Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] apply Nalÿa chasseresse

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] apply Nalÿa chasseresse

Message  Invité le Mer 03 Sep 2008, 15:11

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage:Nalÿa

Classe:chasseur

Race:Elfe de la nuit

/played:au total: 52 jours , a ce niveau :30 jours

Rerolls (classe + Lvl):guerrier lvl70 , druide lvl28 , mage lvl28 , chaman lvl25

Artisanat :minage/forgeron 375 spe armure (aldor : exalte) pas de patron spécial...
    secourisme 375 .. pêche 225 et cuisine 285 (je les montes pour être bientôt autonome pour les raid )
    ainsi que alchimie 375 avec mon guerrier (futur spé elixir)

Stuff : désoler je suis encore une bille avec magelo donc ...
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nal%C3%BFa

Template ( Avec une petite explication ): spé bête 41/20 voir très très bête ^^
    j'ai choisit cette spé par contrainte pour raider dans mon ancienne guilde.. mais bon c'est quand même la meilleur spé Pve pour hunt .

Comment vois tu ta classe en raid?: Ma classe en raid est un dps d'assez bonne qualité qui utilise peu de mana et qui est en plus a distance.elle peut aussi aider pour les détournement... en général les tanks apprécient Smile

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):
    -Freedom Knights : petite composer de potes avec qui j'ai monter mon personnage jusqu'au level70
    -Son Of heaven : je voulais commencer Kz avec eux mais je n'est pas aimer l'ambiance et il ne faisait pas grand chose..je suis pas rester longtemps
    -Natural Born Killers : guilde qui m'a permis de faire kz..elle a fusionner avec Archaik
    -Archaik : la guilde ou j'ai découvert les raid 25 ..de Maulgar jusqu'à VOID . j'ai quitter car certains membres n'avait pas envie de continuer en Pve HL. Mon reroll est toujours la-bas , cette guilde c'est reconverti au pvp ^^
    -Exhilium : je ne suis pas rester longtemps (juste pour voir les 2 premiers boss d'hyjal) et après un test je suis parti le guilde ne raidait plus et je n'ai pas apprécié l'ambiance

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:j'ai connu cette guilde grâce a Kimia et Panaramix

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    quasiment tous les soir entre 21h et 1h

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    pré-BC : aucune ( ça c'est fait ^^)
    BC : Grull,maghté , VOId ainsi que les 2 premiers boss d'hyjal

CONFIGURATION MATÉRIELLE ET PRÉFÉRENCES:

TeamSpeak:Oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):oui , je parle peut être pas souvent mais je sait l'activer ^^ désolé chu pas un grand bavard mais je dit quand même bonjour et au revoir =)
    Addons utilisés: beaucoup, trop même... parmi ceux qui vous intéressent je pense : omen, group calendar , violation , bigwigs..

alors 1G de ram ,proc pas top , disque dur pas très grand (assez pour mettre les maj et wow ^^) , connexion merdique mais un grand écran et un clavier G15

PARTIE IRL

pour me présenter, je m'appelle Antoine j'ai 19ans , je viens de rentrer en terminale S (huhu dur >< ) et si vous pensez que je ne vais jamais être en raid c'est que vous me connaissez mal : wow est une véritable addiction pour moi et j'en suis conscient ; mais c'est mon plus grand loisir et je ne veut surtout pas arrêter.j'essaye quand même de freiner j'ai pas l'intention de rater mon bac ,enfaite c surtout pour que mes parents me retire pas mon Pc ^^.
    Sinon , j'habite encore chez mes parents et je ne décide pas de leur du diner ... donc je suis rarement disponible pour raid a 20h30 précise mais plutôt vers 20h45-21h
    Voila j'ai a peut près tout dit a part que j'avais envie de vous rejoindre pour voir un maximum de boss avant la sortie de l'extention et aussi progresser et de raider dans la bonne humeur ( se que je recherche particulierement) et vue que kimia et pana mon parler de vous en bien sa ma donner envie d'apply Smile .. je voulais apply avant mais le nombre de hunt chez vous me laissait aucune d'avoir une place dans votre communauté ( j'ai préféré baisser les bras plutôt que de se "déchirer" a faire un bel apply pour le voir refuser ^^ )
    Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désoler pour les fautes ( moi non plus j'aime pas le soulignement de pointiller rouge ^^ )

