Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Annulé] Paladin Zepher

Partagez

Invité
    Invité

[Annulé] Paladin Zepher

Message  Invité le Ven 11 Juil 2008, 18:28

Bonjour à tous membres de L'ordre des Samaritains

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Zepher

Classe: Paladin

Race: Humain

/played: 85 jours

Rerolls (classe + Lvl): Je n'ai pas encore de reroll car je viens de migrer du serveur Naxxramas

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : Je suis mineur et forgeron 375/375
    Je possède qq patrons pour le craft hydross, des épaulières en plaques heal qui tombe à hyjal, le patron de la masse, héros de la tempête. Sinon je suis clairvoyant exalté.

Stuff ( Lien armurerie à jour ): Je suis désolé car le lien de l'armurerie ne correspond pas à mon stuff car je suis en spé vindicte pour le moment pour passer le temps. Sinon vous pouvez me whisper dans le jeux et je vous montrerai mes différents stuffs volontier, car j'en possède 3 ( heal , tank , vindicte) . Quelques explications sur mon stuff. J'ai un full T4 palatank avec le reste du set farmer en insignes de justice. En heal je possède du stuff kz, za, hyjal. Et en vindicte je suis S2,S3,S4 avec comme arme héros de la tempête et bijoux en insignes de justice.

Template ( Avec une petite explication ): En spé heal j'ai une spé 43/13/5 car je vais en heal pour réduire le temps de l'impo des mains, améliorer la bénédiction de sagesse, réduire le coup de mana d'épuration. Sinon en proto je descend jusque bénédiction des rois et en vindicte j'ai 5 points pour améliorer la bénédiction de puissance.

En spé protection, j'ai une spé 0/49/12 car je joue sur le sceau de vengeance qui met 5 proc sur le boss un peu comme le fracasse armure pour monter l'aggro de façon constante. Et 12 point en vindicte pour diminuer le coup de mana des jugements et sceau et augmenter ma parade.

En Spé vindicte j'ai une spé 5/0/56 car je met 5 point en sacré pour augmenter ma force et le reste en vindicte pour avoir le sceau de croisé amélioré pour augmenter les critiques de tous le raid de 3 pourcent et j'augmente l'effet de bénédiction de puissance.

Comment vois tu ta classe en raid?: Comme je suis une classe hybride j'ai 3 possibilité. Heal, mais heal constant sur le mt car je pense que cela est la meilleur chose pour le paladin heal, le heal constant sur une personne.
    En tank je qualifie le paladin de bon tank car il monte son aggro très vite, de plus c' est un des meilleur off tank du jeux car il est multi-cible mais pas off tank sur des boss car il monte son aggro avec de la mana et par le faite de se faire taper dessus.
    En vindicte, je trouve que le paladin est un bon dps, d'accord il ne sera jamais aussi bon qu' un rogue ou un mage mais quand ce dernier commence a critiquer il fait très mal c'est pour cela que je suis en train de farmer la carte d'orage qui permet de critiquer presque tout le temps. Il me manque l'as.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Just Friend sur le serveur Naxxramas. J'ai quitter Just friend car la guilde devenait morte et les gens voulais du changement car le serveur Naxxramas n'était pas super pour pve donc certaines personnes sont partie et la guilde c'est vidée.

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: J'ai connu les samas grâce a Darkange et a Aldeau le pgm qui mon fait de grandes éloges sur votre guilde, voila pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre, si vous voulez bien de moi.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Je suis disponible presque tous les soirs le temps qu'il faudra pour les raids mais certains soirs je ne serai peut être pas disponible a cause d'un repas de famille car la famille c'est important ou pour aller une fois aller au restaurant Smile.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Avant BC j'ai fait MC,BWL,ZG,AQ20, Onyxia. Pré-BC j'ai fait toutes les héros du jeux, kz clean, ZA tout sauf le dernier boss, gruul clean, magthé clean, SSC lurker clean try morogrim et TK void, solarian et a'lars à 30 pourcent.

Je ne met pas de mise en avant sur ma spé car je jouerai dans la spé que vous jugerez la meilleur pour la guilde et pour vous.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: OUI
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):OUI, je l'utilise tout le temps
    Addons utilisés:pally power, big wigs, décursive
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion. Ordinateur Targa avec connection sans fil et avec fil

PARTIE IRL

Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et je suis en train d'entamer des études de droit à Namur en Belgique car oui je suis belge Smile. Je suis une personne sympathique qui aime rire et déconner sur TS mais surtout avoir un bon contact avec les gens et discuter des problèmes quand il y en a, au lieu de s'énerver. Very Happy . J'ai une grande soif d'apprendre a down des nouveaux boss. Smile

Merci à vous membres de l'ordre des Samaritains de m'avoir écouté si l'on peut dire mais plutôt d'avoir lu mon poste.

Votre dévoué Zepher

Ps:whisper moi dans le jeux quand vous voulez, MERCI A VOUS.
    Ortharius
    Vétéran

Re: [Annulé] Paladin Zepher

Message  Ortharius le Ven 11 Juil 2008, 19:44

Salut
    Merci de t'intéresser à la guilde.

