Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Candidature: mage [Accepté]

Partagez

Leblaste
    Invité

Candidature: mage [Accepté]

Message  Leblaste le Dim 01 Jan 2006, 02:51

Nom du personnage: Bobyclassic

Classe : Mage

Race : Gnome

Artisanat :
    Enchanteur, couturier

Anciennes guildes : Les guerriers de la lune, La Rose Croix

Template
    : Arcane/Glace en 2005, Arcane/Feu en 2006 (et oui un peu de changement, et je me suis permis de dépenser un po comme c'est le nouvel an!)

Stuff:
    Baton de l'illusion, le casque "antenne" de Gnomeregan ...pas grand chose...

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
    Je souhaite rejoindre cette guild qui a l'air vraiment sympa...surtout ses membres! dont Jesuisla et son main Syliano qui a été très gentil avec moi Very Happy!

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
    Mon temps de jeu est très variable selon les saison, selon mon humeur, selon la météo bon bref...je joue entre 1 et 3 heures par jour en temps normal, pendant les vacances je joue entre 3 et 15 heures par jour.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?

En terme de raid mon expérience est assez limité..vu que j'ai qu'un lvl 40 sur les serveurs officiels. Sinon j'ai eu l'occasion de tester des lvl 60 sur les serveurs Test! J'ai passé pas mal de temps dessus.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Je pense qu' au début, vous devez m'apporter un peu d'aide, plus tard, j'aurai certainement l'occasion de vous remercier...on fera des instances...des Raids...

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ?

J'ai consacré deux ans et demi à MU ONLINE...J'ai découvert tous ses petits secrets... Le PvP est très intense, mais tout à fait différent de WoW. ( c'était surtout en anglais chinois et coréen).
    J'ai pu testé de nombreux serveurs privés chinois(je suis bilingue!), et même un sserveur monté par des français.
    J'ai testé Lineage II pendant environ 2 mois, ce jeu a l'air d'être un concurrent de WoW, mais ...il est très en retard.

Informations complémentaires :
    Je tiens à remercier un membre de votre guild encore une fois...Jesuisla...Et je souhaite vivement en faire parti!

Vous, derrière votre écran: Lycéen(LLG Paris 5e), bilingue chinois français, fan de MMORPG. Pour mieux me connaître, ajoute MSN: Bob3841b@hotmail.com

syliano
    Invité

confirmation

Message  syliano le Dim 01 Jan 2006, 03:18

ca petit mago et fort sympatike encore d un petit lvl mais avec notre aide peu tres vite progresser je donne un avis positif as sont entree en guilde vila alors bonne année a toutes et a tous

Invité
    Invité

Re: Candidature: mage [Accepté]

Message  Invité le Dim 01 Jan 2006, 11:21

Bonne chance pour ton entrée ds la guilde mais tu pourrais préciser ton niveau car d'apres ce que j'ai lu je crois que tu es 40 mais je ne suis pas sur Smile

En tout cas apply fort sympathique en apparence Smile

Ectelion

Leblaste
    Invité

Message  Leblaste le Dim 01 Jan 2006, 12:07

Ah vraiment désolé... Ectelion tu as raison je suis 40.

Merci à vous!

En attente d'une réponse bounce
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Dim 01 Jan 2006, 19:20

Comme on dit, petit poisson deviendra grand Very Happy

Nous avons sûrement une petite place pour toi dans notre guilde et tu ne seras pas le seul lvl40 dans la guilde.

C'est volontier que nous te guiderons. Pv-moi ou l'un des officiers de la guilde afin que l'on te compte parmis les notres.

A bientôt

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:20