Nalÿa

Invité
    Invité

Re: [Accepté] apply Nalÿa chasseresse

Message  Invité le Mer 03 Sep 2008, 16:08

GL

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 03 Sep 2008, 16:21

Coucou, tu as des insignes de justices de cotés ?

GL pour ton Apply

L'OverHeal c'est le bien !!
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Mer 03 Sep 2008, 16:40

Salut à toi Nalÿa.

Stuff très léger, il te faudrait le torse, les jambières, la hache et l'arbalète des récompenses insignes de l'île de Quel'Danas pour optimiser tout ca.
    Expérience pve pas énorme, ca se limite à tout ce qui peut se faire en pick up.

Si on rajoute à cela :

alors 1G de ram ,proc pas top , disque dur pas très grand (assez pour mettre les maj et wow ^^) , connexion merdique mais un grand écran et un clavier G15

Nous recherchons un hunt mais aussi une personne qui ne sera pas en éternel conflit avec sa machine car trop de lag ou des décos trop fréquentes.

et :

j'ai préféré baisser les bras plutôt que de se "déchirer" a faire un bel apply pour le voir refuser ^^

Manque de motivation. Si l'adversité te fait baisser les bras ca ne m'intéresse pas trop.

-1.

kimia
    Aspirant

Message  kimia le Mer 03 Sep 2008, 18:55

plam plam nalya

alors pour t'aider dans ta canditature :

nalya est un joueur motivé, pas prise de tête ( bon sauf avec moi mais je le cherche un peu qd on joue en arene ensemble, et oui je ne le heal pas ^^), qui écoute et sait mettre en application les conseils qu'on lui donne.

Ca fait un bon bout de temps que je joue régulièrement avec lui, il sait jouer sa classe ( heu j'espere ne pas dire une bétise Smile ), et dps plutôt bien.

Enfin bon voila, je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Ps : essaie de montrer davantage ta motivation et ton envie d'intégrer la guilde ... sinon on va passer pour des bouffons avec pana ^^

à bientot

Invité
    Invité

apply Nalÿa chasseresse

Message  Invité le Mer 03 Sep 2008, 23:21

pour repondre a toutes vos questions :

-Non je n'est pas d'insignes de cotes sinon sa fait longtemps que j'aurai acheter le torse et les jambieres a insignes ...

-stuff leger certes mais avec quand meme le cap de toucher , le bijou de gruul qui roxx la ceinture de craft oeil ... au niveau de la hache normalement j'ai la hache S3 qui est bien mieu que la hache insignes mais comme comme kimi a pas fait d'arene avec moi cette semaine et ben je l'est dans le ... (merci spe carpette >< )

- je n'est pas de conaissance parcque je n'est pas de guilde et sans connaissance pas de pick-up.. et je n'est pas de guilde parcque je n'est pas de conaissance .. c'est une spirale infernale et j'aimerai vivement en sortir

-non je me bat pas avec ma machine elle est bien suffisante pour jouer a wow ... ma connexion est ce qu'elle est mais bon la ou je suis je ne pas avoir plus ..j'ai quand même l'impression qu'elle s'améliore de jour en jour