Je voulais savoir si tu pouvais utiliser un simulateur et faire ton template.

En tout cas je regarderai au niveau Tank
    Pour le Heal et le Vindicte, je laisserai Molloch s'exprimer.

Par contre il faut qu'on fasse le point au niveau dispo pour un pala supplémentaire.

Une question en attendant, quelle spé préfères tu jouer?

Artho
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Ven 11 Juil 2008, 21:41

Si tu n'a pas de préférence niveau spé on aurait plutot besoin d'un heal Wink

Cela dit bonne chance 8)

Message  Claricdus le Sam 12 Juil 2008, 00:15

Un paladin multifonction... ca sent l'esprit drood Smile

Gl à toi.

Favorable pour moi.
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Sam 12 Juil 2008, 02:00

Un pala heal de plus serait bien oui.

GL.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 12 Juil 2008, 04:57

Bonjour à tous,

Alors pour la spé que je préfère jouer en pve est ma spé tank car je trouve palatank très intéressant à jouer ou mm ma spé vindicte est amusante à jouer car j'aimerai une fois jouer dps ds le raid XD. Je préfère moins heal mais pas trop quand mm Smile.
    Mais on peu tjrs en parler ensemble en me whispant je suis ouvert Smile.

Voici mon lien armurerie
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Zepher
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Sam 12 Juil 2008, 05:18

Le stuff tank est vraiment intéressant, si le heal et vindicte sont au même niveau je suis ok pour un test quelle que soit la spé, histoire de jauger la réactivité en raid 25.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 12 Juil 2008, 06:40

Merci à vous de vos réponse,

je suis content de voir que je serai peut être apte à aider la guilde en raid si vous voulez bien de moi Smile. Pour info j'ai jouer heal 1 ans, Tank 1 ans et vindicte jamais en raid car pas mal de monde sous estime cette spé du paladin alors que je la trouve hubber mais sa ferai un fois plaisir si je pouvais jouer avec vous en vindicte pour une fois changer de style de jeux mais bon nous verrons bien le futur.

Whisper moi on se parlera voir avoir une conversation ts

Merci,

Votre dévoué ZEPHER
    Crixou
    Vétéran

Message  Crixou le Sam 12 Juil 2008, 13:04

Joueur agréable et sympa avec qui j'ai eu un peu l'occasion de discuter.

Pote à Darkange, avec qui j'apprécie jouer.

+ 1 quelque soit la spé.
    Claricdus
    Vétéran

Message  Claricdus le Sam 12 Juil 2008, 13:18

Zepher a écrit:[...] et vindicte jamais en raid car pas mal de monde sous estime cette spé du paladin alors que je la trouve hubber

Il faut savoir aussi qu'on a déjà un paladicte dans notre roster et que s'est une brute niveau dps.
    Personnellement je sais pas si deux vndictes en raid c'est bien ou pas, faut voir le dps que tu envoie dans cette spé.

Pour le palatank, un deuxième serait pas mal mais pas indispensable car nous en avons un déjà aussi.

Par contre, dernierement nos raids se voient annulés par manque de heal.

Je rejoin donc Molloch sur sa dernière reponse.

Gl.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 12 Juil 2008, 15:10

un grand +1 a Zepher avec qui j'ai joué longtemps , excellent skill dans tous les domaines du jeu

+111

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 12 Juil 2008, 15:27

+1, je pense aussi comme d'autres que te voir en spé heal serait le mieu. on en manque contrairement au reste.
    Grisham
    Boucher

Message  Grisham le Ven 18 Juil 2008, 14:55

+1 pour le paladin multi-fonction:) C assez rare de nos jours de voir qqun qui apprecie le pal dans son ensemble, les 3 spes confondues.

PS Si tu veut je peut te donner des conseils pour la vindicte: quel stuff, quel cycle etc. - en raid le vindicte c le pied a jouer (crit sur crit ca donnes parfois des mechants resultats) mais faut enormement se preparer avant au niv optimisation (les pieces plaque DPS adaptees sont du genre rare, faut passer par le stuff arenes pour une base)
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Ven 18 Juil 2008, 16:23

Comme le confrère Grisham, mais moi plutot dans le palatank

Artho,
    Supra
    Vétéran

Message  Supra le Sam 19 Juil 2008, 11:41

c'est mou un palatank :p

gl mec Smile
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Lun 21 Juil 2008, 00:59

Salut à toi.

Désolé pour le temps de réponse, c'est pas très serieux de ma part.

Si tu pouvais nous donner tes dispos de la semaine, Claric ou Molloch s'occuperont de te whisper les soirs ou ils auront besoin de toi et que tu seras dispos.

J'avoue que ta spé heal serait plus interessante mais ca n'empecherait pas certains soirs que t'avoir en palatank pendant les absences d'Arthorius serait plutot bien.

Je laisse aux autres le soin de s'occuper de toi.

Bonne chance et a+

Message  aradron1.0 le Mer 23 Juil 2008, 20:40

Au final tu a été apply ailleurs sans nous prévenir sur le post, bon vent.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 05:32