Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[apply] chasseur spé bête

Partagez

Invité
    Invité

[apply] chasseur spé bête

Message  Invité le Mar 21 Oct 2008, 21:01

Salutations bons samaritains Very Happy comme mon ami Eldrade j'ai quitté les beta et vu le bien qu'il me dit de vous je ne pouvais que venir toquer humblement à votre porte Smile (et on va même reprendre le modèle du chef pour montrer qu'on a bien lu le post concernant les apply Very Happy )

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Sylverpearl

Classe:

Chasseur

Race:

Elfe/Gay

/played:

59 jours (zut pas encore 69)

Rerolls (classe + Lvl):

Pas de reroll digne de ce nom sur ce serveur un perso de niveau 20 ne doit certainement pas vous intéresser

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) :

Minage 375 et ingénieurie gnome 375 ( je crafte les robots reparateurs/racketteurs)

Stuff ( Lien magelo à jour ) -> Étant donné que wow vient d'être mis à jour je ne peux pas vous en linker un, ni wow armory ni magelo ne fonctionne Sad donc je vous invite à venir m'inspecter in game pour le moment mais pour résumer Tête ingé Torse épaules S2/T5 Jambes insignes le tout serti et enchanté ce qui ne m'empêche pas d'avoir un dps plus que correct

Template ( Avec une petite explication ):

44/17/0 Un template que je teste en attendant l'add on et qui ma foi n'est pas mal du tout, suffisament de puissance d'attaque et de toucher et la nouvelle maitrise des aspect est assez merveilleuse pour le regen mana

Comment vois tu ta classe en raid?:

Un des dps les plus stables et les plus puissants qui se fait grignoter par beaucoup de classes suite à la fameuse mise aàjour, j'attends de voir l'add on et le niveau 80 pour un vrai verdict à ce sujet Very Happy Bon élément pour la recup d'agro (vive les détournements)

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):

Récemment Betatest, départ, plutôt gkick pour avoir choisi ma conjointe plutôt que raid avec la guilde un soir (et oui)

La Légion des Endiablés, raison : la guilde est morte, mon envie de jouer non

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:

Mon petit Rim et mon petit Eldrade, et certainement quelques uns qui doivent me connaître

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:

Tous les soirs, si imprévu je préviens mais cela reste rare quand on travaille en vidéoclub Very Happy

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:

BC :

ZA clean (mais pas de chance jamais rien loot Sad )
    Kz clean
    Maghté Down
    Gruul Down
    Oeil 3/4
    Ssc 5/6
    BT 2/9
    Sunwell : j'ai down les trash wouhou Very Happy

Pré BC :

Aq20, 40 clean
    BWL clean
    MC clean
    Onyxia down

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: Oui
    Micro : Aussi
    Addons utilisés: Les addons raid qui vont bien Omen, BigWigs, et recount pour kikoo + mes add ons d'interface

Configuration matérielle : Dual 3Go, 2Go de Ram et GeForce 8500 GT
    connection internet suffisante pour jouer sans ramer Very Happy on est à la campagne ici, certainement le câble en bientôt, nous sommes en cours de déménagement.

PARTIE IRL

Antoine, 25 ans et toutes ses dents Wink actuellement responsable et chargé de la maintenance du seul petit vidéoclub du coin, technicien info et réseaux de formation, aime la japanim et les séries américaines avec un vrai scénario, aime chanter du gospel et du black métal, prendre l'apéro Very Happy (chti d'origine faut bien Smile, a déjà vu Gilbert Montagné même si lui ne l'a pas vu. Ne sais pourquoi il parle à la troisième personne mais trouve ça cool ^^.
    En espérant avoir des nouvelles de vous bientôt
    LEEEEEEERRRROOOOOYY JEEEEENNNNNKKKIIIIIINSS
    8)

Invité
    Invité

re

Message  Invité le Mar 21 Oct 2008, 21:34

Salut a toi mon sylver Very Happy

Bon joueur avec de très bonne dispo (il les tien plutôt bien :p ), j’ai joué pas mal de temps avec lui, discuté longuement sur ts aussi Surprised

Il a une copine très sympa et plutôt coquine pour les intéressés lololol. Razz

Pour moi sa sera un +1 ^^ mais bon je laisse les off et autre discuté du reste.
    Un gros GL a toi ma poule Very Happy

Ps : test un peu la spe précision, tu vas voir c’est plutôt bien
    8)

Invité
    Invité

Re: [apply] chasseur spé bête

Message  Invité le Mer 22 Oct 2008, 00:13

Gros +1 pour ma part.

Joueur appliqué, attentif et dispo, mais avant tout très sympathique.

Bonne chance Sylver !
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Mer 22 Oct 2008, 00:26

-1, tu a bafoué le copyright sur la premiere partie de ton nick

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 22 Oct 2008, 13:10

Pourquoi "bafouer" Very Happy j'adore le jeu Sylver, c'est un des premiers rpg auquel j'ai vraiment accroché Smile Et dans tous les cas cela n'aurait été du plagiat que si je m'étais nommé Sylver tout court hein, l'orthographe avec un "i " est déjà pris j'ai pas trop eu le choix :p Merci néanmoins de rappeler ce jeu sympatique à mon bon souvenir Smile

Sylverpearl

Invité
    Invité

annulation de l'apply

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008, 19:42

Vraiment désolé d'avoir pris de votre temps, on m'a reguildé, il faut croire qu'on m'aime quand même Very Happy
    au plaisir de jouer avec vous néanmoins Smile
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Lun 27 Oct 2008, 21:19

Sujet clos.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:17