-Si après mes multiples guildes je n'est pas trouver ce que je voulais , si après tous mes applys je n'est pas eu ce que je voulais depuis que je joue alors oui sa démotive quand même.. peut-être que toi tu a trouver chaussure a ton pied rapidement mais moi j'en commence en avoir marre de rester bloquer a un certains niveau trop longtemps car les gens avec qui j'étais ne se donnaient pas les moyens pour progresser. je meurs d'envie d'ENFIN trouver une guilde qui avance dans une bonne ambiance..j'ai envie d' intégrer votre guilde , peut être que c'est difficile a mettre par écrit mais j'ai vraiment ENVIE ne serait-ce que pour s'amuser (en groupe c'est toujours plus sympas^^) parcque quand je me connecte , sa me fait toujours plaisir d'avoir ces amis connecter et d'avoir la banane .. plutot que de tourner en monture a shattrath et de se deco juste apres pour se dire pas envie de faire mes journa et en plus ya personne de co....
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 03 Sep 2008, 23:33

Mieux !

Vétéran

Message  aradron1.0 le Mer 03 Sep 2008, 23:42

Good luck 8)

Message  Vulkane le Jeu 04 Sep 2008, 02:39

Voilà le genre de discours qu'il faut mettre dans ton apply, dire que c'est notre guilde qui t'interesse et pas une autre.

Je demande à voir la qualité de jeu en test, si la qualité est là, le stuff viendra de lui même en raid.

Donc +1 et GL.
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Jeu 04 Sep 2008, 08:40

C'est étonnant que Maitre Capello-Drehnix n'ai pas réagi !
    "être ou avoir" ... il faut choisir ;D

Mais sinon, j'aime bien ce discours ultra motivé.
    GL

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 04 Sep 2008, 11:48

Après lectrure de tes réponses tu as l'air effectivement fortement motivé pour rejoindre nos rangs ...... Donc bonne chance pour ton apply
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 04 Sep 2008, 14:08

Salut à toi et merci de t'intéresser à la guilde.

J'ai regardé ton apply, tu n'avais pas l'air de faire preuve de beaucoup de motivation.
    On va analyser ca entre off et on te tient au courant rapidement, un ptit test en raid et un entretien vont se programmer, on verra ca soit sur le fofo soit IG directement.

@bientôt et GL.

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 04 Sep 2008, 17:09

gtheblack a écrit:C'est étonnant que Maitre Capello-Drehnix n'ai pas réagi !
    "être ou avoir" ... il faut choisir ;D

Mais sinon, j'aime bien ce discours ultra motivé.
    GL

[correction de noob]ait[/correction de noob]

Pour en revenir à l'apply, c'est vrai que ta motivation ne transparaissait pas vraiment lors du premier jet. Nous sommes une guilde où nous n'apprécions pas les gens qui sont parce que, ben, voilà, il leur fallait une guilde, alors ben, celle-ci était là, ils ont vu de la lumière, ils sont rentrés. C'est un comportement qui ne colle pas avec l'esprit Samaritain.

Par ailleurs, tu disais avoir gquit une fois ou deux pour cause de "non-raid". Il faut savoir qu'en ce moment les raids chez nous n'ont pas repris, et qu'il nous arrive parfois (assez rarement tout de même) de ne pas raider, à cause des disponibilités floues des gens. Autant te prévenir parce que si ça produit chez nous et que tu nous lâches au moindre coup de Trafalgar... Ca risque de swinger dans les chaumières.

Pour autant, ta réponse à Molloch ne m'a pas laissé indifférent. Donc j'ai du mal à me positionner sur cette apply. Je pense que si nous te prenions en test, il faudrait que tu sois efficace et assez démonstratif dans ton intégration pour ôter définitivement les éventuels doutes qui subsisteraient à ton propos.

Wait & see !

Good luck.

