Nom du personnage:Nalÿa
Classe:chasseur
Race:Elfe de la nuit
/played:au total: 52 jours , a ce niveau :30 jours
Rerolls (classe + Lvl):guerrier lvl70 , druide lvl28 , mage lvl28 , chaman lvl25
Artisanat :minage/forgeron 375 spe armure (aldor : exalte) pas de patron spécial...
secourisme 375 .. pêche 225 et cuisine 285 (je les montes pour être bientôt autonome pour les raid )
ainsi que alchimie 375 avec mon guerrier (futur spé elixir)
Stuff : désoler je suis encore une bille avec magelo donc ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nal%C3%BFa
Template ( Avec une petite explication ): spé bête 41/20 voir très très bête ^^
j'ai choisit cette spé par contrainte pour raider dans mon ancienne guilde.. mais bon c'est quand même la meilleur spé Pve pour hunt .
Comment vois tu ta classe en raid?: Ma classe en raid est un dps d'assez bonne qualité qui utilise peu de mana et qui est en plus a distance.elle peut aussi aider pour les détournement... en général les tanks apprécient

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):
-Freedom Knights : petite composer de potes avec qui j'ai monter mon personnage jusqu'au level70
-Son Of heaven : je voulais commencer Kz avec eux mais je n'est pas aimer l'ambiance et il ne faisait pas grand chose..je suis pas rester longtemps
-Natural Born Killers : guilde qui m'a permis de faire kz..elle a fusionner avec Archaik
-Archaik : la guilde ou j'ai découvert les raid 25 ..de Maulgar jusqu'à VOID . j'ai quitter car certains membres n'avait pas envie de continuer en Pve HL. Mon reroll est toujours la-bas , cette guilde c'est reconverti au pvp ^^
-Exhilium : je ne suis pas rester longtemps (juste pour voir les 2 premiers boss d'hyjal) et après un test je suis parti le guilde ne raidait plus et je n'ai pas apprécié l'ambiance
Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:j'ai connu cette guilde grâce a Kimia et Panaramix
Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
quasiment tous les soir entre 21h et 1h
Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
pré-BC : aucune ( ça c'est fait ^^)
BC : Grull,maghté , VOId ainsi que les 2 premiers boss d'hyjal
CONFIGURATION MATÉRIELLE ET PRÉFÉRENCES:
TeamSpeak:Oui
Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):oui , je parle peut être pas souvent mais je sait l'activer ^^ désolé chu pas un grand bavard mais je dit quand même bonjour et au revoir =)
Addons utilisés: beaucoup, trop même... parmi ceux qui vous intéressent je pense : omen, group calendar , violation , bigwigs..
alors 1G de ram ,proc pas top , disque dur pas très grand (assez pour mettre les maj et wow ^^) , connexion merdique mais un grand écran et un clavier G15
PARTIE IRL
pour me présenter, je m'appelle Antoine j'ai 19ans , je viens de rentrer en terminale S (huhu dur >< ) et si vous pensez que je ne vais jamais être en raid c'est que vous me connaissez mal : wow est une véritable addiction pour moi et j'en suis conscient ; mais c'est mon plus grand loisir et je ne veut surtout pas arrêter.j'essaye quand même de freiner j'ai pas l'intention de rater mon bac ,enfaite c surtout pour que mes parents me retire pas mon Pc ^^.
Sinon , j'habite encore chez mes parents et je ne décide pas de leur du diner ... donc je suis rarement disponible pour raid a 20h30 précise mais plutôt vers 20h45-21h
Voila j'ai a peut près tout dit a part que j'avais envie de vous rejoindre pour voir un maximum de boss avant la sortie de l'extention et aussi progresser et de raider dans la bonne humeur ( se que je recherche particulierement) et vue que kimia et pana mon parler de vous en bien sa ma donner envie d'apply

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désoler pour les fautes ( moi non plus j'aime pas le soulignement de pointiller rouge ^^ )
Nalÿa