et plus .
    Et le Vendredi et le Samedi je suis souvent chez des amis donc il m'arrive d'etre absent certaines fois ( ces deux jours )

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:

Pré-BC: J'ai commencé wow apres cette période.
    BC : J'ai clean tout ce qui précede Hyjal .
    Hyjal : 4/5
    BT : 4/9
    SWP: 1/6 ( Felmyst down )

Ambitions :
    Je post cette apply dans le but d'etre accpeté parmis les votres pour pouvoir vous aidez pendant wotlk et commencer les nouvelles instances avec vous et non pour finir BC .

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: Oui
    Micro :Oui et je l'utilise Smile
    Addons utilisés: Big Wigs , Omen , recounter .
    Qualitée connexion et ordinateur: j'ai un tres bonne connexion ( wi-fi!) , rarement déconnecté. Apres je joue sur un Asus (2Ghz ,2047 Mo mémoire vive ) qui marche tres bien , et j'ai rarement des frizzs.

PARTIE IRL

Je m'appelle Francois , je vis sur Cannes et j'ai 15 ans .Je suis collégien ( je réussi tres bien ma scolaritée donc ne vous inquietez pas vis a vis de sa ) et je m'arrange toujours pour pouvoir etre disponible a partir de 20h30 (pour raid ). J'ai un caractere assez posé. Je suis calme et intelligent sans faire le modeste ) , les soirs de raids je suis assez concentré pendant les raids mais aussi divertissant ^^. Hors raid je sais m'amuser et utiliser le TS pour vous communiquer ma joie.
    (si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas a me whisp )

Voila pour mon apply , j'espere que celui-ci vous satisfait .

A tres bientot!

Dernière édition par necroze le Ven 31 Oct 2008, 09:28, édité 2 fois

kimia
    Aspirant

Re: [Demoniste] Necroze .

Message  kimia le Jeu 30 Oct 2008, 19:56

gl pour ton apply

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 30 Oct 2008, 19:58

Merci
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Jeu 30 Oct 2008, 20:02

Je suis collégien ( je réussi tres bien ma scolaritée donc ne vous inquietez pas vis a vis de sa )

Hum, il y a quelques lacunes quand même.

Sinon, sachant qu'on est une guilde constitué quasi uniquement de "vieux" enfin de majeur, tu es sur de trouver ta place?
    De plus qu'arrivera t'il si tes parents décident de plus surveiller ta scolarité?

Enfin je suis toujours un peu réticent sur le recrutement des jeunes joueurs ado pré ou post pubère...

Artho, sans avis

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 30 Oct 2008, 20:17

Bonjour a toi ,

Je t'explique juste niveau etudes , mes parents sont laxiste si je travail et s'est le cas donc la ce soir je n'ai aucun problemes pour raids.Et meme s'il surveilles ma scolarité , pourquoi ne pourrais-je plus raider?

Et depuis 1 ans je joue avec des gens agés de 18-30 ans et je trouve ma place tout le temps , parfois sa prend du temps mais au fur et a mesure je commence a m'adpter . Et je sais que ' mon jeune age ' posera toujours probleme mais il faut aussi 'zapper' cet element car que je soi jeune ou pas si mes parents me laisse jouer donc il n'y a pas de problemes Smile .
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Jeu 30 Oct 2008, 20:22

Quelqu'un de 15 ans qui ne parle pas en SMS => +1
    Quelqu'un de 15 ans qui fait tout de même une apply soignée => +1
    Quelqu'un de 15 ans qui suit son apply => +1

Quelqu'un de 15 ans ..... => -1 ( han le sale préjugé pourri Very Happy )
    Quelqu'un de 15 ans + 44j de played qui ne connait pas les SAMAS => -111111

Ce qui fait un total de -111 109 ... dsl !
    GL quand même alien

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 30 Oct 2008, 20:27

XD gtheblack , jai migrer il y a quelques mois sur Kael'Thas j'ai upé sur Archimonde Smile
    Et sinon les Samas c'est sur que je connaissais hein^^ de vue mais je ne suis jamaistrop entré en contact avec les membres Smile
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Jeu 30 Oct 2008, 20:27

Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à nous.
    Je ne vais pas revenir sur ton age car d'autres l'ont déjà fait (ceci dit, révise un peu tes cours de grammaire de temps en temps stp). Cependant, j'ai quelques questions à te poser :

- tu dis que tu es spé destru, pourtant sur l'armu tu es spé affli. Tu peux expliquer ? Est-ce que tu peux link aussi ton template destru avec quelques explications (pourquoi certains points plutot que d'autres par exemple).

- ton stuff est un peu léger comparé à celui de nos joueurs, mais vu que l'extension arrive, ce n'est pas l'essentiel. J'aimerais cependant savoir si tu comptes privilégier l'add sorts ou le critique et pourquoi ?

- pourquoi n'utilises-tu ni necrosis ni dot timer ?

- dernier détail : pourquoi tout ton stuff est-il enchanté mais pas la cape ? Quel enchant mettrais-tu si tu devais le faire ?

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce que je voulais te demander. D'autres questions viendront peut-etre par la suite :p
    Et maintenant, gl à toi Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 30 Oct 2008, 20:43

bonjour a toi thelili,

j'ai respé ce matin peut etre u rapport (armurerie pas a jour?).

Je me suis respé destru car depuis la mise a jour je trouve que les talents en destruction sont encore plus passionnants qu'avant , gros degats , sur longtemps , sans reprise (joué par moi =) )

stuff: Je prefere avoir un maximum d adds sorts et ensuite augmenter ma hate car sur la durée la hate est plus rentable que le critique.