Invité
    Invité

apply Nalÿa chasseresse

Message  Invité le Jeu 04 Sep 2008, 17:38

Bonjour,

Non je ne suis pas venu ici parce que y'avait de la lumière mais parce qu'on m'a parler de vous et que je me suis dit : " tiens , cette guilde a l'air génial , avec une bonne ambiance ,une excellente avancé et en plus y'a mes potos =D alors je me verrai bien connaitre plus de samaritains juste pour se dire a chaque fois salut et qu'ils répondent salut le noob sa va? ... " mais après j'aimerai juste connaitre ta définition de l'esprit samaritain.J'ai peut-etre bien cet esprit la mais vu que je ne le connais encore peu je ne peut pas vous dire , j'ai préférer juste dire la vérité dans mon apply plutôt que de vous raconter ce que vous aviez envie d'entendre : " j'ai un bon stuff, je connais tous les raid , j'ai un pc trop bien et ma vie IRL c'est bon je suis toujours là "

I wait ... and I see ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 04 Sep 2008, 17:52

... j'ai oublier de me defendre pour un point ^^

non je ne quitte pas ma guilde au premier coup de "non-raid" car je sais que le Pve est exigeant et que c'est difficile de reunir 25 personnes... j'ai quittes aussi pour des autres raisons qui viennent s'ajouter au "non-raid" .De plus les guildes que j'ai quittes ne se sont pas relever et ne pratique maintenant guère de raid .A posteriori , je me dit que j'ai bien fait de changer...
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 04 Sep 2008, 18:50

Bien bien.

L'esprit Samaritain, comment dire... C'est un roster avec de gros joueurs, et de moins gros, voir de sacrés casus pour certains Very Happy. Et on essaie de composer avec tout ce monde. C'est-à-dire qu'on est avant tout bien dans cette guilde pour l'ambiance, et pas pour faire du kikoololPVE. Ceci dit, il nous tient à coeur d'avancer dans le jeu également.

Enfin bon, les Samas ça s'explique pas vraiment, ça se vit What a Face What a Face What a Face

Invité
    Invité

apply Nalÿa chasseresse

Message  Invité le Jeu 04 Sep 2008, 19:19

alors c'est cet esprit la que je veut vivre Smile
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mer 10 Sep 2008, 11:31

Salut à toi, un raid ce soir t'interesserait-il et surtout es tu disponible ?
    Ca serait pour Hyjal donc prépare toi eventuellement en lisant quelques strats, merci !

Invité
    Invité

apply Nalÿa chasseresse

Message  Invité le Mer 10 Sep 2008, 18:38

bonjour seoman !

Bien sur que ça m'intéresse, en tout cas merci pour t'a proposition j'ai hâte de reprendre le Pve HL...
    Pour être dispo je presse mes parents pour manger a une heure convenable
    Kimi m'a deja dit que vous aviez tombez la plupart des boss donc pour ce soir je me concentre sur la strat d'archi... corrige-moi si je me trompe Wink
    éternia
    Membre

Message  éternia le Mer 10 Sep 2008, 18:48

Les instances ont reset aujourd'hui, donc ce sera un nouveau tag ce soir.

GL pour ton apply

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 10 Sep 2008, 19:12

rectification je suis un gros boulet j'avais zapper que sa a ete reset dc je regarde aussi les autres strat Smile
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Mer 10 Sep 2008, 19:15

et ben ca commence.....

Artho, good luck pour ce soir

Invité
    Invité

apply Nalÿa chasseresse

Message  Invité le Jeu 18 Sep 2008, 17:57

Bonjour!

Voila, c'était juste pour dire que j'étais toujours motiver pour venir chez vous même si j'ai des petits problèmes de disponibilités en ce moment...
    je voulais vous dire aussi un grand GG pour le down d'Archimonde qui prouve que l'avancée vous tiens autant a coeur que les blagues Razz
    .. et merci pour le mini "sunwell" l'autre jour sa fait toujours plaisir de jouer avec vous..

A très bientôt IG
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Mar 23 Sep 2008, 13:29

Salut !!!!

Suite au test hier, j'aimerais savoir si t'es problemes de disponibilité ( afk raid hier ) devrais changer ?!

merci
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Mar 23 Sep 2008, 13:37

Il a été guildé Disc Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017, 14:12