Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[En attente de test] apply druide féral

Partagez

Invité
    Invité

[En attente de test] apply druide féral

Message  Invité le Dim 21 Sep 2008, 01:06

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Titieswood

Classe: druide feral

Race: elfes

/played: total: 58j,18h,52min
    au lvl 70: 39j,23h,7min

Rerolls (classe + Lvl): hunt lvl70,mage lvl57 en train de monter

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : TDC:375,Dépeuceur:375
    toutes les patrons de mes reput éxalter ki et :bation,expédition cénérienne,claivoyants,sha'tar,opération soleil brisé,l'oeil poupre.
    en plus bottes de grace naturelle mai me sont lié,
    et chaperon de vie primordiale

STUFF: je vous et mis le lien armurie car j'ai rien compri au truc magelo je parle pa un mot anglais donc pa simple lol!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Titieswood

pour info vous risquer de tomber sur mon stuff bg alors mon stuff tank 3 piece t4 pantalon et torse insigne bague insigne enfin bon stuff en ours sans buff sa donne :
    30956 armure,407 def,14984 pv,41.35 esquive
    et en felin avec stuff dps sa donne
    9154 pv,2943 pa,162 toucher,35.53 critique
    si vous vouler voir vraimen les pieces de mes stuff je vous propose de me w/ sur le jeux et je vous rejoin pour vous montrer les 2 stuff en inspecter je suis a votre disposition

Template ( Avec une petite explication ): 1/48/12 pour cet spé j'ai tester le spé chouette pa trop aimé ensuite heal je m'ennuirai se ki me plai s'es faire des degat et tank donc je pense ke féral et le meillieur.pk le point en équilibre il me sert en arene et bg

Comment vois tu ta classe en raid?: ma classe en raid et surtout la pour off tank car un war sera toujour mieux pour tank avec le bloquage et parade maitenant un druide feral peut aussi dps donc s'es la classe idéale pour un off tank ou dps avec reprise de tanking si le tank meurt

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): NBK j'ete off mai la guilde a du fusionné avec une autre si on voulai raid autre que kara.apres la fusion s'es devenu archaik ensuite je suis parti il y avai une mentalité de gammin sa ma enerver
    je suis rentrer chez semper fi je les ai quitter car j'arreter un peu wow pour raison personnel et le gm s'es mi a m'insulter (s'es parti en sucette ^^) depuis plus de guilde enfin si la mienne avec un pote ki nous sert de stokage mai s'es no perso dedans pour pa que vous croyer j'apply alors ke j'ai une guilde

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: je vous ai connu car j'ai entendu votre avancer et je conner kimia et panaramix dedan

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    alors on arrive a mon souci principal au debut je voulai pa apply a cause de sa je travail dans la restauration en tant ke pizzaiollo et mes jours horaires change toute les semaine donc je peu pa tro vous dire sur se sujet sauf ke quand je suis la s'es de 20h30 a 1h en général depen de la fatigue mai pour vous rassurer quand je dit je vien en raid je vien maitenant panaramix et kimia pourron vous confirmer car a se niveau la il me connaisse et quand je sai que je peu aller en raid je le dit au gm ou off en avance a moin que vous utiliser un truc comme group calendar je m'inscrirai dessus pour vous dire comme je les toujour fais avec toute mes guilde

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:

pré bc :rien quel dommage de n'avoir rien connu
    bc: kz,za,grull,magthé,donjon de la tempete 3/4 hyjal 1 et les hero

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: oui je l'ai
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui apres sa depend si ma femme regarde la tele a coter vu l'ordi et dans le salon

Addons utilisés: big wig,atlas loot,cartographer,item rack,omen,mob info,capping,proximo,druide bar,group calandar

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.

pros: double core 2.6, 3g de ram, carte graphique gforce 9600gt 512 mo partager disque dur 500g avec une connection 28 méga

PARTIE IRL

je me présente je m'appelle XAVIER j'ai 21 ans 22 a la fin de l'anné quand je l'ai ecri plus haut je suis pizzaiollo mai j'aimerai changer de taf pour en trouver un ou les horaire son la journé car je vai etre papa dans 5 mois et aimerai profiter de mon bb sinon quoi dire de plus a part que je croise les doigt pour etre accepter car marre de faire que tu pvp sachant ke j'adore le pve sur hl car tous passe nikel avec des gens simpa ki se marre a jouer tous en etan serieux en raid etc d'apres se kon j'ai entendu de votre guilde et ete sympa avec des gens coul donc j'espere bientot en participer sinon je reste a votre disposition pour toute questions ou autre .
    ps: essayer de pa faire trop attention au faute sa a ete toujour un probleme car j'ai pa ete beaucoup a l'ecole donc lecture ecriture dur dur merci d'avance et vraiment désoler pour les fautes

bye les samas[scroll]

Invité
    Invité

Re: [En attente de test] apply druide féral

Message  Invité le Dim 21 Sep 2008, 01:25

OMG... affraid

Faut pas que lili passe par la ,elle pourrait avoir une syncope.

lol!
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 23 Sep 2008, 13:02

Bon, on a eut un soucis avec les bases de données du forum, donc je reposte mon message...

Pour l'instant ca serait positif sachant que tu viens de la part de Pana et Kimia mais je sais pas si on aura besoin d'un autre druide féral ... On te tient au courant pour organiser un test rapidement.

Soit patient en tout cas.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 23 Sep 2008, 14:24

slt bon j'ai eu le temps de voir tous les post avant que votre forum bug et je reste a votre disposition pour un test dites moi seulement quand a l'avance que je vous dise si je travail ou pas.
    et j'ai pri note des remarques de grey .
    a bientot les samas
    aegyptos
    Vétéran

Message  aegyptos le Mar 23 Sep 2008, 14:52

Seoman a écrit:mais je sais pas si on aura besoin d'un autre druide féral ...

Le féral cay le bien, enfin quand dans le bon groupe Rolling Eyes
    grey
    Vétéran

Message  grey le Mar 23 Sep 2008, 19:16

c 'est déja un bon point si tu as pris note de mes remarques... ;-) à peluche in game
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 10 Déc 2008, 12:59

Up ? Des news ?

Vétéran

Message  Ortharius le Mer 10 Déc 2008, 16:00

http://kaelthas-eu.warcrafter.net/Titieswood

Alors que

depuis plus de guilde enfin si la mienne avec un pote ki nous sert de stokage mai s'es no perso dedans pour pa que vous croyer j'apply alors ke j'ai une guilde

Bon ça pique toujours autant les yeux

Donc.........................

Artho
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Mer 10 Déc 2008, 16:06

Bonne chance ailleurs, sujet clos.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017, 03:05