J'utilise ces deux addons mais je ne l'ai pas noté (pensans que ce n'étais pas important je vais corrger sa ).

Je n'ai pas enchanté celle-ci car si je l'enchant j'aurais mis une discretion mais étendonné que si je viens chez vous je pense que je ne serais pas en tete de liste d'aggro.

Dernière édition par necroze le Jeu 30 Oct 2008, 21:14, édité 1 fois
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Jeu 30 Oct 2008, 21:02

necroze a écrit:Je me suis respé destru car depuis la mise a jour je trouve que les talents en destruction sont encore plus passionnants qu'avant , gros degats , sur longtemps , sans reprise (joué par moi =) )

Ce n'est pas ce que je te demandais. Je voulais une justification de la maniere dont tu as placé tes différents points de talents pour ta spé destru.
    Par ailleurs, avec ruine, le score de critique est particulièrement important. Ce qui ne t'empeche pas de motner ton score de hâte...

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Oct 2008, 09:25

J'ai placé mes points dans la branche destruc de la maniere suivante , j'ai voulu augmenter tout ce qui pouvait faire monter mon crit ainsi que ma hate.
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Ven 31 Oct 2008, 09:43

je ne connaissais pas encore votre renommé,
    -1

15, mais apply soigné, +1.

Après, avec la grande présence de Bùlle et moi, ainsi que le retour de Lili et Marilith, et la grande disponibilité de l'ensemble de nos démo (toujours 2 démo par raid), je pense que notre roster est full. Mais bon, si les offs souhaitent recruter, gl a toi.

Je poserai pas de questions sur le stuff, le template, le pourquoi du comment, les gemmes, les théorycrafts, les stats et toussa, Lili s'en charge déjà.

PS: malgré toutes nos remarques et réticences face a ton âge, saches que ce ne sera pas une prio, donc ne le prends pas mal. Et désolé pour ces préjugés que tu doit subir, mais malgré le fait que tu dises "je suis pas comme les autres de 15 ans" (comme le disent tout ceux de 15 ans), généralement nos expériences avec des jeunes se sont mal passées. Sur ce GL
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Ven 31 Oct 2008, 10:21

[quote="Aarasna"]
    Après, avec la grande présence de Bùlle et moi

On va la jouer en duel si tu veux !! le demo qui gagne contre moi a le droit de raid !!! mais comme c'est parti tu risque de raid tres rarement :p

Suprafortenduelcontresna affraid

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Oct 2008, 10:24

Bonjour Aarasna ,

Comme je l'ai dis je viens apply pour Wtk , peut etre que le roaster changera d'ici la.

Et moi toutes mes expériences avec des personnes bien plus agées ce sont bien passé .
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Ven 31 Oct 2008, 11:48

pour l'instant j'ai du mal j'avoue : /
    ton apply est soignee c'est vrai mais elle me pique qd meme les yeux dsl :/
    ce n'est pas eliminatoire, si tu arrives à convaincre lili de la valeur de ton template et des raisons qui t'ont poussées à le faire comme ça, je pense que ça devrait aider.
    la decision finale ne me revient pas de toute façon Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Oct 2008, 12:40

Voila mon template lili : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000020000000000000000000000000005033005223031351335231051

Dernière édition par necroze le Ven 31 Oct 2008, 12:56, édité 1 fois
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Ven 31 Oct 2008, 12:52

Alors, tout d'abord, ça fait plaisir de voir ta réactivité face à ton apply. Ensuite, le fait que tu ai pris en compte nos conseils et que tu sois allé respé aussi vite est également un bon point. De plus, nous nous sommes renseignés sur ton gkick et il apparait qu'il est réellement abusif.
    Maintenant, passons à ton template :
    - pourquoi 5 points en fléau ?
    - pourquoi ne pas mettre moins de points en destru et aller jusqu'à l'égide démoniaque ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Oct 2008, 13:33

J'ai placé 5 points dans fléau car quitte a mettre 5 points pour libérer d'autre sorts je prefere pouvoir cast Immolation ainsi que Trait du chaos plus que de monter ma shadow.

Voila jai respé =) .

Lien template : ==>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000020500300030000000000000000005033005221031051335230010
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Ven 31 Oct 2008, 13:38

ok, j'aurais juste pas mis des points en suceur d'ame pour pvoir les mettre ailleurs (par exemple en feu et soufre).
    sinon ben avis positif pour moi. à tester en raid Smile
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Ven 31 Oct 2008, 21:10

Très réactif aux conseil qu'on lui donne, il a respé 4 ou 5 fois dans la journée pour appliquer nos conseils de templates, changé et regémmé un peu de stuff.
    Sympathique, et pose les bonnes questions.

+1.

Par contre, son perso est vraiment moche ><

Need le tester.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Oct 2008, 21:13

Merci aarasna .

Sa me va droit au coeur ta remmarque Smile
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Ven 31 Oct 2008, 21:25

le fait que ton perso soit moche?

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Oct 2008, 21:34

absolument :p
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 01 Nov 2008, 09:42

le flood c'est le mal !

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 02 Nov 2008, 13:00

Yop necroze,

J'ai fait un raid hyjal et Bt avec toi se week-end, j'ai pas mal regadé se que tu fesais et pas grand chose a redire au niveau survie et dps.

Bref pour moi sa sera un +1 Very Happy

aufait je savai pas que tu avai 15 ans XD

Gl pour la suite

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:25