Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Acceptée] kimia druidesse spé heal

Partagez

kimia
    Aspirant

[Acceptée] kimia druidesse spé heal

Message  kimia le Dim 22 Juin 2008, 18:34

Nom du personnage:Kimia

Classe:druide

Race:elfe de la nuit

/played:71 jours de temps de jeu en tout, et 46 jours depuis le lvl 70

Rerolls (classe + Lvl):j'ai un reroll mage, c'est une ravissante draenei lvl 70. Elle n'est pas encore très équipée mais elle me sert essentiellement pour le farm.

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) :dépeceur et travail du cuir spé tribal 375.

Stuff ( Lien armurerie à jour ):je vous mettrai le lien armurie dès qu'il sera de nouveau en service. En attendant, je vais vous donner quelques détails sur mon équipement avant que vous puissiez le voir de vos propres yeux. Pour l'essentiel, ma druidesse s'est équipée grace aux insignes et quelques pièces soit de craft soit de karazhan et autres instances héroiques.
    Points de vie : 7500 points de mana : environ 9000
    bonus heal : 1904 esprit : 470 regen mana : 527
    tout ceci sans buff biensur. Mon équipement est enchanté de la tête aux pieds.

Template ( Avec une petite explication ): j'ai mis tous mes points de talents en restauration. Pourquoi ce choix? Depuis le lvl 10, je suis spé heal ... et oui j'ai eu du courage de monter en lvl en spé heal mais je ne le regrette pas. Mes points de talents sont tous en restauration parce que je souhaite avoir le plus grand panel de sorts de heal en amélioré ainsi que que les talents appropriés pour l'esprit, la discrétion etc etc.

Comment vois tu ta classe en raid?: Pour ma part, je considère qu'avoir un druide heal dans un raid est toujours intéressant. D'une part grace à son arbre de vie qui augmente les soins reçus de 25 % de son total d'esprit à tous les membres du groupe. D'autres parts, le druide heal a la chance de pouvoir faire des heals sur la durée et des heals instantanés ce n'est pas négligeable.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):Je n'ai jamais été dans une grosse guilde. Les deux guildes dans lesquelles j'etais, j'avais le status d'officier. Ces guildes sont natural born killers et archaik. Ce n'est pas avec joie que j'ai quitté ces deux guildes mais par le manque de motivation de certaines personnes ainsi que l'envie de vivre des expériences en pve haut lvl.

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:J'ai connu les samaritains par l'intermédiaire de panaramix. J'ai eu l'occasion de vous entendre sur le ts en raid et l'ambiance a l'air franchement sympathique. Et oui, je vous ai espionné (pana étant mon petit ami le son du ts s'est diffusé dans toute la pièce).

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:mes disponibilités sont quasi tous les jours sauf exception. En général, je joue plus le soir qu'en journée à partir de 19h juqu'à minuit. Pour le week end ca varie.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:J'ai commencé wow quand bc était dèja sorti donc mise à part coeur de magma je ne connais pas les raids pré-bc. En ce qui concerne bc, j'ai tous mes accès héro et karazhan. Mes réputations sont presque toutes exaltées sauf bastion de l'honneur et grottes du temps ( plus beaucoup à faire pour celle-ci). Je connais grull, maghté et le début de l'oeil. Faute d'être dans une grosse guilde mon équipement s'est fait grace aux insignes.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak:oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):micro dispo, vous aurez l'occasion d'entendre ma voix ^^
    Addons utilisés:décursive, atlas loot, omen, healbot (mais jamais utilisé donc pas d'avis sur cet addon).
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.
    pc portable, window vista, heu je ne saurais vous donner plus d'explications les pc et moi ca fait deux . Mais pas de problème de connexion.

PARTIE IRL
    Je m'appelle Aurélie. J'ai 22 ans. Je vis en couple avec panaramix. Nous habitons à La Rochelle. Pour ce qui est de ma vie professionelle c'est en cous d'acquisition, je souhaite devenir enseignante en école primaire j'ai donc le concours à préparer et des remplacements possibles à effecuter en école au cous de l'année.
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Acceptée] kimia druidesse spé heal

Message  Thelili le Dim 22 Juin 2008, 19:45

apply plutot sympa, gl à toi, et gl pour le crpe Smile

kimia
    Aspirant

Message  kimia le Dim 22 Juin 2008, 20:30

merci thelili pour tes encouragements

voila l'armurerie est de nouveau active je vais pouvoir vous mettre les liens demandés.

feuille du personnage :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kimia

arbre de talents :
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Kimia

voila bonne lecture à tous
    panaramix
    Aspirant

Message  panaramix le Dim 22 Juin 2008, 23:03

donc moi je mets un GROS +1 Smile
    enfin si j'auvais mit un -1 j'aurais eu le droit à une autre chambre a couché donc bon Smile
    Claricdus
    Vétéran

Message  Claricdus le Lun 23 Juin 2008, 01:01

+1 pour moi Smile

Gl

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 23 Juin 2008, 07:30

+1, on manque de heal, de plus on voit sa motivation et un 3eme point, c'est la petite femme de panaramix, avoir des couples dans une guilde apporte toujours une petite ambiance supplémentaire Smile.

sur ce, a+ je file passé mon bac, épreuve de français le lundi matin T_T...

athoris
    Vétéran

Message  athoris le Lun 23 Juin 2008, 15:10

Je n'ait pas eut le temps de tout regarder mais :
    -le stuff a l'air tout a fait bien
    -l'apply de qualité
    -une demoiselle(oui je fais de la discrimination positive lol! )

je mettrais +1
    je confirmerais surement ce soir car la je suis au boulot

gl
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 24 Juin 2008, 00:36

Je te repondrais demain.

Rapidement l'apply a l'air interessante mais on en avait déjà parlé ensemble.

kimia
    Aspirant

Message  kimia le Mer 25 Juin 2008, 18:29

Je tenais à vous remercier pour la soirée d'hier.
    J'ai pas franchement été au top de mes performances veuillez m'en excuser.
    Je suis toujours très motivée, d'ailleurs l'expérience hyjal et premier boss BT est forte interessante meme si, je l'avoue je ne connais pas les strats ( je tacherai de me renseigner la dessus).

Voili voilou

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017, 14:06