Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Tétard : chaman heal

Partagez
    Tétard
    Vétéran

Tétard : chaman heal

Message  Tétard le Jeu 23 Oct 2008, 21:17

Bonjour à tous,

voilà je reprend wow après une absence de 5-6 mois et avec celà la bonne résolution de rejoindre un ami de longue date dans sa guilde, Crixou (chris).

J'avais déjà postuler chez vous avant de rejoindre une autre guilde (lame sanglante) qui a finit par disparaitre pendant mon absence. Je ne cherche pas une guilde pro, juste quelques personnes avec qui passer mon temps in game, que ce soit en instance, raid ou pvp ponctuel.

Chris m'a dit que vous n'aviez plus de chaman heal en plus, voilà donc une bonne occasion de me présenter.

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Tétard

Classe: Chaman

Race: Draenei

/played:

temps de jeux total : 39 jours et 2 heures
    temps de jeux à ce niveau : 24 jours et 16 heures

Rerolls (classe + Lvl): mage 70 sur vol'jin et pretre 60 jsais pu où, le reste sont en dessous du level 30... je joue uniquement mon chaman.

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : travail du cuir (dragon) 375/375 quelques patrons épiques.

Stuff ( Lien magelo à jour ) -> magelo n'est pas à jour pour supporter la version actuelle du jeu, donc à venir, sinon stuff zul aman et T4

Template ( Avec une petite explication ): 0/10/51

Je teste ce template mais jvpense vite le changer, orienté PVE et critique de sort.

Comment vois tu ta classe en raid?: comme celle qui apporte un réel buff au groupe par ses totem et pouvant soit faire office de heal de raid, ou de monocible maintenant que les nouveaux talents le permettent. Mais je me vois toujours comme un healer du raid entier, aspergeant des salves de guérison à qui n'en veut.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): J'ai pas de cahier a jour, j'en ai fais quelques une, beaucoup pour le fun, sinon l'Ordre des ronins, La Lame sanglante pour celle où j'ai commencé à découvrir les instances HL et raid 25.

Comment as tu connu les samas ? Citer une connaissance si il y a: Par Crixou, Aradron, Warsteiner, et d'autres, dsl de les oublier Wink

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Plus autant dispo qu'avant, je peux l'etre par humeur et période de boulot (je bosse en gendarmerie mobile, et je m'absente souvent, comme je suis beaucoup présent parfois).

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Je me souviens pas de tout, disons Karazan, Zul aman, SSC, donjon de la tempete, pré-bc js'ais meme plus comment elles s'appelaient.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

Un PC tout neuf pour gamer, un Dell XPS M1730 avec une connection freebox dégroupée, rien à redire.

TeamSpeak: oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): marche pas bizarrement sous wow, marche sous counter strike...
    Addons utilisés: Grid, Atlasloot, Flototembar

PARTIE IRL

Je m'appel Jean-Philippe, j'ai 24 ans, je suis gendarme mobile (en noir avec bouclier lors des manif Very Happy ) et je suis un no-life quand je m'y met à fond, j'ai drogué ma femme, j'ai payé le premier wow a crixou et j'attend qu'il me paye l'extension maintenant, hehe.

Plus sérieusement, je vais me marier en juin 2009, je suis calme et j'ai beaucoup de sang froid. J'apprécie les belles voitures, les soirées entre amis et me prend pas la tête pour les jeux vidéos. Je voyage beaucoup, sur Paris et en outre-mer, ce qui explique mes absences parfois longues (entre 1 et 3 mois), par contre quand je rentre, je récupère les jours de repos pas pris en déplacement et là je suis chez moi à refaire mon appartement ou à zoner sur internet.

Voilà, j'espère pouvoir vous rejoindre, j'aurai du le faire il y a bien longtemps je pense mais bon, rien n'est perdu et ce n'est qu'un jeu, donc rien de grave Very Happy

Dernière édition par Tétard le Ven 24 Oct 2008, 07:20, édité 1 fois
    aradron1.0
    Vétéran

Re: Tétard : chaman heal

Message  aradron1.0 le Jeu 23 Oct 2008, 22:05

Good luck Tétard, mais je pense pas que t'en ai vraiment besoin d'après mon souvenir 8)

Message  Vulkane le Jeu 23 Oct 2008, 22:08

Je lis même pas l'apply, juste l'intitulé suffit.

+1.
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Ven 24 Oct 2008, 10:47

Comme Molloch, mais j'aime pas le nom....

+1 et bonne chance à toi

Artho, est ce que tu transformeras en grenouille? oki elle est nulle cherchez pas ---->
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Ven 24 Oct 2008, 11:26

Avec un nom pareil, tu as déjà Molloch et Drehnix dans la poche.

par contre gros -1 (ou disons point négatif) pour moi, tu n'as pas du tout l'air motivé, tu ne te vends pas du tout. C'est comme pour un entretien: même si bosser te fais chier et même si tu viens juste pour le fric, faut montrer un air super motivé sinon tu sera pas pris.

Après, si tu es appuyé par des offs et des guedins, +1
    Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Ven 24 Oct 2008, 11:46

Moi je dis -1, le basse tourbière que nous avons fait ensemble hier était un peu mou. On a mis un peu plus que 30 min quand même !

Ha ? t'es pas un dps ? t'es un heal ?

Autant pour moi.

+1 alors Smile
    Tétard
    Vétéran

Message  Tétard le Ven 24 Oct 2008, 12:16

Merci à vous,

pour Aarasna, je me vend pas comme je devrais peut etre le faire parcequ'à la base j'avais l'intention d'arrêter wow définitivement Very Happy mais Crixou m'a convaincu de m'y remettre, et de vous rejoindre.

Et j'ai passé l'age de faire le oin-oin pour avoir ci ou ça, etre accepter ou non dans une guilde etc... lol!

Je suis motivé, mais je le cache bien c'est tout Very Happy

Je sors :arrow: me changer en grenouille...
    Crixou
    Vétéran

Message  Crixou le Ven 24 Oct 2008, 18:29

Gl ma grosse ! )
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Ven 24 Oct 2008, 19:06

On a mis un peu plus que 30 min quand même !

mwahaha bande de branlouzes... 18min cet aprem
    Tétard
    Vétéran

Message  Tétard le Sam 25 Oct 2008, 19:36

Et j'suis pas grosse !!
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Sam 25 Oct 2008, 21:05

Ben sur ton avatar un peu quand même =/

Vétéran

Message  aegyptos le Dim 26 Oct 2008, 20:22

Un têtard (familièrement "queue de poêlon", au Québec) est une larve de batracien (grenouille, crapaud, salamandre, triton).

À ce stade, il a une grosse tête (d'où son nom), respire grâce à des branchies internes ou externes, n'a pas de pattes, et a une queue natatoire.

Au fur et à mesure de son développement, il se métamorphose, avec l'apparition de membres et la résorption de sa queue (crapauds et grenouilles uniquement).

La plupart des têtards sont herbivores (ils se nourrissent d'algues, mais on peut leur donner de la nourriture pour poissons). Cependant, dans quelques rares espèces, quelques uns deviennent cannibales si les conditions de vie deviennent très dures.

+1 pour la queue de poelon !
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Mar 28 Oct 2008, 03:10

Apply acceptée. Bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 08:51